Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel Yabi
23 avril 2024 22:10
Aleykoum salam,

Pr ma part, je ferais bien équipe avc la membre Orchidée qui est comme moi passionnée par la cuisine (et douée sans prétention 🙈 simplement le résultat d'un apprentissage quasi militaire avc la maman lol).
23 avril 2024 22:13
Effectivement son Altesse.....mes Pancakes à la fraise Tagada sont une tuerie ! Welcome
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Wa aleykoum salam

Avec Idi ça se voit qu’il cuisine bien.
U
23 avril 2024 22:22
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu peut importe l activité si je dois faire equipe avec une soeur ici c est obligatoirement stylee o stylo.
23 avril 2024 22:31
Envoieeee moi donc un échantillon par chronopost.

Fais pas ta pince.
Citation
_Idi_ a écrit:
Effectivement son Altesse.....mes Pancakes à la fraise Tagada sont une tuerie ! Welcome
M
23 avril 2024 22:40
T
23 avril 2024 22:56
Bien vu !
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum salam,

Pr ma part, je ferais bien équipe avc la membre Orchidée qui est comme moi passionnée par la cuisine (et douée sans prétention 🙈 simplement le résultat d'un apprentissage quasi militaire avc la maman lol).
T
23 avril 2024 22:58
Je n'ai pas le souvenir de la personne se nommant Louisa

Cuisine kabyle en plus
Citation
Mr tanja a écrit:
Louisa Clap
23 avril 2024 23:41
Mdr la mémoire 👏🏻👏🏻
Citation
FaireDodo a écrit:
Très bonne idée de sujet 👍 c'est drôle 🤣 je choisis magnéto , un jour il m'avait parlé de ses quenelles au saumon, j'en bave encore 🤤
23 avril 2024 23:51
smiling smiley

La dream team!
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu peut importe l activité si je dois faire equipe avec une soeur ici c est obligatoirement stylee o stylo.
24 avril 2024 00:56
Moi, non plus ... 🙄
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je n'ai pas le souvenir de la personne se nommant Louisa

Cuisine kabyle en plus
24 avril 2024 05:32
De l'entrée au dessert, des petits four au cocktail avec ou sans alcool, je suis vraiment doué en cuisine et dans l'art de recevoir. Domage je ne connais pas assez bien les Yabi pour choisir.
24 avril 2024 12:46
Eh ben figures-toi que je me débrouille vraiment pas mal en cuisine, encore un énième mauvais choix de carrière venant de toi Idi... Heu
Citation
_Idi_ a écrit:
En tout cas pas avec perlette solitaire
24 avril 2024 15:20
encore un énième mauvais choix de carrière venant de toi Idi...

Eh ben dis donc, tu sembles bien maîtriser l'art d'envoyer des pics blessantes en catimini

C'est pas la première fois que tu m'envoies un pic blessant subliminal

Faudrait que l'on termine cette guerr 🙆🏻
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Eh ben figures-toi que je me débrouille vraiment pas mal en cuisine, encore un énième mauvais choix de carrière venant de toi Idi... Heu
24 avril 2024 15:35
Ah oui ? Tu trouves ... ? Angel

Je suis pour la paix de base Zen
Citation
_Idi_ a écrit:
encore un énième mauvais choix de carrière venant de toi Idi...

Eh ben dis donc, tu sembles bien maîtriser l'art d'envoyer des pics blessantes en catimini

C'est pas la première fois que tu m'envoies un pic blessant subliminal

Faudrait que l'on termine cette guerr 🙆🏻
24 avril 2024 15:44
Ah oui ? Tu trouves ... ?

Non mais j'hallucine bien sûr que Oui.........et ne feign pas l'étonnée vue que tu le sais très bien

Je suis pour la paix de base

Tu peux vraiment être maléfique quand tu t'y mets........les mots blesses tu sais

Une arme et une bombe ne m'atteint pas.....mais Les mots, Si.

Tu sais très bien que ma carrière d'acteur raté est un point sensible et tu tire dessus à bout portant

Décidément tu sais appuyer où ça fait mal.....se mettre à dos une ami intime ( surtout une fille qui plus est) .... c'est pas vraiment une bonne idée

Faudrait qu'on en finisse avec cette guerre
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui ? Tu trouves ... ? Angel

Je suis pour la paix de base Zen
24 avril 2024 15:54
Peut-être... si je réagis comme ça c'est parce que j'ai été blessée par qqn que j'estimais sad smiley

Allez, on fait la paix ... ?
Citation
_Idi_ a écrit:
Ah oui ? Tu trouves ... ?

Non mais j'hallucine bien sûr que Oui.........et ne feign pas l'étonnée vue que tu le sais très bien

Je suis pour la paix de base

Tu peux vraiment être maléfique quand tu t'y mets........les mots blesses tu sais

Une arme et une bombe ne m'atteint pas.....mais Les mots, Si.

Tu sais très bien que ma carrière d'acteur raté est un point sensible et tu tire dessus à bout portant

Décidément tu sais appuyer où ça fait mal.....se mettre à dos une ami intime ( surtout une fille qui plus est) .... c'est pas vraiment une bonne idée

Faudrait qu'on en finisse avec cette guerre
24 avril 2024 16:00
Rappel moi de plus te blesser Alors

Allez, on fait la paix ... ?

Wai vas y on fait la paix..... j'ai pas vraiment le choix.... t'es redoutable
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Peut-être... si je réagis comme ça c'est parce que j'ai été blessée par qqn que j'estimais sad smiley

Allez, on fait la paix ... ?
24 avril 2024 16:09
Rappelle-TOI de ne plus me blesser spinning smiley sticking its tongue out

Sans rancune ?
Citation
_Idi_ a écrit:
Rappel moi de plus te blesser Alors

Allez, on fait la paix ... ?

Wai vas y on fait la paix..... j'ai pas vraiment le choix.... t'es redoutable
24 avril 2024 16:13
Sans rancune ?

Tu m'as pas du tout ménagé hein ......, vieux dossiers bien génant, pics subliminal ultra blessant, attaque frontale, insulte sur mes sokettes et enfin un Cheh pour ma défaite aux élections..............

Ça fait beaucoup digéré mais t'inquiètes....je vais aller déverser tout ça sur Salim, il vient d'ouvrir un poste
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Rappelle-TOI de ne plus me blesser spinning smiley sticking its tongue out

Sans rancune ?
24 avril 2024 16:19
Pour ma défense, tu ne m'as pas ménagé non plus... tu m'as associée à Sampica alors qu'elle t'as tjrs attaqué frontalement, ce que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Donc je me suis dit "oh il veut des attaques ? Il va être servi..." whistling smiley

Pauvre Salim... qu'est ce qu'on avait dit sur la hagra ? moody smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Sans rancune ?

Tu m'as pas du tout ménagé hein ......, vieux dossiers bien génant, pics subliminal ultra blessant, attaque frontale, insulte sur mes sokettes et enfin un Cheh pour ma défaite aux élections..............

Ça fait beaucoup digéré mais t'inquiètes....je vais aller déverser tout ça sur Salim, il vient d'ouvrir un poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook