Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avais perdu tout espoir de ne pas trouver quelqu'un !
C
14 octobre 2018 19:30
Salam

J'ai enfin trouvé la personne qui me correspond, nous avons bcp de points en commun.
Il faut juste être patient. In love
m
14 octobre 2018 19:32
Aleykoum salam mashallah mais je voudrait te partager ce haddith : Favorisez la réussite de vos projets en ne les dévoilant à personne. Car chaque personne qui a un bienfait aura un envieux (jaloux). (Rapporté par Al Khala’i et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1453, 3/436 et voir sahih al jami’ n°943, Hadith Jayid)
C
14 octobre 2018 19:33
Salam merci pour le conseil. smiling smiley
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Aleykoum salam mashallah mais je voudrait te partager ce haddith : Favorisez la réussite de vos projets en ne les dévoilant à personne. Car chaque personne qui a un bienfait aura un envieux (jaloux). (Rapporté par Al Khala’i et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1453, 3/436 et voir sahih al jami’ n°943, Hadith Jayid)
D
14 octobre 2018 19:34
Très bon rappel
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Aleykoum salam mashallah mais je voudrait te partager ce haddith : Favorisez la réussite de vos projets en ne les dévoilant à personne. Car chaque personne qui a un bienfait aura un envieux (jaloux). (Rapporté par Al Khala’i et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1453, 3/436 et voir sahih al jami’ n°943, Hadith Jayid)
14 octobre 2018 19:36
C’est quand même dingue, on ne peut plus dire une chose sans que l’on nous sorte un verset par ci, un Hadith par là. Il y a des envieux ok. Mais elle s’en fiche je pense. Je soupçonne un Islam de France.


Citation
MohamedMuslim a écrit:
Aleykoum salam mashallah mais je voudrait te partager ce haddith : Favorisez la réussite de vos projets en ne les dévoilant à personne. Car chaque personne qui a un bienfait aura un envieux (jaloux). (Rapporté par Al Khala’i et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1453, 3/436 et voir sahih al jami’ n°943, Hadith Jayid)
14 octobre 2018 19:37
Salam

Comme Quoi : Il ne faut Jamais dire, Fontaine je ne boirai jamais de Ton Eau !!!

(Titre accrocheur, qui met le feu à la curiosité, pas étonnant la Réussite souhaitée !!!)
14 octobre 2018 19:38
Merci pour ce message plein d'espoir !

Ce n'est pas une decouverte de plan car on n'a aucun indice reel.
14 octobre 2018 19:39
J’espère te suivre sur ce beau chemin... je désespère aussi...
Plein de Bonnes choses insh’Allah
m
14 octobre 2018 19:39
Pourquoi tu n'aime pas écoute les haddith et les versets le rappel profite au croyant il n'y a que du bien vas-tu me méprisé car je partage des sciences utiles ?
Citation
Samarkandina a écrit:
C’est quand même dingue, on ne peut plus dire une chose sans que l’on nous sorte un verset par ci, un Hadith par là. Il y a des envieux ok. Mais elle s’en fiche je pense. Je soupçonne un Islam de France.
14 octobre 2018 19:40
Selem !

Allah ikemel bi kheir Incha'Allah.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

J'ai enfin trouvé la personne qui me correspond, nous avons bcp de points en commun.
Il faut juste être patient. In love
U
14 octobre 2018 19:41
Salam Alykoum contente pour toi ça fait plaisir d'entendre des choses positives. Inch'Allah kheir
C
14 octobre 2018 19:41
Merci ma soeur ! Tu le trouveras inchallah.
Citation
Malouiza a écrit:
J’espère te suivre sur ce beau chemin... je désespère aussi...
Plein de Bonnes choses insh’Allah
14 octobre 2018 19:42
Merci oukhty
D
14 octobre 2018 19:43
Ce qui est dingue c'est ton intervention

Le frère fait un rappel dans le but de préserver une sœur
Tu voudrais presque nous faire passer de la bienveillance pour son contraire

Citation
Samarkandina a écrit:
C’est quand même dingue, on ne peut plus dire une chose sans que l’on nous sorte un verset par ci, un Hadith par là. Il y a des envieux ok. Mais elle s’en fiche je pense. Je soupçonne un Islam de France.
14 octobre 2018 19:44
Je ne vais pas te mépriser pour ça quand même. En fait, j’ai horreur de cette nouvelle tendance ou tout le monde se croit investi d’une mission de remettre les gens dans le droit chemin. Souvent vous agacez avec les rappels, ce qui n’est pas l’objectif initial. Au final, le résultat est contraire à celui que vous croyez atteindre.


Citation
MohamedMuslim a écrit:
Pourquoi tu n'aime pas écoute les haddith et les versets le rappel profite au croyant il n'y a que du bien vas-tu me méprisé car je partage des sciences utiles ?
m
14 octobre 2018 19:48
Je crois rien du tout j'ai lu son post sa ma fait pensé a sa j'ai partage il n'y a que du bien tu t'agace tout seul il n'y a que du profit.

Donc si j'ai bien compris une perssone obtient un bac Mention tres bien je lui dis ce haddith pour voila le prevenir du danger de cela et que si tu serais la tu m'aurais dis sa ? Ou plutot tu as une autre intention malsaine car sa n'a aucune sens ce que tu dis


Citation
Samarkandina a écrit:
Je ne vais pas te mépriser pour ça quand même. En fait, j’ai horreur de cette nouvelle tendance ou tout le monde se croit investi d’une mission de remettre les gens dans le droit chemin. Souvent vous agacez avec les rappels, ce qui n’est pas l’objectif initial. Au final, le résultat est contraire à celui que vous croyez atteindre.
S
14 octobre 2018 19:48
Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. In love

C'est plaisant à lire et cela donne de l'espoir pour les autres.


Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

J'ai enfin trouvé la personne qui me correspond, nous avons bcp de points en commun.
Il faut juste être patient. In love
14 octobre 2018 19:49
Franchement, c’est le nouveau islam 2.0 qui m’agace. Tout le monde fait des rappels, tout le monde veut faire des mariages hlels, tout le monde veut des corans pour la dot, Tout le monde devient savant et donne des références, pour TOUT. Une vraie caricature d’Islam. Je n’adhère pas.


Citation
Dz Danger a écrit:
Ce qui est dingue c'est ton intervention

Le frère fait un rappel dans le but de préserver une sœur
Tu voudrais presque nous faire passer de la bienveillance pour son contraire
D
14 octobre 2018 19:53
Le mieux étant de garder ton opinion pour toi, en évitant de propager ton allergie
Citation
Samarkandina a écrit:
Franchement, c’est le nouveau islam 2.0 qui m’agace. Tout le monde fait des rappels, tout le monde veut faire des mariages hlels, tout le monde veut des corans pour la dot, Tout le monde devient savant et donne des références, pour TOUT. Une vraie caricature d’Islam. Je n’adhère pas.
F
14 octobre 2018 19:55
C'est aussi dérangeant que ça de voir les gens vouloir devenir plus religieux ?

Bizarre comme ressenti quand même....
Citation
Samarkandina a écrit:
Franchement, c’est le nouveau islam 2.0 qui m’agace. Tout le monde fait des rappels, tout le monde veut faire des mariages hlels, tout le monde veut des corans pour la dot, Tout le monde devient savant et donne des références, pour TOUT. Une vraie caricature d’Islam. Je n’adhère pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook