Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le retour de Tebboune, Alger déclare suivre la situation au Sahara
4 janvier 2021 09:11
Tu triche se n'es pas le port de Mohammedia. No no
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi il y a un bateau algérien qui livre du pétrole dans le port de Mohammedia?
 
Bateau 0
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi il y a un bateau algérien qui livre du pétrole dans le port de Mohammedia?
 
Bateau 0
4 janvier 2021 09:20
No noNo no
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est ma ville Mohammedia, vous pouvez vérifier. C’est moi qui ai pris la photo il y a quelques année.
4 janvier 2021 09:21
No noNo no
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez vérifier. Tout le monde connaît ce port.
4 janvier 2021 09:22
No noNo no
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez vérifier. Tout le monde connaît ce port.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez vérifier. Tout le monde connaît ce port.
B
4 janvier 2021 09:26
ActAnus 95
3h54 ton post!!!...excuse moi si je t empecjhe de dormir et te donne des cauchemars ???
Citation
aktarus95 a écrit:
Ca y es le suppositoire de guerguerate est bien passé? Ta joue et ton derriere ce sont retablis?
Beurette rouge reviens car il y a un nouvel espoir... nommé Biden. Loll
Beurette rouge va tortiller des fesses a l'approche du 21 en faisant le malin comme il faisait pendant l'occupation de guerguerate. Puis quand il va se prendre la nouvelle claque de Biden, il va a nouveau disparaitre pour nettoyer sa face eclabousser par le khra.
Vous vous souvenez de la Aminatou, gallik IN.TOU.CH.ABLE! Elle est ou maintenant?
Et les polizbals accompagnés de certains agents du DRS a Guerguerate ils sont ou?
Les FARs par contre sont dans la zone tampon, sois disant territoire liberes et il n'y a pas un chat. Les menaces de la pouissante Ripoublique algerienne... Pouf! Evanouis...
4 janvier 2021 09:43
Salam
Il y a un proverbe marocain qui dit : وصل الكداب حتى إلى باب الدار.
""Accompagne le menteur jusqu'à la porte de la maison ""
Je connais très bien la SAMIR .la photo présentée par Mouhammad 1900 n'est pas du tout celle de la Raffinerie de Mohammedia.
conclusion : Mouhammad1900 est un algérien menteur qui essaie à tout prix de nous faire croire qu'il est marocain.
Son but : nous prouver qu'ily a quand même un marocain qui est contre son pays et contre la monarchie.


je suis marocain ,ce n'est que du bluff.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Franchement Safran tu perds ton temps avec cet algérien. Le Maroc importe du gaz algérien. Le Maroc n'a rien contre l'Algérie. Il a même un gazoduc qui alimente une centrale (Aïn Mathar) et nos réseaux électriques sont interconnectés et nos liaisons aériennes existent. Nos avons aussi des ambassades. Je en sais pas ce qu'il veut démontrer, lui aussi non plus. Ce type est complètement paumé. Je pense qu'il ne faut le suivre dans sa "paumitude".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/21 09:46 par sarafanxxl.
4 janvier 2021 09:58
Salam Sarafanxxl,

"conclusion : Mouhammad1900 est un algérien menteur qui essaie à tout prix de nous faire croire qu'il est marocain."

Tu as été plus rapide que moi! oui il est 100% algérien et fait surement partie de la cellule propagandiste des pieds nickelés ( azarr, taguya hamra , marcopouleaupot75 & co)

Je pense qu'ils se sont mis aussi en mode mode fake news comme les torchons de leur pays et les gardiens de chèvres qui les gouvernent.

Et tous ces individus se disent Musulmans !
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam
Il y a un proverbe marocain qui dit : وصل الكداب حتى إلى باب الدار.
""Accompagne le menteur jusqu'à la porte de la maison ""
Je connais très bien la SAMIR .la photo présentée par Mouhammad 1900 n'est pas du tout celle de la Raffinerie de Mohammedia.
conclusion : Mouhammad1900 est un algérien menteur qui essaie à tout prix de nous faire croire qu'il est marocain.
Son but : nous prouver qu'ily a quand même un marocain qui est contre son pays et contre la monarchie.


je suis marocain ,ce n'est que du bluff.
4 janvier 2021 10:49
Salam,

Il est tout sauf un marocain, rien ne lui plaît au Maroc, il critique tout et n'importe quoi, peut-être qu'il n'aime pas la monarchie, mais, aucun marocain ne conteste l'intégrité territoriale de son pays au point de souhaiter l'indépendance du Rif et du Sahara Marocain.

Il y a un seul individu sur terre qui peut manifester autant de haine et de rancune envers le Maroc, c'est le voisin de l'Est.

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Salam Sarafanxxl,

"conclusion : Mouhammad1900 est un algérien menteur qui essaie à tout prix de nous faire croire qu'il est marocain."

Tu as été plus rapide que moi! oui il est 100% algérien et fait surement partie de la cellule propagandiste des pieds nickelés ( azarr, taguya hamra , marcopouleaupot75 & co)

Je pense qu'ils se sont mis aussi en mode mode fake news comme les torchons de leur pays et les gardiens de chèvres qui les gouvernent.

Et tous ces individus se disent Musulmans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 10:57 par Newhorizon20.
4 janvier 2021 10:55
Hachak !
En parlant de la sorte "ActAnus" tu prouves combien tu n'as pas encore finis de cuire côté politesse mais par contre côté grossièreté tu es à point!
Mais bon plus rien ne m'étonne, vu que tu es ni plus ni moins qu' à l'image des sbires qui te commandent.
Citation
Beret rouge a écrit:
ActAnus 95
3h54 ton post!!!...excuse moi si je t empecjhe de dormir et te donne des cauchemars ???
4 janvier 2021 12:33
Une chose est sûr pour moi, rares sont les intervenants Algériens d'Algérie.

Ce pseudo Marocain @Mouhammad1900, ne sait pas ce que c'est le "RAMED". Je lui en parlé lors d'un hors sujet "Le Roi ne fait rien pour ses sujets". Pas de réponse, même laconique.

@Marcopolote disparait des radars et voilà qu'apparait @azzarr, en même temps que Nezzar, c un hasard bizarre.

Ce dernier a une histoire avec l'administration du "Makhzen" et en veut à l'infini au Roi du Royaume du Maroc. Il a une triple culture : Franco-Algéro-Marocaine. Déjà le Q entre deux chaises en a du mal, alors entre 3.

Donc, sans porter de jugement, je les classe comme sociopathes.
Parce qu'aucun argument ne leurs suffit pour changer d'avis ou juste une remise en question.

Signes :
1) empathie (on va virer les 450 000 travailleurs clandestins, le pays le plus racistes, ..)
2) Jamais un psychopathes ne reconnaitra ces torts et sa responsabilité.
3) Insensible et froid
4) Ego surdimensionné
5) Pas de but précis ou d'objectifs réalistes à long therme
6) Manipule et adopte des comportements inhumains (Bruler deux chercheurs d'or et même pire dans le passé)
La suite est là et confirme mon point de vu sur ces mouches électroniques, résidus des harkis nostalgiques et des descendants de "gradas" élevés à l'Européenne.

Voici un article publié par Michäel Lizen

J'essaye juste de comprendre.


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Il est tout sauf un marocain, rien ne lui plaît au Maroc, il critique tout et n'importe quoi, peut-être qu'il n'aime pas la monarchie, mais, aucun marocain ne conteste l'intégrité territoriale de son pays au point de souhaiter l'indépendance du Rif et du Sahara Marocain.

Il y a un seul individu sur terre qui peut manifester autant de haine et de rancune envers le Maroc, c'est le voisin de l'Est.
4 janvier 2021 13:20
Je suis pas dans le meme fuseau horaire que toi ya le bahhloul. Tu sais que la Terre est ronde rassure moi?
Citation
Beret rouge a écrit:
ActAnus 95
3h54 ton post!!!...excuse moi si je t empecjhe de dormir et te donne des cauchemars ???
n
4 janvier 2021 13:55
Il suffit de les zapper en attendant qu'ils changent de pseudo.
Citation
Valda a écrit:
Une chose est sûr pour moi, rares sont les intervenants Algériens d'Algérie.

Ce pseudo Marocain @Mouhammad1900, ne sait pas ce que c'est le "RAMED". Je lui en parlé lors d'un hors sujet "Le Roi ne fait rien pour ses sujets". Pas de réponse, même laconique.

@Marcopolote disparait des radars et voilà qu'apparait @azzarr, en même temps que Nezzar, c un hasard bizarre.

Ce dernier a une histoire avec l'administration du "Makhzen" et en veut à l'infini au Roi du Royaume du Maroc. Il a une triple culture : Franco-Algéro-Marocaine. Déjà le Q entre deux chaises en a du mal, alors entre 3.

Donc, sans porter de jugement, je les classe comme sociopathes.
Parce qu'aucun argument ne leurs suffit pour changer d'avis ou juste une remise en question.

Signes :
1) empathie (on va virer les 450 000 travailleurs clandestins, le pays le plus racistes, ..)
2) Jamais un psychopathes ne reconnaitra ces torts et sa responsabilité.
3) Insensible et froid
4) Ego surdimensionné
5) Pas de but précis ou d'objectifs réalistes à long therme
6) Manipule et adopte des comportements inhumains (Bruler deux chercheurs d'or et même pire dans le passé)
La suite est là et confirme mon point de vu sur ces mouches électroniques, résidus des harkis nostalgiques et des descendants de "gradas" élevés à l'Européenne.

Voici un article publié par Michäel Lizen

J'essaye juste de comprendre.
B
4 janvier 2021 15:06
Labellelaque 38
De quoi tu te mêle ??Actanus 75 est assez grand pour ce défendre.. a moins que les 2 pseudos ne fassent qu un..tres courant par ici..
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Hachak !
En parlant de la sorte "ActAnus" tu prouves combien tu n'as pas encore finis de cuire côté politesse mais par contre côté grossièreté tu es à point!
Mais bon plus rien ne m'étonne, vu que tu es ni plus ni moins qu' à l'image des sbires qui te commandent.
4 janvier 2021 15:18
Oh Non surtout pas, ils faut répondre du tac-o-tac et les mettre devant leurs contradictions, car ils inversent souvent les rôles.

L'Algérie appelle à la retenue ???????

La politique de la chaise vide on en a souper.

Trop bon trop con !!! ça va.
b
4 janvier 2021 15:40
Voilà la photo du port de mohammedia en oct 2016 soit 2 mois après que tu es prise cette photo soit disant!

[www.lavieeco.com]

Tu es sûrement un agent algérien payé par les mafieux pour semer le mensonge. Vous savez faire que ça, trafiquer, travestir l'histoitre, manigancer, mentir et peter plus haut que votre C...

Merci Mr photoshop1900 et honnêtement Vous n'imaginez même pas ce que Dieu vous reserve pour tous ces mensonges que vous fabriquez pour nuir à vos voisins.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est ma ville Mohammedia, vous pouvez vérifier. C’est moi qui ai pris la photo il y a quelques année.
a
4 janvier 2021 16:48
Je tu conseille de voir mediapart.fr 2014,tu va trouvé t'on bonheur qui fournit du gaz à Israël via l'Égypte avec un prix très bat, gardez votre nif mal placé entre vos.
4 janvier 2021 17:15
Pas de souci,

Je ne souffre d'aucune frustration , le même pseudo (mon prénom) que j'utilise depuis plus de 10 ans sur Yabiladi.

Et toi?
ça t'a fait du bien de travestir mon prénom qui au passage est un attribut à Allah?

Travestir c'est a la mode en ce moment dans ton bled, je comprends ton comportement.
Citation
Beret rouge a écrit:
Labellelaque 38
De quoi tu te mêle ??Actanus 75 est assez grand pour ce défendre.. a moins que les 2 pseudos ne fassent qu un..tres courant par ici..
4 janvier 2021 18:57
Bonsoir les gars,
Je vous rejoins tard dans cette discussion. Je ne suis pas de Mohamédia mais très jeune, il y a une éternité j'allais chez ma tante à Casa et on faisait un saut à Mohamédia, plus tard avec des copains on a passé des vacances à côté des sablettes. J'avais un doute également sur le personnage. Il nous sortait des choses qu'il connaissait probablement de discussions réelles avec des gens de Mohamédia mais il ne connait pas. Mais il n'était manifestement pas au courant de ce feuilleton triste de la SAMIR, feuilleton qui a duré des années avec des rebondissements. Il ne peut pas être au courant car son niveau est celui de Beret rouge. En gros, celui qu'on avait en fin de primaire, la vulgarité en plus.
Quand j'avais regardé la vidéo de la télé algérienne avec ce faux montage sur une prétendue bataille avec les FAR, je me suis pincé pour le croire. Se sont alors suivis les fake les uns après les autres et on a vu une Algérie qui nous fait presque regretter (attention c'est juste une expression) celle de Boukharrouba. Le niveau et la technique de ces contradicteurs est dans cette logique. Ils sont faibles avec une imagination sans limite et sans aucune gêne.
C'est triste quand on connait les Algériens simples citoyens, cadres, médecins, ingénieurs, politiciens, universitaires. Les prochaines générations échapperont-elles au lavage de cerveau et surtout à l'abaissement du niveau ?
7 janvier 2021 18:15
Salam.
On boycotte Mohamed 1900.
Citation
LGD1511 a écrit:
Pauvre bougre , tu crois que ta république de vieux généraux donne gratuitement le pétrole au Maroc , nous le payons au prix qu il vaut à l international , et estimez vous heureux, en 2025 , il vaudra des clopinettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook