Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantures d'un Zehwani.
c
5 novembre 2010 11:02
Citation
Skender75019 a écrit:
Salam,

Je suis un Zehouani. Un grand Zehouani.

J'aime les femmes. Les belles femmes. J'y peux rien. Nesswanji comme dit la chanson libanaise...

J'aime l3ayta. J'aime la musique marocaine et orientale classique.

J'aime les qssara.

J'aime les Nzaha.

Mais surtout, j'aime les belles femmes. ça me perturbe...Aaah la beauté des femmes.

J'ai fait plein de rencontres avec de belles femmes, dans des soirées...ou autres, le problème c'est que à chaque fois y a une nouvelle femme qui me fait oublier la précédente...

Rassurez moi les mecs Célib, je ne suis pas le seul à vivre comme ça !?

ca dépend de ton age..mais jusqu'à 36 ans...pas de problèmes....

Si ce n'est pas toi ca sera un autre.........

Attentions au maladies..se préserver.;et surtout ne rien promettre.
A
5 novembre 2010 11:09
Ben si tu es musulman, tu as de la chance tu peux avoir un harem grinning smileygrinning smiley

Reste à savoir si tu vas pouvoir assumer !
rien ne sert de courir ....
k
5 novembre 2010 11:30
Citation
Awashi a écrit:
Ben si tu es musulman, tu as de la chance tu peux avoir un harem grinning smileygrinning smiley

Reste à savoir si tu vas pouvoir assumer !
C'est faux ce que tu dis là!

Sinon pour assumer, avec 1 minute 20s par fille, c'est jouable je pense grinning smiley
A
5 novembre 2010 11:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Ben si tu es musulman, tu as de la chance tu peux avoir un harem grinning smileygrinning smiley

Reste à savoir si tu vas pouvoir assumer !
C'est faux ce que tu dis là!

Sinon pour assumer, avec 1 minute 20s par fille, c'est jouable je pense grinning smiley

pourquoi c'est faux ? les musulmans ont droit à pls femmes, non ? Et puis 1m20s, c'est pas bcq lol, c'est du lapinage là !tongue sticking out smiley
rien ne sert de courir ....
k
5 novembre 2010 11:41
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Ben si tu es musulman, tu as de la chance tu peux avoir un harem grinning smileygrinning smiley

Reste à savoir si tu vas pouvoir assumer !
C'est faux ce que tu dis là!

Sinon pour assumer, avec 1 minute 20s par fille, c'est jouable je pense grinning smiley

pourquoi c'est faux ? les musulmans ont droit à pls femmes, non ? Et puis 1m20s, c'est pas bcq lol, c'est du lapinage là !tongue sticking out smiley

Pour moi c'est faux. Lis le verset en question avec de dire des bêtises winking smiley

Oui c'est du passage éclair histoire de "marquer" le coup grinning smiley
A
5 novembre 2010 11:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Ben si tu es musulman, tu as de la chance tu peux avoir un harem grinning smileygrinning smiley

Reste à savoir si tu vas pouvoir assumer !
C'est faux ce que tu dis là!

Sinon pour assumer, avec 1 minute 20s par fille, c'est jouable je pense grinning smiley

pourquoi c'est faux ? les musulmans ont droit à pls femmes, non ? Et puis 1m20s, c'est pas bcq lol, c'est du lapinage là !tongue sticking out smiley

Pour moi c'est faux. Lis le verset en question avec de dire des bêtises winking smiley

Oui c'est du passage éclair histoire de "marquer" le coup grinning smiley

le verset ? ben il dit que l'homme peux avoir pls femmes .. smiling smiley Le roi du maroc avait une femme et des concubines perplexe
rien ne sert de courir ....
k
5 novembre 2010 12:06
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Ben si tu es musulman, tu as de la chance tu peux avoir un harem grinning smileygrinning smiley

Reste à savoir si tu vas pouvoir assumer !
C'est faux ce que tu dis là!

Sinon pour assumer, avec 1 minute 20s par fille, c'est jouable je pense grinning smiley

pourquoi c'est faux ? les musulmans ont droit à pls femmes, non ? Et puis 1m20s, c'est pas bcq lol, c'est du lapinage là !tongue sticking out smiley

Pour moi c'est faux. Lis le verset en question avec de dire des bêtises winking smiley

Oui c'est du passage éclair histoire de "marquer" le coup grinning smiley

le verset ? ben il dit que l'homme peux avoir pls femmes .. smiling smiley Le roi du maroc avait une femme et des concubines perplexe

Le verset en question
[www.yabiladi.com]
A
5 novembre 2010 12:11
Kariméro, j'ai lu ce que tu as écrit .. Ca n'empêche pas qu'un musulman peut prendre jusqu'à 4 épouses consentantes et de les assumer smiling smiley

Après c'était une boutade pour le posteur qui ne peut se résoudre à n'avoir qu'une femme grinning smiley
rien ne sert de courir ....
k
5 novembre 2010 12:14
Citation
Awashi a écrit:
Kariméro, j'ai lu ce que tu as écrit .. Ca n'empêche pas qu'un musulman peut prendre jusqu'à 4 épouses consentantes et de les assumer smiling smiley

Après c'était une boutade pour le posteur qui ne peut se résoudre à n'avoir qu'une femme grinning smiley

Dans le cadre de protection des orphelins, du sociale quoi! Mais c'est loin, mais loin ce qui se passe dans les pays musulmans.
Il y a beaucoup de musulmans qui le font mais c'est pas l'islam ça.

Ce qui me gène c'est que tu parles au nom de l'islam c'est tout.
S
5 novembre 2010 12:42
Citation
chibani R a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Salam,

Je suis un Zehouani. Un grand Zehouani.

J'aime les femmes. Les belles femmes. J'y peux rien. Nesswanji comme dit la chanson libanaise...

J'aime l3ayta. J'aime la musique marocaine et orientale classique.

J'aime les qssara.

J'aime les Nzaha.

Mais surtout, j'aime les belles femmes. ça me perturbe...Aaah la beauté des femmes.

J'ai fait plein de rencontres avec de belles femmes, dans des soirées...ou autres, le problème c'est que à chaque fois y a une nouvelle femme qui me fait oublier la précédente...

Rassurez moi les mecs Célib, je ne suis pas le seul à vivre comme ça !?

ca dépend de ton age..mais jusqu'à 36 ans...pas de problèmes....

Si ce n'est pas toi ca sera un autre.........

Attentions au maladies..se préserver.;et surtout ne rien promettre.

Salut mon ami,

ta manière de donner conseil je l'apprécie beaucoup, si toutes les interventions rentraient dans un registre de respect comme tu le fait, on avancera beaucoup dans ce forum.

Pour rebondir sur tes conseils, en effet je n'ai pas encore les 36 ans, et c'est vrai que pour moi 34/36 serait l'age de "rebasculer dans le sérieux" grinning smiley

Pour les maladies, je fais très attention à moi, car je ne sors pas avec n'importe qui. De plus, je n'ai jamais mis mon pied dans une chaussure sans chaussettes.

Et je te remercie d'avoir soulevé un point très intéressant:
Citation
chibani R a écrit:
et surtout ne rien promettre.

Je n'ai jamais, mais jamais promis quoi que ce soit à une femme, ni mariage, ni aller loin, ni quoi que ce soit!
De plus, je n'ai jamais touché de fille vierge, et je n'en toucherai jamais !

Je te raconte un truc:

Une fois j'ai fais la connaissance d'une belle marocaine de Salé (j'avoue que slaouiates sont très belles en général). Elle est venu me demander de la monnaie d'un billet de 10euros à la gare de montparnasse où je faisais le queue aussi pour recharger mon pass navigo. Bref, on a commencé à parler et puis on a fait le trajet ensemble dans le metro (entre nous, je n'ai jamais pris la ligne 6 jusqu'à ce jour rien que pour l'accompagner en lui disant que c'était aussi mon trajet ptdr, Bref). On a bien rigolé dans le metro même s'il était blindé lol, on descend ensemble et je la raccompagne jusqu'à ce qu'elle a pris un bus. On s'échange les numéros. Vendredi soir je l'invite à diner dans une crêperie russe. ça c'était bien passé. On a là encore bien rigolé. En sortant je voulais l'embrasser mais elle a intelligemment esquivé mes lèvres pour que ces dernières atterrissent sur ses belles joues roses hihi Dommage. Le lendemain elle m'appelle et elle me dit: "wach nawi lme3qoul wlla bari dddir'ha à la française? Ana je vis avec mon frère et sa femme et je ne pourrai pas sortir quand je veux tout le temps".
Le lendemain je l'ai rappelé pour lui expliquer que ça serait un petit peu difficile entre nous et je lui ai aussi expliqué que je ne voudrais pas d'engagement pour le moment. Beh elle m'a remercié pour ça (jit'ha lé ssaraha) et puis on s'est souhaité bonne chance, mais ce qui est génial c'est qu'on continue à s'appeler occasionnellement sans arrière pensée et dans le respect.Bye

Juste pour dire que je n'accepterai jamais de me f-outre de la gueule d'une fille bien.

Je dis toujours que j'aime passer du bon moment c'est tout ! winking smiley
K
5 novembre 2010 13:19
Tu dis que tu ne sort pas avec "n'importe qui" et tu dis aussi que tu ne veux pas te "foutre de la gueule des filles biens".

Donc tu sort avec des filles qui te semble pas bien et tu pense que ce n'es pas n'importe qui ?


Tu dis "foutre de leur gueule" ? ca veut dire que toutes celles qui acceptent tes conditions tu te fous de leur gueule ?


Si pour toi ton comportement c'est se foutre de la gueule d'une fille pour satisfaire ton plaisir perso, ca veut dire que tu n'assume pas ton statut de Zehwani.


Si tu assumer tu aurais pas employé ces termes .

Tu n'es pas du tout un vrai casanova rassure toi .Un vrai casanova , il ne pense pas que ce qu'il fait c'est mal .
f
5 novembre 2010 13:23
Je pense qu'il veut dire qu'il va pas pousser plus loin une relation avec une jeune fille qui attend le mariage...Il lui offre son amitié...espérons qu'elle ne soit pas trop amoureuse néanmoins!
S
5 novembre 2010 15:09
gemia, je pense que tu m'as bien compris!

Karkana: j'ai rien compris de ce que tu dis.
A
5 novembre 2010 16:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Kariméro, j'ai lu ce que tu as écrit .. Ca n'empêche pas qu'un musulman peut prendre jusqu'à 4 épouses consentantes et de les assumer smiling smiley

Après c'était une boutade pour le posteur qui ne peut se résoudre à n'avoir qu'une femme grinning smiley

Dans le cadre de protection des orphelins, du sociale quoi! Mais c'est loin, mais loin ce qui se passe dans les pays musulmans.
Il y a beaucoup de musulmans qui le font mais c'est pas l'islam ça.

Ce qui me gène c'est que tu parles au nom de l'islam c'est tout.

tout est question d'interprétation...
k
5 novembre 2010 19:02
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Kariméro, j'ai lu ce que tu as écrit .. Ca n'empêche pas qu'un musulman peut prendre jusqu'à 4 épouses consentantes et de les assumer smiling smiley

Après c'était une boutade pour le posteur qui ne peut se résoudre à n'avoir qu'une femme grinning smiley

Dans le cadre de protection des orphelins, du sociale quoi! Mais c'est loin, mais loin ce qui se passe dans les pays musulmans.
Il y a beaucoup de musulmans qui le font mais c'est pas l'islam ça.

Ce qui me gène c'est que tu parles au nom de l'islam c'est tout.

tout est question d'interprétation...

Désolé, mais le verset en question est assez clair...
N
5 novembre 2010 19:07
Toi ta interet a changer quand tu seras marié grinning smiley
c
5 novembre 2010 19:15
Il existe aussi les femmes Zahwaniates....

Elles sont discrètes....et elles ne se ventent Jamais...

Et aucun sentiment de culpabilité...
c
5 novembre 2010 19:16
Coucou, moi je trouve pas sa un probleme, tu es un bon vivant , tu sera arreter si tu garde la tete sur les epaules. Pour le moment jpense que sa te suffit de vivre comme sa, mais on est tous passé par la, on veux profiter mais tu verra un jour tu en aura assez de cette instabilité et tu cherchera à te caser.

En revanche certains tombe dans cette spirale et arrive à un age ou il font le constat de leur vie et c'est trop tard.

Bref moi je dit pas de quoi stresser, quand tu le sentira tu t'arretera. Voila Bises
Mon amour je t'aime.... !!
A
5 novembre 2010 19:17
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Kariméro, j'ai lu ce que tu as écrit .. Ca n'empêche pas qu'un musulman peut prendre jusqu'à 4 épouses consentantes et de les assumer smiling smiley

Après c'était une boutade pour le posteur qui ne peut se résoudre à n'avoir qu'une femme grinning smiley

Dans le cadre de protection des orphelins, du sociale quoi! Mais c'est loin, mais loin ce qui se passe dans les pays musulmans.
Il y a beaucoup de musulmans qui le font mais c'est pas l'islam ça.

Ce qui me gène c'est que tu parles au nom de l'islam c'est tout.

tout est question d'interprétation...

Désolé, mais le verset en question est assez clair...

ce qui me gène c'est que tu dis :
"""Pour moi la traduction la plus juste est:
3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). """"

donc comme je dis, c'est ton interprétation .. et là, alors que moi suis censée parler "au nom de l'islam" (je sais pas où tu es allé pêcher ça, m'enfin bon..), toi tu interpretes carrément eye rolling smiley

donc voilà smiling smiley
rien ne sert de courir ....
f
5 novembre 2010 19:22
Vous butinez de fleur en fleur ,les sens en éveil...


Il n'y a pas eu encore dans votre palmarès une tendre,affectueuse et vulnérable dont le coeur a chaviré et depuis se languit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook