Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous une bonne opinion de la police ?
21 janvier 2019 01:28
Non du tout pareil pour les juges avocat...
La b.a.c non mais c'est vraiment le summum, brigade anti criminalité mdrrr ils passent leur temps à faire des contrôles au faciès et courrir après des gamins pour un bout de shit
I
21 janvier 2019 01:28
Merci ,le problème en France ,les policiers pensent qu’ils ont une légitimité sur tout .
Ils sont irrespectueux pour la plupart ,même les policiers @beurs et beurette «  qui ont plus de haine envers nous que les aitres ,j’ai jamais compris cela
Vous avez vu la vidéo de la femme voilée qui se faisait maltraiter par terre
Les policiers sont en partie responsable du desordre social
Citation
LeilM a écrit:
Oui et surtout le taff en lui-même n'est pas le même, les gars de la bac apparemment ont beaucoup trop de temps libre à rien faire et quand il se passe quelque chose alors ils agissent de façon disproportionnée.
Et ils passent leur temps à etre en confrontation avec des gosses qui dealent et en se mettant à leur niveau ils perdent en réputation.

Le rôle d'un policier est d'aider et d'empêcher que de mauvaises choses arrivent, pas de se défouler comme sur un ring de boxe.
I
21 janvier 2019 01:36
Les agents de la bac sont les malinois de la nation
Cependant je respecte beaucoup la brigade criminelle,ils font un travail minutieux
Citation
Arabstrai a écrit:
Non du tout pareil pour les juges avocat...
La b.a.c non mais c'est vraiment le summum, brigade anti criminalité mdrrr ils passent leur temps à faire des contrôles au faciès et courrir après des gamins pour un bout de shit
21 janvier 2019 01:37
Très bon opinion d'eux en général, il y a des mauvais et des bons comme partout mais plus de bons que de mauvais largement.
Et ils ont raison de pas être tendre avec les voyous, parce qu'ils encaissent beaucoup de leur côté et on le voit pas forcément.

Il faut être parmi eux pour le comprendre.
Et vu les services qu'ils nous rendent, leur protection etc, je trouve ça très déplacé de les critiquer. C'est de l'irrespect et de l'ingratitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 01:37 par ♕Bee.
I
21 janvier 2019 01:44
Ok un commentaire d’ignorante
Ils fint un travail remarquable c’est vrai :ils insultent les gens ,entre subir un contrôle et une agression verbale il existe une nuance
P’us de bons que de mauvais,j’espère que tu tomberas pas entre leurs mains
Si on suit ton raisonnement,tous les arabes et noirs sont voyous et français clean
Citation
Bee a écrit:
Très bon opinion d'eux en général, il y a des mauvais et des bons comme partout mais plus de bons que de mauvais largement.
Et ils ont raison de pas être tendre avec les voyous, parce qu'ils encaissent beaucoup de leur côté et on le voit pas forcément.

Il faut être parmi eux pour le comprendre.
Et vu les services qu'ils nous rendent, leur protection etc, je trouve ça très déplacé de les critiquer. C'est de l'irrespect et de l'ingratitude.
L
21 janvier 2019 01:47
Je comprend totalement que des fois ils puissent être débordés car ils sont'humains mais leur comportement général envers le peuple "normal" Est à questionner .

Quand un papi te dit qu'en étant arrêté des policiers d'à peine trente ans lui parlé Comme du n'importe quoi et Moi egalement en me faisant arrêter en voiture pour des choses futiles je vois clairement qu'ils ont une manière de parler qui est incorrect et ca participe à leur mauvaise reputation.

En revanche les gendarmes je les apprécie beaucoup et certains policiers qui font leur travail proprement et avec respect mais les petits parasites du système la .. non merci.
Citation
Bee a écrit:
Très bon opinion d'eux en général, il y a des mauvais et des bons comme partout mais plus de bons que de mauvais largement.
Et ils ont raison de pas être tendre avec les voyous, parce qu'ils encaissent beaucoup de leur côté et on le voit pas forcément.

Il faut être parmi eux pour le comprendre.
Et vu les services qu'ils nous rendent, leur protection etc, je trouve ça très déplacé de les critiquer. C'est de l'irrespect et de l'ingratitude.
21 janvier 2019 01:49
Relis son message ... tu dois être fatigué. ..

Allah y hadena
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ok un commentaire d’ignorante
Ils fint un travail remarquable c’est vrai :ils insultent les gens ,entre subir un contrôle et une agression verbale il existe une nuance
P’us de bons que de mauvais,j’espère que tu tomberas pas entre leurs mains
Si on suit ton raisonnement,tous les arabes et noirs sont voyous et français clean
L
21 janvier 2019 01:49
La je regarde un reportage sur les gendarmes et clairement leur comportement n'a rien à voir, ils parlent correctement tout en étant fermes donc pourquoi la méthodologie n'est pas la même pour les policiers (je vise surtout la bac) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 01:50 par LeilM.
I
21 janvier 2019 01:57
Qu’est-ce que j’ai dit de mal ,j’ai juste été contre ,chacun son vécu.
Lorsque tu te fais insulter sans raison,je ne vois pas une raison d’aimer ce genre de personne hormis si on est sado-maso.
Je lui souhaite pas qu’elle tombe entre leurs mains ,certains sont une cruauté,sont-ils policiers
Citation
Pertinence a écrit:
Relis son message ... tu dois être fatigué. ..

Allah y hadena
I
21 janvier 2019 02:04
Biensur,le gendarme c’est soit tu as commis quelque chose soit non ,dans tous les cas ils te respectent
Citation
LeilM a écrit:
La je regarde un reportage sur les gendarmes et clairement leur comportement n'a rien à voir, ils parlent correctement tout en étant fermes donc pourquoi la méthodologie n'est pas la même pour les policiers (je vise surtout la bac) ?
21 janvier 2019 02:05
J'ai juste trouvée le mot "ignorante" hard... et je t'en fait part...

Je comprends que tu suisses leurs contrôle ne soit pas agréable. ..

La d'où n'y a part en cacahuète ...

Quand tu vois que de nos jours pour ramener son mari du bled on passe par un fonctionnaire racine au consulat... on passe par une audition... puis un procureur ... pour finir par prendre un avocat que tu paies par tes propres moyens et qu'il y a une autre audition qui se prépare chez les flics...

Oui on vie des injustice... faut s'en remettre à Allah ...

Y a la douas de moussa à réciter quand tu es dans cette position encore faut il y penser ...

Je suis désolé pour ce que tu as vécue rien ne justifie leurs comportements... malheureusement ils ont des ordres au dessus avec des étiquettes clair... jeunes habillé en mode sportif ou avec tenus et barbe musulmanes ben contrôle pour les dégoûtés et qu'il rentre chez eux car pour eux on est pas chez nous enfin pour certains...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Qu’est-ce que j’ai dit de mal ,j’ai juste été contre ,chacun son vécu.
Lorsque tu te fais insulter sans raison,je ne vois pas une raison d’aimer ce genre de personne hormis si on est sado-maso.
Je lui souhaite pas qu’elle tombe entre leurs mains ,certains sont une cruauté,sont-ils policiers
I
21 janvier 2019 02:24
Oui elle ignorante ,il se peut qu’elle ignore leurs actes (de certains et je dirais pas minorité)
En plus je n’ai pas de barbe ,loin de la.L’excuse qui reçoivent des ordres ,ça tient pas , tu restes responsable de tes actes.
Personne portera le fardeau de l’autre ,on peut être ferme et stricte sans rabaisser ou insulter ,tu comprends ou je veux en venir ?
La haine engendre que la haine,rien d’autre. Ce n’est pas avec de la haine qu’on aura de l’amour.
Cette belle profession a été perverti par beaucoup dd membre,crois moi que c’est voulu et soutenu
Citation
Pertinence a écrit:
J'ai juste trouvée le mot "ignorante" hard... et je t'en fait part...

Je comprends que tu suisses leurs contrôle ne soit pas agréable. ..

La d'où n'y a part en cacahuète ...

Quand tu vois que de nos jours pour ramener son mari du bled on passe par un fonctionnaire racine au consulat... on passe par une audition... puis un procureur ... pour finir par prendre un avocat que tu paies par tes propres moyens et qu'il y a une autre audition qui se prépare chez les flics...

Oui on vie des injustice... faut s'en remettre à Allah ...

Y a la douas de moussa à réciter quand tu es dans cette position encore faut il y penser ...

Je suis désolé pour ce que tu as vécue rien ne justifie leurs comportements... malheureusement ils ont des ordres au dessus avec des étiquettes clair... jeunes habillé en mode sportif ou avec tenus et barbe musulmanes ben contrôle pour les dégoûtés et qu'il rentre chez eux car pour eux on est pas chez nous enfin pour certains...
A
21 janvier 2019 08:00
salam

j'ai ouvert un sujet les policiers sont en burn out après patrouillé dans les cités c'est vraiment pas le job que j'aimerai faire .

Te faire insulter toute la journée et arriver à faire part des choses entre des abrutis qui t'insultent te crachent dessus.Et le citoyen lambda.Et ça dans les 5 minutes qui suivent boulot de dingues


[www.yabiladi.com]
Citation
Isaac 75 a écrit:
Les gendarmes sont issues d’une formation militaire,j’ai eu unf discussion avec un gendarme et il avait l’air sincère.Les policiers en France sans généraliser mais une grande partie sont pour ma partdes voyous qui représentent la France.
Plusieurs fois j’ai été exposé à des contrôles injustes ,des insultes gratuites.
Beaucoup d’agent de la bac souffrent d’angoisse , à cause de la pression qui subissent et l’injustice de leurs collègue
21 janvier 2019 08:21
Salam

La majorité sont encarté FN irrespectueux avec beaucoup de préjugés. Abus de pouvoir et J en passe.
21 janvier 2019 09:28
10% des policiers sont d'origine étrangère ce qui fait que c'est en ligne avec la population française.

C'est quand même étonnant que ces mêmes policiers, avec leurs différences, soient aux prises avec la même frange de la population.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ceux de France sont pire ,c’est souvent du au racisme ces pourris
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3
359
21 janvier 2019 10:43
aleikoum salam

franchement ça dépend en fait,les crs,certains" bakeus"et certains bleus,je n peux pas les encadrer.en gros,ceux qui s permettent de t parler comme a un chien,et qui t empechent de répondre,bref,ceux qui abusent de leur pouvoir, sous pretexte qu ils sont assermentés,ils te donnent des envies d violences ces gens la.et si tu réponds d une façon ou d une autre,tu manges un outrage,et si ça part vraiment en steack,tu est quasiment sur que ça va t couter d l argent,ils aiment bien mettre des itt exagérés
et de fausses accusations.t as interet d avoir un bon avocat et des preuves solides a présenter au juge pour les contredire

c etait pas mal le temps d la police de proximité,il y avait plus de communication,personnes n étaient braqués contre l autre,il y avait meme du respect entre ns

par contre il ne faut vraiment pas tous les mettre ds l meme panier,car il y en a encore qui sont humains

ah si,faut que je l dise, j ai énormément d respect pour les fics qui s occupent des affaires de viols et tous ça
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Je regarde un reportage sur la bac et je voulais savoirn'ai vous aviez une bonne opinion de la bac et police en général.
Expliquez pourquoi en commentaire.

À vos claviers !!
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
s
21 janvier 2019 11:16
Salam,

La bonne blague, ceux qui ont une bonne opinion de la police marocaine, algérienne, il faut voirr surr place ce qui s'y passe, oui il sont respectés sinon tu passes un mauvais quart d'heure, avec abus de pouvoir car aucune règle, c'est plutôt facile u moindre equart tu dégustes, ss compter ce quI se passe ds les commissariat (viole, passage à tabac. ..).

Ça devrait être un endroit sécurisant, pourrtant rare sont celles qui franchissent la porte d'un commissariat au bled pour porter plainte.

La police française n'est pas irréprochable, il y a des dérapages, mais il y a des dénonciations et si on rreste correcte, ils le restent aussi en général.
.
21 janvier 2019 11:19
Salam Alaykoum ca dépend vrmt du ccommissariat sur lequel tu tombes...

Ils ne s'aiment pas parfois entre eux...
Et disent même de déposer plaintes si un policier fait mal son boulot.

Dc ya de bons policiers et des mauvais. Sauf que les mauvais c'est très grave dans ce type de métier.
3
359
21 janvier 2019 11:19
la difference c est que la bac ,c est des chasseurs,ils sont la pour le flagrant délit
et ils te le disent eux meme,ils aiment l action,l adrénaline et a la bac,surtout de nos jours ils sont bien servis,et ça t montre un peu l genre d individus qui y postulent.


ms bon,apres avec un peu d recul,j me dis qu ils ont "évolués" en meme temps que la société aussi
c est de plus en plus violent,c est devenu 2 camps qui s affrontent,et ds les quartiers ça a vraiment vrillé,ce n est plus comme il y a 20ans
Citation
LeilM a écrit:
La je regarde un reportage sur les gendarmes et clairement leur comportement n'a rien à voir, ils parlent correctement tout en étant fermes donc pourquoi la méthodologie n'est pas la même pour les policiers (je vise surtout la bac) ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
w
21 janvier 2019 12:18
Salam aleycoum, je peux te dire que si au maroc la police soit trop souple , jte raconte pas lfoda!et j'ai déjà eu affaire à eux! y'a des gens mauvais mais la plupart sont assez correct. en france la police est très gentil !si les arbis et les africains font le quart de ce qu'ils font ici , en espagne ou italie... alors là.. ils sont gentil en france jte promet! .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook