Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous croiser une star {pipeule} ?
s
23 février 2008 23:19
Salam,

Moi je me suis faites complétement dragué par une star en 1989 au bled Angelc'est MOHAMED L'AMIN, ,ous abitions tous les deux dans le cartier trés populaire (BAB EL OUED) et a cette époque j'étais lycéenne et comme il venais juste de sortir son premier album et venait a peine a devenir star en Algérie, il se la péter à un pointthumbs down d'ailleurs il était tellement moche et désagréable que je l'est regardé avec mépris et j'ai continué ma route, a présent quand je raconte a mes enfant qu'il venait me draguer a la sortie du lycé...ils me croient pasmoody smiley zt poutant c'est la stricte vérité.

Si non en 1993 à l'aréoport de Toulouse j'avais croisé un chanteur suisse trés grand, brun avec un nom qui finis par esher si je me souvient bien à présent il a complétement disparueevil surement depuis qu'il m'avait rencontrétongue sticking out smiley
G
24 février 2008 21:40
J'ai vu : Sarah Jessica Parker à Londres lors de la promotion de son parfum, et Rihanna à Londres, à H&M,
et Hélène Ségara grinning smiley au Virgin en 1997grinning smiley
0
26 février 2008 16:04
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai vu : Sarah Jessica Parker à Londres lors de la promotion de son parfum, et Rihanna à Londres, à H&M,
et Hélène Ségara grinning smiley au Virgin en 1997grinning smiley

Hleeeef Rihanna se sappe chez H&M ??
m
26 février 2008 16:21
esher, c surement stéphane esher, il vient de ressortir un album


Citation
sybil a écrit:
Salam,

Moi je me suis faites complétement dragué par une star en 1989 au bled Angelc'est MOHAMED L'AMIN, ,ous abitions tous les deux dans le cartier trés populaire (BAB EL OUED) et a cette époque j'étais lycéenne et comme il venais juste de sortir son premier album et venait a peine a devenir star en Algérie, il se la péter à un pointthumbs down d'ailleurs il était tellement moche et désagréable que je l'est regardé avec mépris et j'ai continué ma route, a présent quand je raconte a mes enfant qu'il venait me draguer a la sortie du lycé...ils me croient pasmoody smiley zt poutant c'est la stricte vérité.

Si non en 1993 à l'aréoport de Toulouse j'avais croisé un chanteur suisse trés grand, brun avec un nom qui finis par esher si je me souvient bien à présent il a complétement disparueevil surement depuis qu'il m'avait rencontrétongue sticking out smiley
L
26 février 2008 21:56
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

il m'arrive de recontrer pendant le joumou3a l'un des acteurs principal du film l'esquive

et j'ai egalement rencontré pendant joumou3a toujours, un acteur dont je ne sais le nom

il joue dans pas mal de telefilm, il a joué dans Djihad avec said taghmaoui...



T'as accés au carré VIP de la mosquée ? tongue sticking out smiley
26 février 2008 22:28
Citation
joliruby a écrit:
Aujourd' hui même, j' ai rencontré l' acteur marocain Rachid El Ouali sur Paris.Il était avec le réalisateur Mohamed Ismail.On a eu une petite discussion.C' est quelqu' un de trés simple et gentil.

Sinon j' ai rencontré le groupe Sniper dans un avion paris-marrakech et Mathieu Kassovitz dans un avion
paris-casa.Ali Baddou à Orly: salutations et félicitations de ma part.Trés cool comme mecthumbs up.

Djamel Debbouze sur la lace jamaa-el-fna à Marrakech en train de boire l' hariragrinning smiley.Sympa, on a échangé 2-3 mots, mais ce n' est pas quelqu' nque j' apprécie particuliérement.Charles Aznavour et Puff Daddy, (avec seulement 2 gardes du corps) au souk de Marrakech.

J' ai aussi vu Jean-Paul Gauthier dans un bar à bastille, Doc gynéco aux halles, Johnny Halliday prés des champs.
Par contre je ne demande jamais d' autograhesNo no et Rachid el ouali, Ali Baddou et Djamel Debbouze sont les seuls avec qui j' ai parlé.

rachid el ouali In love ??a paris aujourdhui ? ji v tisouite grinning smileygrinning smiley In love

sinon moi j'ai vu Satya (le mannequin hindou) , SAid naceri grinning smileygrinning smiley (il cherchait la place voltaire grinning smiley on etait dans les sous terrains du métro il avait le plan et tout c t le lendemain du 100 % maroc 2005 grinning smiley ,) et LEslie ; a oui et aussi Karima de la star ac elle etait dans mon lycée eye rolling smiley une fois aprés la star ac elle etait a Monoprix elle etait deg car personne la calculait et moi et ma copine on se foutait d'elle grinning smiley car elle cherchait le regard des gens et parlait fort , et aussi Morad de nrj e canal+ car il est originaire de ma ville mais trop de fois lui lol a un moment il ma soulé grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
B
27 février 2008 14:10
Salam aalikoum

Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

il m'arrive de recontrer pendant le joumou3a l'un des acteurs principal du film l'esquive

et j'ai egalement rencontré pendant joumou3a toujours, un acteur dont je ne sais le nom

il joue dans pas mal de telefilm, il a joué dans Djihad avec said taghmaoui...



T'as accés au carré VIP de la mosquée ? tongue sticking out smiley


pas du tout...smiling smiley


mais je dois reconnaitre que c'est toujours un plaisir de les voir

car malgrés leur métier, ils restent simple et "accessibles"...des monsieur tout le monde quoi!smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
27 février 2008 15:05
ZIDANE c'était en 2001.

On était dans le même avion qui allait de Madrid à Paris.

On était assit juste à coté de moi, mon pére ma mére et mes 4 fréres et soeurs.

Mon pére nous a dit regardez il ya ZIDANE!, ensuite on s'est levés et on lui a fait la biseAngel

Le voyage a duré 1h30 et a la fin il s'est levée pour partir et nous a dit au revoir.eye rolling smiley

Dommage que je n'avait pas d'appareil photo sur moi, parceque chaque fois que je raconte cette histoire à mes amies il ne me croient pasperplexe
s
27 février 2008 16:30
Citation
mougette a écrit:
esher, c surement stéphane esher, il vient de ressortir un album


Citation
sybil a écrit:
Salam,

Moi je me suis faites complétement dragué par une star en 1989 au bled Angelc'est MOHAMED L'AMIN, ,ous abitions tous les deux dans le cartier trés populaire (BAB EL OUED) et a cette époque j'étais lycéenne et comme il venais juste de sortir son premier album et venait a peine a devenir star en Algérie, il se la péter à un pointthumbs down d'ailleurs il était tellement moche et désagréable que je l'est regardé avec mépris et j'ai continué ma route, a présent quand je raconte a mes enfant qu'il venait me draguer a la sortie du lycé...ils me croient pasmoody smiley zt poutant c'est la stricte vérité.

Si non en 1993 à l'aréoport de Toulouse j'avais croisé un chanteur suisse trés grand, brun avec un nom qui finis par esher si je me souvient bien à présent il a complétement disparueevil surement depuis qu'il m'avait rencontrétongue sticking out smiley



yes c'est lui!! comme il est grand
s
27 février 2008 16:39
Qui a rencontré Brad pitt et angélina jolie? personne, enfin en ce qui me concerne j'avais révé y a 2 ans que j'avais rencontré les deux et qu'ils m'ont invité a prendre un café ca se passait à paris, Angélina n'arrétait pas de me caresser le dos car je pleurais d'émotion et brad me regardait avec un sourir, et mon fils m'avais réveillé pour me demander des sous afin qu'il nous achéte des chocolatinesgrinning smiley

j'attend encore que le réve se réalisesleeping
27 février 2008 18:17
Salam

moi j'ai deja vu Gal ELMALEH, Elie SEMOUN, Tunisiano, une actrice mais j'ai oublié son nom elle a cheveux sur la langue evil
27 février 2008 22:49
Citation
melila a écrit:
Salam

moi j'ai deja vu Gal ELMALEH, Elie SEMOUN, Tunisiano, une actrice mais j'ai oublié son nom elle a cheveux sur la langue evil

c pas sophie favier grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 22:49 par Aounia_twashi.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
27 février 2008 23:38
Isabelle mergault non ?
Mok Ya Mok !
G
28 février 2008 20:24
Citation
0asis a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai vu : Sarah Jessica Parker à Londres lors de la promotion de son parfum, et Rihanna à Londres, à H&M,
et Hélène Ségara grinning smiley au Virgin en 1997grinning smiley

Hleeeef Rihanna se sappe chez H&M ??

Wallah, elle se sappe chez h&m et c'est pas la seule, il yen a plein d'autres, j'étais à la caisse et c'était ma collègue qu'il avait encaissé, c'était à l'époque de unfaithful,

Voili, voilou, tu sais tout....
B
29 février 2008 11:17
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai vu : Sarah Jessica Parker à Londres lors de la promotion de son parfum, et Rihanna à Londres, à H&M,
et Hélène Ségara grinning smiley au Virgin en 1997grinning smiley

Hleeeef Rihanna se sappe chez H&M ??

Wallah, elle se sappe chez h&m et c'est pas la seule, il yen a plein d'autres, j'étais à la caisse et c'était ma collègue qu'il avait encaissé, c'était à l'époque de unfaithful,

Voili, voilou, tu sais tout....


j'y crois pas!! elle passe à la caisse eye popping smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
29 février 2008 11:59
les benny b(mais vous etes fou ho oui)grinning smileypersonne ne s'en souvient mais c pas grave mm moi j'avais oublier mm que y en a un des 2 blonds qui est venu me demander que je lui fasses la bise eye rolling smiley.puis g vus renaut tellement j'etait impressionner par sa blondeur et c yeux clair,il m'a hassal en train de le devisager g vite baisser les yeux il etait generconfused smileypuis la marionnette tatayet et le moustachu qui le suit parttOhmarc lavoine lors des concerts,une rousse qui n'est pas une celebritée qui a participer a l'emission c quoi l'amour que j'ai vus a cannes,janette jackson lors d'un concertCool
b journee j'vaiss bosseryawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 18:51 par jasmin 2000.
s
2 mars 2008 20:26
Citation
muslimachelha a écrit:
moi g vu attention les yeux

mmmdr


max de fun radio...( ke je n aime pas) + mouss diouf pdt un match de frere)
franck dubosc (au val d europe)
lambert wilson (acteur) dans paris
kamel saleh (fil comme un aimant)+kamel shadi (sawt el atlas) a la defense


ma mere a vu lagaf (waou)

mdr!!!!

ms bon chui pas du genre a sauter sr les stars a demander un autographe!!!

grinning smiley


aussi...

shy'm elle etait ds mon lycée
hassan arsmouk
tunisiano
fatima tabaamarante
l3arbi imghrane

j en ai rajouté ma soeur m'a rafraichi la memoire depuis

hihi!!

et

et la meilleure

la best

the star on the world




MOI!!!!!
o
2 mars 2008 23:06
euhhh George MICHAEL l'année dernière en juin (en concert a paris a ce moment là)

Vraiment la class ce mec un sourire (white) + photo winking smiley

+ un parfum hummmm vraiment top In love
3 mars 2008 10:41
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

moi j'ai deja vu Gal ELMALEH, Elie SEMOUN, Tunisiano, une actrice mais j'ai oublié son nom elle a cheveux sur la langue evil

c pas sophie favier grinning smiley

non non c une brune ! ah lala jai son nom sur le bout de la langue evil
j
3 mars 2008 11:37
Citation
melila a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

moi j'ai deja vu Gal ELMALEH, Elie SEMOUN, Tunisiano, une actrice mais j'ai oublié son nom elle a cheveux sur la langue evil

c pas sophie favier grinning smiley

non non c une brune ! ah lala jai son nom sur le bout de la langue evil
isabelleeye rolling smileyetcmoody smiley...perplexemerguogrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook