Citation
cacawete a écrit:
lol je suis pas née de la derniere pluie non plus
Citation
Water Gun a écrit:
Salut, ayant des origines tunisienne, j'aimerais avoir vos avis
c'est quoi réellement les avantages de se marier avec une maghrébine ?
Parce que nous, les hommes, on a un peu le choix mais c'est quoi les trucs qui feront qu'on choisira une maghrébine plutôt q'une française ou autre européenne,
Moi, à part le faite que la cuisine sera meilleure, je ne vois pas d'autre argument.
Citation
Sfeng a écrit:
Parlons des maghrebins vs vs croyaient super?
Citation
Sfeng a écrit:
Bein oui avec les rebeus vs devez vs tenir a carreaux
Une francaise c est plus ...maléable.....
Pfffff
Citation
Northern77 a écrit:
Mais de l'autre là qui n'est ni musulman, ni maghrebin. Je veux pas citer son pseudo.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ils me font rire ces Maghrébins et ces Maghrébines qui viennent déverser leur haine de la communauté maghrébine sur un site communautaire marocain. Allez sur FdeSouche déverser votre fiel malsain.
Citation
Occitanie a écrit:
Justement pas, la cousine est humiliée et esclavagée. Quand a la gawria il ose pas manquer de respectlimite elle le mene par le bout du nez
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Pour ta culture, ta religion pour l éducation de tes enfants.... bref pleins de choses mais le truc c est que plus vous prenez des femmes non maghrebines et plus nous les soeurs restont célibataire. .. le nombre de soeur célibataire est aussi à cause de ça.
Ne viens pas nous sortir la cartouche de la dotte car beaucoup de fille ne demande rien!
Inchallah kheyr
Citation
Summertime.* a écrit:
Ils me font rire ces Maghrébins et ces Maghrébines qui viennent déverser leur haine de la communauté maghrébine sur un site communautaire marocain. Allez sur FdeSouche déverser votre fiel malsain.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Tous simplement parce que ce sont des menteurs
Ils essaient de se persuader de ce qu'ils racontent comme bétises
Car,je suis désolé,quand tu n'aime pas une catégorie de personnes,tu n'es pas toujours derrière leurs fesses
Au contraire tu t'en éloigne,tu les évite
Si,un exemple,je n'aime pas les polonais,que ferais-je sur un forum polonais?
Leur râbacher que je peux pas les voir en peinture?
Pourquoi?quel est l'intérêt?pour moi aucun
A moins,qu'au fond,ils me font de l'effet,mais comme je suis déçu,je leur crache mon venin
Tu peux avoir des préférences,sans pour autant insulter ton père et ta mère
Ceux la sont + intelligents
En bref,crédibilté 0 voire -10
Et le + souvent,en face à face c'est plus le même discours
Ps:pardon si il y a des polonais sur ce site,c'était un exemple au pif
Citation
Summertime.* a écrit:
Exactement, qu'ils ne nous aiment pas soit. On s'en contrefiche. Mais venir déverser leur haine sur un site communautaire franchement c'est d'une vulgarité et d'une impolitesse sans nom. L'autre qui écrit sur un site marocain les Maghrébins et les Noirs je ne peux pas, mais ma fille personne ne te demande de nous aimer, passe ton chemin, Yabiladi c'est un site marocain, voire maghrébin. Et l'autre qui surenchérit en diant tout le mal qu'il pense de nos femmes, mais va épouser ton Allemande. Allah y barek. Si je n'aime pas les Polonais comme tu dis, bah je ne vais pas sur leur site, je vis ma vie loin d'eux ( perso j'ai eu des amies polonaises admirables). Personnellement, je pense que rien ne vaut les femmes de chez nous et parmi nos hommes, il y a des perles. Même si comme toutes les communautés nous avons nos idiots et bien des défauts.
Citation
Sfeng a écrit:
Ah bon???
Quelle education? A etre communautaire?
Citation
Sfeng a écrit:
Celle la elle est pas mal vs prenez des femmes non maghrebinne on reste seule ...
Je reve..
Donc moi je t ai volé un mari potentiel?
Si tu es seule fais le point sur toi mm
Citation
Occitanie a écrit:
Justement pas, la cousine est humiliée et esclavagée. Quand a la gawria il ose pas manquer de respectlimite elle le mene par le bout du nez
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je vous comprends pas depuis,des,année apparemment les compatriote était votre mal être dans ce bas monde depuis toujour ils sont les soit disant méchant c bon les,femme chez nous,sont loin d'être des,sainte arrêtez cette hypocrisie d'autant plus que les compatriote ça me les,étonné plus ce haut niveau de haram chez les femme de chez nous
Citation
Occitanie a écrit:
Ce que moi je vois c'est une majorité de coup bas de votre part, j'arrive pas à trouver le contraire prépondérant mais je sais qu'il y a des filles pas sympa. Me3liche faut bien contrebalançer un peu non ?
Citation
NadiaTlse a écrit:
Les maghrebines ont au moins un avantage sur les européennes : la Cuisine.
Par contre les maghrebins par rapport au européens... je cherche encore![]()