Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages avec un Maghrébin ?
P
19 juin 2017 02:02
Salut jacqueline ca va bien ptdr

très belle liste ,si tu trouves d'autres défauts ,je suis preneur Clap

Bon allez je te laisse ,passe le bonjour à tata yvette yawning smiley
Citation
sab6 a écrit:
Salem
De façon synthétique

Avantage pas beaucoup
Homme de ta culture ça fera plaisir à la famille
Il parle arabe
Même culture
Physiquement des fois mal

Inconvénients il y en a bcp
Pas ouvert d'esprit
Pantouflard
Pas sportif
Pas bienveillant auprès de sa femme
Feignant
Mauvaise hygiène de vie
Infidèle
Égoïste
Matcho
Narcissique
La liste est longue.....

Je sais pourquoi je suis encore celibataire
s
19 juin 2017 02:53
Salut Maurice

Olalalalala la liste des inconvénients est tellement longue qu'il me faut un garde du corps
Mais bon il y en a plus sur le marché tout à dégonflé fini les gros bras.
Donc je joue la modération sinon je vais me faire allumer evil ici que depuis qqjours
Timide timide In love

Citation
Pyton a écrit:
Salut jacqueline ca va bien ptdr

très belle liste ,si tu trouves d'autres défauts ,je suis preneur Clap

Bon allez je te laisse ,passe le bonjour à tata yvette yawning smiley
19 juin 2017 03:22
Je suis là, ne crains rien. Vas-y balance !
Citation
sab6 a écrit:
Salut Maurice

Olalalalala la liste des inconvénients est tellement longue qu'il me faut un garde du corps
Mais bon il y en a plus sur le marché tout à dégonflé fini les gros bras.
Donc je joue la modération sinon je vais me faire allumer evil ici que depuis qqjours
Timide timide In love
s
19 juin 2017 03:30
Salem
Ça manque de tolérance ici et d'humour
J'avais dit à cacahuète ya déjà 2 jours déjà inscrite déjà envie de partir
Ça agresse facilement et c'est pas toujours courtois dans les échanges
Donc je me modére beaucoup parfois à donner mon avis.
Bref je crois que ici si tu n'utilises pas un mot religieux pour montrer patte blanche
Ben tu te fais sabrer evil
Je comprends mieux les pipis caca de cacahuètes en sujet c'est au niveau Clap
Citation
Karim844 a écrit:
Je suis là, ne crains rien. Vas-y balance !
T
19 juin 2017 19:36
Salam, il y a des bons et des mauvais dans toutes origines mais il faut dire que les maghrébins sont les plus beaux sa c'est sûre(en général)lol. Personnellement je préfère ..les marocains .Car mm mentalité que la mienne. Les avantages et les inconvénients pour ma part que des avantages enfait tout depend de ce que tu recherches.
20 juin 2017 02:02
tu comprends la langue....
Bon, quand c'est entre algerien marocain, ca va
mais tunisien c'est autre chose, alors ca depend de la region aussi



apres je vois pas d'autre avantage mdr plutot beaucoup d'inconveniants

complexés, souffrant d"un complexe d'inferiorité vis a vis des européen, et de superiorité vis a vis des femmes, nerveux, coleriques, fiers, negligeant la valeur de la femme,

bon, je m'arrete là, sinon ca va etre un roman, et je vais plus m'arreter mais a part la langue ya que ca comme avantage, le reste JE VOIS PAS
20 juin 2017 02:04
MDR GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVE daccord
winking smiley
Citation
sab6 a écrit:
Salut Maurice

Olalalalala la liste des inconvénients est tellement longue qu'il me faut un garde du corps
Mais bon il y en a plus sur le marché tout à dégonflé fini les gros bras.
Donc je joue la modération sinon je vais me faire allumer evil ici que depuis qqjours
Timide timide In love
s
20 juin 2017 09:36
Salut Eclat de lune

Je veux bien t'aider à écrire ton romanthumbs up sur le sujet.moody smiley

On commence par le positif dans l'introduction pas besoin de beaucoup de pages
Et on balance evil pour le reste sans modération le livre du siècle Danse

Illustré de témoignages de femmes traumatisés, d'anecdotes croustillante et d'humourgrinning smiley pour faire passer la pilule à nos beaux gentlemans maghrébins.
J'en suis sûr que karim pourra nous aider il doit avoir un sacré recueil de données au vue de certains de ses sujets

Bye




Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
MDR GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVE daccord
winking smiley
l
20 juin 2017 10:40
Ils ne sont pas pire que les autres croyez moi, au moin on connaît et voit nos défauts mais les autres je les connais pas...
Des maux chaque communauté en a.

Les hommes des autres sociétés ne sont donc pas meilleur que nous et celui qui dis sa, doit vraiment avoir une haine ou une déficience intellectuelle.
l
20 juin 2017 10:51
De plus dans les médias on parle des Maghrébins en majorité que en mal.
N'allez pas me dire oui " sa reflète la réalité " blablabla

Des Maghrébins honorable travailleur digne de confiance, il y en a des tas. Regarder dans votre entourage.

Je suis pas complot mais jamais nous sommes mis en valeur. On est assimilé à de la racaille terroriste, voleur, fouteur de merde.. ( sa existe cette mais. Elle ne représente qu'une minorité )
C'est rare de voir une bonne image du maghrebins, c'est comme si ils voulaient tué le maghrebins mentalement. Comme si c'était perdu d'avance.

Enfin bref un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse,
Et si le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier elle met plus de temps mais finira par arrivé.
20 juin 2017 12:52
POURTANT crois moi qu'on ne se refere pas au cinema ou aux series americaines mais bien a nos propres experiences, l'experience des autres, ce que l'on voit autour de soi.

Les hommes magrebins detestent la femme, s'en mefient, ils disent que nous sommes des diables et des serpents
Citation
lenassdesas a écrit:
De plus dans les médias on parle des Maghrébins en majorité que en mal.
N'allez pas me dire oui " sa reflète la réalité " blablabla

Des Maghrébins honorable travailleur digne de confiance, il y en a des tas. Regarder dans votre entourage.

Je suis pas complot mais jamais nous sommes mis en valeur. On est assimilé à de la racaille terroriste, voleur, fouteur de merde.. ( sa existe cette mais. Elle ne représente qu'une minorité )
C'est rare de voir une bonne image du maghrebins, c'est comme si ils voulaient tué le maghrebins mentalement. Comme si c'était perdu d'avance.

Enfin bref un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse,
Et si le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier elle met plus de temps mais finira par arrivé.
l
20 juin 2017 13:02
En tous cas je me reconnais pas la dedans, pour moi du bon et du mauvais il y en a partout...

Je suis maghrébin arabe et surtout musulman,fier de mon identité de ce que je suis et d'où je viens, j'ai des ancêtres qui étaient des vrais héros en commençant par notre Prophète saws.

Je suis pas du tout compléxe, les bons hommes et mauvais il y en a partout,

Et ceux qui passent leur temps à se rabaisser ( je parle pas de remise en question mais de rabaissement vis à vis des autres )
On pour moi aucune fierté et un trouble identitaire.

Musulman originaire du Maghreb et fier de l'être
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
POURTANT crois moi qu'on ne se refere pas au cinema ou aux series americaines mais bien a nos propres experiences, l'experience des autres, ce que l'on voit autour de soi.

Les hommes magrebins detestent la femme, s'en mefient, ils disent que nous sommes des diables et des serpents
20 juin 2017 17:55
on est tres fieres aussi de nos origines, mais la gente masculine, ca vole pas haut

ils ne respectent pas la femme, allah ralleb ils ne comprennent pas la valeur d'une epouse, et l'importance d'en prendre soin, ca fait parti du " depot" que l'homme a accepté





Citation
lenassdesas a écrit:
En tous cas je me reconnais pas la dedans, pour moi du bon et du mauvais il y en a partout...

Je suis maghrébin arabe et surtout musulman,fier de mon identité de ce que je suis et d'où je viens, j'ai des ancêtres qui étaient des vrais héros en commençant par notre Prophète saws.

Je suis pas du tout compléxe, les bons hommes et mauvais il y en a partout,

Et ceux qui passent leur temps à se rabaisser ( je parle pas de remise en question mais de rabaissement vis à vis des autres )
On pour moi aucune fierté et un trouble identitaire.

Musulman originaire du Maghreb et fier de l'être
20 juin 2017 17:56
mdr a chaque fois qu'un post est ouvert pour dire des verité et raconter des anecdotes, ils s'arangent pour le fermer

la verité, ca plait pas toujours, c'est douloureux
Citation
sab6 a écrit:
Salut Eclat de lune

Je veux bien t'aider à écrire ton romanthumbs up sur le sujet.moody smiley

On commence par le positif dans l'introduction pas besoin de beaucoup de pages
Et on balance evil pour le reste sans modération le livre du siècle Danse

Illustré de témoignages de femmes traumatisés, d'anecdotes croustillante et d'humourgrinning smiley pour faire passer la pilule à nos beaux gentlemans maghrébins.
J'en suis sûr que karim pourra nous aider il doit avoir un sacré recueil de données au vue de certains de ses sujets

Bye
s
20 juin 2017 18:02
Oui complètement d'accord même si je viens d'arriver

Mais liberté d'expression ! Que ça plaise ou pas !

Les plus agressifs sont souvent les plus concernés Danse
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr a chaque fois qu'un post est ouvert pour dire des verité et raconter des anecdotes, ils s'arangent pour le fermer

la verité, ca plait pas toujours, c'est douloureux
20 juin 2017 18:31
tu n'as pas tord

ceux qui reagissent mal sont sans doute les plus concernés
Citation
sab6 a écrit:
Oui complètement d'accord même si je viens d'arriver

Mais liberté d'expression ! Que ça plaise ou pas !

Les plus agressifs sont souvent les plus concernés Danse
n
20 juin 2017 19:11
Mais,oui vous êtes parfaites trop parfaite plus personne n'est dupes. Les compatriote C'est pas des hmar ils ont griller leur vices et elles osent donner des arguments pathétiques. Rien qu a lire ici c'est tellement parfait qu on sait que c'est quasiment que du mito à nous,faire croire qu il n'y a jamais de haram que du sérieu. C'est sur qu elles veulent toute se marier ça ve pas dire qu elles sont sérieuse
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
POURTANT crois moi qu'on ne se refere pas au cinema ou aux series americaines mais bien a nos propres experiences, l'experience des autres, ce que l'on voit autour de soi.

Les hommes magrebins detestent la femme, s'en mefient, ils disent que nous sommes des diables et des serpents
s
20 juin 2017 19:40
Pas d'avantages que des inconvénients hahaha
s
20 juin 2017 19:57
Ça c'est une citation de mino de bac à sable !

Tu dis : Elles veulent toutes ce marier ça ne veux pas dire quelles sont sérieuses ?

Argumente je comprend pas c'est quoi la définition de sérieuses.

Parce que ça dégaine sa mitraillette de partout et après ça demande une vierge déploré histoire de dire mon honneur est sauvé

Oui tu as raison beaucoup d'arguments pathétiques !
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mais,oui vous êtes parfaites trop parfaite plus personne n'est dupes. Les compatriote C'est pas des hmar ils ont griller leur vices et elles osent donner des arguments pathétiques. Rien qu a lire ici c'est tellement parfait qu on sait que c'est quasiment que du mito à nous,faire croire qu il n'y a jamais de haram que du sérieu. C'est sur qu elles veulent toute se marier ça ve pas dire qu elles sont sérieuse
20 juin 2017 21:34
Alors hormis sa langue, y'a pas grand chose qui vous fait fondre chez le Maghrébin ?

Se faire insulter dans sa langue maternelle, ça en émoustille plus d'une.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook