Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec qui mangerai tu ?
23 avril 2024 07:07
Je suis sure que tu as une certaine ressemblance avec ce matou ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Malheureusement il y'a pas bouton "j'aime pas" ...sur ce forum 😒

Cela m'aurait permis de dénoncer ce vilain chat dont tu m'attribue la ressemblance
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
23 avril 2024 07:12
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley j envoie la purée,accrochez vous.
Rozen, Orchidée,perle solitaire,Hanabi,JV ,Sun et Sawsane qui ne sont plus là.

Le second groupe : Palestine rdv dans le Rif sa serait top, Amazigh,Salih,shuishui,Dztahsah et Mr le juge je crois l ancien boxeur pro qui va tjr en Thaïlande...voilà les premiers noms qui le viennent a l Esprit.
p
23 avril 2024 08:11
bonjour,
Moi avec CHN-W et Rozenn.
Ëtre en paix avec soi
C
23 avril 2024 08:36
Je mangerai avec toi aussi avec grand plaisir ma copine grinning smiley
yawning smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
Avec Cocotte ❤️
T
23 avril 2024 10:45
Il manque un peu de piment à vos tables

LynTu !

Autrement les anciens je dirais Al faqir, SethG, EspritDeglingué, StyléeOstylo

Avec tout ce bon monde ça ne peut que être au top

Incha'Allah
F
23 avril 2024 11:15
yawning smiley

Citation
Cocotte* a écrit:
Je mangerai avec toi aussi avec grand plaisir ma copine grinning smiley
yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/24 16:06 par FaireDodo.
F
23 avril 2024 11:16
Je te verrais bien manger avec freeAssange
Citation
MrSoso a écrit:
Avec mrSoso pour rigoler un peu.
23 avril 2024 11:54
Ah oui t'es comme ça Idi ? Du genre à laver le linge sale en public, ce qui se passe dans la familia reste dans la familia hijo smoking smiley je suis déçue par ton attitude de dramaqueen, tes telenovélas te sont montées à la tête... No no

Pour répondre à la question de Foued, impossible de choisir j'aime trop de gens bons delires ici, j'organiserai un banquet gargantuesque ouvert à (presque) tout le monde Cool
Citation
_Idi_ a écrit:
Wai vas y continue à me chambrer avec ton vilain chat

Ne compte même pas manger mes Pancakes 🥞 à la fraise Tagada

Désormais j'ai une nouvelle best friend "Kate Middleton" , elle me correspond en tout point..... contrairement à toi

Et c'est avec elle que je vais graille et manger mes casses dalles.... sûrement pas avec toi

Quand à perlette, elle m'a abandonné et donc quelqu'un a pris sa place

IDI IL RETOMBE TOUJOURS SUR CES PATTES
23 avril 2024 12:18
J'avoue que j'aurais de bonne discussion avec lui
Citation
FaireDodo a écrit:
Je te verrais bien manger avec freeAssange
23 avril 2024 13:31
Oui, le linge sale de mes ex amis se lave en public sur le bitume......... D'ailleurs je n'ai pas pour habitude de laver le linge de mes ex amis

Je rêve où tu m'as traité de drama queen 😱. ? J'aurais p'tete été un p'tit moins vexé si tu m'avais traité de drama king........et en plus ça sonne un peu à l'oreille comme drag queen

Je crois qu'on a atteint ce fameux point de non retour 🙄

Moi j'ai une nouvelle best friend et je dois me concentrer sur elle à 100% et donc je voulais qu'on se sépare en douceur comme deux adultes bien responsables...... mais apparemment t'es pas d'cet avis 🙄
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui t'es comme ça Idi ? Du genre à laver le linge sale en public, ce qui se passe dans la familia reste dans la familia hijo smoking smiley je suis déçue par ton attitude de dramaqueen, tes telenovélas te sont montées à la tête... No no

Pour répondre à la question de Foued, impossible de choisir j'aime trop de gens bons delires ici, j'organiserai un banquet gargantuesque ouvert à (presque) tout le monde Cool
C
23 avril 2024 13:36
Je ne suis vraiment pas compliquée question nourriture.
Mais allez je partirai bien pour du Chinois, t aimes ?
Citation
FaireDodo a écrit:
yawning smiley
On mange quoi ? Indien , français , chinois , marocain , etc ? C'est toi qui décide 😁
23 avril 2024 13:38
A mon avis, quand tu auras fait ce déjeuner avec ta best friend, il te manquera des dents

Tout le monde n'est pas une folle de la gâchette comme toi ou une Maniac au couteau et au katana 🗡️ .......

d'maniere ça tombe bien que j'ai eu Kate.....je me sentais pas en sécu avec toi

Kate est très intelligente et ne se laissera pas berner par cocolita

Détrompe toi, je place toujours bien mes pions là où il faut 😌
Citation
sampica a écrit:
Iwa Bsahtk la nouvelle copine ptdr

A mon avis, quand tu auras fait ce déjeuner avec ta best friend, il te manquera des dents grinning smiley

Kate est très intelligente et ne se laissera pas berner par cocolita smoking smiley
23 avril 2024 17:18
BON DÉBARRAS smoking smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
A mon avis, quand tu auras fait ce déjeuner avec ta best friend, il te manquera des dents

Tout le monde n'est pas une folle de la gâchette comme toi ou une Maniac au couteau et au katana 🗡️ .......

d'maniere ça tombe bien que j'ai eu Kate.....je me sentais pas en sécu avec toi

Kate est très intelligente et ne se laissera pas berner par cocolita

Détrompe toi, je place toujours bien mes pions là où il faut 😌
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
23 avril 2024 18:20
La guerre est déclarée mon "pote", ça va se finir dans les larmes et le sang (et ce ne sera pas le mien mouhahaha evil)

Et encore estime toi heureux j'aurais pu te traiter de drama girl... spinning smiley sticking its tongue out

"Ça sonne comme dragqueen" sorry not sorry... whistling smiley

Pff... c'est ça, retourne avec elle, je me trouverais un nouveau pote à mon tour smoking smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Oui, le linge sale de mes ex amis se lave en public sur le bitume......... D'ailleurs je n'ai pas pour habitude de laver le linge de mes ex amis

Je rêve où tu m'as traité de drama queen 😱. ? J'aurais p'tete été un p'tit moins vexé si tu m'avais traité de drama king........et en plus ça sonne un peu à l'oreille comme drag queen

Je crois qu'on a atteint ce fameux point de non retour 🙄

Moi j'ai une nouvelle best friend et je dois me concentrer sur elle à 100% et donc je voulais qu'on se sépare en douceur comme deux adultes bien responsables...... mais apparemment t'es pas d'cet avis 🙄
23 avril 2024 19:26
Pff... c'est ça, retourne avec elle, je me trouverais un nouveau pote à mon tour

Wai c'est ça cherche toujours...tu trouveras jamais mieux que moi

La guerre est déclarée mon "pote"

Ok mademoiselle perle solitaire, d'ailleurs c'est grâce à moi que tu as du buzz et au surnom affectif que je t'ai donné "Perlette"

Tu m'as déclaré la guerre, mais ne reviens pas pleurer après dans mes p'tites sokette pour que je te récupère No no
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
La guerre est déclarée mon "pote", ça va se finir dans les larmes et le sang (et ce ne sera pas le mien mouhahaha evil)

Et encore estime toi heureux j'aurais pu te traiter de drama girl... spinning smiley sticking its tongue out

"Ça sonne comme dragqueen" sorry not sorry... whistling smiley

Pff... c'est ça, retourne avec elle, je me trouverais un nouveau pote à mon tour smoking smiley
23 avril 2024 19:27
Tu sentiras mon absence.....et Quand tu regretteras et que tu voudras revenir en suppliant et en pleurant dans mes p'tites sokettes ......je dirais No No No no
Citation
sampica a écrit:
BON DÉBARRAS smoking smiley
23 avril 2024 20:00
Tu me jettes comme une moins que rien et tu crois que je vais revenir Oups la seule socquette à qui je m'adresse ici c'est à Monsieur La Chaussette !

Et lui en vaut la peine contrairement à tes vieilles chaussettes sales avec lesquelles tu es rentrés de la mosquée quand tu t'es fait voler comme une victime spinning smiley sticking its tongue out

Garde le ton buzz 🚮


Citation
_Idi_ a écrit:
Pff... c'est ça, retourne avec elle, je me trouverais un nouveau pote à mon tour

Wai c'est ça cherche toujours...tu trouveras jamais mieux que moi

La guerre est déclarée mon "pote"

Ok mademoiselle perle solitaire, d'ailleurs c'est grâce à moi que tu as du buzz et au surnom affectif que je t'ai donné "Perlette"

Tu m'as déclaré la guerre, mais ne reviens pas pleurer après dans mes p'tites sokette pour que je te récupère No no
23 avril 2024 20:21
Et lui en vaut la peine contrairement à tes vieilles chaussettes sales avec lesquelles tu es rentrés de la mosquée quand tu t'es fait voler comme une victime

Je vois que tu tire à balle réelle .....et que tu me ressort les vieux dossiers bien gênant ...... chavais pas que tu pouvais te montrer aussi violente..... décidément t'es pleine de surprises Oh

Tu me jettes comme une moins que rien et tu crois que je vais revenir

Oh la oh la oh la, wait a minute....N'essaie surtout pas de me rejetter la faute...... c'est toi qui m'a abandonné, m'a laissé à la merci de sampica et m'a jeté comme un vieux kinder avarié

C'est moi chui LA GROSSE VICTIME de l'histoire, c'est moi j'ai le droit d'être furieux

Et lui en vaut la peine contrairement à tes vieilles chaussettes sales avec lesquelles tu es rentrés de la mosquée quand tu t'es fait voler comme une victime

Essayons de gérer la situation comme des adultes responsables et mature......Parle pas comme ça de mes chaussettes..... d'ailleurs j'en porte pas...chui plutôt du genre Sokette,


Ohhhhh la belle affaire, tu prends le premier venu pour essayer de combler le vide que je vais laisser mais laisse moi te dire.........

"La chaussette" n'est clairement pas un bon choix......il est insipide, peu charismatique et immature....tout le contraire de moi......et en plus il n'a même pas de buzz et il est même pas drôle

Moi au moins j'ai Kate Middleton, une fille de la haute.

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu me jettes comme une moins que rien et tu crois que je vais revenir Oups la seule socquette à qui je m'adresse ici c'est à Monsieur La Chaussette !

Et lui en vaut la peine contrairement à tes vieilles chaussettes sales avec lesquelles tu es rentrés de la mosquée quand tu t'es fait voler comme une victime spinning smiley sticking its tongue out

Garde le ton buzz 🚮
23 avril 2024 20:35
chavais pas que tu pouvais te montrer aussi violente..... décidément t'es pleine de surprises
Je suis pas là pour enfiler des perles l'ami 💅🏻 je réponds sur le même ton que le tiens, ni plus ni moins 😌

C'est pitoyable Idi, j’étais là pour toi et tu m'as demandé de l'espace que je t'ai accordé volontier pensant que tu voudrais te concentrer sur ton élection... et qu'est-ce que je récolte ? Une rupture amicale ! 🙃 c'était plus fort que toi, tu m'as tjrs reproché ta première défaite... je n'y était pour rien et d'ailleurs CHEH. Le mot est lâché...

En tant qu'adulte responsable je t'invite à aller te faire un tour à Buckingham pour voir si j'y suis 😏

La Chaussette au moins ce n'est pas une Dramaqueen qui rompt publiquement avec ses amis !! 🙄
Citation
_Idi_ a écrit:
Et lui en vaut la peine contrairement à tes vieilles chaussettes sales avec lesquelles tu es rentrés de la mosquée quand tu t'es fait voler comme une victime

Je vois que tu tire à balle réelle .....et que tu me ressort les vieux dossiers bien gênant ...... chavais pas que tu pouvais te montrer aussi violente..... décidément t'es pleine de surprises Oh

Tu me jettes comme une moins que rien et tu crois que je vais revenir

Oh la oh la oh la, wait a minute....N'essaie surtout pas de me rejetter la faute...... c'est toi qui m'a abandonné, m'a laissé à la merci de sampica et m'a jeté comme un vieux kinder avarié

C'est moi chui LA GROSSE VICTIME de l'histoire, c'est moi j'ai le droit d'être furieux

Et lui en vaut la peine contrairement à tes vieilles chaussettes sales avec lesquelles tu es rentrés de la mosquée quand tu t'es fait voler comme une victime

Essayons de gérer la situation comme des adultes responsables et mature......Parle pas comme ça de mes chaussettes..... d'ailleurs j'en porte pas...chui plutôt du genre Sokette,


Ohhhhh la belle affaire, tu prends le premier venu pour essayer de combler le vide que je vais laisser mais laisse moi te dire.........

"La chaussette" n'est clairement pas un bon choix......il est insipide, peu charismatique et immature....tout le contraire de moi......et en plus il n'a même pas de buzz et il est même pas drôle

Moi au moins j'ai Kate Middleton, une fille de la haute.
23 avril 2024 21:45
Je suis pas là pour enfiler des perles l'ami

c'était plus fort que toi, tu m'as tjrs reproché ta première défaite... je n'y était pour rien et d'ailleurs CHEH. Le mot est lâché...

En tant qu'adulte responsable je t'invite à aller te faire un tour à Buckingham pour voir si j'y suis 😏

La Chaussette au moins ce n'est pas une Dramaqueen qui rompt publiquement avec ses amis !! 🙄


Non mais quel violence 🙆🏻😱😱 .........tu mens si tu dis que réponds avec le même ton que moi.......Moi j'ai pas été aussi violent...... là tu tires à balle réelle

Non mais perlette c'est moi, it's me ... c'est Idi 🙆🏻



Non mais J'HALUUCINE

Chavais pas que derrière ce tendre et doux visage se cachait en fait la version féminine de Capitaine crochet
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
chavais pas que tu pouvais te montrer aussi violente..... décidément t'es pleine de surprises
Je suis pas là pour enfiler des perles l'ami 💅🏻 je réponds sur le même ton que le tiens, ni plus ni moins 😌

C'est pitoyable Idi, j’étais là pour toi et tu m'as demandé de l'espace que je t'ai accordé volontier pensant que tu voudrais te concentrer sur ton élection... et qu'est-ce que je récolte ? Une rupture amicale ! 🙃 c'était plus fort que toi, tu m'as tjrs reproché ta première défaite... je n'y était pour rien et d'ailleurs CHEH. Le mot est lâché...

En tant qu'adulte responsable je t'invite à aller te faire un tour à Buckingham pour voir si j'y suis 😏

La Chaussette au moins ce n'est pas une Dramaqueen qui rompt publiquement avec ses amis !! 🙄
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook