Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne va pas avec mon mari
B
30 avril 2019 23:57
Personne ne m'a dit que j étais borderline d ailleurs mon généraliste je lui ai demandé il m'a dit non je pense pas . Il m'a diagnostiqué un trouble anxieux dépressif et ma psy quand je lui dis je crois que je suis borderline elle me dit arrêtez avec lol ..C moi qui a demandé le divorce à cause de violente dispute.... Je suis mariée depuis 2 ans avec mon mari actuel.
Citation
××× a écrit:
J'ai une question sans doute indiscrete mais je tente de comprendre. Quelles à été les raisons de ton premier divorce?

Pour poser un diagnotic d'un trouble type borderline qui est quand même pas n'importe quoi,faut aller voir un psychiatre et pas un psychologue.
Chabge de psy si celle ci te convient pas.

Tu es mariée depuis combien de temps?
B
1 mai 2019 00:02
SALEM non lol c parti à cause du repas en fait mon mari aime faire à mangé tard on mange vers 23h et moi ça me plait pas je lui ai fait la remarque dès qu' il est rentré il a dit tout ce que j'ai acheté ça va aller à la poubelle en fait c la remarque qui lui a pas plus fatigué par son travail il s est énerve et moi étant depressive en ce moment jai pas su calme le jeu et c est parti en vrille il s est approche de moi je l ai bousculé et c est la que jai dit la fameuse phrase ......?
Citation
Jennet' a écrit:
Il chie une pendule pour ça ?
Oh
1 mai 2019 00:02
Tu connais les causes de cette dépression?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Personne ne m'a dit que j étais borderline d ailleurs mon généraliste je lui ai demandé il m'a dit non je pense pas . Il m'a diagnostiqué un trouble anxieux dépressif et ma psy quand je lui dis je crois que je suis borderline elle me dit arrêtez avec lol ..C moi qui a demandé le divorce à cause de violente dispute.... Je suis mariée depuis 2 ans avec mon mari actuel.
B
1 mai 2019 00:04
Oui je connais grace à la psy... avant la thérapie je ne comprenais pas Pk k étais aussi colérique et mal dans ma peau maintenant je sais mais c pas pour autant que jai change.....sad smiley
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Tu connais les causes de cette dépression?
1 mai 2019 00:10
Tu te mets trop la pression, et la cocotte minute est en train d’exploser.

Tu as le droit d’avoir des troubles. Tu as aussi le droit à du temps pour changer. On ne se transforme pas en claquant des doigts.

Tu as l’air tétanisé d’un second divorce. Mais c’est justement cette anxiété qui te met la pression.

Parle avec ton mari. Dis lui que tes troubles te poussent parfois dans des etats colériques, mais que tu avances avec ta psy pas à pas.
Après tout, il t’a connu comme ça donc s’il ne te voulait pas, il ne t’aurait pas épousé.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui je connais grace à la psy... avant la thérapie je ne comprenais pas Pk k étais aussi colérique et mal dans ma peau maintenant je sais mais c pas pour autant que jai change.....sad smiley
B
1 mai 2019 00:14
Justement il m'a dit un truc qui ma vraiment blesse si je t avais connu avec tes trouble et tes problèmes psy jamais je t aurai épouse... Ça blesse quand même thumbs down .. Tu es mariée toi aussi ?
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Tu te mets trop la pression, et la cocotte minute est en train d’exploser.

Tu as le droit d’avoir des troubles. Tu as aussi le droit à du temps pour changer. On ne se transforme pas en claquant des doigts.

Tu as l’air tétanisé d’un second divorce. Mais c’est justement cette anxiété qui te met la pression.

Parle avec ton mari. Dis lui que tes troubles te poussent parfois dans des etats colériques, mais que tu avances avec ta psy pas à pas.
Après tout, il t’a connu comme ça donc s’il ne te voulait pas, il ne t’aurait pas épousé.
S
1 mai 2019 00:38
Arrêt tes bêtises sneakers te chiante la

Déjà retourne ds ton lit ta cru tu peux faire ce que tu veux

Et puis cette façon de vouloir menacer son mari lui manque de respect c'est pas ce qu'une femme mère de famille dont faire

Cest quoi cette dureté un homme a besoin une âme douce pas une âme dure et repoussante

Il va pas te quitte

Excuse toi un bon repas et un gros boussa ça ira mieux

Tu sais très bien comment tu es

Hchemm chuia c'est ton mari pas ton locataire quand même

Sneakersssssssss la douceur dans le couple c'est ultra important .
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ça va pas avec mon mari en ce moment je ne comprend rien on s est grave dispute il y'a 3 jours et on se parle plus je dors dans le lit de ma fille et lui dans notre lit . Il m en veux car jai crié sur lui et je lui ai dit cette phrase tu me touche ça va mal aller pour toi Il m'a dit tes un bonhomme tu parle comme un mec vraiment je suis anéantie je crois qu' il va me quitte jai déjà divorce 1 fois. La il rentre vers 23h tous les jours hier jai voulu lui parle je voulais savoir s'il va partir il m'a dit je sais pas je réfléchi ton comportement ma déçu... peut être que je me trompe mais j'ai l impression quil veut me quitte ..a votre avis il ne m.aime plus ?je suis déprimée en ce moment c est pour ca que je parle mal mais lui veut rien savoir ...
B
1 mai 2019 00:43
Oui je sais samir ce que je n'ai pas malheureusement sad smiley
Depuis tout à l heure j essaie de revenir vers lui en lui disant tu m.aimes plus ?il me répond enlevé ta main sad smiley il m aime plus et sil part lui aucun homme ne va m accepté car jai un caractère spécial crying(

Merci Samir.
Citation
Sam-ir a écrit:
Arrêt tes bêtises sneakers te chiante la

Déjà retourne ds ton lit ta cru tu peux faire ce que tu veux

Et puis cette façon de vouloir menacer son mari lui manque de respect c'est pas ce qu'une femme mère de famille dont faire

Cest quoi cette dureté un homme a besoin une âme douce pas une âme dure et repoussante

Il va pas te quitte

Excuse toi un bon repas et un gros boussa ça ira mieux

Tu sais très bien comment tu es

Hchemm chuia c'est ton mari pas ton locataire quand même

Sneakersssssssss la douceur dans le couple c'est ultra important .
S
1 mai 2019 00:51
Ne va pas vers lui

Des actes pas des paroles fait comme ci de rien n'était

Continue a lui repasse son linge rend propre la maison fait lui a manger et laisse le chenef tt seul

Quand tt sera calme

Remet toi en question

Et. N'oublie pas que cette homme ta choisit toi pas une autre depuis x annee

Préserve ton couple on n'est plus dans la cour de l'école la cest l'école du mariage lecole du savoir vivre et savoir être .

Courage ca lui passera .
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui je sais samir ce que je n'ai pas malheureusement sad smiley
Depuis tout à l heure j essaie de revenir vers lui en lui disant tu m.aimes plus ?il me répond enlevé ta main sad smiley il m aime plus et sil part lui aucun homme ne va m accepté car jai un caractère spécial crying(

Merci Samir.
1 mai 2019 00:52
Un homme devrait aider sa femme.

Tu as une santé fragile. Je pensais qu'il vivait pas avec toi

Citation
..snickersmars... a écrit:
Lol Je demande même pas qu'il lave la vaisselle je demande juste qu'il m accepte comme je suis ....
B
1 mai 2019 00:58
Bah si on est marié il.vit avec moi... a la maison il aide c est lui qui fait à mange...Oui c vrai je suis fragile en ce moment.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Un homme devrait aider sa femme.

Tu as une santé fragile. Je pensais qu'il vivait pas avec toi
B
1 mai 2019 01:04
Oui c est vrai tu as raison BalakAllah ou fik merci .
Citation
Sam-ir a écrit:
Ne va pas vers lui

Des actes pas des paroles fait comme ci de rien n'était

Continue a lui repasse son linge rend propre la maison fait lui a manger et laisse le chenef tt seul

Quand tt sera calme

Remet toi en question

Et. N'oublie pas que cette homme ta choisit toi pas une autre depuis x annee

Préserve ton couple on n'est plus dans la cour de l'école la cest l'école du mariage lecole du savoir vivre et savoir être .

Courage ca lui passera .
1 mai 2019 01:20
C est peut etre lui qui a changé

A mon sens y a pas de mal a vouloir se défendre quand on pense que quelqu un va nous frapper,
C est plutot a toi de faure la tete car il a ete violent ( vu que tu as pensé qu il allait de faire du mal)

Retourne dans ton lit , ça finira par se tasser
Ton mari a l air de vouloir faire l intéressant
B
1 mai 2019 01:35
L intéressant pourquoi ?
Citation
Krahni a écrit:
C est peut etre lui qui a changé

A mon sens y a pas de mal a vouloir se défendre quand on pense que quelqu un va nous frapper,
C est plutot a toi de faure la tete car il a ete violent ( vu que tu as pensé qu il allait de faire du mal)

Retourne dans ton lit , ça finira par se tasser
Ton mari a l air de vouloir faire l intéressant
1 mai 2019 01:38
Montrer qu il commande... Que t es à sa botte
C est sadique je trouve d interdire le lit à sa femme, quand on fait la tete on quitte le lit mais on vire pas l autre . il a envie de marquer ta soumission a lui on dirait
B
1 mai 2019 01:43
C.est parce que c est petit chez nous il est préférable que moi j'aille ds le lit de ma fille que le contraire.. comme tu n'a pas lu mes post précédent ce ne sont pas ses filles. Je pense que si on avait plusieurs chambre c est lui qui serait partit .smiling smiley
Citation
Krahni a écrit:
Montrer qu il commande... Que t es à sa botte
C est sadique je trouve d interdire le lit à sa femme, quand on fait la tete on quitte le lit mais on vire pas l autre . il a envie de marquer ta soumission a lui on dirait
B
1 mai 2019 01:49
J ai écouté ton / vos conseil je suis retourné ds mon lit jai fait le premier pas jai Même eu des attentions envers lui tout à l heure en allant faire les courses jai Pris ce qu'il aimait et malgré ça il m ignore il ne m aime plus sûrement tu me dira avec mon caractère d homme qui va m aime?sad smiley
Citation
Kempo a écrit:
Salam,


Tu parles mal car déprimée...qu'est-ce qui te déprime ?
On ne divorce pas juste parce qu'on a eu une prise de tête c'est quoi ces histoires.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais retourner dans le lit conjugal me paraît être une bonne chose...Il t a dit de partir et donc...t'attends qu'il te dise de revenir ? Faut renouer le lien et si tu penses avoir quelque chose à te reprocher alors t'excuser. Chacun ses défauts mais dans ce genre de cas l'humilité est une qualité très appréciable.

Inchallah lebes.
W
1 mai 2019 01:51
Salam
Ce n'est pas gentil de dire ça, sa situation est normal c'est une maman qui a ses problèmes dans la vie comme nous tous
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Vu sa situation je ne vois pas ce qui l'a attiré apart la carte.
B
1 mai 2019 15:25
Exactement qui n'a pas de pblm de nos jours... yawning smiley j espère que tu vas bien...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Ce n'est pas gentil de dire ça, sa situation est normal c'est une maman qui a ses problèmes dans la vie comme nous tous
W
1 mai 2019 15:27
On a tous des problèmes , qui n'en a pas ?
Je t'envoie tout mon soutien j'espère vraiment que tout ca va t arranger, il faut te ménager chouia tu subis trop de stress, ton mari doit être compréhensif au lieu de faire son ane borné.
Je vais bien hanouna yawning smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Exactement qui n'a pas de pblm de nos jours... yawning smiley j espère que tu vas bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook