Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avancer ou attendre
S
23 octobre 2023 14:34
Lol certain(e)s vous devriez apprendre à parler. Généralement lorsqu'on vient se confier ici c'est parce qu'on est perdu, pas forcément bien, on a pas besoin de commentaires de ce genre. Je demande des avis sur ma situation, forcément c'est pour écouter les différents points de vue et avis. Par contre, c'est bien d'être honnête mais il y a une manière de dire les choses. En l'occurrence dans ton message, je ne vois que du jugement et de la méchanceté, aucune bienveillance. Je n'ai rien à retenir de personne comme toi
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Tu vas enfin le laisser tranquille ce garçon !

Tu l'as fréquentée pendant 2 ans, 24 mois, plus de 700 jours ... et madame ne savait pas trop, elle hésitait, amour ou un pass' temps, indécise ?!

Va chercher un autre homme ... tu sembles savoir comment passer du temps avec !
S
23 octobre 2023 15:31
Merci pour ta réponse. Oui c'est long effectivement surtout lorsque la situation n'évolue pas... De ton côté, tu aurais pu pardonner ? Si oui/non, tu es quelqu'un de rancunier ou pas ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Passe à autre chose, s'il voulait continuer il l'aurait fait. Un an c'est long
S
23 octobre 2023 15:44
C'est ce qu'il m'a dit effectivement (le fait que je puisse re-douter). Mais tu ne penses pas qu'avec le temps, s'il voit que je persiste, il peut changer d'avis ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Bonsoir,

Si j’étais dans la même situation que lui j’aurais agit de la même manière. Il peut avoir des doutes et se dire que tu pourrais re douter de ton amour pour lui encore une fois.
Peut-être qu’il t’aimait et était prêt à tout pour toi mais il a sûrement été déçu et ne veut pas te pardonner ce qui est compréhensible
C’est quand on perd quelque chose ou quelqu’un qu’on se rend compte de sa valeur
23 octobre 2023 16:59
Je pense que le fait que tu as douté ça a cassé quelque chose
Et je comprends le fait qu’il soit rancunier
Je ne pense pas
Il peut te prendre pour une folle si tu l’harcèle en l’appelant en inconnu, en parlant à ses proches…
Citation
Sabrina19860 a écrit:
C'est ce qu'il m'a dit effectivement (le fait que je puisse re-douter). Mais tu ne penses pas qu'avec le temps, s'il voit que je persiste, il peut changer d'avis ?
h
23 octobre 2023 18:24
Ta fait un date avec un autre pour voir si t’avais des sentiments pour ton ex
Je suis une femme et je te dit génération paume
Citation
Sabrina19860 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais votre avis sur la situation qui est entrain de me faire sombrer à petit feu.
J'étais avec un garçon très bien, gentil, sérieux et respectueux pendant 2 ans. Il y a 2 ans alors qu'il me parlait de plus en plus de mariage, j'ai commencé à douter de mon amour pour lui et de mes sentiments. J'ai voulu faire une pause pour être sure que c'était avec lui que je me voyais faire ma vie, je lui ai donc dit la vérité, que j'avais besoin de temps pour être sure de moi. Pendant cette pause, il m'a directement manqué, pour être sûre qu'il s'agissait de sa présence qui me manquait et non de l'habitude, j'ai daté un garçon une après midi. Pendant que j'étais avec lui je ne faisais que de penser à mon ex, j'en suis venue à la conclusion que c'était lui que j'aimais et je voulais faire ma vie avec lui. Je suis donc retournée vers lui, en lui disant la vérité, chose qu'il n'a pas accepté. Depuis ce moment, notre relation est KO. On a essayé de se remettre ensemble mais il n'était plus attentionné comme avant, il était comme dégouté de moi et de tout ça, quelque chose s'est cassé en lui. En novembre dernier, il y a un an, on s'est donc séparés. Depuis je fais tout pour le récupérer, je lui ai écrit des lettres pour qu'il comprenne que je l'aime, j'ai contacté sa cousine, un ami à lui, je fais que de lui envoyer des mails, l'appeler en inconnu mais rien ne fonctionne, il ne veut pas me pardonner. Ça fait 1 an que la situation dure, je ne sais plus quoi faire, continuer d'espérer ou abandonner ?
Je me dis que si je prends mes distances sans appel, sans nouvelle pendant un certain temps, peut-être va t'il revenir ? Je lui ai jamais laissé de temps et je me dis que ça peut peut-être marcher ? Ou alors vous pensez que je devrais laisser tomber et rien ne le ramènera à moi?
C'est une personne avec bcp de principes, rancunier, qui ne pardonne jamais.
J'aimerais bien vos avis, hommes et femmes, je sais plus quoi faire, je sais que j'ai mes tords, mais ça fait 2 ans que je vis avec des regrets et que je suis profondément triste.
Je vous remercie pour vos réponses.
M
23 octobre 2023 19:58
Franchement je le comprends... a sa place je t'aurais nextée... et c'est hypocrite de ta part ... aller dater un gars... pfff n'importe quoi ... quel manque de respect
Y
24 octobre 2023 06:07
T'es détraqué ma pauvre et tu ne t'en rends même pas compte.
Tu devrais consulter. Je le dis sans méchanceté.

Laisse cet homme en paix. Il a vu ton vrai visage.
24 octobre 2023 07:06
Pour le bien de tout le monde passe toi aussi à autre chose, le destin est ce qu'il est : imprévisible et douloureux mais surtout inévitable.
s
24 octobre 2023 13:20
ta donner le bâton pour te faire battre.

Sans vouloir enfoncer le clous ce que tu a fait Ce n'est pas digne d'une musulmane qui s'appretais a se marier. je comprend totalement sa réaction, il a peur que tu ne soit pas stable

Avance dans ta vie et oublie le c'est mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook