Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M-3 Avant lété...
s
1 mai 2016 20:00
Selem aleykum, Bye
Les filles pouvez vous me donner vos trucs et astuce pour perdre du poids avant l'éte je fais 90kl il faut que je perd dans l'idéale 15/20 kl,
je deviens hyper complexer SOS Heu je n'arrive plus a me vêtir a vos clavier, le probleme est que je fais que manger jai sans cesse faim ! merci les filles

laxatif coupe faim programme de sport ... je suis preneuse !!!
z
1 mai 2016 20:28
Salut, moi ce que je te conseille :

Il ne faut pas manger entre les repas.
Cuisiner qu à la vapeur.
Privilégier les légumes.
Beaucoup boire ...de l eau.
Supprimer les sodas, les sucreries, les biscuits apero, chips...
Faire une activité sportive quotidienne (marche rapide au début d une heure)
Si tu as toujours faim, prend une pomme plutôt qu un kinder ou autre.
Il faut être assidue, avoir une bonne hygiène alimentaire et pratiquer du sport.
Les résultats ne seront visibles qu au bout de quelques mois mais vu que tu veux perdre jusqu'à 20 kg, tu aurais dû t y prendre plus tôt, si tu veux perdre autant avant cet été.
Par contre évite d acheter n importe quel remède miracle.
Si tu n arrive pas à atteindre ton objectif, dis toi que tu auras gagné une vie saine et tu te sentiras bien dans ton corps.
Bon courage, car ça sûrement difficile au début .
1 mai 2016 20:30
Salam

Commence plutôt par t'aimer. S'aimer, c'est vouloir le mieux pour soi tout en sachant que la perfection n'existe pas. Prendre soin de soi. Voir son corps comme un temple, un magnifique outil qui te suivra toute ta vie. Pas un simple jouet qu'on modèle à l'envi.

Régime, laxatifs, rien de pire. Et perdre 20kilos en 3mois, c'est possible mais dangereux, une vraie porte ouverte vers les soucis: yoyo, anorexie, boulimie, ....

S'aimer, c'est aussi être indulgent avec son corps et comprendre que perdre autant en si peu de temps, c'est le maltraiter.
o
1 mai 2016 21:11
alors moi je viens de commencer une sorte de réequilibrage alimentaire et j ai deja perdu 2 kilos en 3 semaines sans reel regime.

Je m explique: je suis tres gourmande (sucré)

Je déjeune ce qui me fait envie a midi pareil et le soir je mange ds une assiette + petite et surtt apres 21h que des infusions.

je prends un gouter vers 16h30 : café o lait + bn ou des fois une patisserie.grinning smiley

je complète avec des exercices de gym genre 10 min de velo elliptique ou qques abdos + gainage de meme pas 10 secondes.

Je fais aussi des abdos fessiers tjs une dizaine de minutes par jour.


voila au moins je ne fais attention que le soir et je ne me prive pas mais je mange mes 'gourmandises' la journée.

Ah oui j oubliais : j ai arrété de manger tt ce qui est pate feuilletée (pizza quiche etc que si c est pate pizza maison)


Allahumma barek j ai les cuisses bc p moins flasques et j ai perdu du ventre


bon courage a toutes

un conseil : faites un regime adapté a vos capacités et surtt pas trop restrictif.

En fait ca devient une hygiene de vie pas forcement un regime
2 mai 2016 10:21
Salut tout le monde

je vous propose ce rééquilibre alimentaire: [www.yabiladi.com]
M
2 mai 2016 11:54
Hello!
As tu déjà pensé à l'hypnose? Ca fonctionne très bien pour couper la faim, moi je mangeais tout le temps quand j'étais débordé par mes émotions ... maintenant je ne le fais plus!
J'ai fait 3 semaines de méthode "je mincis par hypnose" [shop.hypnose-liege.com] ca m'a beaucoup aidé! Bon courage
C
2 mai 2016 14:43
Tu es prête à viser la lune ?
Cela ne te fais pas peur?
Même à l'usure tu veux y croire encore?
Parce qu'il te faudra faire des sacrifices et si possible toujours avec le poing levé...

Citation
sarahmymy a écrit:
Selem aleykum, Bye
Les filles pouvez vous me donner vos trucs et astuce pour perdre du poids avant l'éte je fais 90kl il faut que je perd dans l'idéale 15/20 kl,
je deviens hyper complexer SOS Heu je n'arrive plus a me vêtir a vos clavier, le probleme est que je fais que manger jai sans cesse faim ! merci les filles

laxatif coupe faim programme de sport ... je suis preneuse !!!
2 mai 2016 20:08
Salam alaikom les filles comment vous faites pour être positive sur votre corps ? Moi j'ai pas vraiment de pb de poids mais quand je vois mes défauts starfallah je suis pas bien....
I
4 mai 2016 14:32
ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Tu es prête à viser la lune ?
Cela ne te fais pas peur?
Même à l'usure tu veux y croire encore?
Parce qu'il te faudra faire des sacrifices et si possible toujours avec le poing levé...
12 mai 2016 09:53
il faut s'accepter.
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom les filles comment vous faites pour être positive sur votre corps ? Moi j'ai pas vraiment de pb de poids mais quand je vois mes défauts starfallah je suis pas bien....
a
12 mai 2016 10:18
Perdre du poids trop vite est le meilleur moyen de les reprendre encore plus vite...

Revois ton regime alimentaire, fais du sport et accepte - toi !
12 mai 2016 19:36
Salam,
20k en 3mois c est beaucoup..., perso je te conseille de prendre une bonne nutritioniste et te tenir à ton programme sans acun sucrerie ni quoi que ce soit!!

Faire du sport!
Prends une photo de toi en maillot de bain, prends la photo d un corp qui te plait et motive toi avec ça!
Dès que tu commence à perdre du poids prends toi en photo pour te booster en plus

Courage!
Le plus important dans la perte de poids c est la détermination! !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook