Citation
Muslim2K a écrit:
Tout est dans le titre , quelle pouvoir aimerait tu avoirs ?
Perso: Multiplier des objets
Citation
Zinitude a écrit:
Le pouvoir de lire vos MP.
Pas bien je sais.
Citation
Double bonheur a écrit:
Que trouves tu si intéressant dans les MP ? Peu importe le contenu, si ça reste que du virtuel, ça n'a aucune valeur. Comme si tu lisais un livre, peu importe que le conte est magnifique ça reste de la fiction.
Citation
Zinitude a écrit:
Je te retourne la question : que trouves tu d'intéressant dans les commentaires de ce forum ?
Sûrement pas mal de choses tu me diras. Et pour moi il y a forcément des choses intéressantes également en MP. Beaucoup de secrets doivent circuler, peut-être pas très croustillants mais assez pour réveiller ma curiosité.
En fin de compte il faut surtout prendre le désir que j'ai exprimé comme un peu d'humour. Dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal.
Citation
Capestian a écrit:
Etre immortel![]()
J'ai très envie de voir le futur![]()
Mais pas tout seul x)
Citation
Double bonheur a écrit:
Je trouve une richesse, parfois des choses que je connais pas, des échanges, des idées etc.
Après les coulisses ça ne m'intéresse pas trop. J'ai une idée assez précise on va dire. Mais d'habitude, les secrets des autres ne m’intéressent pas mais juste mon propre chemin.
Si tu veux, il y a des modalités de le savoir et assez facilement, suffit d'avoir quelques connaissances techniques
Citation
GirlArtik a écrit:
Réussir à faire couper les cheveux d une personne
Citation
ma-casablanca a écrit:
lol pourquoi t'aime pas les cheveux longs ou les cheveux tout court
Citation
GirlArtik a écrit:
Bien au contraire...mes cheveux j en prends le plus grand soin.![]()
C est
Réussir à faire couper les cheveux à un homme
Citation
ma-casablanca a écrit:
oufffff ça me rassure![]()
les cheveux longs chez les mecs c'est tendance That's why
Citation
GirlArtik a écrit:
j aime pas chuutt !
Citation
ma-casablanca a écrit:
oui je sais bien et je te comprends... c'est un passage...![]()