Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'un aveugle peut être raciste?
1 avril 2018 19:49
T'as pas encore lu ceux qui sont d'accord avec lui, ça gâche tout le plaisir de rire crying(

Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr merci pr le fou rire
2 avril 2018 12:28
oui le racisme par definition serait une idée qui se base sur l'exclusion.
un raciste veut te faire sortir de ton milieu..

mais si un français se montre intolerable contre le bruit les odeurs les dechets ce n'est pas du racisme mais rapel a l'ordre..ici ce n'est pas le cas du racisme mais de l'education du respect et du droit ..le voisina le droit de se sentir tres bien ...

mais la me*rde vient du satanisme. satan c'est quelu'un qui ne travaille pas qui quiest la pour emrder les gens. le prophete Salomon leur a trouvé une solution

le peuple des djinns et des humains sont aller voir le Juge Salomon pour un probleme des shayatine des diables humain et djinn..
''ils nous laissent pas tranquil'' se plaignent ils
le Juge salomon decida
''que savent il faire??
rien repiondent les djin et les humains

ils peuvent ramsser des pièrres?? demande Salomon

oui c'est ce qu'ils font toujours une pierre dans leurs mains

''alors dit salomon ils peuvent plonger sous l'eau oui c'est facile pour les djinne mais difficile pour les humains..faite leurs un scaphandre et faite les un champs de collectes de pierre précieuse ..d'une pierre 2 coups ils sont heureux d'avoir une pierre solide qui peut rayer l'acier et les gens gens en la recevant sur la tete ils 's'enrichie

''vive Salomon vive Salomon vive Salomon ptdr

apres sa mort c'est la liberté des chayatine
''salomon est mort vive Iblis''

vous etes avec Iblis le berger en attendant Salomon ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

je pense pas, le racisme est une idéologie, de là rien à voir avec la vue comme di plus haut


ensuite ben à moi de savoir que tu es noir ou ce que tu veux, ben il s'en rendra moins compte ( sau accent ou s'il l'apprend évidemment),c'est la seule différence pour moi

Donc peut être qu'avec justement ce genre d'expérience empirique il changera d'avis, à moins d'être vraiment adepte de cette idéologie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook