Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam
Cest un peu ce que tout le monde veut mais peut de monde les trouves !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,
Avec les gens de mon entourage en général je suis très forte pour deviner quel type de personne/personnalité conviendrait le mieux mais avec moi j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas à quoi pourrait ressembler mon mari ni physiquement ni moralement tellement j'aime tout à la fois et rien. Ex j'aime les intellos, les gentils, les marrants, ceux avec de l'assurance, les tendres, les gars avec du caractère, etc etc.. physiquement c'est moins pire parce que de visage je sais ce que j'aime à peu près.
Du peu que vous connaissez de moi, avec quel genre d'homme me voyez-vous ?
Au niveau de la personnalité, du physique (meme si vous ne savez pas à quoi je ressemble), au niveau moral et professionnel ?
Parce que la jsuis un peu perdue.
Et vous avec quel type de personne vous voyez vous ?
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est comme une fille belle et drôle sa n'existe pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr espece de detective conan !
Parce que nous deux il nous faut pas des rigolos, c'est notre coté un peu sérieux qui l'emporte.
Bon et toi alors, qu'est ce qu'il te faudrait tu le sais ?
J'arrive pas à imaginer pour toi, mais je verrais un gars droit plutôt discret mais fort.
Citation
Aylaaa a écrit:
Donc toutes les filles drôles sur ce forum seraient moches
Citation
Aylaaa a écrit:
Donc toutes les filles drôles sur ce forum seraient moches
Citation
Camu a écrit:
Moi je voudrais une femme plutot jolie ,sympa avec un grand humourrrrrrrr,sans tabou ,pouvoir discuter avec elle de tous les sujets et
surtout une femme qui sait reconnaître une personne à travers ses écrits
A méditer dans le silence
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Washington Allaykum Salam Shakira,
Bon étant donné que A et B ne correspondaient pas à tes attentes disons que C pourrait être Babouche à ton pied je l'imagine un peu comme toi:
◇ Chleuh, Gourmand, Serieux et Rigolo
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu parle de Washington batata?
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu serais pas un ancien yabi sous un nouveau pseudo?
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est comme une fille belle et drôle sa n'existe pas
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu parle de Washington batata?
Citation
Camu a écrit:
A non pas du tout
J'essaye de marquer des points,ca va peut être la troubler et hop c'est dans la poche.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je te vois avec un vrai rajel mais qui fasse un peu son intéressant, qui te tienne un peu sous pression de temps à autre. Toi tu aurai besoin de ce délire.
(Zane n'est pas pour toi car il a ce côté ultra-blessant qui ne vas à aucune femme en général sauf à celles ultra-hard)
Aussi je me vois avec un vrai rajel mais qui ne soit pas dans des jeux et quand il fait une erreur qu'il comprenne et qu'il me dise "suis désolé ce sera la dernière fois que je fais ça" et qu'il s'y tient.
Citation
MuraSensei a écrit:
Intello et marrant ça va pas ensemble
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba ouai mdrr
Vasy petit hamster déballe nous tout ca !![]()
Avec quel genre de personne tu te vois ?
Citation
Camu a écrit:
A non pas du tout
J'essaye de marquer des points,ca va peut être la troubler et hop c'est dans la poche.