Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant/après chambre sauf que je commence à me décourager
1
18 février 2023 19:14
Salam,

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne.
18 février 2023 19:15
Bah écoute j'étais mal pendant un certain temps... Et vu la tonne de bazard que j'avais fait durant ce temps une fois que j'allais mieux j'ai pas trouver le courage ni le temps de tout ranger
18 février 2023 19:26
Ouiii j'avoue que c beaucoup mieux maintenant j'ai envie de travailler lol
S
18 février 2023 19:29
Y'a que la vérité qui blesse Hamou ... grinning smiley

Genre là tu nous annonces normal que c'est tes soeurs qui font le ménage à ta place ... Sérieusement quoi ...

Je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir piqué. C'est toi qui affirmes haut et fort constamment que c'est pas ton boulot, c'est aux femmes de faire ça ...
Citation
Hamou38 a écrit:
Si je range un peu genre je prend mes linges sale au sol je les jette en bas de l’escalier pour que mes sœurs ne montent pas à l’étage

Ma mère ne fait plus trop , elle a vieillit , c’est ses filles qui prennent la relève

J’aére ma chambre aussi car askip sa pue une chambre d’homme … ?
Sa me blesse quand on me dit sa pourtant je suis propre je comprend pas tout à fait ptdr

Tata citronette quand même t’aime trop piquer les gens !
18 février 2023 19:29
C'est mieux maintenant yawning smiley
Citation
La Yasmine a écrit:
Ouiii j'avoue que c beaucoup mieux maintenant j'ai envie de travailler lol
S
18 février 2023 19:30
Ah ben je ne m'appelle pas "citron"nette pour rien grinning smiley

Et puis avec Hamou, c'est tellement facile ...
Citation
Any52 a écrit:
Citronnette toujours aussi piquante ptdrptdr
18 février 2023 19:34
ptdrptdrptdr
Manifestement c'est trop facile avec lui, mais au moins il est franc...
Citation
citronnette a écrit:
Ah ben je ne m'appelle pas "citron"nette pour rien grinning smiley

Et puis avec Hamou, c'est tellement facile ...
18 février 2023 21:01
On la est là pour deconner rooh ne me prenez pas au sérieux … ?
Citation
Any52 a écrit:
ptdrptdrptdr
Manifestement c'est trop facile avec lui, mais au moins il est franc...
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
18 février 2023 21:11
Ça c’est exactement l’état dans lesquels étaient mes placards lol
. Pas de mp d'hommes merci
18 février 2023 21:54
Merci Rocky pour ce beau rappel rempli de vérités
M
19 février 2023 00:56
Durant min adolescence j'avais exactement le même bureau que toi. .du coup je travaillais toujours sur mon lit.

Il me servait juste de meuble ??.

Courage ??.
Citation
La Yasmine a écrit:
?????

Il ce peut que je me suis délaissée à propos de l'Organisation de mon Bureau ce qui donne ça... :

 
. 0

J'étais pas dans une superbe humeur je n'avais la foie de rien faire et j'ai laisser comme ça..

Aujourd'hui je me suis décider de ranger j'ai commencé mais je me suis dit bon Yasmine fait une pause tu rangera après sauf que ça fait deux heure que je suis en pause .. J'arrive pas à me motivé vous savez comment vous..?

Sinon le truc ou je range les feutres etc je ne sais pas quoi en penser je le jette ou pas.. Il est bien ou moche ? J'arrive plus à me le voir.

Si j'arrive à ranger je ferai un après ??
19 février 2023 00:58
Ah mince mais moi c pas à cause de l'adolescence juste que j'me suis dégradé.. Physiquement puis j'ai tout entasser prcq j'avais pas la force et une fois que j'allais mieux je trouvais pas le courrage face à tt cette pile de feuille
M
19 février 2023 01:03
Moi aussi c'était pas l'adolescence, mais juste la flemme de ranger mon bureau.

A chq fois je rajoutait un livre puis un cahier puis autre chose. Qd je revenais de l'école j'avais les devoir. Du coup mon lit servait a dormir et a faire mes devoirs. Et ça a duré jusqu'à la fin de ma scolarité comme ça.

Lol

Bon courage.
Citation
La Yasmine a écrit:
Ah mince mais moi c pas à cause de l'adolescence juste que j'me suis dégradé.. Physiquement puis j'ai tout entasser prcq j'avais pas la force et une fois que j'allais mieux je trouvais pas le courrage face à tt cette pile de feuille
19 février 2023 01:09
Merci et oui ? je te comprend en vr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook