Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de partir : BOYCOT ISRAEL
Z
25 octobre 2023 21:15
Salam alikoum,

Ce sera mon dernier message incha Allah.

Je tiens à remercier les Yabis, les vrai personnes, pas les trolls gérés par je ne sais qui (j'ai ma petite idée en tant qu'informaticien).

Je me suis enrichi culturellement grace à vous.

Je ne vais pas tous les citer, mais je vous remercie infiniement.

Je demande pardon pour tous mes exces de zel, je dois travailler sur moi même pour contenir ma colère, Que Dieu le tout mésiricordieux m'aide a améliorer mon comportement.

Donc PARDON à tous ceux a qui j'ai fait du tord.

Pardon à ma dulciné, je venais ici pour toi et rien que pour toi.
Mon ex m'avait fait du sihr pour ne pas que je me remarie quand je l'ai divorcé (me suis marier avec elle alors que je ne l'ai jamais aimer, j'etais comme téléguider), c'est pour cela que tu doute tout le temps de moi. Que tu ne me crois jamais. Que tu as tjs la boule au ventre.
Pardon encore mon bébé d'amour. Je vais avoir du mal à t'oublier. Tu es une femme exceptionnelle.

Pardon de m'être emporter, j'ai vraiment du mal lorsque l'on me crois pas. Pourtant dans la vrai vie, tout le monde me respecte, les gens connaissent ma valeur, ils savent que je suis un bonhomme, ils savent que je ne volerez jamais quelqu'un, que j'arnaque personne.

Je ne veux pas faire manger du Haram à mon fils. Si je voulais vraiment faire du Haram, je vendrai de la cocaine, c'est plus lucratif que de voler ou arnaquer de pauvres gens.
En tant que Rifi, un coups de téléphone, et voila deux Kg de cc.

Mais non, je ne suis pas comme cela, je crains Dieu un minimum.

Donc Pardon et merci pour tous les efforts que tu as fait pour moi, je ne suis pas facile à vivre non plus, j'ai plusieurs affaires à gerer, je ne suis pas un homme lambda, je vois grand ici bas et j'espère dans l'au dela. Du coups je suis super occupé, plus qu'un simple salarié au 35 H.

Belle vie à toi, je ne t'oublierai jamais, tu es exceptionnel, mais on se prends trop la tête pour rien. C'est vraiment dommage, quel gachi !!!!!!

Ne m'oublier pas dans vos douaas.
N'oublions pas nos frères palestiniens, tous les gens qui souffrent sur cette Terre.

Boycottons ISRAEL le plus possible, on doit faire mal au nerds de la guerre, à savoir l'argent.

Je passe un grand salam à tous mes frères Algériens, Tunisiens, à tous les musulmans.
Vous êtes mes frères et soeurs.
Soyons unis comme des frères.

N'oublions pas la vie dernière, faisons notre maximum pour être de bons muslims, la vie file a une vitesse folle.

Que Dieu nous fasse mésiricorde Amine.

Salam alikoum.
Pas de MP de femmes svp.
B
25 octobre 2023 21:20
Est ce que c'est une blague? ou c'est sérieux? C'est une vraie question.
Z
25 octobre 2023 21:22
Non je pars sérieusement.

J'en ai trop marre !!!
Citation
Azerty1234567890aqw a écrit:
Est ce que c'est une blague? ou c'est sérieux? C'est une vraie question.
Pas de MP de femmes svp.
25 octobre 2023 21:24
Aleykoum salam

Franchement, je suis curieux de savoir qui est cette jeune demoiselle pour que tu sois comme cela.
Toute âme goûtera à la mort
25 octobre 2023 21:24
Au revoir et bonne continuation
Pas de MP d'hommes
p
25 octobre 2023 21:25
ptdr mdrrrrr z tout tes frères algériens et pourtant vous vous détester entre vous les marocains et les a algeriens mdrrrrr . Ton post est vraiment bidon franchement honte à toi !
p
25 octobre 2023 21:26
Je croyais que c'était ton dernier message finalement tu vas encore rester un peu histoire de voir les réponses ptdr
Citation
ZzzzR a écrit:
Non je pars sérieusement.

J'en ai trop marre !!!
Z
25 octobre 2023 21:26
Merci à toi,

Prends soin de toi, que DIeu te facilite.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Au revoir et bonne continuation
Z
25 octobre 2023 21:28
Je ne peut pas partir sans te répondre.

Je n'ai jamais detester les algériens au contraire, on avait dit que j'etait un agent secret algerien, la bonne blague.

Pourquoi est tu si pressé que je parte, ca casse ton délire et ceux de tes amis Admin ?

Sans rancune.


Citation
paradis 13 a écrit:
Je croyais que c'était ton dernier message finalement tu vas encore rester un peu histoire de voir les réponses ptdr
p
25 octobre 2023 21:31
Mes amis admin moody smiley De quoi tu parles ?
Citation
ZzzzR a écrit:
Je ne peut pas partir sans te répondre.

Je n'ai jamais detester les algériens au contraire, on avait dit que j'etait un agent secret algerien, la bonne blague.

Pourquoi est tu si pressé que je parte, ca casse ton délire et ceux de tes amis Admin ?

Sans rancune.
Z
25 octobre 2023 21:31
Par contre, pas touche à ma dulcinée.

Celui qui s'approche d'elle, je le défonce.

Et je te conseil de ne pas la connaitre, tu risque d'être scotché tellement elle est sublime.

Je n'ai jamais été scotché de toute ma vie par une femme qu'elle.

Vraiment dommage....

Je lui disait fait beaucoup de Dhikr pour chasser les wasswass, entre mon ex et sa sorcellerie plus les rigolos ici, c'etait trop pour elle.

Pardon encore mon bébé d'Amour (pas toi Foued, tu l'aura bien compris smiling smiley )
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam

Franchement, je suis curieux de savoir qui est cette jeune demoiselle pour que tu sois comme cela.
C
25 octobre 2023 21:37
Mon ex m'avait fait du sihr pour ne pas que je me remarie quand je l'ai divorcé (me suis marier avec elle alors que je ne l'ai jamais aimer, j'etais comme téléguider),

C’est pas que je doute ou quoi, mais tu as des preuves sur ca ou bien c’est ton ressenti ?
Y
25 octobre 2023 21:39
Z
25 octobre 2023 21:42
J'etais perché durant toute la durée de mon mariage.

Je ne l'ai jamais aimé.

Nous etions tellement different, aucune attirance physique pour ma part.
Elle etait pratiquement illétré.
Elle a trouvé le pigeon idéal, beau gosse, de l'argent et vivant en France.
Pour info, c'etait ma cousine du bled....

Je me suis reveiller après avoir fait des seances de Roqya et pratiquer un programme spirituel journalier (Dhikr, Coran, prière à la mosquée....)

Quand je me suis reveiller, Direct j'ai appelé son père et sa mère
--> DEGAGE

PS : c'est la pure verité, Dieu en ai témoin. Mais t'inquiète j'ai les épaules larges, j'encaisse bien les coups.

Après le divorce, elle a juré que JAMAIS je ne me re marierai.....
Ma dulcinée avait tjs du wasswass à propos de moi, tjs une boule au ventre....
Ca viens de là.

Mais bon c'est la vie.
Kheir incha Allah.

Citation
Manac a écrit:
Mon ex m'avait fait du sihr pour ne pas que je me remarie quand je l'ai divorcé (me suis marier avec elle alors que je ne l'ai jamais aimer, j'etais comme téléguider),

C’est pas que je doute ou quoi, mais tu as des preuves sur ca ou bien c’est ton ressenti ?
C
25 octobre 2023 21:49
Salam

Je suis conscient que la sorcellerie existe, mais si ce que tu dis s’avère réel,les symptômes que ta lemurienne ressent envers toi, tu penses que c’est une bonne chose de te marier avec elle dans cet état pour le moment ?

Je te conseille de la mettre en jachère le temps que tu te soignes après tu reviens vers elle.
Franchement il n’y a rien de pire a mon avis que de gouter à l’oignon après avoir mangé du miel au début du mariage comme on dit chez nous.

Cet état dans lequel tu es en ce moment avec tout ces postes sur elle, m’interpelle pour être honnête avec toi.

J’espère que tu n’as pas mal pris ce message
Citation
ZzzzR a écrit:
J'etais perché durant toute la durée de mon mariage.

Je ne l'ai jamais aimé.

Nous etions tellement different, aucune attirance physique pour ma part.
Elle etait pratiquement illétré.
Elle a trouvé le pigeon idéal, beau gosse, de l'argent et vivant en France.
Pour info, c'etait ma cousine du bled....

Je me suis reveiller après avoir fait des seances de Roqya et pratiquer un programme spirituel journalier (Dhikr, Coran, prière à la mosquée....)

Quand je me suis reveiller, Direct j'ai appelé son père et sa mère
--> DEGAGE

PS : c'est la pure verité, Dieu en ai témoin. Mais t'inquiète j'ai les épaules larges, j'encaisse bien les coups.

Après le divorce, elle a juré que JAMAIS je ne me re marierai.....
Ma dulcinée avait tjs du wasswass à propos de moi, tjs une boule au ventre....
Ca viens de là.

Mais bon c'est la vie.
Kheir incha Allah.
25 octobre 2023 21:49
o.O
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
25 octobre 2023 21:55
Prends soin de toi Zz
et qu'Allah vous réunisse si c est un bien pour vous
Amin
25 octobre 2023 21:57
Salam aleikom

Al hamdulillah que tu as pu guérir du poison du shir.

Ta dulcinée n'a pas fait des rokqia régulièrement pour se soigner aussi de son côté ?

Allah anéantis les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs biens, leurs santés et leurs enfants ! Ameen Ameen Ameen ya Rabi !

Bonne route inshAllah.

Maintenons le boycott des gros enseignes criminelles et cancérigènes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/23 22:13 par LynTu.
Z
25 octobre 2023 22:10
Franchement, tout est vrai.

Dieu en ai témoin.

Tu crois qu'elle va m'attendre lol

Kheir incha Allah.

PS : je n'ai aucune raison de mentir, je ne le prends pas mal tkt
Citation
Manac a écrit:
Salam

Je suis conscient que la sorcellerie existe, mais si ce que tu dis s’avère réel,les symptômes que ta lemurienne ressent envers toi, tu penses que c’est une bonne chose de te marier avec elle dans cet état pour le moment ?

Je te conseille de la mettre en jachère le temps que tu te soignes après tu reviens vers elle.
Franchement il n’y a rien de pire a mon avis que de gouter à l’oignon après avoir mangé du miel au début du mariage comme on dit chez nous.

Cet état dans lequel tu es en ce moment avec tout ces postes sur elle, m’interpelle pour être honnête avec toi.

J’espère que tu n’as pas mal pris ce message
Z
25 octobre 2023 22:13
Merci beaucoup.

Je lui disais de faire bcp de Dhikr pour chasser ses doutes (wasswass).

Et moi aussi je suis en tord, parfois je suis trop virulent quand on ne me comprends pas ou quand on me crois pas.

Kheir incha Allah.

Je vais faire une pause, je vais avoir du mal à l'oublier mais c'est la vie.

Merci encore, et désolé pour toutes les fois ou j'ai été méchant avec toi.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Al hamdulillah que tu as pu guérir du poison par le shir.

Ta dulcinée n'a pas fait des rokqia régulièrement pour se soigner aussi de son côté ?

Allah anéantis les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs biens, leurs santés et leurs enfants ! Ameen Ameen Ameen ya Rabi !

Bonne route inshAllah.

Maintenons le boycott des gros enseignes criminelles et cancérigènes.
Facebook