Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec qui
P
22 août 2019 08:45
Hihihi ??

Avec quel acteur ou actrice souhaiterai vous passer le réveillon du mawlid (anniversaire du prophète pour les non initiés) ?

Moi ce serai avec Jade cheynoweth ??

Elle est sublime je lui servirait du bon vin sans alcool et tout avec du bon couscous marocain celui de Rabat est le meilleur du monde arabo sénégalais ?

Et vous avec qui ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 08:46 par Picatchou*.
S
22 août 2019 09:09
Fêter l'anniversaire du prophète est une pure invention qui ne fait pas parti de l'Islam.

Surtout qu'il y a divergence sur le jour exact de sa naissance mais aucune sur le fait qu'il soit mort le même jour.

Mon conseil serait que tu abandonnes cette tradition inventée.
K
22 août 2019 09:17
Salam alaikoum

Non seulement feter l'anniversaire du Prophète sws est une innovation, mais mélanger l'aspect sacré de notre religion, la vie du Prophète sws avec ton idée bizarre " d'invitation réveillon " d'acteurs d'actrices c vraiment n'importe quoi.
Un peu de respect.....
Fallait la chercher loin celle la
P
22 août 2019 09:23
Mais non pas du tout ??
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Non seulement feter l'anniversaire du Prophète sws est une innovation, mais mélanger l'aspect sacré de notre religion, la vie du Prophète sws avec ton idée bizarre " d'invitation réveillon " d'acteurs d'actrices c vraiment n'importe quoi.
Un peu de respect.....
Fallait la chercher loin celle la
22 août 2019 09:28
Très curieusement moi aussi avec la même star, mais moi juste avec le prénom, mais pas Cheynoweth, la star yabie JADE tongue sticking out smiley
Citation
Picatchou* a écrit:
Hihihi ??

Avec quel acteur ou actrice souhaiterai vous passer le réveillon du mawlid (anniversaire du prophète pour les non initiés) ?

Moi ce serai avec Jade cheynoweth ??

Elle est sublime je lui servirait du bon vin sans alcool et tout avec du bon couscous marocain celui de Rabat est le meilleur du monde arabo sénégalais ?

Et vous avec qui ??
P
22 août 2019 09:42
Huhuhuhu???
Je la connais pas c'est une star?


Citation
JusteCjuste a écrit:
Très curieusement moi aussi avec la même star, mais moi juste avec le prénom, mais pas Cheynoweth, la star yabie JADE tongue sticking out smiley
S
22 août 2019 09:50
Joker dans Batman
22 août 2019 09:57
C’est plus qu’une star notre Yabie JADE, elle n’a pas encore une étoile à Hollywood Boulevard
 
Star Jade 0
Citation
Picatchou* a écrit:
Huhuhuhu???
Je la connais pas c'est une star?
C
22 août 2019 10:36
Il me semble qu'on va se la disputer....
Citation
JusteCjuste a écrit:
Très curieusement moi aussi avec la même star, mais moi juste avec le prénom, mais pas Cheynoweth, la star yabie JADE tongue sticking out smiley
22 août 2019 10:42
Cawit tu a déjà un œil de star, mais il va falloir montrer l’autre œil pour t’attribuer le titre honorable, j’espère que tu ne louches pas pour que tu le caches, juste c’est juste Angel
Citation
Cawit a écrit:
Il me semble qu'on va se la disputer....
C
22 août 2019 10:45
Je ne cherche pas à m'attribuer un quelconque titre... ayamchoum tongue sticking out smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cawit tu a déjà un œil de star, mais il va falloir montrer l’autre œil pour t’attribuer le titre honorable, j’espère que tu ne louches pas pour que tu le caches, juste c’est juste Angel
22 août 2019 10:48
J’en était sûr que cham ttarifit, zzin naffif watwaddar tongue sticking out smiley
Citation
Cawit a écrit:
Je ne cherche pas à m'attribuer un quelconque titre... ayamchoum tongue sticking out smiley
P
22 août 2019 10:53
Ehh parlez une langue compréhensible si non allez voir ailleurs ????
Citation
Cawit a écrit:
Je ne cherche pas à m'attribuer un quelconque titre... ayamchoum tongue sticking out smiley
*
22 août 2019 10:56
Ah c'est ma petite puce ça grinning smiley. Ravie de te revoir yawning smiley

Sinon heu .... Vous m'en voyez honorée de tant de compliments. confused smiley


Citation
Cawit a écrit:
Il me semble qu'on va se la disputer....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook