Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des astuces pour blanchir les dent ?
m
25 janvier 2010 18:47
il faut se brosser les dents avec du bicarbonate de soude !!
m
25 janvier 2010 20:42
il y a le blanchiment avec la machine chez le dentiste quelques séance suffise sa coute chère mais sa a baisser comparer à avant(certain centre le font c moin chère laba) ma soeur la fait, le truc c qu elle a pas supporter toute les séances car elle avait l'impression que c dent devenai trop sensible au chaud et froid et sa lui faisait des coups d électricité...

Moi j'ai fait celui avec le gel et c vrai sa marche le dentiste te fait une goutière adapter à tes dents(avec une empreinte des dents) et te donne des seringues des gel et tu le met dans la goutière tu poses 20 minutes avec et tu recommences le lendemain et ainsi de suite j'ai arrèté j'étais presque à la fin du traitement j'ai senti que mes dents devenais sensibles et j'ai horreur de ces petites douleur bizar en tout cas je suis contente du résultat voila aprés les recettes de grand mère je connais pas.
à bientot
l
28 janvier 2010 12:27
essaye
Signal White now

ca marche vraiment bien
T
28 janvier 2010 12:44
combient ta payer le blanchiment??et ta soeur??
O
28 janvier 2010 12:52
Salam

le dentifrice au siwak ça aide vraiment winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
28 janvier 2010 12:55
Citation
Chibaa a écrit:
le charbon ? waaaah, ça ne les rendraient pas noires ?

mdrrrr grinning smiley moi aussi j'ai du mal à comprendre...
C
28 janvier 2010 17:46
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
Chibaa a écrit:
le charbon ? waaaah, ça ne les rendraient pas noires ?

mdrrrr grinning smiley moi aussi j'ai du mal à comprendre...

lol, j'y toucherai jamais mes dents avec grinning smiley
i
29 janvier 2010 12:47
la meilleur solution et que j'utilise toujours c'est brossé les dents avec le citron sinn tu achéte dentifrice ""OPALESCENCE WHITING TOOTHPASTE"" C4EST VRAIMENT SUPER ET s'acoute 200 dh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook