Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous connu des mecs de differentes régions?
s
30 août 2007 13:47
ben je texplique comme a la base je suis pas de paris, je suis venue la bas pr y travailler chez ma cousine dans le 93 jusko jour ou jai dis a mon boss ke je devais kiter la sté car je nai plus dappart, il ma dijai un appart dan le 16ème ki appartient aux déplacements des commerciaux, mais kil etaient inhabité alors si je le voulai kil allaient le retaper alors jai di oui ils l'ont retaper a neuf de chez neuf, et là je suis partie de cette société et ca fait 7 mois ke je lai voilà voilà mais bien sur je vais lui rendre. d'autres kestions???? vous voulez que je vous le prette a 3 min de l'arc de triopmphe
a
30 août 2007 15:52
Ouais c est intéressant je peux venir visiter smiling smiley
Tu as remarqué qu il y a une différence entre le 93 et le 16
Question de relation le 93 c sont mieux.
Tu vois ce que je veux dire ma petite provinciale grinning smiley



Que personne ne vienne pourrir le poste, je suis sur une affaire !grinning smiley

ji rigoulegrinning smiley
s
30 août 2007 16:12
quand tu veux tu viens je te donnerai les clés, bien sur une très grande différence,
( racailles - citoyens)
(meuf racailles - filles très soignées)
( batiment - tour eiffel)
( JENNIFER - DIOR°) lol lol
bref tout un tas de différence
t
30 août 2007 18:14
Citation
sumitra a écrit:
quand tu veux tu viens je te donnerai les clés, bien sur une très grande différence,
( racailles - citoyens)
(meuf racailles - filles très soignées)
( batiment - tour eiffel)
( JENNIFER - DIOR°) lol lol
bref tout un tas de différence

Clichés qd tu nous tiens...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
30 août 2007 18:31
Citation
sumitra a écrit:
quand tu veux tu viens je te donnerai les clés, bien sur une très grande différence,
( racailles - citoyens)
(meuf racailles - filles très soignées)
( batiment - tour eiffel)
( JENNIFER - DIOR°) lol lol
bref tout un tas de différence

Tu va t'attirer les foudres du 93 miss là! attention la prochaine fois que tu y vas lolllllllllllllllllllllll
M
30 août 2007 18:38
dans le nord c'est pire serieux les gueules qu'ils ont des barre de rire y a qu'a voir cette photo

[lien supprimé]
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
m
30 août 2007 18:42
Bonjour,

Si ce post n'a vu que le jour que pour stigmatiser, discriminer ou se moquer, je vais très vite le verrouiller.

Merci de relire le point 1 de la charte qui régit nos forums avant de poster vos interventions.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
30 août 2007 22:55
a mais c est pas vrai ça!!!!!

elle ou ma petite provinciale smiling smiley

nabil du 9 3 tu veux cramer ça bagnole ou QUOI!!!grinning smiley

bon revenons au sujet smoking smiley

il ya une difference entre le 93 et le 16 ça c est sure d ailleur ephenea et petit chat et yaska en chantant (enfin je me comprend )les inconnus montre bien qu il ya une difference.
tu crois que la voisine du 16e va te ramener du nar3nar grinning smiley non

c est vrais aussi que les gens du nord sont different des gens de l ile de france
attention au reurademo grinning smiley
s
31 août 2007 08:58
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui ont mal pris mes paroles,
ensuite je vous ai demandé de donner votre avis pas sur les gars de paname mais si vous avez connus des mecs des différentes régions de france si oui quelles différences avez vous remarqué entre eux :
donc moi j'avais remarqué qu'ils ne mangeaient pas halal ( pas tous) à paris et IDF, que les mecs du sud se mettaient les cheveux en blond + boucle d'oreilles et que les mecs du nord eux savaient respectés les filles mais pas tous voilà voilà
s
31 août 2007 11:50
Citation
sumitra a écrit:
avez vous connu des mecs de différentes régions de France, si oui y'avait il des différences?

Je m'explique, les mecs du nord respectent la fille, les gars de paris et ile de france en majorité ne mangent pas halal, et les gars du sud se teignent les cheveux en blond et mettent des boucles d'oreilles quoi, voilà ce que j'ai remarqué


A vos claviers meme vous les mecs
salam
c'est vrai que les hommes du nord respectent les filles du sud,ensuite pour les hommes du sud je ne sais pas dans quelle ville où tu as vu qu'ils se teignaient les cheveux bref pour te dire que les hommes du sud sont les plus beaux,ils ont un accent et tu passes des soirées de malade avec eux,t'est pliée en deux toute la soirée
après ce n'est qu'un échantillon d'hommes que je connais lol
s
31 août 2007 12:15
Citation
nabil93 a écrit:
en province c'est des canard lol j'allais las bas a l'epoque les pauvres trop facile a embobiner que ce soit mec ou meuf


par contre a paris perso tout les gens que je connais mange hallal tu as du tomber sur des depravés
les gens de province c'est des canards tu dis? vive les generalites a 2 balles. tu te base sur quoi pour dire ca?
M
31 août 2007 12:20
je me base sur mon vecu je vais pas etaler ma vie ici mais bon

tout les mecs de paname le pense enfin ceux qui ont pu cottoyer les mecs de provinces ou les nanas
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
31 août 2007 12:25
Citation
nabil93 a écrit:
je me base sur mon vecu je vais pas etaler ma vie ici mais bon

tout les mecs de paname le pense enfin ceux qui ont pu cottoyer les mecs de provinces ou les nanas
qd on se permet de dire des conneries pareilles, la moindre des choses c'est d'essayer d'avancer des arguments. apparement tu n'en as pas.
je pense pas que tu ais pu connaitre tous les mecs et filles de province. et je vois pas non plus pourquoi tu parle au nom de tous les mecs de paname. Enfin, bref, tu m'en a appris une bonne et je dormirais moins bete ce soir. Sur ce, coin coin!!!
M
31 août 2007 12:29
mdr t'as craqué toi biensur que je connais pas tout les mecs de province jte parle en general alors pouette pouette et puis je te le dis encore une fois les mecs de province c'est des teubé tu leur met des disquettes trop facile et concernant les meufs wallah j'ai jamais autant serrer de meuf qu'en province trop facile tu dis je vienss de paris juste elel voient la plaque 93 ayer bref je veux pas rentrer dans els details mais serieux c'est connu ca sur paris
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
z
31 août 2007 12:45
Oh



où suis-je?
p
31 août 2007 12:49
salam

assez d'accord avc nabil .. soyons précis: ya province et province .. dans le Sud, ls parigots n'ont pas trop la cote, avoue evil

par contre, dans certaines régions, faut voir le succès ..smoking smiley

et puis ls provinciaux (dans ls ptites villes surtout) n'ont pas l'habitude de se faire aborder, et encore moins de rencontrer de nouvelles personnes, de voir de nouvelles tetes ..

ça aide ls lascars d'ile de france à se manger quelques rateaux de moins, hein nabil? tongue sticking out smiley mdrr

w salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
31 août 2007 12:51
Citation
petit chat a écrit:
salam



ça aide ls lascars d'ile de france à se manger quelques rateaux de moins, tongue sticking out smiley mdrr

w salam


j'adore mdrrrr



bisounette piti chaton yawning smiley grinning smiley
p
31 août 2007 12:52
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam



ça aide ls lascars d'ile de france à se manger quelques rateaux de moins, tongue sticking out smiley mdrr

w salam


j'adore mdrrrr



bisounette piti chaton yawning smiley grinning smiley

t'es de retour hbiboucha ? comment ça fait plaisssssiiiiiir !!! reste pour le ramadan

et plein de booooss" yawning smiley mmmmmoua
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
31 août 2007 12:57
petit chat si seulement tu savais.... lol

bref jtai laisser un ptit pic sur le poste des parfums
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
31 août 2007 14:23
Citation
nabil93 a écrit:
mdr t'as craqué toi biensur que je connais pas tout les mecs de province jte parle en general alors pouette pouette et puis je te le dis encore une fois les mecs de province c'est des teubé tu leur met des disquettes trop facile et concernant les meufs wallah j'ai jamais autant serrer de meuf qu'en province trop facile tu dis je vienss de paris juste elel voient la plaque 93 ayer bref je veux pas rentrer dans els details mais serieux c'est connu ca sur paris
ah ouais? moi je dirais le contraire, vu la manière dont tu parles et tu penses en + du 93 c'est pas un beau mélange ça, ça me fait plutôt fuir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook