Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel Yabi
24 avril 2024 16:22
qu'est ce qu'on avait dit sur la hagra ?

On avait dit que ça payait grave grinning smiley

Faut bien que je me défoule sur lui...... j'ai pas le choix
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pour ma défense, tu ne m'as pas ménagé non plus... tu m'as associée à Sampica alors qu'elle t'as tjrs attaqué frontalement, ce que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Donc je me suis dit "oh il veut des attaques ? Il va être servi..." whistling smiley

Pauvre Salim... qu'est ce qu'on avait dit sur la hagra ? moody smiley
24 avril 2024 16:26
S'attaquer au caribou le plus vulnérable, c'est bien un truc de canadien ça smoking smiley


Citation
_Idi_ a écrit:
qu'est ce qu'on avait dit sur la hagra ?

On avait dit que ça payait grave grinning smiley

Faut bien que je me défoule sur lui...... j'ai pas le choix
24 avril 2024 18:30
Bah c'est partout comme ça 🤷🏻......, Rien avoir avec moi.. c'est la loi de la jungle

même à la cours de récré la victime notoire se cherche toujours quelqu'un de plus faible afin devenir à son tour un bourreau.....et Enfin Goûter a ce doux sentiment de puissance et de supériorité quand on Hagrah quelqu'un 😌

PS: je n'affirme pas être une victime notoire.

Je viens de quitter le boulot....je me repose et je l'attaque direct par WhatsApp ou appel direct 🤷🏻smoking smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
S'attaquer au caribou le plus vulnérable, c'est bien un truc de canadien ça smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/24 18:33 par _Idi_.
24 avril 2024 20:10
Attention à cette mentalité ... comme on dit chez nous, le petit que t'as hagar reviendra un jour se venger 😌

Laroutourne elle va tourner Idi...

Je viens de quitter le boulot....je me repose et je l'attaque direct par WhatsApp ou appel direct
T'enchaine avec ton deuxième boulot Oups
Citation
_Idi_ a écrit:
Bah c'est partout comme ça 🤷🏻......, Rien avoir avec moi.. c'est la loi de la jungle

même à la cours de récré la victime notoire se cherche toujours quelqu'un de plus faible afin devenir à son tour un bourreau.....et Enfin Goûter a ce doux sentiment de puissance et de supériorité quand on Hagrah quelqu'un 😌

PS: je n'affirme pas être une victime notoire.

Je viens de quitter le boulot....je me repose et je l'attaque direct par WhatsApp ou appel direct 🤷🏻smoking smiley
24 avril 2024 20:25
T'enchaine avec ton deuxième boulot

Que veux tu que je te dise....on se refait pas hein 🤷🏻🤷🏻🤷🏻

Je m'ennuie jamais 🤷🏻🤷🏻🤷🏻

Je le torture et ça procure du bien, la roue elle tournera jamais

En plus c'est un échange de bon procédé, je lui offre une oreille et une présence masculine viable
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Attention à cette mentalité ... comme on dit chez nous, le petit que t'as hagar reviendra un jour se venger 😌

Laroutourne elle va tourner Idi...

Je viens de quitter le boulot....je me repose et je l'attaque direct par WhatsApp ou appel direct
T'enchaine avec ton deuxième boulot Oups
25 avril 2024 09:40
Salam Aleykoum

C'est gentil BARAKA ALLAH O FIK

Ancien pseudo?

Moi il y en beaucoup, Müesli, Anonyme Cotton, la team pâtisserie....
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum salam,

Pr ma part, je ferais bien équipe avc la membre Orchidée qui est comme moi passionnée par la cuisine (et douée sans prétention 🙈 simplement le résultat d'un apprentissage quasi militaire avc la maman lol).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook