Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant d'aller...
11 janvier 2023 21:08
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Petite pensée du soir et un petit partage dans la foulée avant d'aller dodo, de cette douceur que j'ai pris en photo aujourd'hui.

Soubhan'Allah, cette douceur de ce phénomène dès son apparition dans le ciel renvoie à la douceur du cœur, sa couleur rougeâtre et son temps d'apparition qui certes assez court, marquent le passage d'un état à un autre, du jour à la nuit et quelques part, de la fatigue du jour à la douceur de la nuit et de l'apaisement qui s'y trouve.

C'est quelque part en soit une image qui nous renvoie que lorsque le cœur bascule d'un côté vers un autre plus doux, c'est aussi beau que lorsque la couleur rougeâtre se dessine dans le ciel, émerveillant nos yeux. ^^

. 0

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit Fi Aman Allah. ?
11 janvier 2023 21:11
Nous te remercions pour ce beau poème et nous te souhaitons une belle et merveilleuse nuit mon frère shisui
Barakloufikoum
Citation
Shisui25 a écrit:

Petite pensée du soir et un petit partage dans la foulée avant d'aller dodo, de cette douceur que j'ai pris en photo aujourd'hui.

Soubhan'Allah, cette douceur de ce phénomène dès son apparition dans le ciel renvoie à la douceur du cœur, sa couleur rougeâtre et son temps d'apparition qui certes assez court, marquent le passage d'un état à un autre, du jour à la nuit et quelques part, de la fatigue du jour à la douceur de la nuit et de l'apaisement qui s'y trouve.

C'est quelque part en soit une image qui nous renvoie que lorsque le cœur bascule d'un côté vers un autre plus doux, c'est aussi beau que lorsque la couleur rougeâtre se dessine dans le ciel, émerveillant nos yeux. ^^

. 0

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit Fi Aman Allah. ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 21:11 par Foued5.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
11 janvier 2023 21:16
Wa Fik Barack'Allah

Au plaisir mon frère, et merci beaucoup prends soin de toi, merveilleuse nuit. ^^ ?
Citation
Foued5 a écrit:
Nous te remercions pour ce beau poème et nous te souhaitons une belle et merveilleuse nuit mon frère shisui
Barakloufikoum
C
11 janvier 2023 21:20
C'est si beau et apaisant, le lever comme le coucher du soleil Sabhan'Allah. Barak'Allah o fik pour le partage.

Hier soir :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bonne nuit bi'idni'Allah.
11 janvier 2023 21:29
Wa Fik Barack'Allah, au plaisir.

C'est aussi beau effectivement.
Je te remerci également pour ce magnifique partage que tu nous fais part, comme d'habitude. ^^

Encore merci à toi, prenez soin de vous. ?
Citation
Cotton a écrit:
C'est si beau et apaisant, le lever comme le coucher du soleil Sabhan'Allah. Barak'Allah o fik pour le partage.

Hier soir :

11 janvier 2023 21:29
Heureusement qu on peut compter sur la nature pour s apaiser l esprit.

Très belles images, bonne nuit. Merci.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 janvier 2023 21:33
J'avoue, comme j'en ai déjà abordé plusieurs fois sur ce sujet, il est vrai que la nature ça aide beaucoup et permet d'apaiser.
Au plaisir et merci à toi. ^^ ?
Citation
LaPsy a écrit:
Heureusement qu on peut compter sur la nature pour s apaiser l esprit.

Très belles images, bonne nuit. Merci.
11 janvier 2023 22:43
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh.

"Dans la Création des cieux et de la terre et dans l alternance de la nuit et du jour , il y a certes des signes pour des gens qui réfléchissent, qui debouts , assis ou allongés se : " O Allah, tu n'a pas créé cela en vain, protège nous du châtiment du feu"

À chaque fois je vois un couché ou un levé de soleil, je ne peux m'empêcher de réciter cette Ayat.
Baraka Lahou fikoum du partage.

Citation
Cotton a écrit:

Hier soir :

12 janvier 2023 05:31
Avant de se reveiller...winking smiley

Bonjour matinal,

Je me permets de poster sur ton post...confused smiley Tu as ouvert le spectacle de la nuit, moi je le clos.
La pluie gelee de cette nuit a rendu les arbres en mines de diamants.? C'est beau de les admirer, mais pas pour longtemps, il pleut et moi j'ai oublie le parapluie au travail.?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 05:56 par Aur_or_a.
C
12 janvier 2023 12:42
Salam aleykoum Hanabi,

Barak'Allah o fik pour le partage de cette aya.
Il suffit de peu pour se rendre de Sa grandeur.

« Dans la création des cieux et de la terre, l’alternance de la nuit et du jour, le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, l’eau qu’Allah fait descendre du ciel et par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte et sur laquelle Il disperse des animaux de toute espèce, la variation des vents, des nuages soumis entre ciel et terre, il y a des signes pour des gens qui raisonnent. » Sourate Al-Baqara, verset 164

« Dans la création des cieux et de la terre, l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes là des signes pour les doués d’intelligence. » Sourate Al-Imran, verset 190

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala nous fasse part de Sa miséricorde.

Je te souhaite de passer une agréable journée bi'idni'Allah ☺️
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh.

"Dans la Création des cieux et de la terre et dans l alternance de la nuit et du jour , il y a certes des signes pour des gens qui réfléchissent, qui debouts , assis ou allongés se : " O Allah, tu n'a pas créé cela en vain, protège nous du châtiment du feu"

À chaque fois je vois un couché ou un levé de soleil, je ne peux m'empêcher de réciter cette Ayat.
Baraka Lahou fikoum du partage.
12 janvier 2023 13:25
Wa aleykoum wa Rahma Allah ma chère,

Allahou Akbar!
Wa Al hamdoulilah pour le bienfait qu'est L'islam et il suffit comme bienfait.
Baraka Lahou fiki, belle journée à toi yawning smiley

Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum Hanabi,

Barak'Allah o fik pour le partage de cette aya.
Il suffit de peu pour se rendre de Sa grandeur.

« Dans la création des cieux et de la terre, l’alternance de la nuit et du jour, le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, l’eau qu’Allah fait descendre du ciel et par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte et sur laquelle Il disperse des animaux de toute espèce, la variation des vents, des nuages soumis entre ciel et terre, il y a des signes pour des gens qui raisonnent. » Sourate Al-Baqara, verset 164

« Dans la création des cieux et de la terre, l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes là des signes pour les doués d’intelligence. » Sourate Al-Imran, verset 190

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala nous fasse part de Sa miséricorde.

Je te souhaite de passer une agréable journée bi'idni'Allah ☺️
12 janvier 2023 15:15
Salam

Tu as de la suite dans les idées on peut dire, belle photo belle prise, merci à toi pour ce beau partage.

La pluie gelée sur les branches d'arbre j'avoue c'est magnifique à voir.

Ça ne dure pas longtemps certes, tu fais bien d'avoir pris en photo, cet arbre "aux mine de diamants". ^^ ?
Citation
Aur_or_a a écrit:
Avant de se reveiller...winking smiley

Bonjour matinal,

Je me permets de poster sur ton post...confused smiley Tu as ouvert le spectacle de la nuit, moi je le clos.
La pluie gelee de cette nuit a rendu les arbres en mines de diamants.? C'est beau de les admirer, mais pas pour longtemps, il pleut et moi j'ai oublie le parapluie au travail.?

12 janvier 2023 15:17

Merci à vous les sœurs pour avoir apporter votre contribution bien plus que nécessaire.

Barack'Allah oufikoum.

Et oui, je vous apprend certainement rien.
Rien n'est fait ni laisser au hasard auprès d'Allah Azawajel.
Tout est fait d'une justesse d'une perfection, Allahou Akbar

Une bonne après-midi à toutes et à tous Fi Aman Allah. ? ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook