Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel Yabi
T
23 avril 2024 20:52
Salam aleykoum

Avec quel(s) Yabi vous présenteriez vous a un concours culinaire?
23 avril 2024 21:13
Faudrait que celui en face ne sache même pas faire une omelette ou cuire un steak pour que je gagne, je suis foutu peu importe l'adversaire perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/24 21:16 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
23 avril 2024 21:16
Wa aleykoum salam

Avec Idi ça se voit qu’il cuisine bien.
T
23 avril 2024 21:20
Non mais justement avec quel coéquipier !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faudrait que celui en face ne sache même pas faire une omelette ou cuire un steak pour que je gagne, je suis foutu peu importe l'adversaire perplexe
23 avril 2024 21:23
Ah OK je croyais que c'était en tant qu'adversaire grinning smiley

Bah du coup je sais pas, celui ou celle qui voudra bien de moi eye rolling smiley
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Non mais justement avec quel coéquipier !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
F
23 avril 2024 21:25
Salam,

😂 Tu m'as fait trop rire avec ton "je suis foutu peu importe l'adversaire" alors que t'avais l'air d'avoir un peu d'espoir au début ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faudrait que celui en face ne sache même pas faire une omelette ou cuire un steak pour que je gagne, je suis foutu peu importe l'adversaire perplexe
23 avril 2024 21:28
Salam grinning smiley

Ah ouais mais faut être réaliste au bout d'un moment, je suis une bille en cuisine grinning smiley
D'ailleurs tu sais bien cuisiner toi ? Je dois trouver un coéquipier qui se débrouille dans le domaine de la tambouille Angel
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

😂 Tu m'as fait trop rire avec ton "je suis foutu peu importe l'adversaire" alors que t'avais l'air d'avoir un peu d'espoir au début ptdr
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
F
23 avril 2024 21:32
Mdrrrr
J'suis pas cheffe mais j'me débrouille lol... On fait équipe si tu veux mais faudra m'obéir au doigt et à l'œil Angel grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Salam grinning smiley

Ah ouais mais faut être réaliste au bout d'un moment, je suis une bille en cuisine grinning smiley
D'ailleurs tu sais bien cuisiner toi ? Je dois trouver un coéquipier qui se débrouille dans le domaine de la tambouille Angel
23 avril 2024 21:34
Ah ouais d'accord, ça sent la plonge et allumer le four ton deal grinning smiley
Boarf de toute façon je peux pas faire mieux, mais j'espère que tu gères hein perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr
J'suis pas cheffe mais j'me débrouille lol... On fait équipe si tu veux mais faudra m'obéir au doigt et à l'œil Angel grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
G
23 avril 2024 21:38
Je suis sûr si je m’y mets sérieusement à la cuisine je serais un vrai cordon.

Mais rien ne vaut les plats cuisinés avec amour de sa femme In love



grinning smiley
F
23 avril 2024 21:41
Mdrrrr 😂 non pas que, t'auras pour mission d'éplucher et de découper les légumes ou autre tâches de ce genre et peut-être aussi surveiller les cuissons hyper important ça comme mission tkt grinning smiley
Bah j'me débrouille, tu verras bien (la meuf qui croit vraiment y aura un concours loool)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah ouais d'accord, ça sent la plonge et allumer le four ton deal grinning smiley
Boarf de toute façon je peux pas faire mieux, mais j'espère que tu gères hein perplexe
23 avril 2024 21:41
Je conseille à personne de se frotter à moi , et je suis sérieux, sans prétention il y a pas 2 qui savent cuisiner comme moi je suis le meilleur
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

Avec quel(s) Yabi vous présenteriez vous a un concours culinaire?
23 avril 2024 21:45
Salam,

Pour répondre il faudrait connaître à peu près le talent culinaire de chacun, et que ce soit équitable, genre pas 2 nuls ensemble sinon c'est la cata...
" Chaque pas dans la vie, est un pas vers la mort...."
23 avril 2024 21:47
Salam aleikoum,

ss38 pour la pâtisserie et la cuisine marocaine, LynTu pour la cuisine tunisienne, Louisa pour la cuisine kabyle, la Chaussette pour la cuisine malienne.
23 avril 2024 21:48
Ah ouais d'accord, je serais l'éplucheur de patates en fait, un poste de prestige Cool

Tout ce que tu veux pourvu qu'on gagne (ouais moi j'y crois au concours grinning smiley ) !

Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr 😂 non pas que, t'auras pour mission d'éplucher et de découper les légumes ou autre tâches de ce genre et peut-être aussi surveiller les cuissons hyper important ça comme mission tkt grinning smiley
Bah j'me débrouille, tu verras bien (la meuf qui croit vraiment y aura un concours loool)
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
F
23 avril 2024 21:54
Très bonne idée de sujet 👍 c'est drôle 🤣 je choisis magnéto , un jour il m'avait parlé de ses quenelles au saumon, j'en bave encore 🤤
F
23 avril 2024 21:55
Bah ouais, franchement c'est pas mal comme mission au vu de tes compétences 😄... Et puis, t'auras sans doute d'autres légumes que la patate entre les mains tout dépend du plat à préparer, ça te fera un peu de changement comme ça grinning smiley

Oui c'est possible qu'on gagne mais si y a une Louisa en face, là, je te promets rien 😅 loool
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah ouais d'accord, je serais l'éplucheur de patates en fait, un poste de prestige Cool

Tout ce que tu veux pourvu qu'on gagne (ouais moi j'y crois au concours grinning smiley ) !
23 avril 2024 21:55
En tout cas pas avec perlette solitaire
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

Avec quel(s) Yabi vous présenteriez vous a un concours culinaire?
23 avril 2024 21:57
Mmmmhh.., jisite ntre 2 et demis persone: Faty, Ambre et chnw
Président du jury du prix du sfenje d’or,
23 avril 2024 22:01
Salam

Linpertinent semble maîtriser le meilleur couscous!
Mental de gagnant, ne lâche pas l'affaire jusqu'à vous mettre KO. 😁🙃
Bref...lrs adversaires n'ont qu'à bien se tenir 💪

Je le prends dans ma team!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook