Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sex avant le mariage au Maroc
G
2 juillet 2010 10:52
faite lamouur et pas la guerre
pitiiier
On est censer etre d musulman donc t phrases a la jackie hein garde les
jss morteee laa
2 juillet 2010 12:45
laroserebelle, j'admire ton intelligence supérieure... Quelle sagesse.

Refuser un truc pour protéger le Maroc de la corruption... wow... génial.

Comme si le Maroc n'était pas déjà corrompu jusqu'à l'os...
l
2 juillet 2010 12:50
Merci pour l'ironie LeMask


Nous somme bien d 'accord que le Maroc est déja corrompu mais pourquoi en rajouter une couche....
2 juillet 2010 13:49
laroserebelle les gens comme toi me donnent des envies de me cogner la tête contre un mur et de finir ce qui reste au marteau piqueur...

Rajouter une couche... Complétement incapables de penser au delà du cadre qu'on vous impose. De vrais esclaves, même dans vos pensées...

En quoi ca va rajouter une couche? Tu peux m'expliquer cela?

1- En ne faisant rien. la situation empire.
2- En adoptant les méthodes classiques, la situation reste la même... Ou elle empire.

Il faut penser radical... Vous êtes pas assez bons pour faire dans la demi-mesure, vous l'avez prouvé chaque jour depuis votre naissance les amis...

Et la situation ne peut pas être pire... Le pays est complétement paumé...

J'ai l'impression de voir une de ces familles conservatrices à la noix qu'on voit souvent au Maroc. Tu leur dis de donner plus de liberté à leurs enfants, et ils te parlent de morale...
En sachant que leur fille change de mec chaque 2 semaines depuis le collége et que leur fils fréquente 15 filles en même temps.

Ah non non non, ce qui se passe derriére notre dos n'existe pas. La société Marocaine est une championne de la morale et il ne faut surtout pas tolérer la "corruption".

On préfére avoir un monstre de corruption derriere soi que d'avoir un peu de corruption devant soi. Bravo les ptits génies...

Je vais aller creuser une grosse fosse... J'en aurais besoin un jour quand je devrais dealer avec vous...
2 juillet 2010 13:50
Citation
sacha88 a écrit:
Et si on donnait le droit à l'épanouissement sexuel avant le mariage au Maroc????

sujet ouvert: à discuter rationnellement

Anéaséo

S'il y a un sujet récurrent chez le genre humain, c'est bien celui de la sexualité. Le sexe par ci, par là, comme ci comme ça ! Quelle position adopté vis à vis de ces questions ? Hum ! Chacun aura son avis, bien qu'une majorité de gens diront un peu comme Rabelais "fais-ce que voudras !".

Je me demande toujours en quoi un sujet aussi personnel, aussi intime que la sexualité, peut-il se retrouver débattu sur l'espace publique, dont le forum a repris le relais depuis. La problématique en fais est plus complexe qu'il n'y parait et induit un tissage du je et du nous. Le "je" (l'égo) se trouve dans la philosophie occidentale (qui est pour moi, ni plus ni moins d'une forme de religion avec ses gourous) et le "nous" caractérise ce "tout" qui fait la famille (ness). Car revendiquer l'épanouissement sexuel suppose qu'avec le sexe, qui va avec une certaine idée d'abandon (chez les filles surtout), on gagne un certain degré de liberté. Une chose visible dans la prise de contrôle de son corps à la puberté où la première fois survient. Puisque le corps symboliquement appartient à la mère (père) avec le fameux cordon qui n'est toujours pas coupé. La sexualité étant contrôlé, "le faire" (c'est à dire transgresser les lois, le "sceau moral" mis en place par les parents qui représente la société en quelque sorte) est une forme de libération. L'illusion est parfaite. Mais, il faut comprendre qu'au travers de l'acte sexuel en lui-même se joue en fait beaucoup choses en fait. La libération de soi permet un don d'une personnalité. L'illustration la lui complète et visible dans les sociétés est le fait que la fille en perdant sa virginité, son statut, se sent femme, et le garçon se mue en hommes fort, bandant ses muscles à tout va, pour montrer sa virilité qui s'inscrit également sur sa "longue ou courte" liste de conquête. Car disons le ici. Le sexe est la meilleure façon de se définir. La chose la plus naturelle qui impose un rôle.

Ouvrir le débat sur la sexualité revient à ouvrir un autre débat plus global répondant à la question identitaire, ô combien débattue ici et là. Ouvrir le débat, c'est introduire l'idée de liberté. Chose que je critique. Puisque la liberté un concept fermé et les gens s'y placent pour se définir. La liberté absolu s'appelant anarchie dans un pays, ou folie voire mort chez l'individu. Il convient alors qu'il y a naturellement un encadrement qui s'impose à nos libertés pour mieux "en jouir". La philosophie a toujours été trompeuse et répond aux frustrations de ceux qui voudraient échapper au contrôle moral dicté par la religion. Un facteur omis par le posteur du sujet. Car avant les parents/société, il y a un Être au-dessus de tous : Dieu. Pour ceux qui y croient bien sûr, et qui ne le remplace par le "je" (ego roi, central en philosophie).

Ce qui conduit à dire que le sexe avant le mariage répond à une forme égoïsme d'existentialisme humain. Pourquoi ne pas se marier et en profiter ? Tout simplement, l'individu a besoin de garder le contrôler, de savourer la célébration de son "je" libre, montré avec brio par nos fameux rappeurs à deux sous, avec une réussite passant par l'argent, un statut de personne unique et le sexe (domination des femelles qui l'entourent). La bouteille de champagne remplaçant bien sûr son phallus... arrosant le monde de sa semence, et permettant une forme d'existence légitime.

Car soyons clairvoyant et honnête deux secondes. Le sexe n'apporte pas d'épanouissement seul. Il y a beaucoup d'autres choses qui gravitent autour de ça. Des mots et gestes suffissent par exemple à beaucoup de femme. Il serait ridicule de ramener la notion de bonheur, de bien-être à la seule notion de sexualité. Certains confondant faire l'amour et baiser. Désolé pour la vulgarité, mais le second est le plus pratiquer et répond plus à un instinct répondant à un égoïsme et une maitrise de ses peurs, et autres règlement de comptes avec le sexe féminin. Je ne développe pas ce dernier point, car c'est long. Bref, le sens de "baiser" est une domination. On se retrouver dans l'expression populaire "se faire..." Qui traduit qu'on s'est faire avoir, qu'on a été dominer par plus fort. Le plaisir de certains hommes vient de là. Il est malsain. Mais les rassurent face à la femme qui est faible, dépendante, etc. Chose toute trouvée chez la fameuse lolita (ado) et bien sûr prostituée, armé de beaucoup de liquide.

L'épanouissement sexuel ne vaut donc que dans le mariage, car cela induit un respect de l'un et l'autre, où aucun forme de violence symbolique n'est pas visible, où les désirs et envies sont concertés et répondent aux attentes de l'autre sans pour autant nuire à sa moral et intégrité physique. Car en dehors de cela, pour un pseudo épanouissement, éclatement, fête corporelle, certains bizarrement sont obligés de se saouler, droguer, etc. pour passer à l'acte... sans pour autant en tirer un plaisir rechercher... Le pire dans tout cela est qu'il ne seront jamais satisfaits, et sont toujours à la quête d'un autre partenaire, etc. Alors que le sexe est censé normalement apporter un certain équilibre moral, un certain bien être...

Sexe encadré = 1, Sexe sans conscience = ruine de l'âme

Enfin, en parlant du Maroc, j'inviterai ces gens qui revendiquent une forme de sexualité bordélique comme en Occident à se rendre dans les orphelinat, les ONG, à se renseigner sur les milliers d'avortements clandestins pratiqués chaque année etc. pour voir les effets de cette libération que certains ont apparemment anticipé...

Amicalement,

Môh Tsu
2 juillet 2010 15:14
Moh Tsu, on peut parler de tout, en particulier quand ca prend un aspect religieux.

Tes réticences à parler sexe ne sont pas justifiées...

Nous autres Musulmans, on ne diabolise pas le sexe. Ton puritanisme est complétement étranger pour nous... Alien quoi...

Alors E.T, tu nous lâche... Si tu es pas content, je te conseille de chercher un forum mormont ou peut être orthodoxe...

La liberté n'est pas discutable... L'Islam assure la liberté totale (si quelqu'un vous embête, bousillez le au passage). Les lois ne servent à rien, les gens font ce qu'ils veulent...

Au fait, on parle de responsabilité. Car liberté sans responsabilité = chaos.

Et on parle du regard de la société. Car notre société est inculte et corrompue, elle se contente de balayer sous le tapis au lieu de faire le ménage correctement.

Alors on est là pour lui dire d'ouvrir les yeux, et de faire des efforts, au lieu de se mentir et de tourner le dos à la réalité.
a
2 juillet 2010 15:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
sacha88 a écrit:
Et si on donnait le droit à l'épanouissement sexuel avant le mariage au Maroc????

sujet ouvert: à discuter rationnellement

Anéaséo

S'il y a un sujet récurrent chez le genre humain, c'est bien celui de la sexualité. Le sexe par ci, par là, comme ci comme ça ! Quelle position adopté vis à vis de ces questions ? Hum ! Chacun aura son avis, bien qu'une majorité de gens diront un peu comme Rabelais "fais-ce que voudras !".

Je me demande toujours en quoi un sujet aussi personnel, aussi intime que la sexualité, peut-il se retrouver débattu sur l'espace publique, dont le forum a repris le relais depuis. La problématique en fais est plus complexe qu'il n'y parait et induit un tissage du je et du nous. Le "je" (l'égo) se trouve dans la philosophie occidentale (qui est pour moi, ni plus ni moins d'une forme de religion avec ses gourous) et le "nous" caractérise ce "tout" qui fait la famille (ness). Car revendiquer l'épanouissement sexuel suppose qu'avec le sexe, qui va avec une certaine idée d'abandon (chez les filles surtout), on gagne un certain degré de liberté. Une chose visible dans la prise de contrôle de son corps à la puberté où la première fois survient. Puisque le corps symboliquement appartient à la mère (père) avec le fameux cordon qui n'est toujours pas coupé. La sexualité étant contrôlé, "le faire" (c'est à dire transgresser les lois, le "sceau moral" mis en place par les parents qui représente la société en quelque sorte) est une forme de libération. L'illusion est parfaite. Mais, il faut comprendre qu'au travers de l'acte sexuel en lui-même se joue en fait beaucoup choses en fait. La libération de soi permet un don d'une personnalité. L'illustration la lui complète et visible dans les sociétés est le fait que la fille en perdant sa virginité, son statut, se sent femme, et le garçon se mue en hommes fort, bandant ses muscles à tout va, pour montrer sa virilité qui s'inscrit également sur sa "longue ou courte" liste de conquête. Car disons le ici. Le sexe est la meilleure façon de se définir. La chose la plus naturelle qui impose un rôle.

Ouvrir le débat sur la sexualité revient à ouvrir un autre débat plus global répondant à la question identitaire, ô combien débattue ici et là. Ouvrir le débat, c'est introduire l'idée de liberté. Chose que je critique. Puisque la liberté un concept fermé et les gens s'y placent pour se définir. La liberté absolu s'appelant anarchie dans un pays, ou folie voire mort chez l'individu. Il convient alors qu'il y a naturellement un encadrement qui s'impose à nos libertés pour mieux "en jouir". La philosophie a toujours été trompeuse et répond aux frustrations de ceux qui voudraient échapper au contrôle moral dicté par la religion. Un facteur omis par le posteur du sujet. Car avant les parents/société, il y a un Être au-dessus de tous : Dieu. Pour ceux qui y croient bien sûr, et qui ne le remplace par le "je" (ego roi, central en philosophie).

Ce qui conduit à dire que le sexe avant le mariage répond à une forme égoïsme d'existentialisme humain. Pourquoi ne pas se marier et en profiter ? Tout simplement, l'individu a besoin de garder le contrôler, de savourer la célébration de son "je" libre, montré avec brio par nos fameux rappeurs à deux sous, avec une réussite passant par l'argent, un statut de personne unique et le sexe (domination des femelles qui l'entourent). La bouteille de champagne remplaçant bien sûr son phallus... arrosant le monde de sa semence, et permettant une forme d'existence légitime.

Car soyons clairvoyant et honnête deux secondes. Le sexe n'apporte pas d'épanouissement seul. Il y a beaucoup d'autres choses qui gravitent autour de ça. Des mots et gestes suffissent par exemple à beaucoup de femme. Il serait ridicule de ramener la notion de bonheur, de bien-être à la seule notion de sexualité. Certains confondant faire l'amour et baiser. Désolé pour la vulgarité, mais le second est le plus pratiquer et répond plus à un instinct répondant à un égoïsme et une maitrise de ses peurs, et autres règlement de comptes avec le sexe féminin. Je ne développe pas ce dernier point, car c'est long. Bref, le sens de "baiser" est une domination. On se retrouver dans l'expression populaire "se faire..." Qui traduit qu'on s'est faire avoir, qu'on a été dominer par plus fort. Le plaisir de certains hommes vient de là. Il est malsain. Mais les rassurent face à la femme qui est faible, dépendante, etc. Chose toute trouvée chez la fameuse lolita (ado) et bien sûr prostituée, armé de beaucoup de liquide.

L'épanouissement sexuel ne vaut donc que dans le mariage, car cela induit un respect de l'un et l'autre, où aucun forme de violence symbolique n'est pas visible, où les désirs et envies sont concertés et répondent aux attentes de l'autre sans pour autant nuire à sa moral et intégrité physique. Car en dehors de cela, pour un pseudo épanouissement, éclatement, fête corporelle, certains bizarrement sont obligés de se saouler, droguer, etc. pour passer à l'acte... sans pour autant en tirer un plaisir rechercher... Le pire dans tout cela est qu'il ne seront jamais satisfaits, et sont toujours à la quête d'un autre partenaire, etc. Alors que le sexe est censé normalement apporter un certain équilibre moral, un certain bien être...

Sexe encadré = 1, Sexe sans conscience = ruine de l'âme

Enfin, en parlant du Maroc, j'inviterai ces gens qui revendiquent une forme de sexualité bordélique comme en Occident à se rendre dans les orphelinat, les ONG, à se renseigner sur les milliers d'avortements clandestins pratiqués chaque année etc. pour voir les effets de cette libération que certains ont apparemment anticipé...

Amicalement,

Môh Tsu


Les femmes n'auraient pas besoin d'abandonner leurs enfants etc si y'avait pas autant d'hypocrites.
H
2 juillet 2010 15:28
pkoi le sexe avant le mariage serait mieux que d'attendre????si Allah nous a ordonnais de nous préserver jusqu'au mariage c'est pas pour rien.
avec tous ces avortements,ces maladies sexuelles qui ceux propages comme la peste.
si tous le monde ce préserver sa éviterais bcp de problèmes.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
2 juillet 2010 15:42
hananou, et tu fais quoi de la directive qui nous invite à nous marier tôt?

L'Islam nous donne deux directives qui poussent dans deux directions opposées et nous laisse trouver le juste milieu.

Les idiots iront dans les extremités, et ceux qui sont intelligents vont négocier les deux pour se retrouver au juste milieu.

Là, on est dans une société stupide, résultat, on est dans les deux extremités. Les gens qui se marient trés tard, et de l'autre coté, la fornication extreme...

Le tout forme une communauté sous-développée.

L'Islam, c'est se préserver jusqu'au mariage et se marier tôt.

Demander à une société de se préserver jusqu'à trés tard, c'est prendre le risque de les voir céder à la tentation plus longtemps... et oh, regardez, c'est ce qui se passe...

Alors hananou, fait attention à ce que tu dis...

Imaginez qu'au futur, le jour dure 48heures... Vous allez faire quoi? Demander aux Musulmans de jeuner 36heures d'affilés?

Et aprés, vous allez vous étonner de voir les gens manger pendant le ramadan... Et vous allez faire l'apologie des gens morts de faim...

Vous êtes des extremistes. Ceux qui demandent aux Musulmans de se préserver dans une ére où les gens se marient à 30ans sont comme les ordures qui exigent les contrats de mariage avant de laisser les femmes enceintes entrer dans un hopital pour accoucher...

Ma tolérance pour ce genre de personnes est à la baisse...
a
2 juillet 2010 16:01
Pas étonnant qu'il y est autant de viols ;

suivi de meutres vu les peines encourues ;

peines complètements hallucinantes et hypocrites bien-sûr !!!!!!!


Mais bon continuez tant que cela ne vous concerne pas!!!!!!!!!!
s
2 juillet 2010 16:19
Je veux juste rappeler que ce forum n'est pas celui de l'Islam donc je ne cherche pas à savoir ce que dieu a dit car tout cela on le sait. Aujourd'hui c'est une question de société comme a dit leMask.
les enfants dans les orphelinats et les ONG ne sont pas des victimes des relations sexuelles hors mariage comme on vous fait croire dans les médias arabo-musulmans. Ces enfants sont victimes de cette société renfermée qui n'a aucune pitié pour ces petits.

celui qui dit que les pays africains n'ont pas le SIDA car ils sont musulmans, d'où avez vous eu cette info? Déjà, il faut savoir une chose, les pays Africains comme le Sénégal sont très ouvert et la relation hors mariage chez eux et autan pratiquée qu'en Europe donc ça n'a rien à avoir ni avec l'Islam ni le Christianisme. d'un autre point qui c'est qui vous a dit le Christianisme autorise la relation sexuelle en dehors du mariage, c'est du n'importe quoi.

Faut éduquer les gens, leur donner conscience, ouvrir les esprit, car en voyant certains commentaires, on se rend compte qu'on fait vraiment pitié. Ceci dit, il nous faut plus qu'une campagne d'alphabétisme mais plutôt une d'anti-ignorance. car même étant alphabéte on reste ignorant.
l
2 juillet 2010 17:52
Citation
LeMask a écrit:
laroserebelle les gens comme toi me donnent des envies de me cogner la tête contre un mur et de finir ce qui reste au marteau piqueur... Euh tu me connais?non

Rajouter une couche... Complétement incapables de penser au delà du cadre qu'on vous impose. De vrais esclaves, même dans vos pensées...

En quoi ca va rajouter une couche? Tu peux m'expliquer cela?

1- En ne faisant rien. la situation empire.
2- En adoptant les méthodes classiques, la situation reste la même... Ou elle empire.

Il faut penser radical... Vous êtes pas assez bons pour faire dans la demi-mesure, vous l'avez prouvé chaque jour depuis votre naissance les amis...

Et la situation ne peut pas être pire... Le pays est complétement paumé...

J'ai l'impression de voir une de ces familles conservatrices à la noix qu'on voit souvent au Maroc. Tu leur dis de donner plus de liberté à leurs enfants, et ils te parlent de morale...
En sachant que leur fille change de mec chaque 2 semaines depuis le collége et que leur fils fréquente 15 filles en même temps.

Ah non non non, ce qui se passe derriére notre dos n'existe pas. La société Marocaine est une championne de la morale et il ne faut surtout pas tolérer la "corruption".

On préfére avoir un monstre de corruption derriere soi que d'avoir un peu de corruption devant soi. Bravo les ptits génies...

Je vais aller creuser une grosse fosse... J'en aurais besoin un jour quand je devrais dealer avec vous...



Je deteste polemiquer, a chacun sa vison des choses...

Religieusement parlant un musulman ne va pas tolerer qu'un(e)compatriote se jette dans la destruction...on reste solidaire tant bien que mal, eh OUI on ne vit pas dans le monde des bisounours mais arretons un peu de desesperer...j'entend bien que l'etat du Maroc,aujourd'hui, est tres critique, dans le sens ou ce pays est devenu le nouvel eldorarado du commerce sexuel notamment, cependant on ne se doit pas de se dire "ben tiens, qu'on autorise ou pas la sexualité avant le mariage ça ne changera rien.."je ne suispas d'accord...

De vrais esclaves??? c'est grave docteur, on essaie juste d'aborder les chose
Je mets ici l'accent sur l'aspect religieux car oui le Maroc reste toutefois un pays musulman, avae des valeur qui ne sont pas toutes perdues...

Ton intervention est interessante certes mais ne t'emporte pas quand on ne va pas forcement dans ton sens...

Tout le monde ( meme les personnes a la limite de l'iirrecuperable) ont le droit de s'evertuer, c'est bien beau de se dire que le Maroc est eu fin fond du gouffre, si on accorde ça, on incite les confreres et consoeurs, a tomber au plus profond de la debauche...manque de solidarité de nos jours sad smiley

Salam a3laykoum Le Mask



Citation
Al Hassan Al Basri rahimu Allah a dit: « L’homme sage ne se dispute pas, ni ne cherche a vaincre par stratagème plutôt il propage sa sagesse, si c’est accepté il loue Allah si c’est rejeté il loue Allah.» a écrit:
l
2 juillet 2010 17:57
Citation
sacha88 a écrit:
Je veux juste rappeler que ce forum n'est pas celui de l'Islam donc je ne cherche pas à savoir ce que dieu a dit car tout cela on le sait. si on le sait alors appliquons...Aujourd'hui c'est une question de société comme a dit leMask.
les enfants dans les orphelinats et les ONG ne sont pas des victimes des relations sexuelles hors mariage comme on vous fait croire dans les médias arabo-musulmans. Ces enfants sont victimes de cette société renfermée qui n'a aucune pitié pour ces petits.

celui qui dit que les pays africains n'ont pas le SIDA car ils sont musulmans, d'où avez vous eu cette info? Déjà, il faut savoir une chose, les pays Africains comme le Sénégal sont très ouvert et la relation hors mariage chez eux et autan pratiquée qu'en Europe donc ça n'a rien à avoir ni avec l'Islam ni le Christianisme. d'un autre point qui c'est qui vous a dit le Christianisme autorise la relation sexuelle en dehors du mariage, c'est du n'importe quoi.

Faut éduquer les gens, leur donner conscience, ouvrir les esprit, car en voyant certains commentaires, on se rend compte qu'on fait vraiment pitié. Ceci dit, il nous faut plus qu'une campagne d'alphabétisme mais plutôt une d'anti-ignorance. car même étant alphabéte on reste ignorant.
2 juillet 2010 18:32
Mais vous m'énervez avec vos théories à deux balles... Ca ne marche pas vos trucs...

Tu aborde mal l'aspect religieux... Tu aborde mal l'aspect politique... Niveau éducation, tu en parle pas... Niveau morale, ne commence même pas... c'est immorale ce que tu dis...

Excuse moi, je suis sûr que tu es trés sympa, mais c'est révoltant ce que tu dis... Je dois faire quoi? fermer les yeux alors que c'est révoltant? me dire "ah, ils sont bêtes. Ils ne comprennent pas." et regarder par la fenêtre?

Non ma ptite dame. Je suis pas d'accord.

Si tu t'intéresse à l'aspect religieux. Tu dirais aux gens "mariez vous tôt, n'attendez pas la piscine et la villa pour vivre votre vie." et basta... Rien d'autre à ajouter. La religion n'en dit pas plus. On peut résumer toute la religion à "arrêtez d'être bêtes."

Mais non, on ne fait pas ca. Car on est de mauvais Musulmans qui négocient leurs désirs avec les impératifs religieux. Maintenant, on est en train de négocier pour des désirs matériels... Au lieu de négocier pour avoir des désirs naturels.

La religion, si tu l'aime tant, je vais te montrer où la trouver... elle est dans la poubelle de ces pseudos Musulmans sous-développés. Ils l'ont jeté il y a longtemps. Personne n'en veut la religion... Elle exige l'excellence, et nos chers frères et sœurs veulent se rouler dans la médiocrité comme les porcs se roulent dans leurs excréments...

la populasse ne fait la différence entre religion et tradition... En s'évertuant à suivre ce mix débile de religion et de tradition, ils se perdent...
Alors ils se retrouvent où? N'importe où... Ils font n'importe quoi, ils sont paumés... Alcool, drogues, prostitution, harcèlement sexuel, perversions en tout genre... La totale, tu le nomme, ils sont dedans... Tout les péchés y passent...

Pourquoi? car on a obligé cette population toute entiére à vivre sous le radar. Une fois qu'ils mettent un pied dans le haram, c'est l'évolution. filles faciles, drogues, prostitution etc etc...

Par contre, si tu leur donne une chance... De faire un truc sérieux. Même si ce n'est pas trés orthodoxe... En exigeant qu'ils le fassent au grand jour devant la société... C'est les pousser à évoluer dans l'autre sens.

Je préfére voir mes ptits cousins me présenter une petite amie. Que de les voir me dire "je ne vois personne" en sachant qu'il change de nana chaque deux semaines...

Je connais des mecs qui font des folies... Et le mec le plus correct que je connaisse est un athé déclaré... Qui ne fait pas le ramadan, mais il présente sa ptite amie avec sa famille. Et il ne la balance pas en voyant une fille plus jolie...

Moi je vous parle de solutions qui marchent... Pas de théories bidons sur la morale...

Et les gens qui me parlent de religion... Allez au diable bande d'hypocrites. La religion, cette population l'a oublié il y a des siécles. Vous êtes soit hypocrites soit complétement débiles...

Sortez du déni. Et hors de mon chemin.
C
8 juillet 2010 14:36
Je ne comprends pas du tout le but de ton post
Si tu es musulman la question ne se pose pas ... (je ne sais meme pas comment elle a pu traverser ton esprit)

Peux-tu me dire ce que tu souhaites nous faire découvrir ou nous transmettre comme mesage avec ce post ?
n
8 juillet 2010 16:28
c'est tjr rafraichissant de te lire le Mask winking smiley
a
8 juillet 2010 16:31
Citation
nadiaty a écrit:
c'est tjr rafraichissant de te lire le Mask winking smiley


Ton petit bonhomme est bleu c'est normal ?.grinning smiley
e
8 juillet 2010 16:41
salam tt es deja corrompu arreter de regarder les telenovelas idiote
ca existe c'est une realité et c'est un probleme de societe pas de loi ou je ne sais quoi
oui c'est interdit par nos traditions culturelle et religieuse et pourtant ca existe
autres choses pourquoi y a t il des prostitués?
C'est chacun face a sa morale et combien de fille se font embrouiller par des hommes?
Je sais ou vous viver mais c'est ca la relaité de ce monde occident orient n'a rien a voir la dedans
meme en europe pendant l inquisition y a avit ce debat et je vx pas d inquisiteur dans nos societes
La societe le fait deja mais avec bcoup d'hypocrise
8 juillet 2010 16:56
MKScompany92, c'est à moi que tu parle là?

Ca veut dire quoi ce "si tu es Musulman"... Tu veux me faire taire avec ca? Si tu es Musulman, tu dois penser comme moi? C'est ca? Si tu es Musulman, tu dois la fermer et faire ce qu'on attends de toi comme un gentil toutou?

Non, je suis Musulman, alors je donne un bras d'honneur à cette société corrompue et je fais ce que me dicte ma conscience. Tu vas pas me faire peur... J'ai pas peur du 7chouma. Tu peux me montrer du doigts, je m'en moque royalement.

Et tu es qui toi pour dicter la pensée d'un Musulman? Quoi? c'est l'attaque des clones? on doit tous penser pareil. L'un parle, les autres disent "amine" et le premier à parler a raison?

Ca marche pas comme ca.

Et mon message est clair, si vous comprenez pas... Alors, juste faites moi confiance, et hors de mon chemin, vous allez voir bien assez tôt.
M
M_S
8 juillet 2010 20:45
Oui je suis pour le Sex avant le mariage, sinon je passe pour un mec old school ou socially downgraded!
Oui je suis pour le Sex avant le mariage, et si elle me plait pas sur le lit, je chercherai une autre !! yuppii pas d'engagement !
Oui je suis avec le Sex avant le mariage, même si ça s'appelle Zina..mais bon, on s'en fou, on est en 2010 voyons!!!

Au nom de l'amour?? oh ouiii, chérie je t'aime, je te montre mon amour? vas y tourne toi
La société?? elle est pourrie, donc c pour ça qu'il faudra encore la pourrir d'avantage!!
Femmes célibataires?? enfants sans père?? mais arrêeete M_S, ça existe partout ça, dc pkoi pas chez nous!!!
La société modèle?? Ah ouii, il faut qu'on nous laisse trankiiil, liiiibres,on s'éclate comme on veut
Conservateur?Islamiste??Fondamentaliste??? ni l'1, ni l'autre, ni l'autre autre, je veux juste pas prendre le risk de tuer une vie pour avorter! le risk qu'un enfant souffre de son statut "produit hors cadre naturel (mariage)", mais tout simplement, de pas changer la nature des choses sous prétexte que je veux faire comme jean-jaques fait sur MTV!!

Après, franchement, si un couple a tellement le feu au c..qu'il décide de passer à l'act avant le mariage, c son problème! pour quoi chercher à se justifier?? au nom de l'amour ou au nom de jelbana: on s'en fou! mais de là à vouloir définir une exception comme étant une règle: je pense que même "Homer Simpson" s'en moquera!

Honnêtement, j'ai des valeurs que mes parents m'ont inculquées...et qui ont par la suite définit mon style de vie, je sens que si je les change,je me perds! Et comme disait Buffon, le style..c'est l'homme


M_S
Facebook