Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous un blog
s
22 novembre 2007 15:58
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité
22 novembre 2007 15:59
Donc toi tu vois la personallité des gens a travers leur blogs/Photos ?
T'es trop forte !!
Citation
sumitra a écrit:
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
22 novembre 2007 16:01
Citation
simo27paris a écrit:
Donc toi tu vois la personallité des gens a travers leur blogs/Photos ?
T'es trop forte !!
Citation
sumitra a écrit:
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité

Malak 7gart 3Liha meskina elle veut juste dénicher une babouche grinning smiley
Z
22 novembre 2007 16:03
Citation
sumitra a écrit:
avez vous un blog

ana personnelement je sait ps comment le crée mais si tu me montre le tienne je vais essyer de crée un
22 novembre 2007 16:07
Une babouche a son pied grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Donc toi tu vois la personallité des gens a travers leur blogs/Photos ?
T'es trop forte !!
Citation
sumitra a écrit:
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité

Malak 7gart 3Liha meskina elle veut juste dénicher une babouche grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
22 novembre 2007 16:09
salam

je n'en vois ni l'interet ni l'utilitéeye rolling smiley


mes freres en ont un, c'est un espace où tu ecris avec des fautes d'orthographes à volonter et où tu peux dire des anneries mais laaaaiiiiisses tombersleeping

tu peux laisser des commentaires pourris dont tout le monde s'en ficheevil

donc non merci, pour corsicana , pas la peine y'a yabi pour çagrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
22 novembre 2007 16:38
ecoute mister, tu nous sert a rien donc bouge de la ok

pr la peine je voulais mettre le meien mais a cause de gens comme toi ben rien du tout!!!! tu peux aller te brosser !!!
Citation
simo27paris a écrit:
Une babouche a son pied grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Donc toi tu vois la personallité des gens a travers leur blogs/Photos ?
T'es trop forte !!
Citation
sumitra a écrit:
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité

Malak 7gart 3Liha meskina elle veut juste dénicher une babouche grinning smiley
22 novembre 2007 16:39
Et toi tu sert a quoi? evil
Citation
sumitra a écrit:
ecoute mister, tu nous sert a rien donc bouge de la ok

pr la peine je voulais mettre le meien mais a cause de gens comme toi ben rien du tout!!!! tu peux aller te brosser !!!
Citation
simo27paris a écrit:
Une babouche a son pied grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Donc toi tu vois la personallité des gens a travers leur blogs/Photos ?
T'es trop forte !!
Citation
sumitra a écrit:
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité

Malak 7gart 3Liha meskina elle veut juste dénicher une babouche grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
22 novembre 2007 16:42
Citation
simo27paris a écrit:
Et toi tu sert a quoi? evil
Citation
sumitra a écrit:
ecoute mister, tu nous sert a rien donc bouge de la ok

pr la peine je voulais mettre le meien mais a cause de gens comme toi ben rien du tout!!!! tu peux aller te brosser !!!
Citation
simo27paris a écrit:
Une babouche a son pied grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Donc toi tu vois la personallité des gens a travers leur blogs/Photos ?
T'es trop forte !!
Citation
sumitra a écrit:
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité

Malak 7gart 3Liha meskina elle veut juste dénicher une babouche grinning smiley

franchement simo27paris tu as tout gâché là
on a raté l'occasion de voir LFIGOURA nta3 sumitraevil
s
22 novembre 2007 17:00
c koi lfigoura je comprend pa l'arabe et je sert a te remettre un peu en place!!!! parce ke tu soule
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Et toi tu sert a quoi? evil
Citation
sumitra a écrit:
ecoute mister, tu nous sert a rien donc bouge de la ok

pr la peine je voulais mettre le meien mais a cause de gens comme toi ben rien du tout!!!! tu peux aller te brosser !!!
Citation
simo27paris a écrit:
Une babouche a son pied grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Donc toi tu vois la personallité des gens a travers leur blogs/Photos ?
T'es trop forte !!
Citation
sumitra a écrit:
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité

Malak 7gart 3Liha meskina elle veut juste dénicher une babouche grinning smiley

franchement simo27paris tu as tout gâché là
on a raté l'occasion de voir LFIGOURA nta3 sumitraevil
i
22 novembre 2007 17:11
Citation
K7al'Ras a écrit:
j'en ai un qui est passé aux oubliettes

[lexode.over-blog.com]

J'ai bien aimé tes écrits smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
K
22 novembre 2007 17:22
Citation
islah a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
j'en ai un qui est passé aux oubliettes

[lexode.over-blog.com]

J'ai bien aimé tes écrits smiling smiley

merci smiling smiley
23 novembre 2007 07:48
bien sur que j'ai un blog...

il s'appel "ma vie t'interesse... ma vie est plus interessante que ta propre vie."

un titre bogoss quoi... un peu long, mais il faut ce qu'il faut.

et ce n'est pas un blog comme les autres... je ne suis pas du genre "eh j'ai une caméra, alors je fais des photos lol"...
vous serez étonnés...

non je déconne... j'ai pas de blog public... mais je trouve cela tellement naze d'avoir un blog, ou un facebook... ou meme un myspace etc...

moi je suis du genre à penser qu'on doit dire aux enfants qu'on s'en fout d'eux... qu'ils sont pas meilleurs que les autres... etc...

histoire qu'ils ne fassent pas de blog quand ils seront grands...

et moi, je m'inquiete beaucoup, les blogs et l'internet sans fil, c'est un cocktail explosif... imaginez qu'un jour, des extraterrestres essayent de prendre contact avec nous (les humains pardi)...

et qu'ils tombent sur des blogueurs... vous imaginez la catastrophe? ... et comment leur en vouloir... moi aussi à leur place, je me serais dis "il y'a aucune forme d'intelligence sur cette planete. rasez moi ce cailloux..."

non, mais étudions un blog au hasard...
vala, je prend un blog au hasard, comme celui là.

[lesstarsetmoi75.skyrock.com]

premiére photo, un mec avec des "stars"... un animateur télé, une chauteuse jetable genre star ac... le ptit homo de Tokyo Hotel... jamel debbouze... et une autre blondasse qui me fait passer en mode dépressif vite fait tellement elle est stupide...

franchement, si je prenais des tofs avec ces gens là, je serais pas si fier...

Cauet est trash... Tokyo Hotel, ils chantent en Allemand, je pige rien, et je déteste le pop rock à la noix... et leur nom de group est ridicule (on vit dans un hotel, et on aime tokyo, alors on s'appele tokyo hotel)... et à leur place, je briserais des guitares sur les machoires des minettes qui crient à leur concerts...
Jamel Debbouze est un bouffon... sympa, mais ridicule... bref...

afficher cette photo prouve qu'il a autant de personnalité que la chaise sur laquelle je m'assoie...

et 255 commentaires sur cette seule photo... et ca dit des trucs genre "passe sur mon blog" "waw génial, tu as tokyo hotel." (meme si on le voit pas sur la photo)... etc...

bref... mais à quoi ca sert? ... franchement, je veux pas etre négatif... mais je trouve cela ridicule...
s
23 novembre 2007 09:08
ou la la la c t pa ca ke je demande, c t juste pr voir vos fotos c tout!!!!!
H
23 novembre 2007 09:16
Citation
sumitra a écrit:
c koi lfigoura je comprend pa l'arabe et je sert a te remettre un peu en place!!!! parce ke tu soule
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Et toi tu sert a quoi? evil
Citation
sumitra a écrit:
ecoute mister, tu nous sert a rien donc bouge de la ok

pr la peine je voulais mettre le meien mais a cause de gens comme toi ben rien du tout!!!! tu peux aller te brosser !!!
Citation
simo27paris a écrit:
Une babouche a son pied grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Donc toi tu vois la personallité des gens a travers leur blogs/Photos ?
T'es trop forte !!
Citation
sumitra a écrit:
ok ok je vois ke vous netes pas tro sympa c t juste pr kon puisse voir c tou votre personalité

Malak 7gart 3Liha meskina elle veut juste dénicher une babouche grinning smiley

franchement simo27paris tu as tout gâché là
on a raté l'occasion de voir LFIGOURA nta3 sumitraevil




sumitra "lfigoura" c le visage
K
23 novembre 2007 09:21
Citation
LeMask a écrit:
bien sur que j'ai un blog...

il s'appel "ma vie t'interesse... ma vie est plus interessante que ta propre vie."

un titre bogoss quoi... un peu long, mais il faut ce qu'il faut.

et ce n'est pas un blog comme les autres... je ne suis pas du genre "eh j'ai une caméra, alors je fais des photos lol"...
vous serez étonnés...

non je déconne... j'ai pas de blog public... mais je trouve cela tellement naze d'avoir un blog, ou un facebook... ou meme un myspace etc...

moi je suis du genre à penser qu'on doit dire aux enfants qu'on s'en fout d'eux... qu'ils sont pas meilleurs que les autres... etc...

histoire qu'ils ne fassent pas de blog quand ils seront grands...

et moi, je m'inquiete beaucoup, les blogs et l'internet sans fil, c'est un cocktail explosif... imaginez qu'un jour, des extraterrestres essayent de prendre contact avec nous (les humains pardi)...

et qu'ils tombent sur des blogueurs... vous imaginez la catastrophe? ... et comment leur en vouloir... moi aussi à leur place, je me serais dis "il y'a aucune forme d'intelligence sur cette planete. rasez moi ce cailloux..."

non, mais étudions un blog au hasard...
vala, je prend un blog au hasard, comme celui là.

[lesstarsetmoi75.skyrock.com]

premiére photo, un mec avec des "stars"... un animateur télé, une chauteuse jetable genre star ac... le ptit homo de Tokyo Hotel... jamel debbouze... et une autre blondasse qui me fait passer en mode dépressif vite fait tellement elle est stupide...

franchement, si je prenais des tofs avec ces gens là, je serais pas si fier...

Cauet est trash... Tokyo Hotel, ils chantent en Allemand, je pige rien, et je déteste le pop rock à la noix... et leur nom de group est ridicule (on vit dans un hotel, et on aime tokyo, alors on s'appele tokyo hotel)... et à leur place, je briserais des guitares sur les machoires des minettes qui crient à leur concerts...
Jamel Debbouze est un bouffon... sympa, mais ridicule... bref...

afficher cette photo prouve qu'il a autant de personnalité que la chaise sur laquelle je m'assoie...

et 255 commentaires sur cette seule photo... et ca dit des trucs genre "passe sur mon blog" "waw génial, tu as tokyo hotel." (meme si on le voit pas sur la photo)... etc...

bref... mais à quoi ca sert? ... franchement, je veux pas etre négatif... mais je trouve cela ridicule...

Tu sais ce que ça veut dire un blog?
s
23 novembre 2007 16:12
Citation
K7al'Ras a écrit:
j'en ai un qui est passé aux oubliettes

[lexode.over-blog.com]

c'est trs touchant ce ke t as ecri sur ls mamansAngelIn loveIn love
23 novembre 2007 20:26
Citation
a écrit:
K7al'Ras

Tu sais ce que ça veut dire un blog?
bon, petite leçon de comportement dans un forum.

quand j'écris une page, tu évite de me citer en entier pour me sortir une phrase...
juste histoire que ce soit convivial. sur mon Forum, je donne des avertissement pour cela. et je ban aprés 5 avertissements de cette catégorie. bref...

un blog, c'est un web log, un registre, un tableau de bord...

pourquoi? tu veux voir un blog? moi je dis que je m'en tape de la vie de monsieur tout le monde. si tu as un truc à raconter, fais un blog.
un blog, politique, sur la musique, sur X sujet... si tu es un soldat, fais un blog, pour montrer ce que c'est que la guerre. si tu as des critiques à faire sur la société...

bien sur, si tu veux mettre des photos à toi sur le net, genre pour la famille, les amis etc... un album quoi... là, d'accord.

mais des trucs pitoyables, genre "je suis cool"... ca mérite du tsserfik...
et ca fait du tsserfik si tu regarde bien.

pense au happy slapping, qui a inventé cela? c'est un macaque qui essaye d'avoir l'air cool... qui ferait n'importe quoi pour attiré l'attention.
et ca, c'est pas honorable... c'est minable...

sur mes favoris, se trouve un seul blog:
et c'est celui ci, c'est un "ami du net"
[www.plopblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 20:27 par LeMask.
B
24 novembre 2007 16:01
1) oui j'en ai un mais j'ai publié un seul billet . Les autres sont au chaud sur mon pc.

J'ai peur qu'écrire ne devienne une therapie .

2) Je vais par contre avoir un blog moins perso sur ma vie de rme , 20 ans après avoir quitté le bled, ... mais j'ai une plume trop devergondé qui vire vers le rose winking smiley


3) J'ai un site perso et un site institutionnel ( boulot ) : ça reste top secret because ...

Par conte j ai un site ou je met mes cours , je vais finir de le reorganiser , je donnerai son adresse sans probleme à un etudiant qui m'en fait demande.
------------------------------------------------
B
24 novembre 2007 16:02
Citation
petit chat a écrit:
pas encore

mais quand ça viendra, ce sera la fin du portail Yabiladi ... evil

Ne nous quittes paaaaaaaas

tu connais la chanson de Brel minou winking smiley
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook