Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant et aprés mariage avec l'homme de votre vie
R
12 mars 2015 11:59
Citation
leila123soleil a écrit:
baraq ALLAH oufik. oui c'est ce que je me dit chaque jour. Ce matin encore il m'a insulté car je voulais "trop" manger au petit déjeuné alors que je suis enceinte ....je n'avais fait "que" deux tartines de beurre et un croissant. Mais il m'insulte de grosse alors que je porte son enfant ... Du coup je nai rien avalé...Rabi yahdih c'est tout ce que je peu dire ...

Franchement j'ai les larmes aux yeux de lire ça ma bichette ça me fends le coeur sad smiley
Oufik el Baraka mais tu n'as pas à me remercier et chui sûre que t'es magnifique et que ça le rend malade il te fait mal car tu es gentille en situation de faiblesse (grossesse) et lui doit être horriblement mal dans sa peau RABBI YEHDI OU YEHDINA et si tu as besoin n'hésites pas Rabbi mrak ne tkt pas rien n'est impuni et J'AI HORREUR de l'injustice Grrrr
J
12 mars 2015 12:01
Et pour ma part un amour renforcé, plus serein . Comme dit Nounouchee
Pas de déception . Au contraire, d'agréables surprises .
J
12 mars 2015 12:04
Citation
leila123soleil a écrit:
baraq ALLAH oufik. oui c'est ce que je me dit chaque jour. Ce matin encore il m'a insulté car je voulais "trop" manger au petit déjeuné alors que je suis enceinte ....je n'avais fait "que" deux tartines de beurre et un croissant. Mais il m'insulte de grosse alors que je porte son enfant ... Du coup je nai rien avalé...Rabi yahdih c'est tout ce que je peu dire ...

eye popping smiley

Bah non fallait les manger tes tartines !!

Je te souhaite de mener cette grossesse à terme , de la vivre sereinement malgré tout .

Pense à ton bébé .
C
12 mars 2015 12:08
Fallait les manger les tartine et même faire des bruit "
Hummmmm hummmm "
l
12 mars 2015 12:08
Citation
Nounouchee a écrit:
Ne te laisse pas faire ma soeur, tu as l'air résignée.

N'hésite pas a te comporter comme lui , à lui envoyer des phrases bien cinglantes quand il le faut.
Je suis tellement fatigué. J'ai l'impression d'être manipulée il me pousse a bout jusqu'à ce que je pête un câble et apres me fait passer pour une folle
l
12 mars 2015 12:10
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement j'ai les larmes aux yeux de lire ça ma bichette ça me fends le coeur sad smiley
Oufik el Baraka mais tu n'as pas à me remercier et chui sûre que t'es magnifique et que ça le rend malade il te fait mal car tu es gentille en situation de faiblesse (grossesse) et lui doit être horriblement mal dans sa peau RABBI YEHDI OU YEHDINA et si tu as besoin n'hésites pas Rabbi mrak ne tkt pas rien n'est impuni et J'AI HORREUR de l'injustice Grrrr
Merci okhti. Il ne faut pas la Salat ca me deSole tellement mais j'en ai marre de répéter les même choses. Je suis dépassée par les événement et suis devenu spectatrice de ma vie. Rabi kbir.
l
12 mars 2015 12:11
Citation
Djennet a écrit:
eye popping smiley

Bah non fallait les manger tes tartines !!

Je te souhaite de mener cette grossesse à terme , de la vivre sereinement malgré tout .

Pense à ton bébé .
Mais il m'a tellement poussé à bout que jai balancé le plateau dans la poubelle. Il na pas honte ...
N
12 mars 2015 12:12
Conseil ignore le et ne donne plus d'importance à ces paroles.

Il ne te traite pas convenablement et visiblement ta détresse ne l'atteint même pas.

Occupe toi que de toi de ta grossesse et si Mr n'est pas content qu'il se tape la tête contre le mur.
l
12 mars 2015 12:12
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Fallait les manger les tartine et même faire des bruit "
Hummmmm hummmm "
Lol oui mais jai meme pkus le courage de le narguer. Je capitule ...
J
12 mars 2015 12:12
Citation
leila123soleil a écrit:
Je suis tellement fatigué. J'ai l'impression d'être manipulée il me pousse a bout jusqu'à ce que je pête un câble et apres me fait passer pour une folle

Oui j'vois le genre .
Y a pas un pb entre toi et ta bf ?
l
12 mars 2015 12:15
Citation
Djennet a écrit:
Oui j'vois le genre .
Y a pas un pb entre toi et ta bf ?
Non pas du tout. Au contraire. Ma belle famille se sont des gens en or. ( il na plus de contact avec son père ) mais sa mère et ses frère et Sœurs Dieu en est témoin je n'ai rien a leur reprocher. Meme eux ont honte de son comportement. Mais il n'écoute personne et on habite a 200kms d'eux donc ils sont impuissants face à cette situation
N
12 mars 2015 12:28
Citation
leila123soleil a écrit:
Non pas du tout. Au contraire. Ma belle famille se sont des gens en or. ( il na plus de contact avec son père ) mais sa mère et ses frère et Sœurs Dieu en est témoin je n'ai rien a leur reprocher. Meme eux ont honte de son comportement. Mais il n'écoute personne et on habite a 200kms d'eux donc ils sont impuissants face à cette situation

Tu pense tenir longtemps comme cela ?

On sent vraiment la souffrance dans tes écris, ton mari mériterai une bonne correction.
12 mars 2015 13:16
Citation
leila123soleil a écrit:
Lol oui mais jai meme pkus le courage de le narguer. Je capitule ...
Il atteint son but en te faisant craquer ..tu lui donnes raison.Ne me dis pas que c'était un mariage d'amour à la base..!
12 mars 2015 13:18
Citation
lynettescavo88 a écrit:
lol tout de suite ...encore la femme la coupable....on peut changer mais pas du tout au tout ....

mon mari n a pas changé du tout !
Un peu de tolérance..svp
Je peux poser une question non..? Je suis souvent condamné quand je défends les femmes, les intégristes me qualifient de "féministe" et j'en suis fier .lol mais là c'est abuser de me renvoyer dans les filets..
12 mars 2015 13:23
Citation
leila123soleil a écrit:
baraq ALLAH oufik. oui c'est ce que je me dit chaque jour. Ce matin encore il m'a insulté car je voulais "trop" manger au petit déjeuné alors que je suis enceinte ....je n'avais fait "que" deux tartines de beurre et un croissant. Mais il m'insulte de grosse alors que je porte son enfant ... Du coup je nai rien avalé...Rabi yahdih c'est tout ce que je peu dire ...
La prochaine fois balance lui ton pti Dèj à la figure et dit lui JE SUIS GROSSE ET FIÈRE DE L'ÊTRE , par contre je suis pas fière d'être ton épouse! Pour ta gouverne une femme enceinte mange pour 4, une femme enceinte à des besoins des envies que toi pauvre abrutis tu ne peux comprendre. Ton malin plaisir à me rabaisser est juste minable tu t'en sortira pas indemne, . Au lieu de t'occuper de moi, comme un homme un vrai pas un qui se prétend l'être! tu as oublié qu'Allah te vois.. Écoute pour moi je trouve les femmes enceintes magnifique vous avez une belle peau de beaux cheveux de belles rondeures, un gros bidou vous êtes juste belle winking smiley, ne le laisse pas te faire croire que t'es immonde parce que c'est lui qui l'est... Selem
m
12 mars 2015 13:25
Je suis contre les relations hors mariage.
C'est pour ça qu'il y a tant de problèmes de nos jours, on ne respecte plus ce que l'islam nous enseigne.
Si Allah nous interdit certaines choses c'est pour notre bien.
M'enfin chacun fait ce qu'il veut.
r
12 mars 2015 13:39
Citation
leila123soleil a écrit:
baraq ALLAH oufik. oui c'est ce que je me dit chaque jour. Ce matin encore il m'a insulté car je voulais "trop" manger au petit déjeuné alors que je suis enceinte ....je n'avais fait "que" deux tartines de beurre et un croissant. Mais il m'insulte de grosse alors que je porte son enfant ... Du coup je nai rien avalé...Rabi yahdih c'est tout ce que je peu dire ...

c'est triste de voir que certains hommes changent du tout au tout et que tu as à subir son comportement. penses a ton bebe manges si tu veux manger et rappelle lui qu'entre lui et ton bebe y'a pas photo....franchement tu es enceinte tu vas pas faire un regime et faire une taille de guepe pour son amour propre...
12 mars 2015 13:40
Salam, on s'est fréquentés 1 an et demi avec mon ex mari avant de se marier.
C'était l'amour fou vraiment passionnel et tout s'est essoufflé quelques mois après le mariage il a radicalement changé et je suis passée de l'amour à la haine ..
Je n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé et lui non plus à posteriori ..
Bref, le fait de fréquenter une personne ne garantit rien, on connait une personne en vivant avec elle.
J'ai demandé le divorce parce que je n'en pouvais plus!
12 mars 2015 13:55
salam,
Avant le mariage, c’était l'amour de ma vie, le futur père de mes enfants,l'homme parfait que je n'ai jamais rencontré,l'homme que je voulais respecter aimer à la folie..etc etc celui qui m'a promis des merveilles, une vie comme le prophete 3alaihi assalat..qu'on fera l'amour tous les jours, qu'on fera des enfants heureux, qu'on va voyager,qu'on gagera contacte avec nos familles que tous simplement il m'aimera jusqu'a que la mort nous separe...que coté argent je peux juste aider c tt pas besoin de mettre 50/50

Des paroles!!

Apres le mariage,il est devenu mon ex futur mari.
J
12 mars 2015 13:58
@leila123soleil

Ce n'est pas ton poids qui le dérange . Ni le fait que tu manges comme un chancre .
Lui il a juste trouvé un truc pour te faire mal . Ce qu il veut c est te toucher .
Que tu souffres .

Pourquoi ? eye rolling smiley Bah écoute termine ta grossesse, fais un beau bébé inchAllah et tu aviseras après

En attendant ne lui donne pas cette satisfaction d'être meurtrie par ses paroles .
Passe au dessus de ça . Fais genre "ça m'touche pas tu perds ton temps"

Si tu as de la famille chez qui aller, profites en . Sans lui . Dis lui que t'as besoin de rester allongée que c est une grossesse pathologique ou que sais je
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook