Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp autant pour femmes et hommes??
r
17 septembre 2009 13:03
salam 3likoum a tous,,

svp je vous demande autant aux femmes qu'aux hommes de ne penser au divorce quand vraiment vous n'avez plus aucune autre solution. je vois Allah yaster que vous pensez de plus en plus au divorce parfois pour des choses banales.
soyez patient et patiente, faites de votre maximum priez Allah ta3la qu'il vous aide a surmonter les épreuves surtout pour ceux qui ont des enfants, pensez y s'il vous plait. communiquez faites intervenir quelqu'un de la famille, battez vous
faites intervenir un imam. si c'est la famille qui pose problème déménagez éloignez vous d'elles.


c long mais j'espère que vous réfléchirez a maintes fois avant d'entamer une procédure.


qu'allah vous aide et cuex qui sont encore mariés lah i kemel 3likoum b lkhir ou i dir lkhir ou 7ob ou sahada binatkoum amine ya rabi.
17 septembre 2009 13:10
bjr
tu a vecue un divorce
T
17 septembre 2009 13:47
Citation
charles1 a écrit:
bjr
tu a vecue un divorce
à mon avis non grinning smiley
rares sont les cas de divorces sur un coup de tête, sauf que ceux là font plus de bruit !!
quand tu veux divorcer tu demandes pas l'avis d'un tel ou autres tu fonces c'est ta décision et c'est que justement tu as déjà essayé toutes les autres solutions, sauf que de l'extérieur ça ne se voit pas
r
17 septembre 2009 14:36
oui charles1,

je vis un divorce en ce moment.
18 septembre 2009 09:31
Citation
leyla03 a écrit:
oui charles1,

je vis un divorce en ce moment.

bjr
é bon courage la demande vient de qui pour ce divorce
18 septembre 2009 10:05
Citation
leyla03 a écrit:
oui charles1,

je vis un divorce en ce moment.

bon courage je sais ce que c'est j'ai ete divorcée une fois, apparemment c'est ton mari qui en a fait la demande ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 septembre 2009 15:45
pas du tout ma belle c moi qui ait fait la demande mais je regrette je peux te l'assurer.
T
18 septembre 2009 17:00
salam
si tu le regrettes et qu'il reste encore de l'amour entre vous rien n'est définitif, patience et prière t'aideront. appelle le, essaye encore et encore et inchaalah ça ira mieux. allah pardonne alors nous simple mortel...
18 septembre 2009 21:34
Citation
leyla03 a écrit:
pas du tout ma belle c moi qui ait fait la demande mais je regrette je peux te l'assurer.


pourquoi n'appliques tu pas tes propres conseils sans vouloir me montrer indiscrète ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
18 septembre 2009 23:36
justement j'ai fais des choses que je regrette et d'après ma propre expérience je ne souhaite pas aux autres de vivre ce que je vis en ce moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook