Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il y a avait une peine vraiement dissuasive cela éradiquerai le traffic ?
4 mai 2020 14:09
On n'est pas foutus. Il y a des niches dans cette vie et faut juste les trouver.

La vie est juste magnifique en tant que tel.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Ce n'est pas tout. Il y a tout genres de traffics. Comme les armes, l'eau, le gaz, les taxes, les impôts...

On est foutu d'avance dans cette vie... ils ont surendettés tout le monde et même les générations à venir.

C'est une guerre perdue d'avance.

Il faut juste espérer une mort certaine et pouvoir se réveiller au l'au-delà dans le paradisCool
S
4 mai 2020 14:13
J'ai déjà trouvé. Il faut de l'audace et du courage.

Tu en connais, toi ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On n'est pas foutus. Il y a des niches dans cette vie et faut juste les trouver.

La vie est juste magnifique en tant que tel.
4 mai 2020 14:54
Je pense a la meme peine pour les hommes politiques corrompus. En France on aurait deja rempli des prisons Cool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hier je pensais, s'il y a avait une peine automatique de 30 ans pour toute participation à un trafic de drogue, pensez-vous que cela éradiquerai le trafic ?
a
4 mai 2020 15:02
Je ne sais plus si elle pays a appliquer la peine de mort même à des étrangers
Ils ont été exécuté
Seul un français au nom de Serge a un un sursis
Je ne sais pas ce qu il est mort après ou pas
La bas il rigole pas avec les traficant de drogues
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En péninsule arabique je ne sais pas à qui est appliquée la loi. Vu les discothèques et autres endroits de débauche...
o
4 mai 2020 15:10
Moi non plus: chez les arabes, je ne sais pas à qui est appliquée la loi. Vu les dictatures, la corruption, la prostitution même infantile, les discothèques et autres endroits de débauche...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En péninsule arabique je ne sais pas à qui est appliquée la loi. Vu les discothèques et autres endroits de débauche...
.
4 mai 2020 22:27
Tout va bien alors. smiling smiley
Citation
oussakout a écrit:
Les pédophiles ne nuisent pas à l'économie du pays comme les dictateurs et la corruption.
o
4 mai 2020 22:33
Oui tout va bien: c'est le mektoub des opprimés résignés
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tout va bien alors. smiling smiley
6 mai 2020 09:47
Oui, peut-être. Pas forcément. Il y a aussi des voies tranquilles qu'il suffit de trouver.
Évidemment tout ce qui est bien est caché.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
J'ai déjà trouvé. Il faut de l'audace et du courage.

Tu en connais, toi ?
S
6 mai 2020 12:35
Il y a quelques fois dans les silences tranquils des eaux qui dorment encoreptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, peut-être. Pas forcément. Il y a aussi des voies tranquilles qu'il suffit de trouver.
Évidemment tout ce qui est bien est caché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook