Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça va pas avec mon mari
29 septembre 2023 17:57
Ok, je crois que tes hormones sont entrain de te jouer des tours et c'est tout à fait normal pour une femme enceinte?

Problème n1
Monsieur a son scooter refuse de passer le permis, ce qui est un stress pour tout le monde pour moi pour ma famille.

J'ai une voiture j'ai mon permis mais je fatigue. Donc il devrait le passer. Il ne veut pas réapprendre le code.

Il me sort que l'école à été compliqué pour lui, qui a eu beaucoup de mal.


S'il a envie de garder son scooter et qu'il veut pas avoir de permis, tu peux pas lui obliger..... conduire une voiture n'est pas une nécessité absolue


Sa solution c'est de payer un taxi demande à mes parents. Ce que je supporte pas.

Au moins il a fait cet effort, soit reconnaissante pour cela


Je regrette tellement d'être enceinte aujourd'hui. On va détruire la vie d'un enfant. On est des incapables.
On mettra ça sur le compte des hormones


On a un télé il était parti faire un truc chez lui. Je regardais une série.

C'est une série qui s'appelle élite un peu compliqué à comprendre

Voilà qu'il rentre vu qu'il aime pas. Il change. Je peux plus regarder parce que ils avaient une scène de sexe d'homosexuels.

Voilà la série ne parle pas du tout de ça.


Élite est une série d'ado qui peut se montrer très érotique (attention je n'ai vu que la bande annonce, faudrait que je suis un amateur de cette série ), peut être qu'il aime pas

Mais maintenant je dois Lui obéir ?

Non pas du tout mais ça c'est la vie de couple, il faut faire des compromis,

D'après tes dires , T'as déjà passé plus d'une année avec ton mari durant lesquelles j'imagine que vous vous êtes connu réciproquement de la manière la plus claire possible et après vous vous êtes mariés, je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


On vient de rentrer et ça va pas du tout depuis ce matin.


Problème n1
Monsieur a son scooter refuse de passer le permis, ce qui est un stress pour tout le monde pour moi pour ma famille.

J'ai une voiture j'ai mon permis mais je fatigue. Donc il devrait le passer. Il ne veut pas réapprendre le code.

Il me sort que l'école à été compliqué pour lui, qui a eu beaucoup de mal.

Je ne dis rien car pour moi ça été aussi des années très compliqué.

Sa solution c'est de payer un taxi demande à mes parents. Ce que je supporte pas.


Je regrette tellement d'être enceinte aujourd'hui. On va détruire la vie d'un enfant. On est des incapables.



Autre chose

On a un télé il était parti faire un truc chez lui. Je regardais une série.

C'est une série qui s'appelle élite un peu compliqué à comprendre

Voilà qu'il rentre vu qu'il aime pas. Il change. Je peux plus regarder parce que ils avaient une scène de sexe d'homosexuels.

Voilà la série ne parle pas du tout de ça.

Mais maintenant je dois Lui obéir ?
F
29 septembre 2023 18:42
Personnellement vu que je faisais des malaises très régulièrement avec perte de connaissance pendant toute ma grossesse, le gynéco m'avait interdit de conduire. Donc l'argument "la grossesse c'est pas une maladie", ça dépend des femmes. Peut-être que Natacha n'est plus en état de conduire. Dans mon cas c'était tellement embêtant que mon gynéco préférait me reconduire lui-même chez moi dans le cas où ni mon mari, ni aucun de mes proches ne pouvait m'emmener à mes rdv médicaux.

Après je pense que les hormones et la fatigue t'affectent beaucoup Natacha. Le début d'une grossesse est un vrai chamboulement. Tu n'es pas une incapable et ton mari non plus. Ce n'est pas facile de retrouver un équilibre avec l'arrivée d'un bébé. Moi je me souviens que j'étais persuadée que mon couple était voué à l'échec à certains moments de ma grossesse, tellement j'étais fatiguée, énervée, dégoûtée de tout. Aujourd'hui je vois que c'étaient les hormones. Essaie de prendre du recul et d'en parler à des personnes de confiance. (Moi je me plaignais à chaque rdv à ma sage femme, ça me soulageait bien).

Courage !
U
29 septembre 2023 19:10
Ooo mes félicitations je suis contente pour toi jai suivi ton histoire ta préparation au mariage je me suis éclipsée 2 mois et la t es enceinte que Dieu ta facilite la grossesse et préserve ton bébé.

Ne laisses pas tes hormones te jouer des tours.

Ma fille a 5 ans dans quelques jours inshaAllah mon mari n a ni permis ni scooter et c est pas la fin du monde. Un ami nois a déposé a la maternité puis Il a fait les allers retours a l hôpital en transport s est débrouillé pour monter notre voiture pour notre sortie de l hôpital. Et voila basta.

Tu ne vas pas détruire la vie de ton enfant le fait que tu soit déjà soucieuse de son bien être prouve que tu sereas sûrement une maman a vouloir le mieux pour son bébé. Et non ni toi ni ton mari êtes des incapables car monsieur n a pas son permis.

Encore félicitations a vous.
J
29 septembre 2023 20:40
Salut Natacha,

Si vous veniez de vous disputer ou que l'ambiance était plombée, ton mari a peut-être changé la chaîne dans un accès de colère pour montrer son mécontentement.
Je ne dis pas que c'est normal, j'essaie juste de trouver une explication. Ça ne veut pas dire que tu ne pourras plus regarder ce que tu veux.

Concernant le permis, on sent que ça le stresse. Ce n'est pas en lui mettant la pression que tu obtiendras ce que tu veux. Bien au contraire. Il a du connaître l'échec, il se sent déjà dévalorisé et toi tu lui montres que tu attends qu'il passe le permis et réussisse. Il a peur de ta réaction en cas d'échec.

La démarche doit venir de lui. Il lui faut le déclic. Et ça n'arrivera pas tant que tes parents rappliqueront au moindre claquement de doigts.

Il t'a proposé le taxi en sachant pertinemment que tu n'accepterais pas.

Prends le taxi 1 fois, 2 fois et tu verras que la 3ème fois ça coincera quand il verra combien ça vous coûte.

Et si en plus tes parents se montrent indisponibles, il se rendra compte de lui même qu'il doit passer le permis.

Il me semble qu'il y a des e-learnings pour le code, propose lui de l'aider à s'entraîner. Montre lui ton soutien, encourage le.

Il est clair que vous serez embêtés sans permis. Il faut régler ce problème avant la naissance du bébé. Après, avec le manque de sommeil, il n'aura plus la motivation.

Zen, détresse, pense à ton bébé qui ressent toutes tes émotions.
29 septembre 2023 22:18
Rien avoir.


J'ai un handicapé et parfois je suis fatiguée que à chaque fois que on sort je dois conduire.


Ça fait un an et demi que on est ensemble
Citation
paradis 13 a écrit:
Franchement c'est pas la fin du monde calme toi eye popping smiley , tu voulais que ton mari te conduise à tout tes rendez-vous ? Être enceinte ne signifie pas être malade ça ne t'empêche pas de continuer à vivre ta vie je comprends pas pourquoi t'y t'emballe comme ça. Tu viens pas de te mariée samedi dernier perplexe
. Pas de mp d'hommes merci
29 septembre 2023 22:21
Merci #!
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Personnellement vu que je faisais des malaises très régulièrement avec perte de connaissance pendant toute ma grossesse, le gynéco m'avait interdit de conduire. Donc l'argument "la grossesse c'est pas une maladie", ça dépend des femmes. Peut-être que Natacha n'est plus en état de conduire. Dans mon cas c'était tellement embêtant que mon gynéco préférait me reconduire lui-même chez moi dans le cas où ni mon mari, ni aucun de mes proches ne pouvait m'emmener à mes rdv médicaux.

Après je pense que les hormones et la fatigue t'affectent beaucoup Natacha. Le début d'une grossesse est un vrai chamboulement. Tu n'es pas une incapable et ton mari non plus. Ce n'est pas facile de retrouver un équilibre avec l'arrivée d'un bébé. Moi je me souviens que j'étais persuadée que mon couple était voué à l'échec à certains moments de ma grossesse, tellement j'étais fatiguée, énervée, dégoûtée de tout. Aujourd'hui je vois que c'étaient les hormones. Essaie de prendre du recul et d'en parler à des personnes de confiance. (Moi je me plaignais à chaque rdv à ma sage femme, ça me soulageait bien).

Courage !
. Pas de mp d'hommes merci
29 septembre 2023 23:10
Il aime pas. Il me demande de changer.

Et je change évidemment.


La série est pas top . J'ai sauté une saison qui était trop

Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Ok, je crois que tes hormones sont entrain de te jouer des tours et c'est tout à fait normal pour une femme enceinte?

Problème n1
Monsieur a son scooter refuse de passer le permis, ce qui est un stress pour tout le monde pour moi pour ma famille.

J'ai une voiture j'ai mon permis mais je fatigue. Donc il devrait le passer. Il ne veut pas réapprendre le code.

Il me sort que l'école à été compliqué pour lui, qui a eu beaucoup de mal.


S'il a envie de garder son scooter et qu'il veut pas avoir de permis, tu peux pas lui obliger..... conduire une voiture n'est pas une nécessité absolue


Sa solution c'est de payer un taxi demande à mes parents. Ce que je supporte pas.

Au moins il a fait cet effort, soit reconnaissante pour cela


Je regrette tellement d'être enceinte aujourd'hui. On va détruire la vie d'un enfant. On est des incapables.
On mettra ça sur le compte des hormones


On a un télé il était parti faire un truc chez lui. Je regardais une série.

C'est une série qui s'appelle élite un peu compliqué à comprendre

Voilà qu'il rentre vu qu'il aime pas. Il change. Je peux plus regarder parce que ils avaient une scène de sexe d'homosexuels.

Voilà la série ne parle pas du tout de ça.


Élite est une série d'ado qui peut se montrer très érotique (attention je n'ai vu que la bande annonce, faudrait que je suis un amateur de cette série ), peut être qu'il aime pas

Mais maintenant je dois Lui obéir ?

Non pas du tout mais ça c'est la vie de couple, il faut faire des compromis,

D'après tes dires , T'as déjà passé plus d'une année avec ton mari durant lesquelles j'imagine que vous vous êtes connu réciproquement de la manière la plus claire possible et après vous vous êtes mariés, je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/23 23:11 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 septembre 2023 23:22
Salut,

Vous avez des critères avant de vous engager avant mariage, bébé ect ok .

Maintenant, pourquoi vous vous dirigez vers quelqu'un qui ne correspond pas à vos critères ? Après des années de relations vous vous plaignez maintenant ? Jusqu'à preuve du contraire, personne ne vous a force.

Moi même ayant un cerveau et un bon sens, je ne vais pas me diriger vers une femme qui ne correspond pas à mes critères et si malgré tout je le fais, bah j'assume, mais je ne me plains pas.

" Mon Mari n'est pas Musulman, je sais pas quoi faire ",

" ma femme ne veut pas porter le voile ",

" il gagne pas assez "

" Il est radin "

ect

Maintenant c'est le permis.

" Il n'a pas le permis ça m'énerve blabla "


Déjà Depuis quand le permis est un critère pour s'engager dans une vie de couple ? Dans quel livre religieux c'est écrit ? Est ce que les gens sans permis sont condamnés a rester éternellement célibataire ? Que dire des gens qui l'ont passé mais qui l'ont abandonné suite échec ? Ect

Secondo , ton mari ne voulait pas passer son permis avant que tu t'es engagé avec lui, donc il t'a pas menti. J'aurai pu te comprendre si il te fesait miroiter mais c'est pas le cas, il a était honnête donc pourquoi te plaindre maintenant ?

Je peux comprendre que c'est embêtant ta situation car tu es enceinte, mais je pense pas que tu vas le quitter car monsieur n'a pas le permis . Ce serait même un peu con. Il faut malheureusement assumer . Et trouver une autre solution. Si il décide de passer son permis et que il réussit tant mieux.

Si il veut pas ou que il échoue, il faudra faire avec. Il y a des gens en couple sans permis , enceinte ou pas, ils ont du se débrouiller.

Natacha , Si tu voulais un homme qui a le permis, il fallait se diriger vers celui ci. Je pense que il est tard pour te plaindre maintenant.

Ensuite en France si tu as le permis du scooter, il n'est pas nécessaire d'avoir le code et le permis B pour conduire une voiture sans permis. Je sais pas comment ça fonctionne au Portugal. Mais si c'est le cas renseigne toi.

Allez bon courage à ton couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/23 23:24 par 進 清十郎.
30 septembre 2023 12:13
ptdr

.je vais pas divorce parce que il a pas le permis.



Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

Vous avez des critères avant de vous engager avant mariage, bébé ect ok .

Maintenant, pourquoi vous vous dirigez vers quelqu'un qui ne correspond pas à vos critères ? Après des années de relations vous vous plaignez maintenant ? Jusqu'à preuve du contraire, personne ne vous a force.

Moi même ayant un cerveau et un bon sens, je ne vais pas me diriger vers une femme qui ne correspond pas à mes critères et si malgré tout je le fais, bah j'assume, mais je ne me plains pas.

" Mon Mari n'est pas Musulman, je sais pas quoi faire ",

" ma femme ne veut pas porter le voile ",

" il gagne pas assez "

" Il est radin "

ect

Maintenant c'est le permis.

" Il n'a pas le permis ça m'énerve blabla "


Déjà Depuis quand le permis est un critère pour s'engager dans une vie de couple ? Dans quel livre religieux c'est écrit ? Est ce que les gens sans permis sont condamnés a rester éternellement célibataire ? Que dire des gens qui l'ont passé mais qui l'ont abandonné suite échec ? Ect

Secondo , ton mari ne voulait pas passer son permis avant que tu t'es engagé avec lui, donc il t'a pas menti. J'aurai pu te comprendre si il te fesait miroiter mais c'est pas le cas, il a était honnête donc pourquoi te plaindre maintenant ?

Je peux comprendre que c'est embêtant ta situation car tu es enceinte, mais je pense pas que tu vas le quitter car monsieur n'a pas le permis . Ce serait même un peu con. Il faut malheureusement assumer . Et trouver une autre solution. Si il décide de passer son permis et que il réussit tant mieux.

Si il veut pas ou que il échoue, il faudra faire avec. Il y a des gens en couple sans permis , enceinte ou pas, ils ont du se débrouiller.

Natacha , Si tu voulais un homme qui a le permis, il fallait se diriger vers celui ci. Je pense que il est tard pour te plaindre maintenant.

Ensuite en France si tu as le permis du scooter, il n'est pas nécessaire d'avoir le code et le permis B pour conduire une voiture sans permis. Je sais pas comment ça fonctionne au Portugal. Mais si c'est le cas renseigne toi.

Allez bon courage à ton couple.
. Pas de mp d'hommes merci
30 septembre 2023 12:30
A peine mariée et ça s'invente déjà des problèmes.

Ça promet.
30 septembre 2023 12:35
Ça fait un an que on vit ensemble. Donc c'était déjà un sujet sur la table
Citation
sassy. a écrit:
A peine mariée et ça s'invente déjà des problèmes.

Ça promet.
. Pas de mp d'hommes merci
30 septembre 2023 12:47
Tu fais ce que tu veux mais ce que j'essaye de te faire comprendre est que il est inutile de se plaindre car ton homme était honnête et que tu l'as voulu.

C'est comme l'autre poste de la dernière fois où une femme se plaint après 20 ans de relation car son homme n'est pas Musulman en sachant que elle a voulu et que il a jamais voulu se convertir.

La maintenant c'est une histoire de permis.

Il faut être cohérent dans la vie.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr

.je vais pas divorce parce que il a pas le permis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/23 12:50 par 進 清十郎.
30 septembre 2023 22:24
Oui tu as raison . Mais j'ai pas tout expliquer


J'ai le permis et la voiture.
Lui a un scooter
Avec mon manque d'équilibre je peux pas faire du scooter avec lui. On a déjà essayé. Évidemment

Mon handicap me fatigue par moment.

Ça lui arrive de me reproche que on sorte pas plus.

Le truc c'est que si il avait le permis, je lui fais comprendre que on pourrait sortir plus.

C'est moi qui doit prendre le volant à chaque fois.

Donc je lui fais comprendre que si il avait le permis ça serait aussi bien

C'est des deux côtés.

Donc c'est pas comme si lui ne râlait jamais


Là on va avoir un bébé si tout va bien.

Donc on pourrait envisager de faire des petits voyages sortie tout les trois


Ça fait un an et demi que on est ensemble. Un an et quelques que on vit ensemble.

Donc c'est pas depuis le mariage que on a ce sujet
Citation
進 清十郎 a écrit:
Tu fais ce que tu veux mais ce que j'essaye de te faire comprendre est que il est inutile de se plaindre car ton homme était honnête et que tu l'as voulu.

C'est comme l'autre poste de la dernière fois où une femme se plaint après 20 ans de relation car son homme n'est pas Musulman en sachant que elle a voulu et que il a jamais voulu se convertir.

La maintenant c'est une histoire de permis.

Il faut être cohérent dans la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/23 22:27 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
30 septembre 2023 22:42
Je peux comprendre Natacha que c'est peut-être pour toi embêtant même si pour d'autres couples où l'un des deux voire les 2 n'ont pas le permis c'est pas le cas.

Tu as le droit d'avoir tes critères c'est normal, je n'ai pas le droit de te dire de changer tes critères,

( même si pour moi personnellement refuser un homme ou une femme car il ou elle n'a pas le permis je trouve cela ridicule mais mon avis ou celui de Jean Jacques même si il donne un avis contraire, importe peu, )

Tu fais ce que tu veux c'est ta vie.

Mais la question, quand tu as rencontré cet homme, tu savais très bien que il n'avait pas le permis et ne le souhaité pas le passé.

Si pour toi tu savais très bien que cela te posait problème, surtout que tu as un handicap, tu aurais du normalement prévoir tout ça.

Maintenant tu te plains car il t'arrive tel ou tel situation, bah désolé mais ça va être dur, si Monsieur souhaite passer son permis et que il l'as.

Tant mieux pour toi, mais si il veut pas, il faut pas se plaindre car c'est toi qui a voulue et il a toujours était honnête.

Maintenant je t'avais dit que en France, même si tu n'as pas le permis B, ni le code mais que tu as le permis scooter, tu peux rouler une voiture sans permis.

Certes c'est moins mieux que une voiture classique mais au moins il aura un véhicule, bon après pour bébé ça va être compliqué. Car il y a que 2 places, Mais bon, c'est déjà plus confortable que un scooter.

Au Portugal je sais pas si ça existe .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui tu as raison . Mais j'ai pas tout expliquer


J'ai le permis et la voiture.
Lui a un scooter
Avec mon manque d'équilibre je peux pas faire du scooter avec lui. On a déjà essayé. Évidemment

Mon handicap me fatigue par moment.

Ça lui arrive de me reproche que on sorte pas plus.

Le truc c'est que si il avait le permis, je lui fais comprendre que on pourrait sortir plus.

C'est moi qui doit prendre le volant à chaque fois.

Donc je lui fais comprendre que si il avait le permis ça serait aussi bien

C'est des deux côtés.

Donc c'est pas comme si lui ne râlait jamais


Là on va avoir un bébé si tout va bien.

Donc on pourrait envisager de faire des petits voyages sortie tout les trois


Ça fait un an et demi que on est ensemble. Un an et quelques que on vit ensemble.

Donc c'est pas depuis le mariage que on a ce sujet
1 octobre 2023 00:39
Pour moi, si c'était un critère très important, je n'aurai jamais été avec mon conjoint.


Évidemment.

Certains acceptent des hommes parents divorcés, moi perso n'ayant pas d'enfants j'aurais pas accepté. Si il voulait pas d'enfants, j'aurais pas accepté

Lui qui est très sportif il a épousé une femme qui ne l'ai pas du tout
Il a épousé la pire cuisinière du monde aussi lol.


Saches que
Je l'aime et il n'aime. Ça personne en doute. Et jamais tu me verras dire si il n'aimait il passerait le permis.

Hier, je me suis fâchée contre lui pour ça. Tu sais ce que je ne dis aujourd'hui,

Que j'ai gâché une journée. On a beaucoup parlé hier. J'ai voulu que on aille voir une auto école pour qu'il voit comment sont les cours.

On y a été. Il a fait cette effort.


Ce qui bloque pour lui c'est le traumatisme de l'école. De retourner en cours d'apprendre le code.

Je sais que sa scolarité a été un traumatisme pour lui. . et même 35 ans après c'est toujours le cas. Ça je l'ai vu hier en sortant de l'auto école.

Depuis je me dis que c'est pas grave. Mais au moins j'ai compris.

Je ne peux pas lui reprocher parce que je vis avec, je le connais, je sais que c'est pas un manque de volonté.

Et ça ça change tout.

****

Il a une semaine et un jour, nous nous sommes dit oui. .
On s'est dit oui à l'autre en acceptant tout ce que l'autre ait.

Lors de la cérémonie civique, l'officier nous a rappelé que un couple c'était avant tout deux personnes apparentier.

Contrairement à beaucoup ici, on vivait déjà ensemble depuis un an.
On se connaît déjà et quand tu vis avec quelqu'un a moins qu'il soit un psychopathe, tu connais la personne.

. évidemment ça ne garantit en rien de pas divorcer.

Évidemment c'est ma deuxième plus grande peur. La première c'est qui lui arrive quelque chose.

Résumé oui hier j'étais plus que pathétique
Citation
進 清十郎 a écrit:
Je peux comprendre Natacha que c'est peut-être pour toi embêtant même si pour d'autres couples où l'un des deux voire les 2 n'ont pas le permis c'est pas le cas.

Tu as le droit d'avoir tes critères c'est normal, je n'ai pas le droit de te dire de changer tes critères,

( même si pour moi personnellement refuser un homme ou une femme car il ou elle n'a pas le permis je trouve cela ridicule mais mon avis ou celui de Jean Jacques même si il donne un avis contraire, importe peu, )

Tu fais ce que tu veux c'est ta vie.

Mais la question, quand tu as rencontré cet homme, tu savais très bien que il n'avait pas le permis et ne le souhaité pas le passé.

Si pour toi tu savais très bien que cela te posait problème, surtout que tu as un handicap, tu aurais du normalement prévoir tout ça.

Maintenant tu te plains car il t'arrive tel ou tel situation, bah désolé mais ça va être dur, si Monsieur souhaite passer son permis et que il l'as.

Tant mieux pour toi, mais si il veut pas, il faut pas se plaindre car c'est toi qui a voulue et il a toujours était honnête.

Maintenant je t'avais dit que en France, même si tu n'as pas le permis B, ni le code mais que tu as le permis scooter, tu peux rouler une voiture sans permis.

Certes c'est moins mieux que une voiture classique mais au moins il aura un véhicule, bon après pour bébé ça va être compliqué. Car il y a que 2 places, Mais bon, c'est déjà plus confortable que un scooter.

Au Portugal je sais pas si ça existe .
. Pas de mp d'hommes merci
1 octobre 2023 12:03
Salam,

Le code c’est du par cœur, 15 assidûment et c’est bouclé.
La conduite accompagnée c’est génial ; juste l’assurance à payer, et il progresse à son rythme.

Pour la série , je lui donne raison, c’est de la propagande bien hs mais le lobby derrière savent que c’est efficace pour normaliser la débauche
1 octobre 2023 12:21
Salut


Je comprends pas


Pour la série , je lui donne raison, c’est de la propagande bien hs mais le lobby derrière savent que c’est efficace pour normaliser la débauche
?


Pourquoi tu parles de débauche ?


Ou tu vois que c'est pour aller voir ailleurs?

Rien avoir
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Le code c’est du par cœur, 15 assidûment et c’est bouclé.
La conduite accompagnée c’est génial ; juste l’assurance à payer, et il progresse à son rythme.

Pour la série , je lui donne raison, c’est de la propagande bien hs mais le lobby derrière savent que c’est efficace pour normaliser la débauche
. Pas de mp d'hommes merci
1 octobre 2023 12:26
S’il n’y a pas de problème tant mieux alors.

La scène qui a dérangé ton mari c’est une scène de débauche.
Il a raison de ne pas cautionner le reste, ce n’est que mon avis.

Je n’ai pas parlé d’aller voir ailleurs
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


Je comprends pas


Pour la série , je lui donne raison, c’est de la propagande bien hs mais le lobby derrière savent que c’est efficace pour normaliser la débauche
?


Pourquoi tu parles de débauche ?


Ou tu vois que c'est pour aller voir ailleurs?

Rien avoir
S
1 octobre 2023 19:40
Peut-être que ton mari a peur de conduire.
Tu l as connu à plus de 45 ans, sans permis. T aurais dû y réfléchir avant. Si ça te dérangeait tant que ça pourquoi as-tu conçu un enfant dans ce cas? Depuis 2 ans, il l aurait déjà obtenu.

Après ce sont peut-être tes hormones qui te jouent des tours, car ds tous tes posts tu l encensais et maintenant on dirait la dernière des m...des à tes yeux.
Et peut-être qu'il le ressent.
Un homme qui perd sa virilité aux yeux de sa femme...c est pas top.

Y réfléchir à 10 fois avant de se mettre en couple surtout si ce genre de choses est un problème grave pour toi.
1 octobre 2023 20:08
Tu fais ce que tu veux Natacha, qui je suis moi pour prendre des décisions sur ton couple a ta place.,?

J'ai le droit de te donner un avis et un opinion, mais comme je t'es dit, mon avis, ou celui de Jean Jacques, Karim, Mamadou, ou Samantha dans ce forum , importe peu.

C'est ton couple. Donc honnêtement que tu continues ou que tu arrêtes, pour x raisons, même si c'est pas pour le permis. Peu importe la raison, c'est toi qui voit.

Maintenant j'espère que cela va aller mieux pour vous.

Bonne soirée.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour moi, si c'était un critère très important, je n'aurai jamais été avec mon conjoint.


Évidemment.

Certains acceptent des hommes parents divorcés, moi perso n'ayant pas d'enfants j'aurais pas accepté. Si il voulait pas d'enfants, j'aurais pas accepté

Lui qui est très sportif il a épousé une femme qui ne l'ai pas du tout
Il a épousé la pire cuisinière du monde aussi lol.


Saches que
Je l'aime et il n'aime. Ça personne en doute. Et jamais tu me verras dire si il n'aimait il passerait le permis.

Hier, je me suis fâchée contre lui pour ça. Tu sais ce que je ne dis aujourd'hui,

Que j'ai gâché une journée. On a beaucoup parlé hier. J'ai voulu que on aille voir une auto école pour qu'il voit comment sont les cours.

On y a été. Il a fait cette effort.


Ce qui bloque pour lui c'est le traumatisme de l'école. De retourner en cours d'apprendre le code.

Je sais que sa scolarité a été un traumatisme pour lui. . et même 35 ans après c'est toujours le cas. Ça je l'ai vu hier en sortant de l'auto école.

Depuis je me dis que c'est pas grave. Mais au moins j'ai compris.

Je ne peux pas lui reprocher parce que je vis avec, je le connais, je sais que c'est pas un manque de volonté.

Et ça ça change tout.

****

Il a une semaine et un jour, nous nous sommes dit oui. .
On s'est dit oui à l'autre en acceptant tout ce que l'autre ait.

Lors de la cérémonie civique, l'officier nous a rappelé que un couple c'était avant tout deux personnes apparentier.

Contrairement à beaucoup ici, on vivait déjà ensemble depuis un an.
On se connaît déjà et quand tu vis avec quelqu'un a moins qu'il soit un psychopathe, tu connais la personne.

. évidemment ça ne garantit en rien de pas divorcer.

Évidemment c'est ma deuxième plus grande peur. La première c'est qui lui arrive quelque chose.

Résumé oui hier j'étais plus que pathétique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 20:09 par 進 清十郎.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook