Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEC OU 100 KILOS
2 décembre 2011 15:01


Si tu te sens bien dans ta peau, c'est bien pour toi sinon fait un petit regime et du sport pour etre mieux. Apres tout c est ton corps!
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
2 décembre 2011 16:28
Citation
sebti a écrit:
السلام عليكم

Ceux qui osent dire que la beauté est subjective sont des hypocrites profonds ! La femme soit elle est belle soit elle ne l'est pas. La beauté n'a jamais été sujette à discussions aussi philosophiques ou religieuses soient-elles !

Désolé de vous le dire, mais la discussion est superfétatoire du simple fait que la beauté ne peut être jugée qu'à travers une observation visuelle puisque, tout simplement, elle est physique !

Quant au goût de chaque personne, ce n'est qu'une appréciation personnelle !

J'espère avoir été assez clair !

Cordialement.

Salam Sebti

Tu le dis toi même :
1/ la beauté ne peut être jugée qu'à partir d'une observation visuelle puisqu'elle est liée au physique.
2/ Mais le gout de chaque personne est lié à une appréciation personnelle.
3/ Donc de facto elle est subjective puisque liée à l'appréciation personnelle de chacun smiling smiley

Bagatelle
s
3 décembre 2011 00:40
Citation
Bagatelle a écrit:
السلام عليكم

Salam Sebti

Tu le dis toi même :
1/ la beauté ne peut être jugée qu'à partir d'une observation visuelle puisqu'elle est liée au physique.
2/ Mais le gout de chaque personne est lié à une appréciation personnelle.
3/ Donc de facto elle est subjective puisque liée à l'appréciation personnelle de chacun smiling smiley

Bagatelle

السلام عليكم

Il y a une différence assez manifeste et assez évidente entre le " Goût " et la " Beauté ". Ce dont tu parles, reflète avec magnificence l'attirance et le goût de certaines personnes. Le goût est subjectif, contrairement à la beauté qui est patente, palpable, observable, tangible... etcétéra !

Cordialement.
3 décembre 2011 01:52
Citation
sebti a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
السلام عليكم

Salam Sebti

Tu le dis toi même :
1/ la beauté ne peut être jugée qu'à partir d'une observation visuelle puisqu'elle est liée au physique.
2/ Mais le gout de chaque personne est lié à une appréciation personnelle.
3/ Donc de facto elle est subjective puisque liée à l'appréciation personnelle de chacun smiling smiley

Bagatelle
السلام عليكم

Il y a une différence assez manifeste et assez évidente entre le " Goût " et la " Beauté ". Ce dont tu parles, reflète avec magnificence l'attirance et le goût de certaines personnes. Le goût est subjectif, contrairement à la beauté qui est patente, palpable, observable, tangible... etcétéra !

Cordialement.

Bien parlé
Y
3 décembre 2011 01:55
Ca devient hautement philosophique ici lol !
3 décembre 2011 02:01
ptdr Manifestement....
Y
3 décembre 2011 02:07
Je n'arrive plus à suivre, je n'ai point le niveau... sad smiley
m
3 décembre 2011 02:10
parler en mode louis 14 et napoleon bonaparte ca doit etre fatiguant a la longue
Y
3 décembre 2011 02:12
Non, nous prouvons notre culture... Notre supériorité sur ta petite ville... Insolente va !!! J'ai le gosier bien sec ! Une pinte de coca et une grappe de raisin esclave. Je te nomme cerf !
3 décembre 2011 02:16
Danse olééééééééé sa envoie!!!
m
3 décembre 2011 02:24
yayas domage qu'il n'y ai pas le smiley qui leve son troisième doigt sinon je te l'aurais envoyé 1000 fois
Y
3 décembre 2011 02:26
Mdrrrr magnifik, merciiiii ! j'aime qu'on m'insulte !!!
s
3 décembre 2011 02:37
Citation
YayaS a écrit:
Je n'arrive plus à suivre, je n'ai point le niveau... sad smiley

السلام عليكم

Mon cher YayaS, je suis prêt à te dispenser des cours de Latin, tu en sortiras un peu plus philosophe que tu l'es !

Cordialement.
Y
3 décembre 2011 02:40
Mon cher amiii ! Je suis prêt à philosopher avec vous de longues heures durant ces nuits d'hiver. Nous passerons le camp de la psychosociologie en analysant les cause et les contraintes des banlieux liés à l'industrialisation grandissante des années d'après guerre. Nous remarquerons que la mixité était encore présente... Puis nous nous offrirons un dernier barroux d'honneur sur la place des femmes dans notre société actuelle. Je jouerai le mysogine et vous même le fervent défenseur de la cause féminine !

A vous lire !
s
3 décembre 2011 02:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
parler en mode louis 14 et napoleon bonaparte ca doit etre fatiguant a la longue

السلام عليكم

On n'est pas de la même époque ma chère Mirabelle_tkt ! L'ère de Molière est la mienne. Jamais je ne pourrai flétrir la mémoire de ce Grand Monsieur ! J'essaie donc, avec prudence et sagesse, de malaxer cette langue comme il le faisait !

Cordialement.
m
3 décembre 2011 02:48
Citation
sebti a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
parler en mode louis 14 et napoleon bonaparte ca doit etre fatiguant a la longue

السلام عليكم

On n'est pas de la même époque ma chère Mirabelle_tkt ! L'ère de Molière est la mienne. Jamais je ne pourrai flétrir la mémoire de ce Grand Monsieur ! J'essaie donc, avec prudence et sagesse, de malaxer cette langue comme il le faisait !

Cordialement.

je pense etre plus agée que toi, mais bon vu ta façon de parler oui on est dans un monde différent toi et moi

mais continu tu me fais rire, meme si c'est pas voulu
Y
3 décembre 2011 02:52
Pourquoi il veut pas répondre à mon post philosophique sad smiley
m
3 décembre 2011 03:02
Citation
YayaS a écrit:
Pourquoi il veut pas répondre à mon post philosophique sad smiley

parce qu'il cherche son dictionnaire des synonyme, pour nous ecrire plein de mots mais qui ont tous la meme signification
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
s
3 décembre 2011 03:06
Citation
YayaS a écrit:
Pourquoi il veut pas répondre à mon post philosophique sad smiley

السلام عليكم

Nous serons hors-sujet!
Vous pouvez ouvrir un nouveau topic!

Cordialement.
s
3 décembre 2011 03:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Pourquoi il veut pas répondre à mon post philosophique sad smiley

parce qu'il cherche son dictionnaire des synonyme, pour nous ecrire plein de mots mais qui ont tous la meme signification

السلام عليكم

J'espère que tu ne seras pas asphyxié par cette jalousie maladive !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook