Citation
Ali77120 a écrit:
salam aleykoum mes frères, j’ai besoin de vous pour m’éclairer sur mon problème.
Je suis marié avec 2 enfants tout se passe bien avec ma femme. Le problème c’est qu’une amie a elle a perdu sa famille dans un accident de voiture et qu’elle n’a personne chez qui vivre du coup ma femme et moi l’avons hébergé. Elle vit chez nous et à force de la côtoyer tous les jours je commence à avoir des idées déplacées. Je ne sais même pas combien de temps elle va rester chez nous et je ne vois pas ce que je peux faire
Avez vous des conseils?
Citation
Ali77120 a écrit:
salam aleykoum mes frères, j’ai besoin de vous pour m’éclairer sur mon problème.
Je suis marié avec 2 enfants tout se passe bien avec ma femme. Le problème c’est qu’une amie a elle a perdu sa famille dans un accident de voiture et qu’elle n’a personne chez qui vivre du coup ma femme et moi l’avons hébergé. Elle vit chez nous et à force de la côtoyer tous les jours je commence à avoir des idées déplacées. Je ne sais même pas combien de temps elle va rester chez nous et je ne vois pas ce que je peux faire
Avez vous des conseils?
Citation
Ali77120 a écrit:
Avez vous des conseils?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
C'est tout à votre honneur ce geste de solidarité.![]()
Il faut absolument inviter votre amie à se rapprocher le plus rapidement possible de son assistante sociale de secteur afin qu'elle puisse lui trouver un logement d'urgence. Surtout si tu sens que c'est difficilement gérable pour toi.
Quant à toi, prends tes distances et maitrises-toi.![]()
L'arrivée d'une femme à votre domicile ne doit pas remettre en question ton engagement vis-à-vis de ta femme.
Donc, faites cela bien, ne gâchez pas votre geste de solidarité en la poussant vers la porte de sortie comme une malpropre.
Citation
☀️ a écrit:
c'est lui le fautif.