Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai du mal avec les hadith
A
8 août 2021 03:20
Il t'a entendu sister t'inquiète !

Quand j'étais jeune et musulmane je vivais dans un foyer de religieuses catholiques.

Comme je faisais des cauchemars, j'ai décroché le crucifix de ma chambre et j'ai dit :

"désolée Jésus mais moi tu me fais flipper accroché sur ta croix, alors je te mets dans le tiroir"

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais refait de cauchemars.

J'ai appris récemment, par une amie chrétienne, que j'avais prié sans m'en rendre compte et qu'il m'avait entendu ptdr

C'est pas donnant donnant avec lui. C'est juste par grâce qu'il agit. Pas parce que tu le mérites, mais parce qu'il est bon. Autrement, on se vanterait d'avoir obtenu son aide. Il le fait pour tout le monde !

C'est ça accepter Jésus, comme écrit dans le coran. C'est accepter son aide pour être guidé ou guéri d'une maladie. Si tout le monde le faisait, il n'y aurait plus de violence.

Gloire à Dieu !

Citation
Saliha. a écrit:
Moi perso J'attend Jesus pour nous guider car la l'islam des hadiths je veux plus y adhérer.
8 août 2021 09:31
Gloire à Dieu oui.

J'ai hate que Jesus soit la il est mentionné dans le coran comme signe de l'heure.

Bien sur il ne faut pas l'associer à Allah C est un prophète.

Tu vivais vraiment dans un couvent ou C est une blague ?

Je pense que c est pour bientôt enfin j espère le monde court à sa perte alors ça serait le moment que Issa arrive.


Citation
Alléluia a écrit:
Il t'a entendu sister t'inquiète !

Quand j'étais jeune et musulmane je vivais dans un foyer de religieuses catholiques.

Comme je faisais des cauchemars, j'ai décroché le crucifix de ma chambre et j'ai dit :

"désolée Jésus mais moi tu me fais flipper accroché sur ta croix, alors je te mets dans le tiroir"

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais refait de cauchemars.

J'ai appris récemment, par une amie chrétienne, que j'avais prié sans m'en rendre compte et qu'il m'avait entendu ptdr

C'est pas donnant donnant avec lui. C'est juste par grâce qu'il agit. Pas parce que tu le mérites, mais parce qu'il est bon. Autrement, on se vanterait d'avoir obtenu son aide. Il le fait pour tout le monde !

C'est ça accepter Jésus, comme écrit dans le coran. C'est accepter son aide pour être guidé ou guéri d'une maladie. Si tout le monde le faisait, il n'y aurait plus de violence.

Gloire à Dieu !
8 août 2021 09:35
Issa est un signe de l'heure n'en doutez point C est dans le coran.

Je rejette pas tous les hadiths je les remets en question pour en savoir la justesse.
Citation
Platon212 a écrit:
Qu'est ce que t'en sais si Jésus descendra sur terre vu que c'est pas mentionné dans le coran mais bien dans les hadiths que tu méprise hein ?
Quel ironie du sort..
L
8 août 2021 11:15
"Je fais ce que je veux " il me semble que tu avais également reconnu que tu avais un coté un peu orgueilleuse et qu'il fallait que tu travailles sur ca. Je note qu'aucun travaille n'a été fait. Tu es partie en guerre contre la sunna et donc contre Allah ta'ala. En espérant que tu ouvres les yeux avant le jugement dernier.

(Je viens de lire ce que tu racontes sur la bible etc, encore une belle catastrophe tu te rends meme plus compte.)
Citation
Saliha. a écrit:
Je fais ce que je veux.

Ce qui est catastrophique C est la lapidation frapper des enfants pour les faire prier comme cité dans le message du posteur.

J'attends de remise en question de personne. Je dis ce que j'ai à dire.
8 août 2021 12:31
Il y a des choses innactables dans les hadiths la plupart je suis d'accord d'autres non. J'ai mes valeurs la lapidation n en fait pas partie. Frappez les enfants non plus que veux tu on est différentes.

Si ce sont tes valeurs écoute reste avec la totalité des hadiths.

Le tri à plutôt été bien fait mais y en a j adhère pas et j'adheterai jamais.

Peut être lors d'une lapidation tu aimerais jeter des cailloux sur qqn ou frappez tes enfants pour qu'il prie si C est ça ta croyance c est plutôt toi qui a du soucis à te faire vis àvis d'Allah le plus doux et compatissant

Citation
Lanoisette a écrit:
"Je fais ce que je veux " il me semble que tu avais également reconnu que tu avais un coté un peu orgueilleuse et qu'il fallait que tu travailles sur ca. Je note qu'aucun travaille n'a été fait. Tu es partie en guerre contre la sunna et donc contre Allah ta'ala. En espérant que tu ouvres les yeux avant le jugement dernier.

(Je viens de lire ce que tu racontes sur la bible etc, encore une belle catastrophe tu te rends meme plus compte.)
A
8 août 2021 13:08
Non, ce n'était pas un couvent mais un foyer à Paris, tenue par des religieuses catholiques

Ma mère m'avait jeté dehors à l'époque, comme un sac poubelle. Parce que je voulais être libre.

J'ai cherché un hébergement, alors que je n'avais rien. Pas de fric, je venais tout juste d'avoir 18 ans.

Donc, j'ai fait la tournée de tous les foyers et à chaque fois, j'étais refusée, car pas d'argent.

Finalement, les bonnes soeurs m'ont accepté et je n'ai rien payé pendant des mois.

Elle m'a dit "Je vous attendais"

OK moi j'ai rien compris... Elle m'a expliqué qu'elle gardait toujours une place pour l'indigent, comme sa religion le lui demandait.

Et moi tout de suite, j'ai dis que j'étais musulmane et que je n'allais pas changé de religion. Mais elle s'en foutait de ça, elle ne m'a jamais rien imposé religieusement.

Après, je lui ai fait la misère, la pauvre, tellement j'étais perturbée. Elle a finit par me demander de partir au bout de quelques mois, parce que je foutais trop la merde dans son foyer. J'incitais trop à la révolte les autres pensionnaires ptdr

Et après j'ai galéré. J'ai bien payé pendant longtemps. J'ai fait 4 ans de foyer dans ma vie, avant d'avoir un appart !

Mais je ne regrette rien. Au moins, je ne suis pas un paillasson, sur lequel un mec vient s'essuyer les pieds. Je me respecte et ma fille aussi est une femme libre.

C'est pour cela que j'écris un livre. Ma vie est un film.
Citation
Saliha. a écrit:
Gloire à Dieu oui.

J'ai hate que Jesus soit la il est mentionné dans le coran comme signe de l'heure.

Bien sur il ne faut pas l'associer à Allah C est un prophète.

Tu vivais vraiment dans un couvent ou C est une blague ?

Je pense que c est pour bientôt enfin j espère le monde court à sa perte alors ça serait le moment que Issa arrive.
[color=#FF66CC]"La voix est la musique de l'âme" Barbara[/color]
A
8 août 2021 13:43
Ca me rappelle un truc...

Y'a longtemps, je priais dans un mosquée. Pendant que j'étais prosternée, une femme essayait de me parler, mais je l'ai ignoré.

Après, elle m'a dit "c'est haram !" en me montrant le vernis que je portais.

Là, je lui ai dis "C'est pas une femme qui tape un enfant, qui n'est même pas le sien, qui va me dire ce qui est haram, dans la maison d'Allah !"

Après, elle a chialé en me disant "oui, c'est vrai, je regrette et blablabla...."

Y'a énormément de diables qui se font passer pour des personnes pieuses alors qu'en vrai, ce sont des démons. Il y a des anges humains, comme il y a les fils du diable.

Mais quand t'as la foi, Dieu parle par ta bouche. Et c'est pas pour rien que Marie s'est fait traiter de pute ou que le prophète Muhammad a été maltraité par ces gens là !

Comme disait ma grand-mère qui était très pieuse, ce sont les descendants des koraïches, ils sont toujours là à persécuter les vrais croyants.

Bon, je vais quitter ce site, parce que trop de polémiques pour moi. J'ai pas de temps à perdre avec des tarés. J'ai déjà eu ma dose avec ma famille, c'est bon chui vaccinée !

Je suis contente d'avoir échangé avec toi et je te souhaite beaucoup beaucoup d'amour, de paix et de liberté !

Je t'aime, sois bénie sister mouslima yawning smiley Barak Allahu Fik !






Citation
Saliha. a écrit:
Il y a des choses innactables dans les hadiths la plupart je suis d'accord d'autres non. J'ai mes valeurs la lapidation n en fait pas partie. Frappez les enfants non plus que veux tu on est différentes.

Si ce sont tes valeurs écoute reste avec la totalité des hadiths.

Le tri à plutôt été bien fait mais y en a j adhère pas et j'adheterai jamais.

Peut être lors d'une lapidation tu aimerais jeter des cailloux sur qqn ou frappez tes enfants pour qu'il prie si C est ça ta croyance c est plutôt toi qui a du soucis à te faire vis àvis d'Allah le plus doux et compatissant
8 août 2021 21:03
Quand j'étais jeune et musulmane je vivais dans un foyer de religieuses catholiques.

3achik revient nous voir quand tu nous auras réciter sourate fatiha, parce que des chrétiens qui prétendent avoir apostasié l'islam yen a l'appel..
Citation
Alléluia a écrit:
Il t'a entendu sister t'inquiète !

Quand j'étais jeune et musulmane je vivais dans un foyer de religieuses catholiques.

Comme je faisais des cauchemars, j'ai décroché le crucifix de ma chambre et j'ai dit :

"désolée Jésus mais moi tu me fais flipper accroché sur ta croix, alors je te mets dans le tiroir"

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais refait de cauchemars.

J'ai appris récemment, par une amie chrétienne, que j'avais prié sans m'en rendre compte et qu'il m'avait entendu ptdr

C'est pas donnant donnant avec lui. C'est juste par grâce qu'il agit. Pas parce que tu le mérites, mais parce qu'il est bon. Autrement, on se vanterait d'avoir obtenu son aide. Il le fait pour tout le monde !

C'est ça accepter Jésus, comme écrit dans le coran. C'est accepter son aide pour être guidé ou guéri d'une maladie. Si tout le monde le faisait, il n'y aurait plus de violence.

Gloire à Dieu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook