Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raz le bol avec le dénigrement des femmes
p
28 septembre 2017 14:27
Salam et bonjour,
un petit post pour dénoncer et passer un coup de gueule sur la multiplication d'interventions concernant le dénigrement des femmes sur ce forum!!!
De plus en plus de posts rabaissent la femme, un coup elle n'est que le complément de l'homme, si elle porte une jupe c'est une p...., un coup elle aguiche le pauvre petit homme alors il faut la cacher, elle ne pense qu'a l'argent, c'est une profiteuse, elle porte le voile mais se comporte mal, elle n'est pas apte a avoir des responsabilités hiérarchique et encore moins a diriger un etat voir même a travailler.
Elle n'est bonne qu'a la tenue du foyer et a satisfaire son cher mari quand il rentre du travail (le pauvre....)
Bref, je suis un homle mais je me dis que vertains ici sont vraiment a coté de la plaque.
Vous devriez la considérez un peu pkus, l'aider , la soutenir et surtout bien prendre conscience qu'elle est l'égal de l'homme et qu'elle mérite le respect comme tout a chacun!!!
M
28 septembre 2017 14:30
Toi tu veux pécho ptdr
n
28 septembre 2017 14:35
Respectons nos femmes, nos mères et nos sœurs
Mais elle ne sera jamais l’égale à l’homme, ne te fait pas avoir par les discours féministe !
Une femme es de nature plus faible que l’homme, elle est naturellement faite pour faire des enfants. Tu ovule ? moi pas !
Et je vais te dire quelque choses en islam la femme es bien plus à l’aise que l’homme.
Nous on doit prendre soin de de notre femme, subvenir à ces besoin…
Tu sais pas qu’elle responsabilité que c’est !
Et au retour on a de bon petits plats et une maison bien propre winking smiley
n
28 septembre 2017 14:35
Mitoman [ MP ]Aujourd'hui, 14:30 Toi tu veux pécho ptdr

Haha j’y es pas penser il y’a moyen !
Mais le pauvre il se fera bouffer tout crus par une féministe en herbe
p
28 septembre 2017 14:36
Mdrptdr même pas j'aime trop ma femme !!!
Citation
Mitoman a écrit:
Toi tu veux pécho ptdr
28 septembre 2017 14:36
Ils n'ont qu'à regarder sur le palier de leurs portes , ou qu'ils se regardent sur un miroir en se rasant leurs barbes avant de critiquer leurs sœurs, mères ou filles.Censored
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
un petit post pour dénoncer et passer un coup de gueule sur la multiplication d'interventions concernant le dénigrement des femmes sur ce forum!!!
De plus en plus de posts rabaissent la femme, un coup elle n'est que le complément de l'homme, si elle porte une jupe c'est une p...., un coup elle aguiche le pauvre petit homme alors il faut la cacher, elle ne pense qu'a l'argent, c'est une profiteuse, elle porte le voile mais se comporte mal, elle n'est pas apte a avoir des responsabilités hiérarchique et encore moins a diriger un etat voir même a travailler.
Elle n'est bonne qu'a la tenue du foyer et a satisfaire son cher mari quand il rentre du travail (le pauvre....)
Bref, je suis un homle mais je me dis que vertains ici sont vraiment a coté de la plaque.
Vous devriez la considérez un peu pkus, l'aider , la soutenir et surtout bien prendre conscience qu'elle est l'égal de l'homme et qu'elle mérite le respect comme tout a chacun!!!
28 septembre 2017 14:36
Le pire dans tout ça c'est lorsque les femmes elles-mêmes s'y mettent pour enfoncer leurs consœurs.

Que les hommes tiennent à leur domination sur le "sexe faible" ça peut se comprendre mais que des femmes légitiment cette domination me dépassent.

En tout cas, ce n'est pas sur Yabi, que les femmes seront valorisées. Triste reflet des mentalités.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
un petit post pour dénoncer et passer un coup de gueule sur la multiplication d'interventions concernant le dénigrement des femmes sur ce forum!!!
De plus en plus de posts rabaissent la femme, un coup elle n'est que le complément de l'homme, si elle porte une jupe c'est une p...., un coup elle aguiche le pauvre petit homme alors il faut la cacher, elle ne pense qu'a l'argent, c'est une profiteuse, elle porte le voile mais se comporte mal, elle n'est pas apte a avoir des responsabilités hiérarchique et encore moins a diriger un etat voir même a travailler.
Elle n'est bonne qu'a la tenue du foyer et a satisfaire son cher mari quand il rentre du travail (le pauvre....)
Bref, je suis un homle mais je me dis que vertains ici sont vraiment a coté de la plaque.
Vous devriez la considérez un peu pkus, l'aider , la soutenir et surtout bien prendre conscience qu'elle est l'égal de l'homme et qu'elle mérite le respect comme tout a chacun!!!
Ex Rêve d'un Songe
28 septembre 2017 14:41
Vous inquiétez pas tout le monde ne tiens pas ses même propos.c'est n'es qu'un forum et la plupart on mal vecut certaines choses alors il es plus facile de dénigrer les femmes....
W
28 septembre 2017 15:01
Généralement il y a plus de posts dénigrant les hommes et l'Islam.
i
28 septembre 2017 15:04
.


Les femmes n'ont pas besoin de toi ni de ton aide.

Le jour où tu divorces elle va te pendre sur une pointe rouillée planté au mur comme
"messmar j7a"



.



Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
un petit post pour dénoncer et passer un coup de gueule sur la multiplication d'interventions concernant le dénigrement des femmes sur ce forum!!!
De plus en plus de posts rabaissent la femme, un coup elle n'est que le complément de l'homme, si elle porte une jupe c'est une p...., un coup elle aguiche le pauvre petit homme alors il faut la cacher, elle ne pense qu'a l'argent, c'est une profiteuse, elle porte le voile mais se comporte mal, elle n'est pas apte a avoir des responsabilités hiérarchique et encore moins a diriger un etat voir même a travailler.
Elle n'est bonne qu'a la tenue du foyer et a satisfaire son cher mari quand il rentre du travail (le pauvre....)
Bref, je suis un homle mais je me dis que vertains ici sont vraiment a coté de la plaque.
Vous devriez la considérez un peu pkus, l'aider , la soutenir et surtout bien prendre conscience qu'elle est l'égal de l'homme et qu'elle mérite le respect comme tout a chacun!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/09/17 15:41 par imtiyaz.
28 septembre 2017 15:19
Oui, elle va le PONDRE comme si c'était une poule.
i
28 septembre 2017 15:40
.

@boulou

C'est rectifié si n'as que ça sous la dent


.
28 septembre 2017 15:47
Je suis arrivée a un point ou on peu penser que je suis la pute de l'année sa me fais une belle jambe en or très franchement.

Je m'en fou complet.

On devrai toutes et tous briser les chaines de ce que les autres pensent (a moin que la pensée soit juste et constructive)

Sinon mon gros doigt et mon sourire sont de rigueur. Histoire d'emmerder poliment.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
p
28 septembre 2017 16:01
Mdr c'est quoi ton probleme???
Tes interventions me semblaient plus pertinentes par le passé...
Je n'aide personne, je fais juste un constat en lisant de nombreux post sur ce site maintenant si tu approuves les frustrés, c'est pas mon probléme...

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les femmes n'ont pas besoin de toi ni de ton aide.

Le jour où tu divorces elle va te pendre sur une pointe rouillée planté au mur comme
"messmar j7a"



.
28 septembre 2017 16:58
Mais rentre chez toi :/
Je me sens la plupart du temps SUPERIEURE à l'homme, si c'est dire ...
i
28 septembre 2017 18:44
.


je n'approuve pas les frustrés
Par mes expériences les femmes sont plus solides et plus prudentes que les hommes

Je ne pense pas qu'elles ont besoin d'aide

De vie commune dans la sérénité : peut être oui s'il y a l'amour et le reste.

L'homme qui la traite de prostitué parce que les habits ne lui conviennent pas, il a peur que sa femme fasse la même chose, ou ne peut pas faire la même chose. l'inverse, idem pour celui qui critique la voilée.

Ça changera rien de la mentalité de la femme

Les saoudiens qui privent la femme de tout, sous prétextes coraniques. Il ne faut pas se leurrer si elle veut le faire cocu elle pourra le faire.

En général, ce sont les arabes qui sont constamment entrain de critiquer. Il sont les plus fort pour remarquer les détails, "les défauts" que chez les autres.


.

.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Mdr c'est quoi ton probleme???
Tes interventions me semblaient plus pertinentes par le passé...
Je n'aide personne, je fais juste un constat en lisant de nombreux post sur ce site maintenant si tu approuves les frustrés, c'est pas mon probléme...
p
28 septembre 2017 19:21
Donc on n'est d'accordWelcome
Et en aucun je ne cherche a aider les femmes, effectivement elles sont grandes. Je dénonce juste les propos de certains hommes qui les dénigrent et qui eux effectivement sont frustrès et ont une peur bleu de les voir aller ailleurs.
Ensuite, ce que je dénonce n'a rien a voir avec une religion ou une communauté, c'est au sens large car les femmes battus, violés y compris par leurs maris, les femmes séquestrés ches elle ou rabaissés a un rang subalterne voir a l'etat de toutou, cela existe dans tous les pays du monde.
Dire cela n'a rien de féministe ou d'une quête d'une aventure quelconque avec l'une d'entre elle comme j'ai pu le lire ici. Ca c'est completement stupide et je oense que tu sais si tu as lu mes divers interventions, que loin de moi de telles idées.
Tu sais sans doute egalement que je ne suis pas musulman, par contre ma femme oui et je pense que cela en énerve plus d'un sur ce forum mais je l'accepte, cest de bonne guerre lol par contre je me défend ce qui est me semble t'il normal.
Bref bonne soirée et merci de tes précisions, lá je te reconnais!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


je n'approuve pas les frustrés
Par mes expériences les femmes sont plus solides et plus prudentes que les hommes

Je ne pense pas qu'elles ont besoin d'aide

De vie commune dans la sérénité : peut être oui s'il y a l'amour et le reste.

L'homme qui la traite de prostitué parce que les habits ne lui conviennent pas, il a peur que sa femme fasse la même chose, ou ne peut pas faire la même chose. l'inverse, idem pour celui qui critique la voilée.

Ça changera rien de la mentalité de la femme

Les saoudiens qui privent la femme de tout, sous prétextes coraniques. Il ne faut pas se leurrer si elle veut le faire cocu elle pourra le faire.

En général, ce sont les arabes qui sont constamment entrain de critiquer. Il sont les plus fort pour remarquer les détails, "les défauts" que chez les autres.


.

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook