Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous connu des mecs de differentes régions?
s
29 août 2007 12:04
je juge pas je fais que constater, mais faut pas vous vexé les mecs de paname, là et la miss tilaoutipala t a coté de la plaque, je me base sur des faits réels que j'ai vu en live mainte et mainte fois acceptez le et puis c tout lol lol
M
29 août 2007 12:07
par gentillse on peu balayer chez les gens avant lol
t
29 août 2007 12:08
Citation
sumitra a écrit:
je juge pas je fais que constater, mais faut pas vous vexé les mecs de paname, là et la miss tilaoutipala t a coté de la plaque, je me base sur des faits réels que j'ai vu en live mainte et mainte fois acceptez le et puis c tout lol lol

ok madame je vois, donc j ai raison !!!
s
29 août 2007 12:15
oui tu as raison de dire que j'ai raison dans mes dires c'est une constatation donc nabil 93 pas besoin de balayer devant chez moi car je ne balaie pas devant les autres je repete c'est une CONSTATATION
oulala ils sont vexé les gars de paname faut pas
a vous maitnant de trouver des différences sur les autres gars des autres régions
M
29 août 2007 12:16
lol je t'ai rien reproché moi bien au contraire

et je suis loin d'etre vexé ccote un ga de paname quand il part en province il claque des doigt et il a tou ce qu'il veut
s
29 août 2007 12:19
C A DIRE
l
29 août 2007 12:21
moi perso ce genre de post me choque
faire quelques exceptions une généralité
des mecs qui mangent pas hallal il y en a pas qu'a paris ou plus précisement ds le 93 mais partout biensur que ca existe

ca me revolte ce genre de paroles
c comme les personnes ki disent a ben les marocaines c des saharat ou c des marochie*********
et au lieu d'arreter de diffuser ce genre de préjugés ben nous on les propage
29 août 2007 12:24
Citation
sumitra a écrit:
avez vous connu des mecs de différentes régions de France, si oui y'avait il des différences?

Je m'explique, les mecs du nord respectent la fille, les gars de paris et ile de france en majorité ne mangent pas halal, et les gars du sud se teignent les cheveux en blond et mettent des boucles d'oreilles quoi, voilà ce que j'ai remarqué


A vos claviers meme vous les mecs


Sacrée panaché!

Secoue pas tropgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
29 août 2007 12:24
Citation
lilachelha a écrit:
moi perso ce genre de post me choque
faire quelques exceptions une généralité
des mecs qui mangent pas hallal il y en a pas qu'a paris ou plus précisement ds le 93 mais partout biensur que ca existe

ca me revolte ce genre de paroles
c comme les personnes ki disent a ben les marocaines c des saharat ou c des marochie*********
et au lieu d'arreter de diffuser ce genre de préjugés ben nous on les propage

Non ms laisse, elle a VU , donc ELLE A RAISON

whahahahaha grinning smiley
M
29 août 2007 12:26
Citation
nabil93 a écrit:
lol je t'ai rien reproché moi bien au contraire

et je suis loin d'etre vexé ccote un ga de paname quand il part en province il claque des doigt et il a tou ce qu'il veut

tu veux dire qoi par là ??
s
29 août 2007 12:28
Tu serais pas un peu dans ton monde toi! En tout cas si tu as tout ce que tu veus c'est parsque nous on a pas le vice.


Citation
nabil93 a écrit:
lol je t'ai rien reproché moi bien au contraire

et je suis loin d'etre vexé ccote un ga de paname quand il part en province il claque des doigt et il a tou ce qu'il veut
29 août 2007 12:32
Citation
sumitra a écrit:
avez vous connu des mecs de différentes régions de France, si oui y'avait il des différences?

Je m'explique, les mecs du nord respectent la fille, les gars de paris et ile de france en majorité ne mangent pas halal, et les gars du sud se teignent les cheveux en blond et mettent des boucles d'oreilles quoi, voilà ce que j'ai remarqué


A vos claviers meme vous les mecs


salam

suuuuuuuuuuuuuper les généralités et clichés!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
29 août 2007 12:33
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
moi perso ce genre de post me choque
faire quelques exceptions une généralité
des mecs qui mangent pas hallal il y en a pas qu'a paris ou plus précisement ds le 93 mais partout biensur que ca existe

ca me revolte ce genre de paroles
c comme les personnes ki disent a ben les marocaines c des saharat ou c des marochie*********
et au lieu d'arreter de diffuser ce genre de préjugés ben nous on les propage

Non ms laisse, elle a VU , donc ELLE A RAISON

whahahahaha grinning smiley



angry smiley No no si elle avait vraiment vu elle ce serai rendu compte de sa betise
29 août 2007 12:37
ooooooooooh puréééééééééééééé, je suis aussi tombé dessus, des baaaaaaaaaaaarres de rire le gars mdrrrrrrr

Citation
sopi a écrit:
Mddrr hier je suis tombé dessus juste vers la fin ac le mec du sud.... ct un truc de ouf, waaaa je sais meme pas comment la meuf a gardé son calme pr lui parler ( les gens qui ont vu comprendront ca qu'il lui a demandé loool) evil

Citation
yaska a écrit:
vous regardez trop l'ile de la tentation!! evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 août 2007 12:40
Citation
nabil93 a écrit:
je suis pas loin du raincy et ta cousine dit n'importe quoi apres il y a des exceptions mais bon dans les cartier tout le mond emange hallal avec tout les fast food qu'il y a chiken tika etc

j'ai remarqué que c'est souvent les rebeu qui ont fais des etudes qui maneg pas hallal lool serieux tellement ils reflechissent trop ils mettent en doute la religion
en tous cas j'en ai connu pas mal j'avais un prof un rebeu pareil café pendant le ramadan etc il me disait y a rien apres a la mort va lire freud ou je sais pas qui encore lol


bsaaaaaaaaaaaahtek le cliché toi aussi lol


c'est quoi ces reubeux en carton que tu connais lol??? mdrrrrrrrr

tout les reubeux qui ont fait de longues études que je connais mangent halal

t'as encore croisé des cas soc man lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
29 août 2007 12:41
je crois que personne comprend ce post,
je vais me reexpliquer : C UN CONSTAT DANS DIFFERENTES REGIONS DE FRANCEEEEEEE
Donc a mon arrivé a paris, jai constaté que beaucoup ne mangeai pas halal et pas que dans le 93 le raincy non partout j'ai vu.
je ne fais pas de généralité mais contrairement a d'ou je viens en IDF et paris ils ont battu le record.
29 août 2007 12:45
salam

franchement, ET ALORS???

Ouech si chacun se mêlait de son ... , tout le monde se porterait bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
29 août 2007 12:46
ou lala on peut pas parler donner son point vue ici!!!!!!!
t
29 août 2007 12:47
Citation
shams78 a écrit:
salam

franchement, ET ALORS???

Ouech si chacun se mêlait de son ... , tout le monde se porterait bien!

Franchement j allais dire un truc ds le mme genre ms bon...je serais passe pour une enquiquineuse.

Alors je te dis merci grinning smiley
29 août 2007 12:48
Citation
sumitra a écrit:
ou lala on peut pas parler donner son point vue ici!!!!!!!


Il va mener à quoi ce point de vue???

De dire, aaaaaaah dans telle région y a plus de ça que de cela???

waaaaaaaaawwwww, quelle avancée ma foi!!!

Y a de tout partout!

Et je vais meme te dire un truc, tes "rencontres" peuvent se retourner contre toi ici, on peut te sortir "normal, si tu traines dans des endroits chelou aussi"

Franchement, au final, ça ne va créer que des dissenssions, car tout le monde a raison!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook