Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des complexes ?
a
10 mai 2019 23:22
Y'a une meuf qui m'a dit qu'elle aimerait grave avoir les même yeux que moi à cause de mes cils crying( y' en a même une qui m'a demandé si je m'était du rouge à lèvres crying( Oups ptn depuis c' est pas vraiment un complexe mais j'ai pas envie que quand on me regarde les gens se dise il met du rouge à lèvres alors que j'en ai jamais mis crying( y' en a qui pense que je me fais les cils comme une meuf avec alors que c'est naturel je te jure elle sont jalouse spinning smiley sticking its tongue out
10 mai 2019 23:26
ahah je connais trop ça j'ai jalousé et je jalouse encore les cils et la bouche de mon frère il me met les nerfs ce type mdr
Par contre c'est abusé de te dire que tu mets du rouge à lèvres je sais pas comment des gens peuvent balancer ce genre de trucs des lèvres pigmentées y'a rien de fou et ça te fou direct un complexe en tant que mec

la nana elle va matter ta bouche pour te faire un bisous toi tu va penser " elle croit que je mets du rouge à lèvres ?" Oh
Citation
abcdefg...n a écrit:
Y'a une meuf qui m'a dit qu'elle aimerait grave avoir les même yeux que moi à cause de mes cils crying( y' en a même une qui m'a demandé si je m'était du rouge à lèvres crying( Oups ptn depuis c' est pas vraiment un complexe mais j'ai pas envie que quand on me regarde les gens se dise il met du rouge à lèvres alors que j'en ai jamais mis crying( y' en a qui pense que je me fais les cils comme une meuf avec alors que c'est naturel je te jure elle sont jalouse spinning smiley sticking its tongue out
a
10 mai 2019 23:28
Je t'ai dit c'est pas un complexe mais c'est une pensée qui me traverse l'esprit Angel
10 mai 2019 23:33
Si y a un rapport tu as des vergetures et alors ? Tout le monde en a c pas un drame tu fais du sport et ça se verra moins hydrate toi puis voila le tour est joué smiling smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Y’a genre aucun rapport
S
10 mai 2019 23:36
Cava c'est pas vraiment un complexe dans le sens où ça nous empêche pas de vivre ou dormir ou au point de se sentir mal dans sa peau et se lamenter sur son sort mais seulement qq détail qui ns déplaît auquel il faut travailler pr encore plus s'accepter et se sentir encore mieux qu'avant ?‍♀️?
S
10 mai 2019 23:37
J'en ai beaucoup.

Mon corps ne ressemble pas à ce que ma tête imagine. J'ai tous les défauts physique qu'une femme peut avoir.

Vergeture. Cellulite. Et je vais taire le reste car c'est déprimant grinning smiley

Et puis je relativise. J'ai deux yeux, des bras, jambes, mains et un cerveau fonctionnel. Même si je suis moche selon la norme. J'ai les yeux, le nez, la bouche et les oreilles au bon endroit. Et parce que j'ai ce que certains n'ont pas. Alors je me dis Dieu merci.

Jamais je ne serais dans la norme. Jamais je n'aurais ce qui plait. Et bien, au diable tout ça. J'ai l'essentiel, la santé. C'est tout ce qui compte.

Citation
Aminssss a écrit:
Les complexes ça pourrit la vie. Moi c’est les vergetures franchement ça me baisse le moral grave. J’ai une peau de merde
10 mai 2019 23:38
ptdr

T es sur t un homme Oh

Citation
abcdefg...n a écrit:
Y'a une meuf qui m'a dit qu'elle aimerait grave avoir les même yeux que moi à cause de mes cils crying( y' en a même une qui m'a demandé si je m'était du rouge à lèvres crying( Oups ptn depuis c' est pas vraiment un complexe mais j'ai pas envie que quand on me regarde les gens se dise il met du rouge à lèvres alors que j'en ai jamais mis crying( y' en a qui pense que je me fais les cils comme une meuf avec alors que c'est naturel je te jure elle sont jalouse spinning smiley sticking its tongue out
a
10 mai 2019 23:40
spinning smiley sticking its tongue out encore une jalouse (c'est ma technique pour éviter) oui je suis un homme Grrrr
10 mai 2019 23:45
Salam 3alaykoum

J'ai plein de complexes, mais à chaque Ramadan j'en ai bien moins al hamdoulillah

Ex : je me dénigre mais j'arrive à lire facilement au moins 2 hizb du Qur'an chaque jour oO
Oui je suis bizarre
10 mai 2019 23:46
Ah d accord ok jeune homme au temps pour moi ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out encore une jalouse (c'est ma technique pour éviter) oui je suis un homme Grrrr
10 mai 2019 23:50
Ventre et poil ...
Y
11 mai 2019 00:08
Moi mon complexe c’est mon nez j’ai vraiment l’impression d’avoir un gros nez et qu’on voit que ça quand on me regarde et sur les photos…
Alors que hier mon esthéticienne m’a dit j’aime beaucoup votre petit nez c’est pas la première fois qu’on me dit ça ça m’a paru bizarre ?
K
11 mai 2019 00:22
Moi g grossi je suis passer de 70 kg a 85 kg je ne me sent pas bien il faut que je l’es reperd.

Et que je face du sport
11 mai 2019 00:27
Mes cheveux hrach
A
11 mai 2019 01:07
Quand je faisais du sport elles se voyaient trop aussi... c’est abusé ma peau est vraiment pas élastique on dirait, c’est tellement moche je déteste me voir déshabillée c’est horrible et bizarrement sur les autres çà me dérange pas plus que ça
Citation
Galbied a écrit:
Si y a un rapport tu as des vergetures et alors ? Tout le monde en a c pas un drame tu fais du sport et ça se verra moins hydrate toi puis voila le tour est joué smiling smiley
B
11 mai 2019 01:12
Oui mon ventre sad smiley

crying(
A
11 mai 2019 01:12
Moi aussi je relativise puis après je vois des photos de femmes avec des peaux bien lisses...
Citation
SDreams off a écrit:
J'en ai beaucoup.

Mon corps ne ressemble pas à ce que ma tête imagine. J'ai tous les défauts physique qu'une femme peut avoir.

Vergeture. Cellulite. Et je vais taire le reste car c'est déprimant grinning smiley

Et puis je relativise. J'ai deux yeux, des bras, jambes, mains et un cerveau fonctionnel. Même si je suis moche selon la norme. J'ai les yeux, le nez, la bouche et les oreilles au bon endroit. Et parce que j'ai ce que certains n'ont pas. Alors je me dis Dieu merci.

Jamais je ne serais dans la norme. Jamais je n'aurais ce qui plait. Et bien, au diable tout ça. J'ai l'essentiel, la santé. C'est tout ce qui compte.
11 mai 2019 01:22
Ça prouve que c ds la tête ma cocotte winking smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Quand je faisais du sport elles se voyaient trop aussi... c’est abusé ma peau est vraiment pas élastique on dirait, c’est tellement moche je déteste me voir déshabillée c’est horrible et bizarrement sur les autres çà me dérange pas plus que ça
Z
11 mai 2019 02:25
Moi jai un peu de vergetures.sur les seins et les fesses. Jai des cernes. Jai des boutons plin le dos et un peu en bas du visage et ca me.complexz quoi.
Citation
Aminssss a écrit:
Les complexes ça pourrit la vie. Moi c’est les vergetures franchement ça me baisse le moral grave. J’ai une peau de merde
A
11 mai 2019 02:42
Les boutons les touche pas. Ça part seul
Les vergetures moi c’est fesses, en dessous des fesses, bas du dos, hauts des cuisses, hanches et vu que je suis enceinte j’ai peur pour mon ventre.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi jai un peu de vergetures.sur les seins et les fesses. Jai des cernes. Jai des boutons plin le dos et un peu en bas du visage et ca me.complexz quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook