Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est avec une française
8 mai 2014 00:33
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
de toute façon ton voisin à mon aavis il veut rien de serieu avec toi sinon ils'y serait pris autrement .
dailleur il a pas l'air serieu tout court !!!! pour te désabiller du regard

Il s'y est pas pris du tout même ptdr



Oui c'est juste que je sens que je lui plais mais il n'a rien essayé jamais. Il est sérieux travail maison moi aussi. On est pas des dragueurs ni l'un ni l'autre,

Salam

Il est sérieux? Qu'est ce qui te fais dire ça? Et qu'est ce qui te dis qu'il fait travail/maison?

Et si c'est le cas après le boulot il rentre à la maison rejoindre sa femme... Alors française ou pas ne les calcule plus c'est la meilleure chose qu'il te reste à faire et n'oublie pas que tu ne sais rien de lui ça se trouve en lui parlant il ne te plairait plus donc mieux vaut que tu t'en éloigne car tu connais le dicton "comme tu as fais on te fera"
8 mai 2014 00:36
salam
vous vous etes croisés nez a nez et tu t'etonnes qu'il t'a regardé?
LOL ma pauvre t'inquiete pas c'etait juste pour pas se cogner contre toi
O
8 mai 2014 00:38
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
de toute façon ton voisin à mon aavis il veut rien de serieu avec toi sinon ils'y serait pris autrement .
dailleur il a pas l'air serieu tout court !!!! pour te désabiller du regard

Il s'y est pas pris du tout même ptdr



Oui c'est juste que je sens que je lui plais mais il n'a rien essayé jamais. Il est sérieux travail maison moi aussi. On est pas des dragueurs ni l'un ni l'autre,



Ca veut dire quoi pour toi sérieux ? Parce qu'il a une copine et il vit avec donc non il est pas sérieux

désolée Angel
8 mai 2014 01:04
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
de toute façon ton voisin à mon aavis il veut rien de serieu avec toi sinon ils'y serait pris autrement .
dailleur il a pas l'air serieu tout court !!!! pour te désabiller du regard

Il s'y est pas pris du tout même ptdr



Oui c'est juste que je sens que je lui plais mais il n'a rien essayé jamais. Il est sérieux travail maison moi aussi. On est pas des dragueurs ni l'un ni l'autre,



Ca veut dire quoi pour toi sérieux ? Parce qu'il a une copine et il vit avec donc non il est pas sérieux

désolée Angel

en plus commment tu peux savoir s'ils sont en couple pacsés fiancés ou mariés?
ils vivent ensemble ok
mais leur statut? c'est pas marqué sur le front
O
8 mai 2014 01:08
Citation
idbel a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
de toute façon ton voisin à mon aavis il veut rien de serieu avec toi sinon ils'y serait pris autrement .
dailleur il a pas l'air serieu tout court !!!! pour te désabiller du regard

Il s'y est pas pris du tout même ptdr



Oui c'est juste que je sens que je lui plais mais il n'a rien essayé jamais. Il est sérieux travail maison moi aussi. On est pas des dragueurs ni l'un ni l'autre,



Ca veut dire quoi pour toi sérieux ? Parce qu'il a une copine et il vit avec donc non il est pas sérieux

désolée Angel

en plus commment tu peux savoir s'ils sont en couple pacsés fiancés ou mariés?
ils vivent ensemble ok
mais leur statut? c'est pas marqué sur le front


T'as déjà vu un jeune marié à une française ? S'ils se marient avec des françaises les maghrébins le

font à l'aube de leurs 35 ans, pas 10 ans avant.
8 mai 2014 01:20
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
de toute façon ton voisin à mon aavis il veut rien de serieu avec toi sinon ils'y serait pris autrement .
dailleur il a pas l'air serieu tout court !!!! pour te désabiller du regard

Il s'y est pas pris du tout même ptdr



Oui c'est juste que je sens que je lui plais mais il n'a rien essayé jamais. Il est sérieux travail maison moi aussi. On est pas des dragueurs ni l'un ni l'autre,



Ca veut dire quoi pour toi sérieux ? Parce qu'il a une copine et il vit avec donc non il est pas sérieux

désolée Angel

en plus commment tu peux savoir s'ils sont en couple pacsés fiancés ou mariés?
ils vivent ensemble ok
mais leur statut? c'est pas marqué sur le front


T'as déjà vu un jeune marié à une française ? S'ils se marient avec des françaises les maghrébins le

font à l'aube de leurs 35 ans, pas 10 ans avant.

oui j'en ai deja vu pourquoi? le jeune avait 23 ans fraichement diplomé il a rencontré sa femme en stage de fin d'etudes
mais j'attends la reponse de la posteuse ca m'interesse elle a l'air forte pour les interpretations (le mec l'a regardé dans les couloirs = il la drague. j'imagine s'il lui avait dit bonjour)
s
8 mai 2014 01:35
Citation
idbel a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
de toute façon ton voisin à mon aavis il veut rien de serieu avec toi sinon ils'y serait pris autrement .
dailleur il a pas l'air serieu tout court !!!! pour te désabiller du regard

Il s'y est pas pris du tout même ptdr




Je ne suis pas une gamine. Je sais faire la différence entre un regard ordinaire et un regard à qui je plais. Je l'ai déjà croisé dans un magasin et je sais que son regard ne m'a pas lâché. Pareil en voiture. Sa copine me regarde de travers je le vois aussi. Je n'ai jamais volé l'homme d'une autre et j'en ai pas l'intention. Je me sens juste attirée par lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 01:37 par selenah3.
i
8 mai 2014 10:08
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le gars en question :
- vu dans le haram avec une française
- fornique
- mate les autres meufs

drôle de goût ptdr

je comprends pourquoi les filles marocaines n'ont aucune confiance dans les autres femmes, selenah3 briseuse de ménage ?
P
8 mai 2014 11:14
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le gars en question :
- vu dans le haram avec une française
- fornique
- mate les autres meufs

drôle de goût ptdr

je comprends pourquoi les filles marocaines n'ont aucune confiance dans les autres femmes, selenah3 briseuse de ménage ?

et pas qu'un peu..
s
8 mai 2014 12:02
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le gars en question :
- vu dans le haram avec une française
- fornique
- mate les autres meufs

drôle de goût ptdr

je comprends pourquoi les filles marocaines n'ont aucune confiance dans les autres femmes, selenah3 briseuse de ménage ?


Si j'étais une briseuse de ménage je lui aurais sauté dessus il y a longtemps or je le fuis chaque fois. Si j'étais une briseuse de ménage je ne viendrais pas poster ce sujet je n'aurais aucun état d'âme. Alors pèse t'es mots.
i
8 mai 2014 12:05
Citation
selenah3 a écrit:

Si j'étais une briseuse de ménage je lui aurais sauté dessus il y a longtemps or je le fuis chaque fois. Si j'étais une briseuse de ménage je ne viendrais pas poster ce sujet je n'aurais aucun état d'âme. Alors pèse t'es mots.

c'était juste un question avec de l'humour , t'as vue le point d'intérogation, désolé d'avoir réveillé ta susceptibilité .
s
8 mai 2014 12:11
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Si j'étais une briseuse de ménage je lui aurais sauté dessus il y a longtemps or je le fuis chaque fois. Si j'étais une briseuse de ménage je ne viendrais pas poster ce sujet je n'aurais aucun état d'âme. Alors pèse t'es mots.

c'était juste un question avec de l'humour , t'as vue le point d'intérogation, désolé d'avoir réveillé ta susceptibilité .




Oui t'inquiète pas j'ai bien vue le point d'interrogation y a pas de souci. C'est la fille derrière qui a repris l'expression en rouge qui me cherche depuis le depuis du sujet.
8 mai 2014 12:11
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le gars en question :
- vu dans le haram avec une française
- fornique
- mate les autres meufs

drôle de goût ptdr

je comprends pourquoi les filles marocaines n'ont aucune confiance dans les autres femmes, selenah3 briseuse de ménage ?


Si j'étais une briseuse de ménage je lui aurais sauté dessus il y a longtemps or je le fuis chaque fois. Si j'étais une briseuse de ménage je ne viendrais pas poster ce sujet je n'aurais aucun état d'âme. Alors pèse t'es mots.

Non mais Selanah tu regarde l'homme d'une autre, tu bave sur lui, t'as quand meme remarqué qu'il avait un regard insistant c'est que toi aussi t'as du bloqué pour remarquer ça!
Ne t'étonne pas que sa femme/copine te regarde de travers elle est peut etre française mais elle est pas aveugle .
Jte garanti que ça aurait été moi t'aurais pas juste eu des regards de travers .
Maintenent fais ce que tu veux mais tout le monde c'est qu'on a pas besoin de sauter sur le mec pour briser un couple des regards insistants, des tenues aguicheuses...
C'est toi et ta conscience .
s
8 mai 2014 12:17
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le gars en question :
- vu dans le haram avec une française
- fornique
- mate les autres meufs

drôle de goût ptdr

je comprends pourquoi les filles marocaines n'ont aucune confiance dans les autres femmes, selenah3 briseuse de ménage ?


et pas qu'un peu..


Venant de toi ça ne m'étonne pas.4 mots pas plus. 4 mots pour juger dans argumenter. Tu viens me dite que je suis un face mais tu es toujours là.trois tu es très jeune d'où ton manque de maturité sois tu t'ennuie dans la vie d'ou ta frustration qui transpire à chacune de tes interventions. Les autres postiers donnent un avis argumenté alors je les respectes, toi jamais. Lâche moi je te l'ai déjà dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 12:22 par selenah3.
P
8 mai 2014 12:20
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le gars en question :
- vu dans le haram avec une française
- fornique
- mate les autres meufs

drôle de goût ptdr

je comprends pourquoi les filles marocaines n'ont aucune confiance dans les autres femmes, selenah3 briseuse de ménage ?


et pas qu'un peu..


4 mots pas plus. 4 mots pour juger dans argumenter. Tu viens me dite que je suis un face mais tu es toujours là.trois tu es très jeune d'où ton manque de maturité sois tu t'démunies dans la vie f

non en fait, il s'agit de 5 mots :
et - pas - que - un - peu

"que" et "un" on peut pas laisser comme ça, car ça fait "voyelle - voyelle" alors on les compacte et on met une apostrophe "qu'un" winking smiley
s
8 mai 2014 12:27
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le gars en question :
- vu dans le haram avec une française
- fornique
- mate les autres meufs

drôle de goût ptdr

je comprends pourquoi les filles marocaines n'ont aucune confiance dans les autres femmes, selenah3 briseuse de ménage ?


et pas qu'un peu..


4 mots pas plus. 4 mots pour juger dans argumenter. Tu viens me dite que je suis un face mais tu es toujours là.trois tu es très jeune d'où ton manque de maturité sois tu t'démunies dans la vie f

non en fait, il s'agit de 5 mots :
et - pas - que - un - peu

"que" et "un" on peut pas laisser comme ça, car ça fait "voyelle - voyelle" alors on les compacte et on met une apostrophe "qu'un" winking smiley[/quote

Donc tu es une gamine c'est confirmé moi j'ai passé l'âge je ne te ferai plus l'honneur de te répondre idiote.
i
8 mai 2014 12:31
cool les filles, vous vous rendez compte de la futilité du sujet, y a pas de quoi se prendre la tête pour si peu, allez soyez mature et raisonnables ....Danse
P
8 mai 2014 12:35
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le gars en question :
- vu dans le haram avec une française
- fornique
- mate les autres meufs

drôle de goût ptdr

je comprends pourquoi les filles marocaines n'ont aucune confiance dans les autres femmes, selenah3 briseuse de ménage ?


et pas qu'un peu..


4 mots pas plus. 4 mots pour juger dans argumenter. Tu viens me dite que je suis un face mais tu es toujours là.trois tu es très jeune d'où ton manque de maturité sois tu t'démunies dans la vie f

non en fait, il s'agit de 5 mots :
et - pas - que - un - peu

"que" et "un" on peut pas laisser comme ça, car ça fait "voyelle - voyelle" alors on les compacte et on met une apostrophe "qu'un" winking smiley[/quote

Donc tu es une gamine c'est confirmé moi j'ai passé l'âge je ne te ferai plus l'honneur de te répondre idiote.

ptdr

en tout cas je te souhaite bon courage pour courir après un mec que t'auras jamais

bisous yawning smiley
d
8 mai 2014 12:43
Salam Selenah3,

Je me permets de te donner un conseil car je suis tombee amoureuse d'un homme marié et c'est terrible à vivre.

Essaie de l'eviter, de ne pas croiser son regard et surtout de ne pas lui parler si un jour il tentait de le faire.

Meme si il est avec une francaise, il est en couple et c'est tout ce que tu dois retenir.

Si il te regarde c'est que : soit c'est un drageur et il le fait avec toutes les jolies femmes qu'il croise, soit tu lui a tapé dans l'oeil et il est vraiment interressé par toi.

Mais j'allai te dire, c'est pas ton pb. N'essaie pas de savoir qu'elles sont ses motivations, si il est heureux en couple ou pas.

La tu es troublé alors que tu ne le connais pas, alors imagine si tu tombes vraiment amoureuse, ce serait encore plus difficile.

Si tu lui plait vraiment et si il est malheureux avec sa copine; il la quittera et viendra vers toi.

Mais ne le laiisse pas venir vers toi alors quil est encore avec elle , tu souffriras trop.... Je sais de quoi je parle.

Je viens de lancer un sujet ou je demande des conseils sur ma situation et je ne recois que des critiques et des jugements. Ils sont forts pour ca ici !

J'espere t'avoir aidé
s
8 mai 2014 12:58
Une fille qui veut se faire b....., à rien à faire. Le truc c'est qu'elles aiment ce faire chasser ,il est en couple tire toi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook