Citation
Juhayna II a écrit:
De vivre dehors dans une tante de son plein gré ?
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom
pourquoi cela est impossible de rester avec ta maman?
ne part pas sans rien...se retrouver à la rue sans argent cest un piège...
fait bien attention à toi.
Citation
Juhayna II a écrit:
Oui bon après tout le monde ne trouve pas.. Toutes les filles que je connais on mis leur religion de côté pour travailler.. Dans le ménage avec les enfants etc.. C'est triste mais c'est vraiment rare celles qui trouvent et je compte pas être l'exception même si je garde espoir.
Citation
Juhayna II a écrit:
Wa alaykoum salam.
Oui je connaît la rue mdr
Merci
Citation
saphir a écrit:
tu as pas une mosquée où tu te rends souvent pour qu'il te trouve une solution?
ma soeur on connaît jamais la rue...une nuit peut etres sans problème et l'autre un vrai cauchemar...
tu as pas une amies ?
si un jours tu te retrouve à la rue va au urgence il sont obligé de t'aider...
il y a des association pour des foyer jeune adulte....
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah bizarrement moi c’est le contraire, un bon nombre de filles ont trouvé.
Ça demande de la persévérance, annonces sur le bon coin, agences d’intérim, connaissances, piston.
Citation
Juhayna II a écrit:
Tour le monde persévère mais tout le monde n'a pas c'est le destin de chacun
Citation
Juhayna II a écrit:
Amin.
Je vais attendre l'été.
Rester chez ma mère n'est pas mieux.
C'est pas demain la vielle que je risque de trouver un travail. Je ne travaillerai pas la ou on me demandera de corriger ma tenue et où je ne pourrais pas effectuer ma prière à l'heure.
Chacun ses choix dans la vie.
Amin c'est gentil.
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh oukhty
Bismillahi Rahmani Rahiim
Ne commet pas d'erreur dès ton adolescence, la vie dehors n'est pas facile, sans famille et sans morale tu risques de tomber bas, et les épreuves si tu n'as pas la foi pour endurer vont t'éloigner d'Allah swt.
Tout le monde peut trouver un travail, que tu sois voilé, que tu veuille priez à l'heure, si tu veux tu le pourras, car quand on se bat biindnillah Allah swt nous donnes tout, même encore mieux.
Citation
Juhayna II a écrit:
Bon déjà de un je suis plus une ado et de deux non Allah ne nous donne pas tout ce qu'on veux loool justement Il donne à qui Il veux
J'aimerai te donner ma vie juste une journée alala
Citation
Juhayna II a écrit:
Citation
Naysi a écrit:
Autant pour moi, Allah swt donne à tout le monde, même au non musulman, c'est lui Ar-Razzaq, Al Wahhab.
Ce n'était pas une attaques personnelles, loin de là.
Quand on verra la récompense de l'au-delà on aurait tous aimé êtres pauvre, malade, handicapé.
Les pauvres entreront au paradis 500 ans avant les riches.
Citation
Juhayna II a écrit:
Le truc c'est qu'au moins le camping tu fais ce que tu veux mdr ta pas d'horaire à respecter sous prétexte de je ne sais quoi et tu vis en pleine nature, en été je kiffe perso
Citation
Juhayna II a écrit:
Le truc c'est qu'au moins le camping tu fais ce que tu veux mdr ta pas d'horaire à respecter sous prétexte de je ne sais quoi et tu vis en pleine nature, en été je kiffe perso
Citation
Juhayna II a écrit:
Citation
louisa56 a écrit:
ah non alors!pas dehors hbiba,c'est dangeureùx,si tu sais pas ou aller ma porte est ouverte!et c'est sincere
Citation
Juhayna II a écrit:
Citation
Summertime.* a écrit:
En ce moment avec le procès de Sarko il faut éviter toute allusion aux tentes du désert ou quoi que ce soit qui fasse penser à Mouammar...Les Français ont la chair de poule rien que d'entendre le mot tente. Essaye une roulotte je ne sais pas moi en ce moment les Gitans ont la cote. Plus que Mouammar en tout cas.