Citation
Staline_Girl a écrit:
Moi, je pense dans les mariages, avec le ravalement de façade, la coiffure, la tenue, l'éclairage spécial discothèque.
Il y a trop de risque de déchanter une fois que l'on voit la vie dans la vie civile![]()
Mauvaise idée !
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si je vois une fille maghrébine au rayon mangas d'un magasin, je mets un genou à terre devant elle.
Citation
Staline_Girl a écrit:
Moi, je pense dans les mariages, avec le ravalement de façade, la coiffure, la tenue, l'éclairage spécial discothèque.
Il y a trop de risque de déchanter une fois que l'on voit sa cible dans la vie civile![]()
Mauvaise idée !
Citation
Marocaine133 a écrit:
Et au rayon papier toilette tu réagirait comment ? Mdr
Citation
5s4011 a écrit:
tu parles des filles ou garçons ou les deux?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Une demande en mariage à un mariage, qu'elle originalité![]()
Lebordel c'est plus un mariage c'est un speed dating géant
Citation
Marocaine133 a écrit:
Jtrouve ça trop moche les femmes qui vont au mariage se faire remarquer alors qu'elle connaisse même pas les mariés tout ça pour trouver un mari. Jprefere rencontrer mon mari a carrefour au rayon papier toilette
Citation
Marocaine133 a écrit:
Jtrouve ça trop moche les femmes qui vont au mariage se faire remarquer alors qu'elle connaisse même pas les mariés tout ça pour trouver un mari. Jprefere rencontrer mon mari a carrefour au rayon papier toilette
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem,
Je parle des deux
Citation
Gozen a écrit:
Bof j'aime pas aller aux mariages. Ca me gave
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem a3likoum!
Je voulais savoir si vous avez déjà rencontrer quelqu'un au mariage d'un de vos proches?
Vous pensez que c est un lieu où l'on peut rencontrer son/sa futur(e)? Merci de le faire part de vos réactions.
Citation
5s4011 a écrit:
tu parles des filles ou garçons ou les deux?
Citation
Staline_Girl a écrit:
Je pense surtout aux femmes, mais c'est vrai qu'à notre époque, même avec Monsieur, on peut avoir des surprises
Citation
5s4011 a écrit:
à ce que je sache les hommes les vrais ne se maquillent pas
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ah, si tu savais, on vit une drôle d'époque