Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G autre choses à dire
I
7 juillet 2018 08:43
Je préfère largement une femme mûre qu'à une gamine de nos jours et je suis très sincères attend un peu alors lol
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Mdrrrrr
N'empêche ça fait stylé un petit jeune avec une belle cougar
Hahaha
C
7 juillet 2018 08:43
Tu es plus jeune que mon fils donc tu es un enfant pour moi grinning smiley


Respecte tes aînés !


"Trace ta route" dans ce cas et physiquement et mentalement .


Si tu ouvres un post c'est que ça te travaille .


Ceci est un conseil . Réponds mal et tu verras de quel bois je me chauffe ! angry smiley







Citation
Interloqué a écrit:
Merci casper pour ton intervention mais je suis pas ton gosse après seules les femmes savent ce qu'ils se passe dans leur tête moi juste je m'interroge c tout

Je dis pas qu'elles attendent forcément quelque chose de moi sinon elles vont attendre longtemps

Je les vois je sens qu'on me regarde mais moi g déjà tracé ma route c tout
B
7 juillet 2018 08:45
ptdr
Citation
Interloqué a écrit:
Je préfère largement une femme mûre qu'à une gamine de nos jours et je suis très sincères attend un peu alors lol
r
7 juillet 2018 08:46
cela mait drja zrriver meme en etant solo

generalement je souris car elle me trouve zttirant mzis cela reste comme cela je pense qu elle pense comme nous

moi de mon cote je considere la femme comme une oeuvre dart tu peux la contempler mais tu ne peux pas la toucher
Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum,

Un truc une situation m'interpelle

Quand tu fais T courses avec ta femme

Les autres femmes voit que T marier elle est avec toi

Question :

Étant donné que ça m'est arrivé plusieurs fois

Une fille te regarde et te lâche pas du regard

Toi tu l'a vu qu'elle te regardait sauf que tu zappe
mais elle pas tout à fait...

Ça parle de solidarité féminine, des hommes qui reluque les femmes je suis loin d'être un homme super beau mais malheureusement je constate que oui les femmes certaines pas toutes et bien voilà te fixe du regard alors qu'elle voit la porte fermée étant donné que je suis marié

Où est-ce un message pour dire je suis pas contre la polygamie lol

Je C pas si vous les hommes ça vous ai déjà arrivé je suis sûr que oui donc donner votre avis

Je suis pas parano rassurer vous

Le regard de la femme quand tu lui plaît il est très lisible pour nous les hommes donc me dire juste elle regarde à d'autres pas à moi c juste voilà des choses que je vois

Même avec ta femme tu es éprouvé par le regard des femmes qui te dévisage..
I
7 juillet 2018 08:47
Barak Allahu fiki sincèrement

C fatiguant baisse ton regard comme si on passe notre journée à vous calculez pour moi je parle de choses que g vécu g rien inventé et g jamais dit que c'était malsain lorsque qu'elle regarde

On m'a traité pour avoir dis femme belle pas voilé

Certaines sont vraiment très très très très complexé et très très très très frustrée surtout si elles ne sont pas marier elle te reproche d'être marier elles sont marrante par moment
Citation
hello katy a écrit:
Mais pourquoi tu réponds ? Elles font les saintes nitouches la !

Je suis mariée mère d'ados et OUI quand je vois un beau gosse je regarde sans aucune ambiguïté tt comme quand je vois une belle fille !

C'es les gens qui ont des arrières pensées qui crient "au loup" !!
N
7 juillet 2018 08:51
Salam comment tu sais qu'elle te regarde ces femmes c'est que tu les regardes aussi donc
I
7 juillet 2018 08:51
Désolé nous c ni regarder ni contempler ni toucher

Sinon beaucoup beaucoup beaucoup de problème

1er regard il est innocent

2eme T pécheur
Citation
ryuetken a écrit:
cela mait drja zrriver meme en etant solo

generalement je souris car elle me trouve zttirant mzis cela reste comme cela je pense qu elle pense comme nous

moi de mon cote je considere la femme comme une oeuvre dart tu peux la contempler mais tu ne peux pas la toucher
I
7 juillet 2018 08:56
Oui et non je passe devant après la personne te fixe si T
pas loin tu sens son regard sur toi c tout tu ressens quand on te regarde moi je regarde mais je reste pas bloquer à contempler si c ta question...

G le regard fuyant je regarde et je trace


Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam comment tu sais qu'elle te regarde ces femmes c'est que tu les regardes aussi donc
N
7 juillet 2018 08:57
Ça va les chevilles
I
7 juillet 2018 09:01
Vu que je sors pas trop ça va pour le moment

Merci de demander khay mdr
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Ça va les chevilles
7 juillet 2018 09:05
Dis j'ai une question hs, tu dors quand ?ptdr non parce que tu réponds à tout heure.

Bref oui ça arrive. je ne sais pas pourquoi les hommes mariés sont attirants pour certaines femmes comme si c'était un défi, d'autres de la jalousie, d'autre c est juste de la curiosité.

Comme les hommes qui regardent les femmes mariées..quand cela m'arrive, j'essaie de tirer mon mari vers un autre endroit car c'est un truc dont mon mari a horreur et il va vite faire du rentre dedans.

Dans le virtuel, les profil des hommes mariés ont pfs plus de succès que les hommes célibataires..va savoir pourquoi !

Après il faut pas être paranoïe, y a des femmes qui regardent pour comparé son couple à un notre pour se dire punaise le mec qu'est qui fou avec cette fille, ect... Minute bi****ch
I
7 juillet 2018 09:11
Je dors pas je surveille chacun de vos mots FEMMES

Sinon je ne serais pas cet obsédé ce malsain omnibulé par votre beauté si intense mdr

Je dors pas c les vacances lol
Citation
Ndia a écrit:
Dis j'ai une question hs, tu dors quand ?ptdr non parce que tu réponds à tout heure.

Bref oui ça arrive. je ne sais pas pourquoi les hommes mariés sont attirants pour certaines femmes comme si c'était un défi, d'autres de la jalousie, d'autre c est juste de la curiosité.

Comme les hommes qui regardent les femmes mariées..quand cela m'arrive, j'essaie de tirer mon mari vers un autre endroit car c'est un truc dont mon mari a horreur et il va vite faire du rentre dedans.

Dans le virtuel, les profil des hommes mariés ont pfs plus de succès que les hommes célibataires..va savoir pourquoi !

Après il faut pas être paranoïe, y a des femmes qui regardent pour comparé son couple à un notre pour se dire punaise le mec qu'est qui fou avec cette fille, ect... Minute bi****ch
7 juillet 2018 09:18
Généralement on dors quand c'est les vacancesptdr

Arrête de nous surveiller!!!!

C'est quoi le prochain post : pourquoi les femmes blondes sont plus mince que les brunesptdr ?

Je te taquine hein
Citation
Interloqué a écrit:
Je dors pas je surveille chacun de vos mots FEMMES

Sinon je ne serais pas cet obsédé ce malsain omnibulé par votre beauté si intense mdr

Je dors pas c les vacances lol
I
7 juillet 2018 09:21
G pas sommeil c tout

Les femmes m'ont fait perdre la raison alors
pourquoi moi je leur ferais ce cadeau de les épargné

Je vais pas vous rater lol

Mon prochain post yen aura plus

G eu un moment difficile j'en ai parlé ici et ça va beaucoup mieux mtn je ressens plus le vide de cette personne...


Citation
Ndia a écrit:
Généralement on dors quand c'est les vacancesptdr

Arrête de nous surveiller!!!!

C'est quoi le prochain post : pourquoi les femmes blondes sont plus mince que les brunesptdr ?

Je te taquine hein
D
7 juillet 2018 09:33
ptdr

Bien sûre que les femmes regardent , elles ont des yeux !

Si c'est seulement les femmes ne regardaient que l'argent chez les hommes , il n'y aurait plus de pauvres ..

Non , mais attends .eye popping smiley Je crois que tu tiens le remède contre la misère : Interdire aux femmes de s'approcher des hommes pauvres !

tongue sticking out smileyptdr
Citation
Interloqué a écrit:
Lol

Non c pas ma tasse de thé g juste parler d'un sujet

Ça y est on croit que vous êtes le centre du monde pour nous mais pas du tout en tout cas pas pour moi

Je C ke dehors c tout sauf un bien pour moi

Je sors très peu métro boulot dodo si tu préfères

Je suis un homme normal et les femmes ne regarde pas trop le physique on le C tous ni l'argent non plus ça marche si tu la rassure voilà tout
I
7 juillet 2018 09:35
Moi pas comprendre toi

Toi vouloir bien traduire pour moi
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Bien sûre que les femmes regardent , elles ont des yeux !

Si c'est seulement les femmes ne regardaient que l'argent chez les hommes , il n'y aurait plus de pauvres ..

Non , mais attends .eye popping smiley Je crois que tu tiens le remède contre la misère : Interdire aux femmes de s'approcher des hommes pauvres !

tongue sticking out smileyptdr
o
7 juillet 2018 09:37
Pfff! nous les keums, on se gêne nullement pour scanner en 3D les femmes, les sœurs, les mères encore b.....potables jusqu'aux ados tout juste pré-nubiles. Pas vu, pas pris.
I
7 juillet 2018 09:39
Ou T pas bien ou T vraiment pas bien pas de commentaire déplacé surtout t'a mis le nom d'Allah comme photo de profil K'Allah Soubhanahu te guide akhi
Citation
oussakout a écrit:
Pfff! nous les keums, on se gêne nullement pour scanner en 3D les femmes, les sœurs, les mères encore b.....potables jusqu'aux ados tout juste pré-nubiles. Pas vu, pas pris.
D
7 juillet 2018 09:43
Jvi issayé grinning smiley

Je disais que les femmes regardaient , désiraient également les hommes.
Elles ont les mêmes pulsions ..

Je suis un homme normal et les femmes ne regarde pas trop le physique on le C tous ni l'argent non plus ça marche si tu la rassure voilà tout

Ensuite , je pensais que ta phrase ci dessus était de l'ironie ... dans le sens où les femmes étaient vénales ..

Je voulais juste blaguer en disant que si les femmes étaient toutes vénales , il n' y aurait plus de pauvre.

Du coup , la vénalité était peut être un remède contre la misère.

grinning smiley
Citation
Interloqué a écrit:
Moi pas comprendre toi

Toi vouloir bien traduire pour moi
I
7 juillet 2018 09:47
Ok mais je suis sincère les femmes qui ont du mérite ne court après l'argent c tout faut pas en faire une généralité

Et les hommes ne recherche pas tous des femmes très belle très exceptionnel juste une qui pourra les supporter ce sera ça l'exception...

On croit que je tape sur les femmes mais c faux je déplore ce manque de pudeur parce que c un péché ni plus ni moins je ne dis qu'elles sont mauvaise
Citation
Darélia a écrit:
Jvi issayé grinning smiley

Je disais que les femmes regardaient , désiraient également les hommes.
Elles ont les mêmes pulsions ..

Je suis un homme normal et les femmes ne regarde pas trop le physique on le C tous ni l'argent non plus ça marche si tu la rassure voilà tout

Ensuite , je pensais que ta phrase ci dessus était de l'ironie ... dans le sens où les femmes étaient vénales ..

Je voulais juste blaguer en disant que si les femmes étaient toutes vénales , il n' y aurait plus de pauvre.

Du coup , la vénalité était peut être un remède contre la misère.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook