Citation
MrSoso a écrit:
Peut-être qu'ils ont rien à gagner en se mariant.
Citation
Miss_b a écrit:
Quand on n’est musulman il n’est pas question de profit mais de la sunna
Citation
Miss_b a écrit:
Quand on n’est musulman il n’est pas question de profit mais de la sunna
Citation
Miss_b a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
J’ai bientôt 30 ans , je constate que dans notre génération le mariage n’est plus possible, je me demande qu’est-ce qui y’a mené à cela ? Pour pas part j’ai eu des prétendants mais il ont pas été sérieux car je suis trop sérieuse avoir des principes et de valeurs sont devenue une anomalie 🙄.
Et vous que pensez vous ??
Citation
Kifaich a écrit:
Salam,
Quels sont tes critères ? Qu'est ce que tu recherches et qu'est ce que tu refuserais ?
Bon courage ma soeur
Citation
Miss_b a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
J’ai bientôt 30 ans , je constate que dans notre génération le mariage n’est plus possible, je me demande qu’est-ce qui y’a mené à cela ? Pour pas part j’ai eu des prétendants mais il ont pas été sérieux car je suis trop sérieuse avoir des principes et de valeurs sont devenue une anomalie 🙄.
Citation
Lagertha_ a écrit:
🫤
Tu es dans l’interprétation!
Tu ne peux pas nier que les valeurs se perdent de plus en plus! Et ça ne fera pas de toi quelqu’un de spécial.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vu comme ça, ceux qui naissent aujourd’hui, dans 30 ans seront en galère plus que vous ne l’êtes… donc bon!!
Il faudrait relativiser..
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Plus personne n’applique la sunna, même les personnes soit disant pratiquantes
Citation
MrSoso a écrit:
Peut-être qu'ils ont rien à gagner en se mariant.
Citation
Miss_b a écrit:
0/20😌
Citation
Miss_b a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Les temps sont durs,les gens difficile avec 4 valise de critères irréprochable pensant a son intérêt perso avec général...les Temps n incitent point au mariage mais a l'individualisme et a vivre solo voilà pour la part Miss B