Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des complexes ?
M
11 mai 2019 02:45
T exageres quand tu te decris j imagine quasimodo

T es trop dure envers ton physique
Citation
SDreams off a écrit:
J'en ai beaucoup.

Mon corps ne ressemble pas à ce que ma tête imagine. J'ai tous les défauts physique qu'une femme peut avoir.

Vergeture. Cellulite. Et je vais taire le reste car c'est déprimant grinning smiley

Et puis je relativise. J'ai deux yeux, des bras, jambes, mains et un cerveau fonctionnel. Même si je suis moche selon la norme. J'ai les yeux, le nez, la bouche et les oreilles au bon endroit. Et parce que j'ai ce que certains n'ont pas. Alors je me dis Dieu merci.

Jamais je ne serais dans la norme. Jamais je n'aurais ce qui plait. Et bien, au diable tout ça. J'ai l'essentiel, la santé. C'est tout ce qui compte.
S
11 mai 2019 03:19
Ne jamais se comparer aux autres. Car dans ce cas, autant creuser sa tombe.
Citation
Aminssss a écrit:
Moi aussi je relativise puis après je vois des photos de femmes avec des peaux bien lisses...
S
11 mai 2019 03:20
Je suis juste.

winking smiley
Citation
Madinah a écrit:
T exageres quand tu te decris j imagine quasimodo

T es trop dure envers ton physique
M
11 mai 2019 03:24
En tous cas de toute ma vie j ai jamais vu quelqu un d aussi moche que tu te decris

On trouve de la beauté chez tout le monde

C est l image que tu as de toi qui est fausse et disproportionnée

Citation
SDreams off a écrit:
Je suis juste.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/19 03:25 par Madinah.
11 mai 2019 03:37
Mon front XXL.

Il est tellement énorme que parfois je me prends les portes et quand le vent est très fort il m’empêche d’avancer.
Quand je veux faire un bisou à quelqu’un c’est mon front qui touche la personne en premier, je dois faire une rotation bizarre pour éviter ce désagrément.
Une fois j’ai carrément pris une scie pour le tailler un peu mais le lendemain il a repoussé sad smiley
G
11 mai 2019 05:15
Mdrr tu m'a tuer

Moi c'est mon nez. Il est tellement gros que même mon passeport ne se ferme pas wahouu wahouuuu wahouuuu.

Sérieusement. Dites hamdoulah que vous avez ce qu'il faut là ou il faut.
Moi je le complexe de rien bizarrement. Quand jetait jeune oui un peu des oreilles ??j'avais 15 16 ans... Maintenant j'ai 29 ans. Mais qu'est ce que je men bas les..
Le pire c'est que quand je me vois on dirait qu'ils ont rapetisser. Ils sont normale vraiment. Peut être que c m'a tête qui a grossi ?? Ohhh voilà un nouveau complexe, vous faites chiéeeeee
Citation
Şişli a écrit:
Mon front XXL.

Il est tellement énorme que parfois je me prends les portes et quand le vent est très fort il m’empêche d’avancer.
Quand je veux faire un bisou à quelqu’un c’est mon front qui touche la personne en premier, je dois faire une rotation bizarre pour éviter ce désagrément.
Une fois j’ai carrément pris une scie pour le tailler un peu mais le lendemain il a repoussé sad smiley
S
11 mai 2019 09:56
Ah oui j'ai oublié de te dire l'argile verte que j'utilise C celle de la marque Argiletz j'avais fait des recherches avant et apparemment celle là en particulier est plus efficace
11 mai 2019 19:37
Euh moi c'est mes ptits kilo que j'arrête pas de reprendre au moindre stress ou angoisse, je bouffe tout ce qu'il y a sur mon passage. Je dois galérer à chaque fois pour les reperdre Grrrr

Sinon al hamdouillah, j'ai pas de complexes, je m'accepte comme je suis.
L
11 mai 2019 20:20
Je fais du 47 en chaussures
A
11 mai 2019 20:22
C’est pas grave t’as la classe des basketteurs alors
Citation
Lahssen92 a écrit:
Je fais du 47 en chaussures
W
11 mai 2019 22:08
Salam
J'ai vla les défauts et on ma dit plusieurs fois que j'étais moche lol
A
12 mai 2019 01:20
Qui t’as dit ca ??
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
J'ai vla les défauts et on ma dit plusieurs fois que j'étais moche lol
W
12 mai 2019 01:36
Si tu savais... Des personnes qui normalement n'ont pas à me dire ces choses là, ex, belle soeur, copine, inconnus...
Je m'en fiche maintenant mais avant je m'en remettrais très mal
Citation
Aminssss a écrit:
Qui t’as dit ca ??
A
12 mai 2019 11:57
Les gens sont cons... et méchants
Citation
Cicatra30 a écrit:
Si tu savais... Des personnes qui normalement n'ont pas à me dire ces choses là, ex, belle soeur, copine, inconnus...
Je m'en fiche maintenant mais avant je m'en remettrais très mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook