Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne va pas avec mon mari
30 avril 2019 22:23
Qui te donne ton traitement ?

Depuis trois ans une fois par semaine c'c'est pas normal
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je fais une psychanalyse en ce moment je crois qu' elle est pas adapté pour moi ...
30 avril 2019 22:25
Je vous conseille de faire de la sophrologie en parallèle
g
30 avril 2019 22:25
Pourquoi je n'intervient pas ? Car j'ai une famille et une maison à m'occuper.
Je peux pas être sur yabi toute la journée.grinning smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Bonjour gameuse je t attendais justement je me suis dis Pk elle intervient pas ma copine lol te voilà... Oui pour la carte de 10 ans ok tu mas pas dit mabrouk méchante crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 22:27 par gameuse ❤️.
*
30 avril 2019 22:28
oui mais dit lui pas que c'est parce qu'il a eu la carte 10 ans
mais snickersmars va t'excuser et pleure si t'arrive pas prend un oignon
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Je ne suis pas responsable de tes problèmes de couple. No no
B
30 avril 2019 22:30
Ah bon toi te pas sur yabi toute la journée ptdr C est une blague j'espère grinning smiley
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Pourquoi je n'intervient pas ? Car j'ai une famille et une maison à m'occuper.
Je peux pas être sur yabi toute la journée.grinning smiley
B
30 avril 2019 22:31
Le généraliste.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Qui te donne ton traitement ?

Depuis trois ans une fois par semaine c'c'est pas normal
g
30 avril 2019 22:33
Vu sa situation je ne vois pas ce qui l'a attiré apart la carte.
Citation
menthe* a écrit:
oui mais dit lui pas que c'est parce qu'il a eu la carte 10 ans
mais snickersmars va t'excuser et pleure si t'arrive pas prend un oignon
B
30 avril 2019 22:35
Merci menthe et l ail ça peut le faire j ai pas d oignon lol grinning smiley
Citation
menthe* a écrit:
oui mais dit lui pas que c'est parce qu'il a eu la carte 10 ans
mais snickersmars va t'excuser et pleure si t'arrive pas prend un oignon
*
30 avril 2019 22:39
lail sa va le faire partir
l'oignon sa passe tu pleure sa va le toucher
dit lui pardon hobi ino ptdr et tu fait un tajine fait avec amour confused smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Merci menthe et l ail ça peut le faire j ai pas d oignon lol grinning smiley
30 avril 2019 22:43
ALeykoum salam

Ne parles pas mal à ton mari soit douce. Comportes toi comme si tu aimerais qu il se comporte envers toi.

Discuter calmement sous un bon dîner et ça va le faire in sha Allah smiling smiley


Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ça va pas avec mon mari en ce moment je ne comprend rien on s est grave dispute il y'a 3 jours et on se parle plus je dors dans le lit de ma fille et lui dans notre lit . Il m en veux car jai crié sur lui et je lui ai dit cette phrase tu me touche ça va mal aller pour toi Il m'a dit tes un bonhomme tu parle comme un mec vraiment je suis anéantie je crois qu' il va me quitte jai déjà divorce 1 fois. La il rentre vers 23h tous les jours hier jai voulu lui parle je voulais savoir s'il va partir il m'a dit je sais pas je réfléchi ton comportement ma déçu... peut être que je me trompe mais j'ai l impression quil veut me quitte ..a votre avis il ne m.aime plus ?je suis déprimée en ce moment c est pour ca que je parle mal mais lui veut rien savoir ...
30 avril 2019 23:18
Il t’a déjà frappé?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui et que je suis tjs fatiguée que je me plains trop et je reconnais que je lai poussé car je pensais qu'il allait me frappe...
30 avril 2019 23:25
bonsoir,c'est un lit pour deux places,donc pas de place pour sheytane No nosleepingptdrbonne nuit
B
30 avril 2019 23:33
Non jamais hamdoulah ça ne va pas jusque là.
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Il t’a déjà frappé?
B
30 avril 2019 23:34
Oui tu as raison paix et amour smiling smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,c'est un lit pour deux places,donc pas de place pour sheytane No nosleepingptdrbonne nuit
30 avril 2019 23:37
Peut-être qu’il boude parce qu’il sent bien que tu as peur de divorcer une 2eme fois. Il en profite un peu.

Mais dans tout les cas, il t’a exprimé un malaise de sa part par rapport à ton comportement. Essaye d’arrondir les angles, passe une espèce de contrat avec lui.
Tu adoucies ton langage, et en échange il lave tous les soirs sa vaisselle de chakhchoukha grinning smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non jamais hamdoulah ça ne va pas jusque là.
B
30 avril 2019 23:43
Lol Je demande même pas qu'il lave la vaisselle je demande juste qu'il m accepte comme je suis ....
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Peut-être qu’il boude parce qu’il sent bien que tu as peur de divorcer une 2eme fois. Il en profite un peu.

Mais dans tout les cas, il t’a exprimé un malaise de sa part par rapport à ton comportement. Essaye d’arrondir les angles, passe une espèce de contrat avec lui.
Tu adoucies ton langage, et en échange il lave tous les soirs sa vaisselle de chakhchoukha grinning smiley
B
30 avril 2019 23:45
Peut qu' il a compris que j étais en dépression et que ce n est pas mon caractère....
Citation
SteffyGraff a écrit:
Peux tu répondre à cette question
Quelles sont les raisons selon toi qui le feraient rester ?
parce qu’une femme qui se laisse aller autant sur elle , dans l’entretien de la maison et qui ne fait pas la cuisine et avec qui il ne passe aucun bon moment mais que des moments amers , de mon point de vue aucune raison de rester



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 14:06 par ..snickersmars....
B
30 avril 2019 23:47
Je rajoute que j'ai bcp de qualité aussi je suis attentionné, j'aime sa famille j offre des cadeau à sa famille, je suis fidèle c est pas des qualités négligeable... j'ai des défauts comme tout le monde .. lui aussi il en a .
Citation
SteffyGraff a écrit:
Peux tu répondre à cette question
Quelles sont les raisons selon toi qui le feraient rester ?
parce qu’une femme qui se laisse aller autant sur elle , dans l’entretien de la maison et qui ne fait pas la cuisine et avec qui il ne passe aucun bon moment mais que des moments amers , de mon point de vue aucune raison de rester
30 avril 2019 23:51
J'ai une question sans doute indiscrete mais je tente de comprendre. Quelles à été les raisons de ton premier divorce?

Pour poser un diagnotic d'un trouble type borderline qui est quand même pas n'importe quoi,faut aller voir un psychiatre et pas un psychologue.
Chabge de psy si celle ci te convient pas.

Tu es mariée depuis combien de temps?
30 avril 2019 23:54
Il chie une pendule pour ça ?
Oh

Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ça va pas avec mon mari en ce moment je ne comprend rien on s est grave dispute il y'a 3 jours et on se parle plus je dors dans le lit de ma fille et lui dans notre lit . Il m en veux car jai crié sur lui et je lui ai dit cette phrase tu me touche ça va mal aller pour toi Il m'a dit tes un bonhomme tu parle comme un mec vraiment je suis anéantie je crois qu' il va me quitte jai déjà divorce 1 fois. La il rentre vers 23h tous les jours hier jai voulu lui parle je voulais savoir s'il va partir il m'a dit je sais pas je réfléchi ton comportement ma déçu... peut être que je me trompe mais j'ai l impression quil veut me quitte ..a votre avis il ne m.aime plus ?je suis déprimée en ce moment c est pour ca que je parle mal mais lui veut rien savoir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook