Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il en n'a une autre au bled
n
1 juillet 2013 12:03
salam, pour s'eu qui on suivie mes autre poste ,mon mari etais parti au bled pour soi disan se faire soigner pour ses crise il me disait quil etais malade ,il a pris mes economie et a passer 1moi sans moi au maroc,a chaque fois que j'appelais ses parent il etais pas chez eu meme la nuit ,il pretestais quil dormais chez sa soeur ,mon oncle et ses enfants qui vive en france etais au maroc ,la fille de mon oncle ma dis ,il a louer une voiture et recupere tt les jours une nana a la sorti du vilage pour que personne le voit ,j'ai trop mal ,il est revenu tt gentil ,je nai rien dis j'atend mais je souffre ,je suis sous antidépresseur ,jai fouiller dans ses affaire dans une doublure de sa veste jai trouver un papier plier en mille morceaux il est ecrie en arabe ,"pour la vie hobie"
jai deux solution je me jette par la fenetre ,et abandonner mes enfants ,ou me battre ,j'ai compris quil voulais de moi qun laisser passer pour la france ,sa fait trol mal jai envie de mourir de douleur ,jais fais ma petite enquete ,cette fille il est avec depuis longtemps bien avans moi ,
mais que faire SVP AIDER MOI !! jai un bb avec lui si je demande le divorce il restera la en france a me narguer et un jour il ramenera sa nouvelle femme il aurons gagner tt les deux .

ps :j'ecrie tres vite ne faite pas attention au faute merci
e
1 juillet 2013 12:28
Salem ma soeur Noaila,
le seul conseil que je peux te donner est
d'etre forte ma belle, ne lui donne pas le pouvoir de te détruire, tiens bon du moment que t'étais bien avec lui, fidèle, t'as fait niya avec lui ne regrette rien car c'est lui qui vas regretter un de ces jours et sache "kima dir ydiroulek" il te fait du mal à toi sa femme et la mère de son enfant tu verras il aura la même chose, car Allah est juste soit forte stp parle avec lui calmement et tant que t'as pas vu avec tes propres yeux ne te précipite pas, vas avec lui au bled et suis le discrètement tu me comprends. Pour le papier que t'as trouvé, Allah wa3lam c'est qui qui l'a mis dans sa poche, une personne qui te veux du mal peut etre? Et puis ta cousine comment elle a su qu'il récupère une femme alors qu'il faisait trés attention pr que personne ne le voit tu vois ce que je veux dire. Sois sage ma grande jusqu'à ce que tu sois sur t'as compris?
et dis ce dou3a:
Allahouma ini ada3oka fi nahrihi wa a3oudo bika min charihi (اللهم إني أضعك في نحره و أعوذ بك من شره)
nchalah khir
a
1 juillet 2013 13:11
voilà pourquoi il ne faut pas se marier avec des hommes du bled
il y a toujours le doute
je pense que la meilleure manière de te venger est de te reprendre, travailler, faire en sorte qu'il a besoin de toi
ne lui donne plus un centime et le laisse payer toutes les factures
ensuite, tu le jettes
de toutes façons, je pense que tu ne songes pas une seconde à rester avec alors que tu sais très bien qu'il s'est servi de toi et en aimes une autre
vu qu'il se fout de toi et qu'il est avec toi par intérêt, la seule manière de le retenir, c'est qu'il y trouve un intérêt
1 juillet 2013 13:20
salam si tu peux alors renvoie le au bled essaie d accumuler des preuve et va le declarer a nante maintenant l histoire de jai un bebe avec elle ne lui donne pas e droit les papiers il va pourvoir vvre avec sa cherie du bled!!!!


OUDOUBILAH MAN CHEYTAN A RAJIM les gens ne pensent pas au mal qu il font autour d eux c 'est horrible il ne pense qu'a la vie d 'ici bas!!!!!!
n
1 juillet 2013 13:33
salam ,merci pour votre soutien ,mon frere a epouser une femme du bled il on 3 enfants ,elle a la liberter que jai pas ,elle travaille sort toute la journee mon frere lui garde les gosse ,il cuisine elle sont heureux ,il sont pas tous pareil ,moi je suis tomber mal c'est tout .


FERYEL/ mon mari avans de partir au bled ma dis ma fille est française alor jai le droi de rester en france !!
cette frase ma choque ,jai pas la force de me battre ....trop dure
1 juillet 2013 13:43
non il me semble que c'est jusqu lage de ses 13 ans renseigne toi ma soeur!
1 juillet 2013 13:49
pour le renvoyer au bled accuse de le de violence conjugale sans lui dire il va vite etre rexpedier inchalalh sa me fous la haine ts cela sinon tu sbar
m
1 juillet 2013 13:54
Pourquoi chercher les blemes alors que mskina deja elle en a pas mal.
Inhallah tu trouveras la force pour ton enfant.
Et les papiers nont jamais fait d'un etre un Homme ou Femme. bhala les papiers vont lui permettre d'avoir je ne sais quoi.
La majorite de ceux qui sont zero et qui ont reussi a avoir leur papier reste toujours zero.
Ila sahal allah ou t'a la capacité financiere dentretenir ton enfant seule vas y.
Ca sera difficile au debut mais crois moi d'ici 6mois tu verras les bien fait de la chose.

Amicalement
Mouhcine
1 juillet 2013 14:07
MOI je dis sa parce que les mec du bled il sen sortent trop facielemnt sa me fous trop la haine pour elle!!!!!!!

elle ne merite pas cela en ts cas je suis sur que si tu veux le renvoyer tu peux esssayer de trouver !!!!!!
a
1 juillet 2013 14:13
Citation
feryiel a écrit:
salam si tu peux alors renvoie le au bled essaie d accumuler des preuve et va le declarer a nante maintenant l histoire de jai un bebe avec elle ne lui donne pas e droit les papiers il va pourvoir vvre avec sa cherie du bled!!!!


OUDOUBILAH MAN CHEYTAN A RAJIM les gens ne pensent pas au mal qu il font autour d eux c 'est horrible il ne pense qu'a la vie d 'ici bas!!!!!!

il me semble qu'on ne peut pas renvoyer les parents d'enfants nés français

voilà pourquoi beaucoup se hâtent à faire un enfant
a
1 juillet 2013 14:18
Citation
feryiel a écrit:
MOI je dis sa parce que les mec du bled il sen sortent trop facielemnt sa me fous trop la haine pour elle!!!!!!!

elle ne merite pas cela en ts cas je suis sur que si tu veux le renvoyer tu peux esssayer de trouver !!!!!!

le problème, ce sont les filles de france qui persistent à épouser des hommes de là bas en imaginant une seconde qu'il n'y a pas un intérêt derrière

à un moment, il faut se donner les moyens de ne plus être une victime

ça commence par refuser toute union où il y aurait un intérêt pour l'une des deux parties


je pense que ça ne sert à rien de se battre et se rendre malade
il a un enfant, on ne le renverra pas
par contre, elle peut dénoncer un mariage gris en disant qu'on s'est servi d'elle pour obtenir les papiers et faire venir une autre femme par la suite
l'administration se chargera de couper la route à cette autre femme
ils ne pourront ainsi pas vivre ensemble sauf s'il renonce à vivre en france
1 juillet 2013 14:22
mais moi je travail dans une association et un couple de non papier on eu une peite fille qui va avoir bientot treize ans et l assistante a dit qu'il faut attendre 13 ans apres tu peux denoncer le maraiger gris et te renseigner si tu puex le renvoyer au bled car il me semble que faire un enfants ne suffit plus a avoir les papiers cherche de ce cote la la miss il faut pas qu il s ensortent facilement !


bon courage la miss!
K
1 juillet 2013 15:16
Alors voila mes conseilles:

tu te prends en main, la premiere chose, tu ne te rabaisses plus devant lui, tu lui montre que tu n'as pas besoin de lui pour vivre. Ensuite, tu prends les choses une par une.
tu lui met la pression, mais quand je parle de pression, c'est vraiment la grosse pression, soit il travaille, soit il degage!!!!
Tu ne lui lave plus son linge, tu ne lui fais plus à manger, tu ne t occupes plus de lui, tu fais ta vie, jusqu'à qu il devienne un HOMME....

mais en generale, le mec, trouve toutes les solutions pour "abondonner" là et partir de lui meme.
quand il partira, tu changes la serrure, tu va voir une assistante sociale et tu te fais aider...

fais venir aussi le plus possible ta famille proche pour t aider à passer toutes ces difficultés, c'est tres important..

ne baisse pas les bras, dis toi, qu il y a pire sur terre...

courage!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
1 juillet 2013 15:54
Citation
feryiel a écrit:
mais moi je travail dans une association et un couple de non papier on eu une peite fille qui va avoir bientot treize ans et l assistante a dit qu'il faut attendre 13 ans apres tu peux denoncer le maraiger gris et te renseigner si tu puex le renvoyer au bled car il me semble que faire un enfants ne suffit plus a avoir les papiers cherche de ce cote la la miss il faut pas qu il s ensortent facilement !


bon courage la miss!

si elle attend treize ans, il aura le temps de faire d'autres enfants avec d'autres femmes

il faut qu'il soit fiché pour qu'il ne puisse faire venir personne en france

ainsi, s'il veut se remettre avec sa copine du bled, ça ne sera pas possible
1 juillet 2013 16:10
oh ma pauvre ces vraiment horrible de faire sa je te conseille d'allez voir une assistante et un avocat
courage dieu le punira de toute façon la roue tourne!
m
1 juillet 2013 16:47
Slm ton histoire est triste et malheureuse lhomme est ingrat... de tte facon dune maniere ou dune autre il aura ses papiers tu ten fou apres tt kil soi ici ou au bled ca chabge koi si ton mariage se detruit...ALLAH SWT est Grand et tinkiete skil a ds son Dieu le SAit et la vie est longue il le fera regretter!
1 juillet 2013 16:52
Citation
amirene a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
mais moi je travail dans une association et un couple de non papier on eu une peite fille qui va avoir bientot treize ans et l assistante a dit qu'il faut attendre 13 ans apres tu peux denoncer le maraiger gris et te renseigner si tu puex le renvoyer au bled car il me semble que faire un enfants ne suffit plus a avoir les papiers cherche de ce cote la la miss il faut pas qu il s ensortent facilement !


bon courage la miss!

si elle attend treize ans, il aura le temps de faire d'autres enfants avec d'autres femmes

il faut qu'il soit fiché pour qu'il ne puisse faire venir personne en france

ainsi, s'il veut se remettre avec sa copine du bled, ça ne sera pas possible

je suis d'accord il faut que tu le bloques
1 juillet 2013 17:11
Citation
feryiel a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
mais moi je travail dans une association et un couple de non papier on eu une peite fille qui va avoir bientot treize ans et l assistante a dit qu'il faut attendre 13 ans apres tu peux denoncer le maraiger gris et te renseigner si tu puex le renvoyer au bled car il me semble que faire un enfants ne suffit plus a avoir les papiers cherche de ce cote la la miss il faut pas qu il s ensortent facilement !


bon courage la miss!

si elle attend treize ans, il aura le temps de faire d'autres enfants avec d'autres femmes

il faut qu'il soit fiché pour qu'il ne puisse faire venir personne en france

ainsi, s'il veut se remettre avec sa copine du bled, ça ne sera pas possible

je suis d'accord il faut que tu le bloques

Salam alaykoum oukhty,

En enffet, l'histoire des 13 ans, c'est par exemple si ton enfant a une carte de séjour là, il n'est pas Francais, il pourra demander la nationalité à 13 ans car il est né sur le sol français, donc tkt pas, si tu envoi monsieur au bled, il n'aura aucun moyen de rester pour l'enfant.

mais de toute façon, tant que ton époux n'a pas la nationalité française, tu peux l'envoyer quand tu veux en démontrant les preuve du mariage gris, tant qu'il a pas encore obtenu la carte de séjour des 10 ans...tu peux agir pour que ces papiers ne soient plus renouvelés.

Wa Allah A3lam, je suis triste pour ce qui t'arrive, il paiera tot ou tard.
d
1 juillet 2013 17:15
Salam,

malheureusement ton cas n'est pas isolé, je ne les mets pas tous dans le même paniers mais j'ai tellement entendu ce genre d'histoires.
Des bledars qui se fréquentent et qui s'aiment; un des deux épouse un mec ou une femme d'Europe; il a ses papiers et divorce pour pouvoir récupérer son premier Amour au Bled.

Franchement ce type tu n'est pas obligée de rester avec, c'est le genre qui est prêt à tout. Autant pour le bébé, je peux le comprendre, mais Si tu veux rester avec lui seulement parce qu'il ne serait pas reconduit au bled et qu'il te narguerait avec sa pouf c'est une mauvaise raison.
En plus c'est pas demain qu'elle arriverait, entre la durée de la procédure 2-3 ans, le temps de faire les papiers....
de toute façon Ne lui donne plus un sou, laisse-le assumer tout, informe ta famille et la sienne.
Ne t'inquiète pas s'il paie pas dans cette vie, il devra rendre des comptes après...
S
1 juillet 2013 17:16
C'est nécessairement de ta faute s'il est allé voir ailleurs. Tu dois pas assez prendre soin de toi ou cuisiner assez bien pour garder ton mari. As-tu essayé les dessous sexy pour lui donner envie ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook