Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'auteur d'une caricature de Mahomet agressé au Danemark
D
9 janvier 2010 19:28
LA BOETIE: Il fait arrêter les victimisations. On a déjà ce qu'il faut le jour de Youm Kippour.

Et se plaindre de violences quand on est sur un forum de discussion à discuter avec des personnes civilisées c'est le comble.
Le mensonge est de mise. On change nos paroles quand on est cité (et j'ai 3 exemples rien que sur cette page).

Qu'est ce qu'il y a? Vous avez pris un cours avec Zemmour?

Je parle de l'interdiction de siffler la Marseillaise sous peine de poursuite on me parle Dalaï Lama. Je raconte outrage suivi de peines d'emprisonnement on me siffle caricature de Policier anonyme. J'explique propos antisémitisme (même quand les faits sont là) sévèrement puni en France on me narre Mère Thérésa (escroc au passage).

La meilleure est quand je lis que nous avons le droit de débattre et de demander la discussion. Depuis quand les Musulmans on droit à la parole? On va dans une vieille cité, on demande à un jeune basané ce qu'il pense de l'actualité et voilà. Ben quoi? Il s'appelle Mouloud, il est forcément Musulman non?
Ramadan n'a pas été écouté à l'hémicycle. Les plateaux sont interdits à ceux qui savent de quoi ils parlent et à la place on va mettre Cohen le pseudo connaisseur du monde Musulman et Mohamed Sifaoui qui n'est autre qu'un Juif Algérien qui porte un prénom Musulman comme c'est monnaie courante là-bas.

Si vous êtes hypnotisés par la désinformation tant pis pour vous. Mais, Je vous en prie! Cessez vos mensonges, discours non structurés scandant la liberté de négation de la Communauté Musulmane, et admettez que vos convictions subjectives n'ont rien n'a se mettre sous la dent.

D'ailleurs, je le vois dans ce forum. Dès qu'un sujet profond est débattu. Plouf! Y'a plus personne! Une personne défendant la cause Islamique qui a le dernier mot et vous vous contentez de rester silencieux faute d'arguments sachant que le sujet s'éloignera de la première page. Et pour ne citer personne je dirais Coldman...

Ou mieux vous laissez un com' trop difficile à contrer au milieu de vos thread entre copains...

C'est donc ça le débat pour vous? Non ça s'appelle de la masturbation intellectuelle.
L
9 janvier 2010 20:48
me la fait pas a moi avec du zemour ou mére théréza, je suis certainement une des rares personne a la dénoncer ici depuis longtemps, j'ai pas parlé du dali lama, j'ai parlé de M M taha (tu connais ? ) je pense que je vais finir par le faire connaitre ce brave homme grinning smiley
les musulman ont les même roits que tous les citoyen, ils peuvent s'incrire dans une association, un parti politique , voter, ecrire des lettres

tu vas me faire une crise de larmichette alors que c'est toi qui me parlait de victimisation (ché même pas pourquoi tu dis cela, je ne suis pas victime des idéologie frontiste ou deviliériste, je les combat nuance )

au fait du devris voir devillier si ça se trouve vous avez des idées en comun grinning smiley faut voir, la restriction du droit de blaspheme ça doit le faire kiffer grinning smiley
non, je te jure faut vérifier, je suis pret a en faire le pari

Citation
a écrit:
Ramadan n'a pas été écouté à l'hémicycle
oups
et alors tu réclame carrément que les prédicateur viennent a l'assenmblée

mama mia grinning smiley

c'est plus devillier c'est pire
L
9 janvier 2010 20:53
Dunesdesable : tu réclames des choses que les musulmans (et les athées) ne réclament pas

tu devrais cesser de parler au nom des musulmans, tu n'as aucune légitimité en cela
cela devient inconvenant Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 20:55 par La Boetie.
L
9 janvier 2010 22:04
Citation
AGHROUM a écrit:
Dans l'éducation que j'ai eu et que vous avez certainement eu vous les non musulmans, on ne parle pas sur quelqu'un en son absence car il ne peut se défendre. Donc en l'occurrence, les morts n'ont pas ce privilège,il faut qu'on traine leur mémoire dans la boue et en rigoler sans état d'âme perplexe Décidément, je ne comprendrais jamais comment ce monde fonctionne.

sous ce principe je n'aurais le droit de caricaturer personne, ni Gandhi, ni napoléon ni hitler

t'en a d'autres principes capillotractés comme ça ?


Tu comprend pas coment ça fonctionne ?

bas c'est simple, tu insulte la liberté avec des mots, je te réponds poliment et en riant avec des mot, parce que je défend la liberté

tu vois c'est pas compliqué
si je t'avais mis un coup de poing en réponse, est ce que cela t'aurai aidé a comprendre ?

amitié
D
10 janvier 2010 11:57
Eh bien puisque le sujet tourne au hors sujet:

L’Islam a catégoriquement interdit la pratique primitive de la capture d’un homme libre, pour le réduire à l’esclavage. Sur ce point, des propos clairs du Prophète — paix et bénédiction sur lui : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah).

La relation entre les maîtres et les esclaves n’était pas une relation d’arrogance et d’ asservissement, ni une relation d’exploitation et d’humiliation, mais une relation familiale et fraternelle: « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr
L’islam est venu établir qu’un maître n’a aucun mérite sur son esclave, parce que l’un est maître et l’autre esclave

Dès les 1ers temps de l'Islam, on a encouragé les Musulmans à affranchir les eclaves pour l’expiation de certains péchés. Libérer un esclave de son propre chef était considéré comme un acte de grand mérite. Le résultat de cette politique fut que lors du temps des 4 califes (30ans environ) tous les anciens esclaves de l’Arabie furent libérés.

Dès le premier instant où l’esclave demande ce contrat d’affranchissement (que le maître ne peut refuser) tout le travail qu’il effectuera pour son maître sera rémunéré. Où alors, il aura le droit de travailler à l’extérieur pour réunir la somme pour le rachat de sa liberté.
Le verset qui désigne les ayant droits de l’aumône légale (zakâh) dit la chose suivante : « Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, [...] pour l’affranchissement des esclaves » Sourate 9, verset 60.Ainsi, il est clairement établi que le Trésor Public doit employer l’aumône légale, entre autres à aider les esclaves désireux de s’affranchir de racheter leur liberté, si eux-mêmes sont incapables de le faire avec leurs propres économies.
Aujourd'hui les Européens se félicitent d'avoir aboli l'escalavage (il y a seulement 160ans) après avoir pillé l'Afrique de ses ressources et de ses hommes, les tuant, les asservissant, les traitant comme des bêtes. Les considérant aujourd'hui comme des parias alors que ces mêmes descendants d'esclaves ne connaissent même plus leurs origines. Les Européens ont massacrés les Indiens dans toute l'Amérique leur imposant la construction de l'Empire hispanique par la force et l'esclavagisme.

Citation
oryct2010 a écrit:
Bonjour Dunesdesable,
pour toi, l'esclavage tu le ranges dans quelle catégorie? Je te rappelle que les musulmans ont pratiqué l'esclavage jusqu'au 20ème siècle (La Mauritanie a aboli l'esclavage en 1981! et il est presque impensable dans ce pays qu'une femme arabe puisse se marier avec un hertani (c'est comme ça qu'on appelle les noirs mauritaniens!). Il est vrai que l'islam avait encouragé la libération des esclaves mais il n'a jamais interdit sa pratique.Et si tu prends les livres de fiqh tu liras toute une littérature sur le statut de l'esclave et particulièrement celui de la concubine.
D
10 janvier 2010 13:25
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
La caricature du Jyllands-Posten vient du Danemark. La France n'est pas le Danemark. Tu a le droit de faire des caricatures des policiers au Danemark. Tu a le droit de dire que Hitler avait de l'humour. Tu a le droit de caricaturer un prophète Israélite et de le traiter de terroriste. Et tu a le droit de dire ce que tu veux sur Jean Sarkozy. S'il y a des lecteurs outragés par les choses mentionnées ci-dessus, tu peut être certain qu'il ne brûleront pas des ambassades, tueront des gens et essaierons de te tuer. Il en débattrons comme le font les gens civilisés. Il essaierons de te silencer comme ils peuvent, mais l'état protégera ton droit de t'exprimer. La majorité des Danois (plus de 70% d'après les sondages) ne croient pas en dieu et méprisent les gens qui se joignent aux cultes organisés. Ils tolèrent la religion tant qu'elle est réservé au domaine privé.

No no Teuteuteu. Réaction hypocrite. La France a été concernée a partir du moment au Charlie Hebdo a publié les caricature, soutenu par les médias, politiques et autres pseudo-intellectuels de ce pays.

Non je ne peux pas outrager un Policier (je n'ai pas parler de caricature merci de ne pas dénaturer ce que les autres disent. C la 2nd fois en 24 h que je le demande): prison ferme+ forte amende
Non je ne peux rien faire de ce qui a été cité. Le lobby est là et un malheureux mot et nous voilà dans une geôle avec prison ferme pour propos antisémites...

Que l'on sanctionne donc les blasphémateurs il n y aura plus de frustration.

Si tu veux cracher sur la France, vas y. Ca ne me regarde pas. Les caricatures ont été publiée par le presse du monde entier (même au Maroc!).
L
10 janvier 2010 13:36
Citation
coldman a écrit:
vu que les carricaturistes n'ont pas été frappés par la foudre celeste, on peut considerer que les dieux victimes de carricatures n'en ont pas pris ombrage.

Tout a fait!Pas besoin que des illuminés le fassent a leur place.
a
10 janvier 2010 16:16
Citation
Dunesdesable a écrit:
Eh bien puisque le sujet tourne au hors sujet:

L’Islam a catégoriquement interdit la pratique primitive de la capture d’un homme libre, pour le réduire à l’esclavage. Sur ce point, des propos clairs du Prophète — paix et bénédiction sur lui : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah).

La relation entre les maîtres et les esclaves n’était pas une relation d’arrogance et d’ asservissement, ni une relation d’exploitation et d’humiliation, mais une relation familiale et fraternelle: « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr
L’islam est venu établir qu’un maître n’a aucun mérite sur son esclave, parce que l’un est maître et l’autre esclave

Dès les 1ers temps de l'Islam, on a encouragé les Musulmans à affranchir les eclaves pour l’expiation de certains péchés. Libérer un esclave de son propre chef était considéré comme un acte de grand mérite. Le résultat de cette politique fut que lors du temps des 4 califes (30ans environ) tous les anciens esclaves de l’Arabie furent libérés.

Dès le premier instant où l’esclave demande ce contrat d’affranchissement (que le maître ne peut refuser) tout le travail qu’il effectuera pour son maître sera rémunéré. Où alors, il aura le droit de travailler à l’extérieur pour réunir la somme pour le rachat de sa liberté.
Le verset qui désigne les ayant droits de l’aumône légale (zakâh) dit la chose suivante : « Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, [...] pour l’affranchissement des esclaves » Sourate 9, verset 60.Ainsi, il est clairement établi que le Trésor Public doit employer l’aumône légale, entre autres à aider les esclaves désireux de s’affranchir de racheter leur liberté, si eux-mêmes sont incapables de le faire avec leurs propres économies.
Aujourd'hui les Européens se félicitent d'avoir aboli l'escalavage (il y a seulement 160ans) après avoir pillé l'Afrique de ses ressources et de ses hommes, les tuant, les asservissant, les traitant comme des bêtes. Les considérant aujourd'hui comme des parias alors que ces mêmes descendants d'esclaves ne connaissent même plus leurs origines. Les Européens ont massacrés les Indiens dans toute l'Amérique leur imposant la construction de l'Empire hispanique par la force et l'esclavagisme.

Citation
oryct2010 a écrit:
Bonjour Dunesdesable,
pour toi, l'esclavage tu le ranges dans quelle catégorie? Je te rappelle que les musulmans ont pratiqué l'esclavage jusqu'au 20ème siècle (La Mauritanie a aboli l'esclavage en 1981! et il est presque impensable dans ce pays qu'une femme arabe puisse se marier avec un hertani (c'est comme ça qu'on appelle les noirs mauritaniens!). Il est vrai que l'islam avait encouragé la libération des esclaves mais il n'a jamais interdit sa pratique.Et si tu prends les livres de fiqh tu liras toute une littérature sur le statut de l'esclave et particulièrement celui de la concubine.

[fr.wikipedia.org] (Traite arabe)

[fr.wikipedia.org] (Olivier Pétré-Grenouilleau)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/10 16:42 par aeiou.
D
11 janvier 2010 08:18
Wikipédia? Grande référence dans les sciences islamiques, c'est bien connu. Tiens, et si je faisais un traité sur les grandes religions d'Europe du Moyen âge à nos jours? Je ne m'y connais pas mais je n'ai qu'à parlé barbarie, conquêtes, massacres, despotisme...

Non mais gardez un peu de crédibilité! grinning smiley Je cite la seule référence dans l'Islam (à savoir le Prophète-Pais et Salut sur lui) dont on est sûr que l'on y croit ou non qu'il est la base de la religion musulmane, et on me contre avec wikipédia. Autant le faire avec Yahoo Q/R

Aeiou, la prochaine fois tâche de m'envoyer des versets du Coran (dont on aura pas prit soin d'amputé une partie) ou un hadith, ce sera plus crédible.

Sinon je peux en trouver des exemples dénaturés de leur propos dans tout site peu sérieux ou extrémiste sur n'importe quel sujet.

Ceci étant les interventions ci-dessus imagent très bien ce que j'ai écrit plus haut. Changement de sujet, dénaturation des sources, ignorance des interventions trop évidentes et inattaquables.

Je pensais avoir à faire à des personnes à la hauteur. Je ne savais pas que je devais débattre avec des lecteurs de "wikipédia"
D
11 janvier 2010 09:00
Citation
Dunesdesable a écrit:
Wikipédia? Grande référence dans les sciences islamiques, c'est bien connu. Tiens, et si je faisais un traité sur les grandes religions d'Europe du Moyen âge à nos jours? Je ne m'y connais pas mais je n'ai qu'à parlé barbarie, conquêtes, massacres, despotisme...

Le Moyen âge n'est pas le present. Il y a eu des reformes religieuses et la sécularisation de la société entre temps.
C
11 janvier 2010 09:57
Citation
La Boetie a écrit:
bah voilà le fond du problème c'est dit, des musulmans réclament carrément l'interdiction de blasphémer

je savais bien que beaucoup de ceux qui tapaient a mort sur la responsabilité des victimes dans ces affaires le pensaient sans l'avouer
je me souvient du lapsus révélateur de Mouloud Aounit pour le rétablissement du délit de blasphème .

ha il s'est epris le lendemain
, mais bon, on peut voir, il y a de l'assurance qui se prend ici



« Lapsus révélateur… »


MDRRRR !!


Attends, tu me fais trop rire ces derniers temps ma parole !

Ecoute, si on devait relever ici tous les lapsus qui émanent de ta cavité buccale et dont tu nous nargues le globe oculaire à chacune de tes interventions (trop aimable !), je peux te garantir qu’on dépasserait largement le stade ‘révélation’ entre nous !


Oui ! Tes lapsus à toi ne seraient plus révélateurs… Mais traitres et sournois par-dessus le bazar !


Attends, ne me dis pas que tu t’es levé à 5h du mat’ pour nous balancer (une fois de plus !) une ineptie pareille ???


T’as dû mal à trouver le sommeil ou quoi ? Ou bien t’as peut-être déjà terminé ton bouquin ? Tu sais celui de Voltaire, ton ami le facho ?? C’est quoi le titre déjà ??


Ah oui… « Essai sur les Mœurs et l'esprit des Nations » !


MDR !


Sinon, sais-tu au moins qui est AOUNIT ??? T’es tu renseigné sur le personnage avant d’émettre de telles insinuations foireuses ?


Alors pour ta propre gouverne BOBO, ouvre bien grand tes oreilles.


Celui que tu tentes de faire passer ici pour un terroriste acharné, un extrémiste enragé, a au moins eu le mérite et le courage de dénoncer clairement les massacres auxquels se livre l’entité sioniste face aux Palestiniens depuis des lustres maintenant !


A chaque action, à chaque dénonciation, ils (les sionistes !) lui font payer au centuple près ses prises de position pourtant bien légitimes entre nous, jusqu’à le faire passer pour un dangereux psychopathe des plus redoutables !


Et c’est ce que tu es entrain de faire là BOBO !


Et c’est pas bien du tout !


Je devine avec clairvoyance ce qui t’anime ici BOBO… Tu prends un malin plaisir à nous faire tourner en bourrique pour ainsi obtenir de nous ce dont tu as envie, c'est-à-dire nous irriter, nous énerver, nous gonfler, nous pousser à bout et nous faire écrire (souvent bien malgré nous), de virulentes observations le tout en essayant de nous enrhumer le cerveau (qui pourtant jusque là fonctionnait parfaitement !) !


Un jeu sordide auquel tu te livres (faut ce qu’il faut !) qui a bien l’air de t’amuser ! Et c’est à tel point, que tu n’en dors même pas la nuit à en juger l’heure tardive à laquelle tu postes !


C’est du beau…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 09:59 par Chamellia.
.
C
11 janvier 2010 10:30
Bobo, j'ai lu TOUS tes écrits en page 4 & 5 ! Et... C'était une aventure très très... Bizarre !

J'en reviens toujours pas entre nous... LOL
.
D
11 janvier 2010 10:37
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Wikipédia? Grande référence dans les sciences islamiques, c'est bien connu. Tiens, et si je faisais un traité sur les grandes religions d'Europe du Moyen âge à nos jours? Je ne m'y connais pas mais je n'ai qu'à parlé barbarie, conquêtes, massacres, despotisme...

Le Moyen âge n'est pas le present. Il y a eu des reformes religieuses et la sécularisation de la société entre temps.

La lecture correct évite les erreurs.
"Du Moyen âge à nos jour"
Encore un exemple de "je change de sujet et tronque ce qui a été cité".

What else?
f
11 janvier 2010 12:03
et les emails qui circulent sur le net j ai recu des disaines :
cet humoriste est mort dans un accident
il a le cancer
sa femme est brulee dans la cuisine
sa fille est morte
sa maison est brulee

attention faut pas enerver les barbus ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 12:05 par faisal28.
D
11 janvier 2010 12:07
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Wikipédia? Grande référence dans les sciences islamiques, c'est bien connu. Tiens, et si je faisais un traité sur les grandes religions d'Europe du Moyen âge à nos jours? Je ne m'y connais pas mais je n'ai qu'à parlé barbarie, conquêtes, massacres, despotisme...

Le Moyen âge n'est pas le present. Il y a eu des reformes religieuses et la sécularisation de la société entre temps.

La lecture correct évite les erreurs.
"Du Moyen âge à nos jour"
Encore un exemple de "je change de sujet et tronque ce qui a été cité".

What else?

Tu veut vraiment comparer la barbarie, massacres, et despotisme fait au nom de l'Islam aux "grandes religions d'Europe" à nos jour? Vas-y.
A
11 janvier 2010 12:10
Citation
Lundja a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vu que les carricaturistes n'ont pas été frappés par la foudre celeste, on peut considerer que les dieux victimes de carricatures n'en ont pas pris ombrage.

Tout a fait!Pas besoin que des illuminés le fassent a leur place.

La foudre celeste c'est pour après. Pour l'instant ils goûtent à la peur qu'ils n'ont probablement jamais connue auparavant,çà met du piment dans leur petite vie pèpèreptdr
D
11 janvier 2010 12:12
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Wikipédia? Grande référence dans les sciences islamiques, c'est bien connu. Tiens, et si je faisais un traité sur les grandes religions d'Europe du Moyen âge à nos jours? Je ne m'y connais pas mais je n'ai qu'à parlé barbarie, conquêtes, massacres, despotisme...

Le Moyen âge n'est pas le present. Il y a eu des reformes religieuses et la sécularisation de la société entre temps.

La lecture correct évite les erreurs.
"Du Moyen âge à nos jour"
Encore un exemple de "je change de sujet et tronque ce qui a été cité".

What else?

Tu veut vraiment comparer la barbarie, massacres, et despotisme fait au nom de l'Islam aux "grandes religions d'Europe" à nos jour? Vas-y.
D
11 janvier 2010 12:39
dsl erreur de manip'.

Non mais parce que TU le veux vraiment, tu veux que je commences par Bush et son combat contre "la ligne du mal" en collaboration avec Blair Ministre Britannique à l'époque, "ligne du mal" menaçant l'intégrité protestante des Etats-Unis et ayant conduit aux massacres aujourd'hui décrié par les soldats eux même en Irak et Afghanistan

Tu préfères que je raconte comment au nom de la Judéo-Chrétienté de la France, un ministère et son Président créateur qui se signe d'une croix devant les caméras décriant les Musulmans et les accusant de tous les maux font ressurgir les méandres du Nazisme européen. Provoquant des violences à leur égard tus dans les médias ou même atteinte à leur vie. Une minorité? Un groupuscule? Il ne faut pas les mélanger à l'idéologie de base qui elle ne recherche pas la violence? Mais alors pourquoi l'Islam dérogerait à la règle des groupuscules minoritaires violents qui n'ont rien à voir avec la religion?

Tu veux que je poursuive avec l'idéologie Israélite, soutenue par l'Europe et son ami la cape Bush...euh rouge conduisant au génocide actuel dans lequel sont encore menacés les Palestiniens (Israel n'est pas en UE mais en Europe Politique. C pas moi qui l'ai dis c l'Eurovision)

Tu veux que je t'explique comment des centaines de milliers de Bosniaques Musulmans on été décimés massacrés sous les yeux de la Communauté Internationale et ceci non pas dans à des années lumières d'ici mais bien Europe. Et dans le même discours te rappeler la mort de la Yougoslavie et celle d'une partie de sa population Musulmane qui une fois enterrée a laissé place nette à l'actuelle Serbie-Monténégro chrétienne?

Devrais-je renchérir avec le magnifique rôle qu'a joué la France dans le massacre de 20000 Algériens qui venait d'élire un parti Islamique au détriment du FLN. Comment menacé par une expansion de l'Islam politique au sud elle a avec la complicité des généraux de l'armée Algérienne fait massacrer des civils dont le tort avait été de sympathiser avec "l'ennemi"? Comment Yves Bonnet ex patron de la DST a avec son Médiene le pourri a assuré l'avenir non musulman du pays? Imputant ces atrocités à l'AIS et au GIA alors que les témoignages de rescapés indiquent que ces mêmes groupes venaient les avertir de l'arrivée de l'armée meurtrière dans les villages? Tout ça pour protéger toujours cette Judéo-Chrétienneté? Oui il s'agit bien de massacre au nom de la religion. Surement pas par crainte d'une dictature sinon la Chine serait envahie par "les Alliés" depuis longtemps et l'Autriche se serait vu rappelée à l'ordre.



Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Wikipédia? Grande référence dans les sciences islamiques, c'est bien connu. Tiens, et si je faisais un traité sur les grandes religions d'Europe du Moyen âge à nos jours? Je ne m'y connais pas mais je n'ai qu'à parlé barbarie, conquêtes, massacres, despotisme...

Le Moyen âge n'est pas le present. Il y a eu des reformes religieuses et la sécularisation de la société entre temps.

La lecture correct évite les erreurs.
"Du Moyen âge à nos jour"
Encore un exemple de "je change de sujet et tronque ce qui a été cité".

What else?

Tu veut vraiment comparer la barbarie, massacres, et despotisme fait au nom de l'Islam aux "grandes religions d'Europe" à nos jour? Vas-y.
z
11 janvier 2010 12:47
Donner de l'importance à ce genre de caricature est complètement débile,il est important de comprendre le pourquoi de ce dessin,il serait temps de condamné plutôt les gens qui font des attentats en criant "allah ",ceux là nuisent à l'Islam bien plus q'un dessin ! mais là il n'y a plus personne......
+++++++TANGER++++++++
D
11 janvier 2010 14:30
Citation
Dunesdesable a écrit:
Non mais parce que TU le veux vraiment, tu veux que je commences par Bush et son combat contre "la ligne du mal" en collaboration avec Blair Ministre Britannique à l'époque, "ligne du mal" menaçant l'intégrité protestante des Etats-Unis et ayant conduit aux massacres aujourd'hui décrié par les soldats eux même en Irak et Afghanistan

Bush n'a pas envahi l'Irak ou l'Afghanistan au nom d'une religion. Les USA sont un pays ou la religion est séparée de l'état.

La meilleure réfutation de ton point consiste a réaliser que parmi les Congressmen, les Senateurs, les généraux, jusqu'au dernier soldat, il y a des Chrétiens, des Athées, des Musulmans, des Bouddhistes, des Zoroastrien, des Juifs, des Scientologue, etc. De plus, de nombreux pays Musulmans ont soit tacitement soit explicitement donné leur accord pour attaquer l'Irak et l'Afghanistan.

Ce sont d'odieuses guerres pour le contrôle de la région et du flux de pétrole. Mais ce ne sont en aucun cas des guerre au nom d'une quelconque religion.

Citation
a écrit:
Tu préfères que je raconte comment au nom de la Judéo-Chrétienté de la France, un ministère et son Président créateur qui se signe d'une croix devant les caméras décriant les Musulmans et les accusant de tous les maux font ressurgir les méandres du Nazisme européen. Provoquant des violences à leur égard tus dans les médias ou même atteinte à leur vie. Une minorité? Un groupuscule? Il ne faut pas les mélanger à l'idéologie de base qui elle ne recherche pas la violence? Mais alors pourquoi l'Islam dérogerait à la règle des groupuscules minoritaires violents qui n'ont rien à voir avec la religion?

D'abord, la France a l'une des plus grande proportions d'athées au monde. Ceci mis a part, je ne connais aucune instance ou Sarkozy a fait preuve de barbarie ou a commis un massacre au nom de sa religion.

Merci de me renseigner si c'est le cas.

Citation
a écrit:
Tu veux que je poursuive avec l'idéologie Israélite, soutenue par l'Europe et son ami la cape Bush...euh rouge conduisant au génocide actuel dans lequel sont encore menacés les Palestiniens (Israel n'est pas en UE mais en Europe Politique. C pas moi qui l'ai dis c l'Eurovision)

C'est quoi l'Eurovision?

Citation
a écrit:
Tu veux que je t'explique comment des centaines de milliers de Bosniaques Musulmans on été décimés massacrés sous les yeux de la Communauté Internationale et ceci non pas dans à des années lumières d'ici mais bien Europe. Et dans le même discours te rappeler la mort de la Yougoslavie et celle d'une partie de sa population Musulmane qui une fois enterrée a laissé place nette à l'actuelle Serbie-Monténégro chrétienne?

Très bon exemple de la barbarie de la religion et du nationalisme. Je te rappellerais juste que c'est bien les USA qui sont venus au secours des Bosniaques.

Citation
a écrit:
Devrais-je renchérir avec le magnifique rôle qu'a joué la France dans le massacre de 20000 Algériens qui venait d'élire un parti Islamique au détriment du FLN. Comment menacé par une expansion de l'Islam politique au sud elle a avec la complicité des généraux de l'armée Algérienne fait massacrer des civils dont le tort avait été de sympathiser avec "l'ennemi"? Comment Yves Bonnet ex patron de la DST a avec son Médiene le pourri a assuré l'avenir non musulman du pays? Imputant ces atrocités à l'AIS et au GIA alors que les témoignages de rescapés indiquent que ces mêmes groupes venaient les avertir de l'arrivée de l'armée meurtrière dans les villages? Tout ça pour protéger toujours cette Judéo-Chrétienneté? Oui il s'agit bien de massacre au nom de la religion. Surement pas par crainte d'une dictature sinon la Chine serait envahie par "les Alliés" depuis longtemps et l'Autriche se serait vu rappelée à l'ordre.

Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que c'était un massacre au nom de la religion. Je te parle de comparer les choses odieuses faite au nom d'une religion, et tu me sort des imbécilités de ce genre.

Regarde de par le monde ce qui se fait EXPLICITEMENT au nom d'Allah, et essaie de me trouver ne serait ce que 10% de choses similaires au nom de Jesus-Christ ou de YHWH. C'est absolument incomparable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook