Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant mariage :vous voulez pas flinguer votre vie venez ici
12 septembre 2020 01:27
Le but au final c'est quoi mettre en garde les gens, les conseiller.

Un peu trop pedant je trouve...

Tous ceux et celles qui n'adherent pas à ton discours ne sont pas des demeurés.

La science s'accompagne toujours d'humilité...
Citation
Khalid15 a écrit:
7 personnes qui ont tous compris avec remerciement en mp ...

On a l'impression d'être des qi de 135 ah ah ou peut être qu'on est à 100 et vous à 78 ? aie aie
J
12 septembre 2020 01:41
Salam Aleykum

Je pense que l'intention du frère est bienveillante .Il se défend maladroitement ("pn a l'impression d'être des qi de 135 ah ah ou peut être qu'on est à 100 et vous à 78 ? aie aie"winking smiley face à certaines remarques.

C'est sympa de sa part de vouloir mettre en garde les frères et soeurs. Nous vivons dans un monde où certains st sans foi ni loi malheureusement.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Le but au final c'est quoi mettre en garde les gens, les conseiller.

Un peu trop pedant je trouve...

Tous ceux et celles qui n'adherent pas à ton discours ne sont pas des demeurés.

La science s'accompagne toujours d'humilité...
12 septembre 2020 01:47
Je ne dis pas le contraire je salue son travail quant à son aide apportée à l'endroit de la rokya ( cf posts, et aide de yabis).

Mais à un moment ça tourne à l'obsession si bien que tous les hommes seront taxés de pn par les femmes à la moindre occasion. C'est comme le mal occulte. C'est une réalité, une terrible épreuve. Mais tout ne prend pas origine à ces endroits.

Je trouver et ça reste mon avis perso qu'il est préférable de mettre l'accent sur le fait de s'accrocher à notre dine et il y'a de nombreux outils pour parer à tout ça.


Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam Aleykum

Je pense que l'intention du frère est bienveillante .Il se défend maladroitement ("pn a l'impression d'être des qi de 135 ah ah ou peut être qu'on est à 100 et vous à 78 ? aie aie"winking smiley face à certaines remarques.

C'est sympa de sa part de vouloir mettre en garde les frères et soeurs. Nous vivons dans un monde où certains st sans foi ni loi malheureusement.
J
12 septembre 2020 02:02
Je comprends ton point de vue et le partage. Cela dit, j'imagine que le frère a vécu un traumatisme ayant laissé de sérieuses séquelles... Il a besoin de temps pour panser ses plaies. Avec notre recul et notre rahma il me semble plus judicieux et humain de ne pas le juger ou le taxer de " bizarre"...
Si poster, écrire, alerter etc lui permet de se sentir mieux, exorciser ses maux, ma foi, encourageons- le.

smiling smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ne dis pas le contraire je salue son travail quant à son aide apportée à l'endroit de la rokya ( cf posts, et aide de yabis).

Mais à un moment ça tourne à l'obsession si bien que tous les hommes seront taxés de pn par les femmes à la moindre occasion. C'est comme le mal occulte. C'est une réalité, une terrible épreuve. Mais tout ne prend pas origine à ces endroits.

Je trouver et ça reste mon avis perso qu'il est préférable de mettre l'accent sur le fait de s'accrocher à notre dine et il y'a de nombreux outils pour parer à tout ça.
12 septembre 2020 02:28
Anyway, à aucun moment je l'ai qualifié de bizarre ou l'ai jugé.




Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Je comprends ton point de vue et le partage. Cela dit, j'imagine que le frère a vécu un traumatisme ayant laissé de sérieuses séquelles... Il a besoin de temps pour panser ses plaies. Avec notre recul et notre rahma il me semble plus judicieux et humain de ne pas le juger ou le taxer de " bizarre"...
Si poster, écrire, alerter etc lui permet de se sentir mieux, exorciser ses maux, ma foi, encourageons- le.

smiling smiley
12 septembre 2020 04:44
Pour une fois il y a un homme qui décrit complètement le mécanisme avec mamon etc et on le taxe de traumatisé.

On devrait plutôt lui remercier de mettre en garde. Et de femmes ne se feront plus avoir. Pas de cette manière en tous les cas.
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Je comprends ton point de vue et le partage. Cela dit, j'imagine que le frère a vécu un traumatisme ayant laissé de sérieuses séquelles... Il a besoin de temps pour panser ses plaies. Avec notre recul et notre rahma il me semble plus judicieux et humain de ne pas le juger ou le taxer de " bizarre"...
Si poster, écrire, alerter etc lui permet de se sentir mieux, exorciser ses maux, ma foi, encourageons- le.

smiling smiley
K
12 septembre 2020 09:29
salam aleykoum

toute les semaines il y a plusieurs femmes qui tombent entre les mains de ces types .

Il aurait fallu que je gardes les liens en exemple prochain coup .

Une a retrouvé le type entrains d'étrangler son enfant dans la cuisine , le pauvre enfant ça faisait plusieurs semaines qu'il se refermait sur lui même .Une autre été en grave dépression , une autre se faisait tabasser ,certaines veulent se suicider etc .

toute les semaines on en voit passer ...

Après je suis volontairement provocateur pour secouer certaines personnes = prise de conscience .
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ne dis pas le contraire je salue son travail quant à son aide apportée à l'endroit de la rokya ( cf posts, et aide de yabis).

Mais à un moment ça tourne à l'obsession si bien que tous les hommes seront taxés de pn par les femmes à la moindre occasion. C'est comme le mal occulte. C'est une réalité, une terrible épreuve. Mais tout ne prend pas origine à ces endroits.

Je trouver et ça reste mon avis perso qu'il est préférable de mettre l'accent sur le fait de s'accrocher à notre dine et il y'a de nombreux outils pour parer à tout ça.
K
12 septembre 2020 09:32
salam aleykoum

barak'Allahoufiq toujours le même comportement "la critique" vaut mieux rien faire on est sur de pas se tromper .

Comme on le voit sur ce forum toute les semaines .

Après ils elles se rendent pas compte des conséquences sur la vie des gens . Entre les soeurs tabassés par ces types etc .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour une fois il y a un homme qui décrit complètement le mécanisme avec mamon etc et on le taxe de traumatisé.

On devrait plutôt lui remercier de mettre en garde. Et de femmes ne se feront plus avoir. Pas de cette manière en tous les cas.
K
12 septembre 2020 09:45
salam aleykoum

sujet ouvert ici [www.yabiladi.com]

les pervers narcissiques tuent les gens et oui certains se suicident où les conjoint(e)s terminent avec le cancer etc .

On ramasse pas mal de femmes ici .Je pense encore à un pauvre gosse tabassé et une soeur en pleure et dépression sévère qui avait filé sa virginité le type promettait le mariage et avait bien manipulé sa victime .

C'est des arnacoeurs hors pairs qui savent parfaitement s'adapter plus ils ont de l'âge plus ils ont du métier et sont redoutables .

dans les mosqués on les retrouve au poste de direction , gourou avec leurs petites troupes qu'ils soient tablighs salafis takfiris etc .

J'ai eu à faire à plusieurs pervers narcissiques certains jouant avec l'Islam .Je les regarde plus comme dans un zoo j'observerai les serpents .Je les reconnais assez facilement .

C'est pas un sujet à prendre à la légère se retrouver avec sa soeur sa fille mariait avec un pn .C est la ramasser avec ces enfants traumatisé à la petite cuillère .

Je mets en garde contre ces types bien qu'il existe aussi des femmes pn .

Ces mecs ont souvent été tabassé traumatisés gosses

[www.allodocteurs.fr]

Les réponses avec le Dr Muriel Salmona, psychiatre-psychotraumatologue :

"Il ne s'agit pas d'une maladie mentale. C'est une structure, une organisation de personnalité. Elle touche principalement des personnes qui ont des troubles psychotraumatiques de départ. C'est-à-dire qu'elles ont vécu des violences ou elles ont été témoins de violences extrêmes dans le cadre de leur univers familial. Mais ensuite elles choisissent de se traiter en attaquant des victimes et en instrumentalisant autrui. Ils sont conscients et leurs actions sont intentionnelles. Tout est construit avec une préméditation tellement incroyable que les victimes ont du mal à y croire.


"L'autre traitement, c'est de gérer son angoisse seul avec des conduites d'évitement ou avec des violences exercées contre soi, des conduites dissociantes où on s'anesthésie soi-même. Il faut traiter les troubles psychotraumatiques. Plus on les traite chez les enfants, moins on risque d'avoir une évolution vers une perversion narcissique."

Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Je comprends ton point de vue et le partage. Cela dit, j'imagine que le frère a vécu un traumatisme ayant laissé de sérieuses séquelles... Il a besoin de temps pour panser ses plaies. Avec notre recul et notre rahma il me semble plus judicieux et humain de ne pas le juger ou le taxer de " bizarre"...
Si poster, écrire, alerter etc lui permet de se sentir mieux, exorciser ses maux, ma foi, encourageons- le.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 10:30 par Khalid15.
J
12 septembre 2020 12:02
Salam aleykum

Pas toi. D'autres l'ont fait smiling smiley

Bonne journée
Citation
AvecDesMots a écrit:
Anyway, à aucun moment je l'ai qualifié de bizarre ou l'ai jugé.
12 septembre 2020 13:52
Commence par te soigner toi avant de faire le héros de ses dames, tu est traumatisé par les pervers narcissique, consultes mon frêre. C est le 4 ou 5e post que sur les pervers narcissiques.
Ne te moque pas gratuitement des gens qui ne sont pas d accord avec toi sinon ne post rien si tu n acceptes mas les feedbacks. Allah y ahfdek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook