Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages avec un Maghrébin ?
16 juin 2017 03:04
et en plus tié feministe.... mais ta vraiment tous pour plaire toi ptdr
Citation
sab6 a écrit:
Ah non non merci crying(
je préfère vraiment pas le savoir cela ne va pas me faire idéaliser un matcho Welcome
Ps je t'ai pas sous estimé je t'ai déjà donné beaucoup trop d'importance je suis féministe aussi !
C
16 juin 2017 03:05
Avantages :

Plus de chances de trouver un musulman chez les maghrébins ;
Leur beauté parfois ;
Leur côté protecteur/possessif.

Inconvénients :

Place la culture et les traditions avant la religion ;
Place sa famille avant sa femme (parfois) ;
Machos (parfois) ;
Quand ils sont pourris, ils le sont vraiment.
s
16 juin 2017 03:14
Chutttttt Heu
Je l'ai écris à 3h00 du matin personne à vue que j'étais f......
Arrête de le crier.
Ta vue mon premier post hier sinon je vais jamais trouver un agriculteur faut que j'écrive à karine.
Bonne nuit parkinson
Ps arrête de trop écrire tu vas t épuiser pas trop la tremblote
Je plaide pas encore la folie pour moi mais pour toi. ....désolé !
Citation
cacawete a écrit:
et en plus tié feministe.... mais ta vraiment tous pour plaire toi ptdr
16 juin 2017 03:15
loool bonne nuit vieille folle ptdr
Citation
sab6 a écrit:
Chutttttt Heu
Je l'ai écris à 3h00 du matin personne à vue que j'étais f......
Arrête de le crier.
Ta vue mon premier post hier sinon je vais jamais trouver un agriculteur faut que j'écrive à karine.
Bonne nuit parkinson
Ps arrête de trop écrire tu vas t épuiser pas trop la tremblote
Je plaide pas encore la folie pour moi mais pour toi. ....désolé !
F
16 juin 2017 03:50
Un topic miroir, très original smiling smiley
G
16 juin 2017 04:31
Avec des vices cachés.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Pas cher bon produit, tu peux le trouver en occasion aussi
Y
16 juin 2017 07:23
Quelle vie misérable t'a du avoir sad smiley
Citation
sab6 a écrit:
Salem
De façon synthétique

Avantage pas beaucoup
Homme de ta culture ça fera plaisir à la famille
Il parle arabe
Même culture
Physiquement des fois mal

Inconvénients il y en a bcp
Pas ouvert d'esprit
Pantouflard
Pas sportif
Pas bienveillant auprès de sa femme
Feignant
Mauvaise hygiène de vie
Infidèle
Égoïste
Matcho
Narcissique
La liste est longue.....

Je sais pourquoi je suis encore celibataire
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
16 juin 2017 07:37
Mdr très bonne question.. c'est toujours les mecs qui se demandent qu'est ce qu'on leur apporte de plus qu'une occidentale par exemple....
Nous aussi on devrait se poser la question après tout

Bon moi j'avoue mon chauvinisme, et malgré tout ils sont quand même beaux gosses et "logiquement" ils comprennent mieux certains aspects de notre éducation et culture

Mais c'est vrai que des fois on a envie de voir si l'herbe est pas plus verte aailleurs
Physiquement aussi, préférence pour le teint mat et les cheveux hrach
G
16 juin 2017 08:06
ptdr
"Physiquement aussi, préférence pour le teint mat et les cheveux hrach"
s
16 juin 2017 08:51
Les maghrébins manquent de class je trouve, pas tous bien sûr mais une grande partie.

Pour moi l'avantage, le seul que je vois, est qu'il serait facilement accepté par la famille.
16 juin 2017 09:01
Je vois que ca me vanne au calme crying(
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

T'as oublié de mettre le titre en majuscule.
n
16 juin 2017 09:46
Exactement tu as tout dis subhanallah!!
Citation
Sanji93 a écrit:
en tant homme maghrébin, mais je me considère pas de tel
je pense qu'il y a pas d'avantage ni de baraka dans un homme maghrébin à l'heure actuelle et avec une telle mentalité!
c souvent un type qui veut dicter sa loi au détriment de sa femme, ne bouge pas
un doigt à la maison sous prétexte que c'est le taff de la femme, mais pousse sa femme à aller bosser et partager les frais!! ils s implique pas dans les enfants surtout quand ils sont bébés, on dirait une corvée!! aime posséder la femme et la couper des ses liens, sa famille et ses repères et lui imposer sa famille à lui comme une classe suprême qu'on doit pas toucher!!!
un homme maghrébin est souvent têtu même s'il a tord il s'entête et s’énerve juste pour ne pas admettre son erreur ou accorder à sa femme pour une fois le fait d'avoir raison!

il n'est pas attentionné, fait passer ses amis et sa familles devant son propre couple!!
il masque sa dictature sous la religion et prend que ce qu'il arrange dans cette dernière!!
en gros c'est un manipulateur, vicieux, avar, égotiste et souvent sans pitié!!
je ne généralise pas , y a de bons maghrébins!
mais la plupart sont à recycler et remettre à niveau
n
16 juin 2017 09:51
Ça ne fait pas de toi un matcho mais un homme irrespectueux et tres mal éduquer.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Franchement moi ma vrai personnalité c'est :
Femme = ménage, vaiselle linge, tache menagéres. Voila et j'assume je suis macho.
D
16 juin 2017 09:58
Salam

Que des avantages.

Car en general ils sont fier donc veulenr ramener l'argent a la maison.

Securiré.physique car ils savent defendre leur femmes.

Sens de l'humoue chez les maghrebin inegalable. Four rire assuré.


Inconvenient peut etre la jalousie c tout
L
16 juin 2017 10:03
Selem aleycom.
Avantage:
La plupart sont musulmans pratiquants.ils Sont beaux masha allah.ils sont protecteurs envers leurs femmes et leurs enfants.il y a tjr la baraka avec un musulmans..
Ils sont jaloux je kiff .possessifs domage que ce soit trop.

Inconvénients.
c est qu'ils font passer leurs familles avant leurs enfants et leurs femmes.trop possessifs.parfois vulgaires.trop fier dragueur ..je m'arrêterai la pour les inconvénients..

Citation
Karim844 a écrit:
Quels sont les avantages et les inconvénients à épouser un Maghrébin ?
16 juin 2017 10:07
Salam aleikoum,

Un maghrébin en général :
-il est musulman,
-il parle arabe,
-il a le charme méditerranéen,
-il cherche le mariage et pas à s'amuser dans le haram,
-il est jaloux pour sa femme et les femmes de sa famille,
-il est bosseur,
-il a l'esprit de famille, du respect pour les aînée, le sens de l'hospitalité, de la solidarité, et d'autres qualités liées à la mentalité traditionnelle.

Les inconvénients :
-certains éléments de la mentalité traditionnelle, notamment ce qui touche à la place de la femme,
-pour bcp une mauvaise gestion émotionnelle, bcp de maghrébins sont bizarre, je pense que ça vient en partie du modèle d'éducation, en partie du vécu parfois difficile.
N
16 juin 2017 10:12
Salam alaykoum

Yen a bcp...
Moi je n'aurai pas pu un français pur souche, un noir ou encore un asiatique, un pakistanais, indiens etc...ou un arabe du golf. Tt ca je n'aurai pas pu...

Déjà c'est la meme culture, la meme religion (srtt si meme comprehension cest le top). Svt la religion et la culture ca se mixe et donc c'est plus facile pr un couple maghrebin sincère.
C'est apeu pres la meme origine pr nos enfants.
Cest des vacances dans un cadre a peu pres similaire.
On se comprend vite sr la pudeur etc
On a eu apeu pres les memes enfances et je kiff avoir ca en commun...
C'est du cp une syper complicité.
Generalement le bn maghrebin comprends tres rapidement les codes. Femme a la maison le plus possible sans lobliger et lhomme qui va assumer les charges du foyer.
Les maghrebins ont le sens de l'honneur, la loyauté
Après moi ce que jaime aussi cest quau bras de mon maghrebin je me sens en sécurité
Il prend tres a coeur son role de protecteur
Une fois il avait deja voté avt moi a la mairie apres ca je voulais aller voter et je lui ai raconté une anecdote un peu bizarre qui mest arrivé ds un bureau de vote. Il ma directement dit «je taccompagne il ne tembeteront pas crois moi» mais jai préféré y aller seule.
Jai bcp aimé qu'il ait voulu me protéger. Cest très maghrebin ca...jai ca aussi ds ma famille. Mes freres etaient comme ca ac moi. Personne navait le droit de membeter...
N
16 juin 2017 10:21
Mais après j'admet que mon mari a grandit ac des occidentaux et sa mere lui a appris de tres bonnes bases. .il a de tres belles valeurs de respect de la femme, de lhumain etc il arrive bien a comprendre ca...

Alors qu'effectivement ya pas mal de maghrébins quont bcp de mal a comprendre. Et quand ils y arrivent cest une catastrophe pr la plus part car enfait ils st complètement a louest sur enormement d'autres choses au niveau de la religion etc.

Bref voila cest ca qui est compliqué ac le maghrebin.
Tas soit le matcho
Tas soit le gars trop occidentalise (mm sil se dit musulman)

Lol je suis complexe comme fille. Je naurai jms voulu dun occidentalise tt ca...impossible. mais alors un macho? Nn merci on aurait jms pu s'entendre enfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 10:35 par Libérez La Bête.
O
16 juin 2017 10:53
T'as oublié la poule porteuse. Mon Dieu que la vie doit être passionnante avec toi



Bref, avantages= éducation culture tempérament et defensive, humour physique

Inconvénient= aime les femmes, pousse pas les études, dine pas tjs au top, matérialiste, manque de personnalité dans les apparences (codes vestimentaires et coiffure)
Citation
MohamedLAK a écrit:
Franchement moi ma vrai personnalité c'est :
Femme = ménage, vaiselle linge, tache menagéres. Voila et j'assume je suis macho.
S
16 juin 2017 11:30
y Spass quoi sur yabiladi ? vous faites des études de marché ?

- quel avantage avec la Maghrébine ?

- quel avantage avec le Maghrébin ?

ça vous arrive d' arrêter de faire des CV et être naturel, on dirait vous chercher des bestiaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook