Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les autres me prennnent pour un Fou
R
28 février 2020 20:42
Bonsoir a tous,
Alors voila hier a la fac, j'avais garé ma voiture horizontalement et il y avait un peu d'espacederrière moi entre ma voiture et le trottoir, une personne avec qui j'avais certains antécedents m'a demandé de reculer ma voiture de facon a ce que lui se gare en verticale vu qu'il y avait pas de place, j'ai dit non je la laisse comme elle est, il ma alors tu vas voir.

Il a percuté ma voiture en serrant la sienne( exprès), pris de colère je suis allé vers sa voiture donnant des coup de poing a mains nues sur les carreaux pour qu'ils sort, il n'a pas voulou ouvrir sa voiture jusqu'au moment ou les gens sont venu me retenir, au final je me sui calmé, mais j'ai tellement la haine de ne pas avoir pu le frapper au visage

Au final, tout les étudiants commencaient a me regarder d'une facon bizarre, comme si j'étais un fou, un malade, agressif, violent... certains ont même dit dans mon dos que ma place serait plutot l'hopital psychatrique
28 février 2020 20:46
tu n’es pas un fou mais un fou furieux Are you crazy
L
28 février 2020 20:53
Le mec qui t’a provoqué il a réussi son coup
R
28 février 2020 20:56
Don en attendant qu'il endommage ta voiture tu vas rester Les mains croisés peut etre ???
Citation
Lenbar a écrit:
Le mec qui t’a provoqué il a réussi son coup
.
28 février 2020 21:00
non tes pas fou, j'aurais fait pareil.jai déjà fait pareil.


mais les autres t'ont vu fou,car ils n'ont pas vu le début de l'histoire je pense.

ta voiture est abîmé ?
L
28 février 2020 21:01
J’aurai fait différemment mais bon je ne veux pas te donner de mauvaises idées
Citation
RRXR a écrit:
Don en attendant qu'il endommage ta voiture tu vas rester Les mains croisés peut etre ???
M
28 février 2020 21:01
On vit dans un monde de fous.

Tu aurais pu être sympa tout simplement
28 février 2020 21:02
tu as deja donne des coups sur la vitre ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
non tes pas fou, j'aurais fait pareil.jai déjà fait pareil.


mais les autres t'ont vu fou,car ils n'ont pas vu le début de l'histoire je pense.

ta voiture est abîmé ?
.
28 février 2020 21:04
sur la vitre non,mais dans les retros oui,et sur la gueule des gens aussi.
Citation
Muesli a écrit:
tu as deja donne des coups sur la vitre ?
28 février 2020 21:06
Tu dois apprendre à garder ton sang-froid, il faut éviter d'inverser les rôles, il passe pour une victime et toi le fou furieux, alors qu'à la base il a foncé dans ta voiture (donc il est bien taré).

Alors par exemple, là, faut prendre une photo (elle montrera bien en évidence qu'il a foncé dans ta voiture). Et t'appelles les flics. Et tu délègues ça à eux. Aucun contact avec celui qui a défoncé ta voiture, il se démerde avec les flics. Comme ça pas d'inversement de rôles.

PS tu t'en fous de ce que les gens peuvent penser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 21:08 par whysoseriousssah.
28 février 2020 21:08
ah ok et ca c’est termine comment? je suppose c´est quand tu étais jeune non?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
sur la vitre non,mais dans les retros oui,et sur la gueule des gens aussi.
R
28 février 2020 21:09
Matricule tombé plus quelques rayures, après l'incident il est passé a coté de moi comme si de rien n'était, a ce moment la je voulais tellement lui donner une droite...

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
non tes pas fou, j'aurais fait pareil.jai déjà fait pareil.


mais les autres t'ont vu fou,car ils n'ont pas vu le début de l'histoire je pense.

ta voiture est abîmé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 21:09 par RRXR.
.
28 février 2020 21:10
non même pas quand j'étais jeune.ptdr

si tu me cherche tu me trouves, c'est un problème parfois.

ben ça fini par une plainte en général, convocation chez les flics. voilà. grinning smiley


Citation
Muesli a écrit:
ah ok et ca c’est termine comment? je suppose c´est quand tu étais jeune non?
.
28 février 2020 21:12
moi à ta place,je passe tranquille le long de sa voiture et je trace un trait tout le long avec un marqueur noir.grinning smiley
Citation
RRXR a écrit:
Matricule tombé plus quelques rayures, après l'incident il est passé a coté de moi comme si de rien n'était, a ce moment la je voulais tellement lui donner une droite...
R
28 février 2020 21:14
Dans ces moment comme ca tu n'as pas le temps de réflechir,il est en train de endommager ta caisse
Citation
Lenbar a écrit:
J’aurai fait différemment mais bon je ne veux pas te donner de mauvaises idées
28 février 2020 21:14
carrément. tu y tiens a ta voituregrinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
non même pas quand j'étais jeune.ptdr

si tu me cherche tu me trouves, c'est un problème parfois.

ben ça fini par une plainte en général, convocation chez les flics. voilà. grinning smiley
28 février 2020 21:15
Il attend que ça, c'est un fourbe. Que fera-t-il lorsque tu l'auras frappé ? Tu auras des problèmes. Sois plus malin, ignore le.
Citation
RRXR a écrit:
Matricule tombé plus quelques rayures, après l'incident il est passé a coté de moi comme si de rien n'était, a ce moment la je voulais tellement lui donner une droite...
R
28 février 2020 21:16
Mais bon la c'est trop tard sinon ce serait gamin de revenir a la meme histoire
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
moi à ta place,je passe tranquille le long de sa voiture et je trace un trait tout le long avec un marqueur noir.grinning smiley
.
28 février 2020 21:16
même pas j'en change tout les ans .ptdr

c'est les gens qui m'énervent,ils te prennent de haut car ils pensent que tu va rien leur faire.
Citation
Muesli a écrit:
carrément. tu y tiens a ta voituregrinning smiley
.
28 février 2020 21:17
ben moi je le ferai, même un mois après,rien à faire.
discrètement évidemment.
Citation
RRXR a écrit:
Mais bon la c'est trop tard sinon ce serait gamin de revenir a la meme histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook