Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous amochi ou embelli en prenant de l'âge ?
S
25 avril 2021 09:09
Quel est l'intérêt pour moi de mentir ?
Citation
Fantasma a écrit:
Cesse de dire ça. Je suis sûr que c'est faux.
25 avril 2021 09:14
Je ne dis pas que tu mens mais que tu déconsidères ta personne. Sinon tu ne commences pas par t'aimer, comment souhaites tu que les gens aient de l'estime ou éprouvent une attraction pour ta personne ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Quel est l'intérêt pour moi de mentir ?
S
25 avril 2021 09:15
Reconnaître le fait que je ne suis pas une belle femme ne signifie pas que je m'aime pas.

Il faut appeller un chat un chat.
Citation
Fantasma a écrit:
Je ne dis pas que tu mens mais que tu déconsidères ta personne. Sinon tu ne commences pas par t'aimer, comment souhaites tu que les gens aient de l'estime ou éprouvent une attraction pour ta personne ?
'
25 avril 2021 09:19
ptdr tu m'as tuée

J'ai jamais essayé le poulet aux olives mais ça ne saurait tarder grinning smiley
Citation
Kella69 a écrit:
Par contre jai revé que ☀️ me cuisinait du poulet aux olives mdrrr
Je crois que ce forum me monte a la tete lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
25 avril 2021 09:21
??cetait delicieux lol
Citation
☀️ a écrit:
ptdr tu m'as tuée

J'ai jamais essayé le poulet aux olives mais ça ne saurait tarder grinning smiley
'
25 avril 2021 09:21
Hey toii t'arrêtes de dire nptkoi'

J'aime juste pas quand ça devient déviant. Je sais très bien comment ça finit ces trucs là.
Oh un cœur ça se protége et se préserve, même virtuellement.

Raaaniii hnaaaaa ?

Sinon dsl pour le hs posteuse. Quand j'étais enfant j'etais trooop mimi mais là wallah jss eclatax ptdrr un laideron ??
On est enseeeembleuuuuh
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mdr c vrai que la le forum t'est rentrer par le pif ....

En plus soleil c laisse tomber lol trop là à garder sa mâchoire serré alors que c un forum pour rigoler ....mais bon qu'ALLAH nous apaise et l'apaise...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 avril 2021 09:23
Tu es marocaine toi ?

Je sais pas prk dans ma tête tu étais tounsia ptdr

Bon allez jme bouge à + inshaaallah ???

Passez une bonne journée ensoleillée ya chabaab ☀️
Citation
Kella69 a écrit:
??cetait delicieux lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
25 avril 2021 09:24
Algerienne lol
Citation
☀️ a écrit:
Tu es marocaine toi ?

Je sais pas prk dans ma tête tu étais tounsia ptdr

Bon allez jme bouge à + inshaaallah ???

Passez une bonne journée ensoleillée ya chabaab ☀️
25 avril 2021 09:41
Dire que son enveloppe corporel est moche en dit long sur l´image que tu as de ta propre personne...
Citation
SDreams Away a écrit:
Reconnaître le fait que je ne suis pas une belle femme ne signifie pas que je m'aime pas.

Il faut appeller un chat un chat.
S
25 avril 2021 09:44
Ça dit simplement que je suis lucide. grinning smiley


Citation
Fantasma a écrit:
Dire que son enveloppe corporel est moche en dit long sur l´image que tu as de ta propre personne...
25 avril 2021 09:49
La beauté est une notion subjective, commence par te trouver belle, à t´aimer, à gagner en assurance et en charme, et tu verras.

D´ailleurs, au 18/19ème s, t´aurais été une bombe winking smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça dit simplement que je suis lucide. grinning smiley
S
25 avril 2021 09:54
C'est bien triste d'associer confiance en soi à physique. On a pas besoin d'être beau pour se sentir bien dans ses pompes.

J'ai confiance et de l'assurance. Car je mise sur ma personne et non mon physique pour réussir dans la vie.


Il y a des beaux et des moches. C'est la vie. Je ne vois pas en quoi il est impératif de devoir se trouver beau pour s'aimer. Je m'aime, je me respect, j'ai une belle opinion de ma personne.

J'ai juste l'honnêteté de dire tout haut ce que tout le monde pense. Et je le vis bien. Ça m'empêche pas de vivre et d'exister.


Citation
Fantasma a écrit:
La beauté est une notion subjective, commence par te trouver belle, à t´aimer, à gagner en assurance et en charme, et tu verras.

D´ailleurs, au 18/19ème s, t´aurais été une bombe winking smiley
25 avril 2021 09:58
Les deux sont liés, et intéragissent mutuellement l´un sur l´autre.

Vivre une dépression dégrade physiquement. Faire du sport et des activités participent du bien être mental.

Au temps pour moi, j´ai fait erreur te concernant, comme je voyais très souvent ce type de commentaire, je trouvais cela dommage,
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est bien triste d'associer confiance en soi à physique. On a pas besoin d'être beau pour se sentir bien dans ses pompes.

J'ai confiance et de l'assurance. Car je mise sur ma personne et non mon physique pour réussir dans la vie.


Il y a des beaux et des moches. C'est la vie. Je ne vois pas en quoi il est impératif de devoir se trouver beau pour s'aimer. Je m'aime, je me respect, j'ai une belle opinion de ma personne.

J'ai juste l'honnêteté de dire tout haut ce que tout le monde pense. Et je le vis bien. Ça m'empêche pas de vivre et d'exister.
S
25 avril 2021 10:01
Prendre soin de soi c'est valable pour tout le monde le beau ou le moche.


Citation
Fantasma a écrit:
Les deux sont liés, et intéragissent mutuellement l´un sur l´autre.

Vivre une dépression dégrade physiquement. Faire du sport et des activités participent du bien être mental.

Au temps pour moi, j´ai fait erreur te concernant, comme je voyais très souvent ce type de commentaire, je trouvais cela dommage,
25 avril 2021 10:03
Ce n´était pas le sens de mon propos, mais merci pour cette évidence Welcome
Citation
SDreams Away a écrit:
Prendre soin de soi c'est valable pour tout le monde le beau ou le moche.
25 avril 2021 11:16
Je sais pas, plus jeune j'avais trop la côte avec mes faussetes, les copines de mes sœurs quand elle venait à la maison, elle avait toujours un œil sur moi, et me le disait même en face... whistling smiley
Moment gênant, évidemment.



Ou une autre fois dans un mariage , la cop's de ma sœur m'avait attraper pour me faire un bisous sur la joue droite m'en rappellerais toujours, en soit ce n'est pas grand chose.

Pourtant elle, c'était quelque chose, je peut vous le dire sa In love

j'avait tenue ma joue droite, pendant tout le retour dans la voiture ptdr

On va dire qu'avant j'avais besoin de ne rien faire pour susciter de l'intérêt , mais on dirait bien que les rôles s'inversent doucement, pour moi.

Citation
Papita50 a écrit:
Moi je me suis amochie de fou, je ne reconnais ni mon visage ni mon corps , la plupart des femmes que je connais ont embelli machallah malgré les grossesses et moi rien de tout ça et je suis déjà une grosse fatiguée même si j'essaie de prendre soin de moi mais résultats walou nadaa
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
25 avril 2021 11:22
Aslm, ni l'un ni l'autre après je ne suis pas encore vieille ms hmd je penses que tu es dur avec toi meme
Si tu te sens grosse tu peux tjr maigrir ce n'est pas une fatalité
Citation
Papita50 a écrit:
Moi je me suis amochie de fou, je ne reconnais ni mon visage ni mon corps , la plupart des femmes que je connais ont embelli machallah malgré les grossesses et moi rien de tout ça et je suis déjà une grosse fatiguée même si j'essaie de prendre soin de moi mais résultats walou nadaa
25 avril 2021 11:28
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Physiquement tjr là.mm dégaine, tjr le sport et l alimentation na pas changé.

Moralement jsuis moins foufou mais je pense être un peu trop excité et aventurier grinning smiley ,le mariage ,vie de famille sa calme
r
25 avril 2021 11:42
loin de la grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
T’essayes de t’amochir ?
L
25 avril 2021 11:47
Aslm, je peut te dire que niveau rythme de vie on peut pas fr pire que moi mdrr c'est sur que ca influe mais si la personne prend kn meme soin d'elle pdt ces periodes de break ca n'entache en rien de sa beaute
Et puis je penses avt tt que c un mank de confiance, kn certaines personnes entendent des mauvaises choses venant d'autrui elles baissent les bras et se laissent aller
Citation
Fantasma a écrit:
Salam,

Ton rythme de vie et ton état d'esprit influe sur le physique. Es-tu en dépression, est-ce que tu ressasses ou autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook