Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEC OU 100 KILOS
m
3 décembre 2011 03:22
Citation
sebti a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Pourquoi il veut pas répondre à mon post philosophique sad smiley

parce qu'il cherche son dictionnaire des synonyme, pour nous ecrire plein de mots mais qui ont tous la meme signification

السلام عليكم

J'espère que tu ne seras pas asphyxié par cette jalousie maladive !

Cordialement.

et toi j'espère que ton naturel reviendra au galop ou pas, j'aime bien comment tu te casse la tete a ecrire comme charlemagne

ca se voit c'est pas naturel

continu continu
s
3 décembre 2011 03:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et toi j'espère que ton naturel reviendra au galop ou pas, j'aime bien comment tu te casse la tete a ecrire comme charlemagne

ca se voit c'est pas naturel

continu continu

السلام عليكم

Vos récurrentes accusations malsaines deviennent de plus en plus désopilantes ! Merci à vous !

Cordialement.
Y
3 décembre 2011 03:28
Hilarant aurait été suffisant, désopilant, ca fait bourgeoise !
m
3 décembre 2011 03:35
loooooooooooooooll sebti merci de me faire rire

mais va aux chiottes avant de dodo, va te décoincer hein

lol

j'ai un fou rire merciii

yayaS cherche pas il t'esquive, il sait que t'as du potentiel, toi c du vrai, lui c'est qu'une imitation de freud, moi il me repond parce que j'en ai rien a f.outre de ce qu'il dit tellement c'est nul

ptdr
s
3 décembre 2011 03:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
loooooooooooooooll sebti merci de me faire rire

mais va aux chiottes avant de dodo, va te décoincer hein

lol

j'ai un fou rire merciii
ptdr

السلام عليكم

Je ne vais pas tomber dans ta provocation avilissante bétonnée par une insulte acerbe à mon égard !

Cordialement.
s
3 décembre 2011 03:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
yayaS cherche pas il t'esquive, il sait que t'as du potentiel, toi c du vrai, lui c'est qu'une imitation de freud, moi il me repond parce que j'en ai rien a f.outre de ce qu'il dit tellement c'est nul

ptdr[/color][/b]


السلام عليكم

Se comparer à Sebti est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale !

Cordialement.
m
3 décembre 2011 03:48
sebti wallah t'es un tueur ptdr

t'es teubé mais en plus tu te prend pour un prince

t'es kiffant

et je déconne pas va aux chiottes, bois un jus d'orange ca t'aideras

peut-etre que demain tu sourira enfin
s
3 décembre 2011 03:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
sebti wallah t'es un tueur ptdr

t'es teubé mais en plus tu te prend pour un prince

t'es kiffant

et je déconne pas va aux chiottes, bois un jus d'orange ca t'aideras

peut-etre que demain tu sourira enfin

السلام عليكم

Va boire un verre d'oasis frais sans paille, ça tempérera tes ardeurs petite !
Bonne nuit.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/11 03:50 par sebti.
m
3 décembre 2011 03:54
Citation
sebti a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
sebti wallah t'es un tueur ptdr

t'es teubé mais en plus tu te prend pour un prince

t'es kiffant

et je déconne pas va aux chiottes, bois un jus d'orange ca t'aideras

peut-etre que demain tu sourira enfin

السلام عليكم

Va boire un verre d'oasis frais sans paille, ça tempérera tes ardeurs petite !
Bonne nuit.

Cordialement.

ah tu as modifié ton message

sebti ferait-il des fautes d'orthographe? eye popping smiley

lit bien ton dictionnaire hein

allez bonne nuit, bon caca, a demain
p
3 décembre 2011 11:45
ptdr!!! sebti vs mira, le choc des genres!!

c'est vrai que l'on n'est pas habitué à utiliser oralement le langage soutenu, et en te lisant Sebti,mm dans les écrits, c'est anachronique. je me demande sérieusement si tu t'exprimes ainsi en réel, et si tu as les moyens de le faire dans ton travail!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
3 décembre 2011 13:47
Citation
princessezohra48 a écrit:
ptdr!!! sebti vs mira, le choc des genres!!

c'est vrai que l'on n'est pas habitué à utiliser oralement le langage soutenu, et en te lisant Sebti,mm dans les écrits, c'est anachronique. je me demande sérieusement si tu t'exprimes ainsi en réel, et si tu as les moyens de le faire dans ton travail!

tu parle!!!!!

on peut tous parler comme ca si on a notre dictionnaire des synonyme a coté de nous

dans la vie ca doit etre une ptite kaïra qui veut redorer son image, mais il est encore + ridicule, pour mon plus grand bonheur, il me fait rire tellement il a aucun répondant
D
3 décembre 2011 18:50
Mince ou Grosse au final si t'as une sale gueule ca changera rien, on est comme on est point barre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
3 décembre 2011 19:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Mince ou Grosse au final si t'as une sale gueule ca changera rien, on est comme on est point barre

tu viens de résumer 5 pages de post Clap
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
K
3 décembre 2011 20:25
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mince ou Grosse au final si t'as une sale gueule ca changera rien, on est comme on est point barre

tu viens de résumer 5 pages de post Clap

coup de pouce la miss thumbs upgrinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
D
3 décembre 2011 21:23
Ah ok je viens de comprendre le jeu de mots : " avec ou 100 kilos" = " avec ou sans kilos".

Dame.Pipi, toujours en avance sur son temps.
Papier toilette triple épaisseur.
4 décembre 2011 11:31
Salam

100 kilos ca risque d'etre compliquée quand meme lol
55 c'est dejà mieux .....je plaisante hein rangez vos tomates (mais dans le frigo pas dans l'assiette ! tongue sticking out smiley)

Y a ronde et RONDE déjà ..ensuite deux femmes qui ont le même poids et la meme taille n'ont pas forcément la même morphologie donc il me paraît juste impossible de te répondre objectivement...

Sinon je te rassure si les rondes n'arrivaient pas à se marier ça se serait su....y en aura pour tout le monde illa keteb Allah les grosses les minces les belles les mouches Allah irze9 ghir lsa7a w lsalama grinning smiley

il n'y a pas que ca comme critères bien heureusement ces rondes ont surement une personnalité lol des qualités...

Et les hommes contrairement aux femmes lol cherchent le plus souvent à composer le "pack" le plus avantageux avec l'ensemble de ces critères tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
4 décembre 2011 11:47
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

100 kilos ca risque d'etre compliquée quand meme lol
55 c'est dejà mieux .....je plaisante hein rangez vos tomates (mais dans le frigo pas dans l'assiette ! tongue sticking out smiley)

Y a ronde et RONDE déjà ..ensuite deux femmes qui ont le même poids et la meme taille n'ont pas forcément la même morphologie donc il me paraît juste impossible de te répondre objectivement...

Sinon je te rassure si les rondes n'arrivaient pas à se marier ça se serait su....y en aura pour tout le monde illa keteb Allah les grosses les minces les belles les mouches Allah irze9 ghir lsa7a w lsalama grinning smiley

il n'y a pas que ca comme critères bien heureusement ces rondes ont surement une personnalité lol des qualités...

Et les hommes contrairement aux femmes lol cherchent le plus souvent à composer le "pack" le plus avantageux avec l'ensemble de ces critères tongue sticking out smiley


Tu veux dire qu'on est des inconscientes superficielles?

El haja Soso
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
4 décembre 2011 11:53
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

100 kilos ca risque d'etre compliquée quand meme lol
55 c'est dejà mieux .....je plaisante hein rangez vos tomates (mais dans le frigo pas dans l'assiette ! tongue sticking out smiley)

Y a ronde et RONDE déjà ..ensuite deux femmes qui ont le même poids et la meme taille n'ont pas forcément la même morphologie donc il me paraît juste impossible de te répondre objectivement...

Sinon je te rassure si les rondes n'arrivaient pas à se marier ça se serait su....y en aura pour tout le monde illa keteb Allah les grosses les minces les belles les mouches Allah irze9 ghir lsa7a w lsalama grinning smiley

il n'y a pas que ca comme critères bien heureusement ces rondes ont surement une personnalité lol des qualités...

Et les hommes contrairement aux femmes lol cherchent le plus souvent à composer le "pack" le plus avantageux avec l'ensemble de ces critères tongue sticking out smiley


Tu veux dire qu'on est des inconscientes superficielles?

El haja Soso

joker grinning smiley

Sinon t'en pense des rondes et des ronds (les hommes ronds pas le flouss lol) ??
Considères tu Homer comme rond ? tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
4 décembre 2011 11:59
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

100 kilos ca risque d'etre compliquée quand meme lol
55 c'est dejà mieux .....je plaisante hein rangez vos tomates (mais dans le frigo pas dans l'assiette ! tongue sticking out smiley)

Y a ronde et RONDE déjà ..ensuite deux femmes qui ont le même poids et la meme taille n'ont pas forcément la même morphologie donc il me paraît juste impossible de te répondre objectivement...

Sinon je te rassure si les rondes n'arrivaient pas à se marier ça se serait su....y en aura pour tout le monde illa keteb Allah les grosses les minces les belles les mouches Allah irze9 ghir lsa7a w lsalama grinning smiley

il n'y a pas que ca comme critères bien heureusement ces rondes ont surement une personnalité lol des qualités...

Et les hommes contrairement aux femmes lol cherchent le plus souvent à composer le "pack" le plus avantageux avec l'ensemble de ces critères tongue sticking out smiley


Tu veux dire qu'on est des inconscientes superficielles?

El haja Soso

joker grinning smiley

Sinon t'en pense des rondes et des ronds (les hommes ronds pas le flouss lol) ??
Considères tu Homer comme rond ? tongue sticking out smiley

Tu sais ce que je penses de Homer et Homer est ronds grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook