Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des amis juifs ?
s
25 février 2008 21:46
C'est marrant, bcp n'ont rien à reprocher aux juifs, trouvant même mon interrogation stupide mais les faits sont là : pas bcp d'amis juifs, voir pas du tout grinning smiley
c
25 février 2008 21:49
Citation
salmone a écrit:
C'est marrant, bcp n'ont rien à reprocher aux juifs, trouvant même mon interrogation stupide mais les faits sont là : pas bcp d'amis juifs, voir pas du tout grinning smiley

ben...disons qu'ils se cachent aussi ! faut les trouver ! ils sont souvent dans des quartiers bien fréquentés, dans des écoles bien fréquentés etc...
moi, les seuls juifs que je croise c'est dans les boutiques de cuir ! trop sympas les gars :

" aji aji hé ! toi...toi je suis sure que t'es de mon pays, je suis sure cousine"

je trouve ca marrant !grinning smiley
G
25 février 2008 21:51
J'ai un bon ami juif, et des amis de tout horizon,

Il faut être open minded, et respecter les autres.....
e
25 février 2008 21:57
Citation
salmone a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
un juif restera toujour un inmi il ne faut jamlai les faire confiance

Voilà, entre autre, la raison pour laquelle j'ai posté ce sujet winking smiley

mais j'hallucine!!!!!!eye popping smiley
Mon amour...
l
25 février 2008 22:46
Salam smiling smiley

Perso je connais un juif, c'est pas tellement un ami plutot une connaissance mais il respecte ma religion et je respecte la sienne, c'est tt ce que je lui demande. Après je fais pas de différence particulière par rapport a quelqu'un d'autre on parle de tout de rien, normal quoi.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
26 février 2008 12:59
hummmmmmmmm
ca fleure bon l ouverture d esprit!!!!
si tu es en danger de mort tu demanderas la religion de ton sauveur???
si c est oui ... franchement reste en danger....
26 février 2008 13:08
Citation
leiko31 a écrit:
hummmmmmmmm
ca fleure bon l ouverture d esprit!!!!
si tu es en danger de mort tu demanderas la religion de ton sauveur???
si c est oui ... franchement reste en danger....

Clap bien dit allah i hafdak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
26 février 2008 16:22
sincerement moi sans le nié ni le caché , j'ai les est toujours evité car je me mefié.
tout court j'ai de la peine pour la palestinen et pour nos freres les palestiniens , et puis je sais que c'est une race d'hyppocrites. pour l'argent ils peuvent tous se permettre.
sauf que j'avais une copine que j'apprecié enormement , on se frequenter bcp et l'un de ses jours elle m'a expliquer que c une famille de juive et que sa mére lui tjrs interdit de devoilé sa religion de peur de se faire agresser, j'ai été cloué sur le coup! mais comme quoi la relegion ne veut rien dire.
elle est vraiment sympa et serviable ,et puis je lui est repondu que sa mere avait peut etre raison , et que par mesure de securité qu' elle garde son origine et la religion pour elle.
elle est encore ma copine et tous se passe bien .
e
26 février 2008 17:16
Citation
Icewoman a écrit:
sincerement moi sans le nié ni le caché , j'ai les est toujours evité car je me mefié.
tout court j'ai de la peine pour la palestinen et pour nos freres les palestiniens , et puis je sais que c'est une race d'hyppocrites. pour l'argent ils peuvent tous se permettre.
sauf que j'avais une copine que j'apprecié enormement , on se frequenter bcp et l'un de ses jours elle m'a expliquer que c une famille de juive et que sa mére lui tjrs interdit de devoilé sa religion de peur de se faire agresser, j'ai été cloué sur le coup! mais comme quoi la relegion ne veut rien dire.
elle est vraiment sympa et serviable ,et puis je lui est repondu que sa mere avait peut etre raison , et que par mesure de securité qu' elle garde son origine et la religion pour elle.
elle est encore ma copine et tous se passe bien .

quel rapport entre un juif de monaco et les palestiniens????

"une race d'hypocrites, pour l'argent ils peuvent tout se permettre" (??!!!!!)
T pote avec fofana?
Mon amour...
l
26 février 2008 17:47
Citation
ephenea a écrit:

"une race d'hypocrites, pour l'argent ils peuvent tout se permettre" (??!!!!!)
T pote avec fofana?
trop fort en tout cas il sera pas pote avec sarkozy!!!
d
26 février 2008 17:48
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Bonjour,

Avez-vous des amis juifs ou des amies juives dans votre entourage ?

Racontez-nous smiling smiley
salam
j'en ai pas mais j'aurais aimé en avoir ;dans ma classe y en a pas c'est dommage car c'est une culture sur laquelle je ne sais pas grandes choses.

Tu sais la culture juive (je parle pas de religion qui est similaire sur certains points avec l'islam) sepharade est assez similaire.

Nous avons des traditions en commun, comme les mariages marocains par exemple, la nourriture.....


Non non et non dans le mariage nous en dit Sella Ousslame 3ella Rassoule Allah Lajahe Illa Jahe Sidena Mohammed (sws) Allah me3a Jahe L3ali youyouyouyoyu........grinning smiley

Eux ils disent doure biha ya chibani doure biha donc li makyssliche 3ella nebi Makybarkche lihe Allah fe mariage deyalou spinning smiley sticking its tongue out
mdrr tu m'as tué
k
26 février 2008 18:30
je me souviens qu'une fois qu'on j'etais trés petite j'i commzncé a jouer avec une petite fille au camping pendantles vacances et je me souvien elle etait trés gentille mai le jour ou elle m'a dit qu'elle etait juive jai été scotché et jen savai pa quoi dire et je men souvien comme c'etait hier, aprés je men suis voulu car j'ai tout de suite pensé à mal,pourtant cest ça "et je n sai pas si on a raison "mais on arrive pa à faire confiance aux juives,je sais que je ne dois pa être comme çacar surement il ya des bons juifs et ils ne sont pas tous sionnistes mais j'aimerai changer d'attitude et être plus ouverte d'esprit....
Facebook